Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sorts & Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Sorts & Techniques Empty
MessageSujet: Sorts & Techniques   Sorts & Techniques Icon_minitime1Sam 19 Jan - 20:22

Il existe une multitude de sort et de techniques, c'est pour cela que je vous laisserais les inventer (Suicidaire ? Oui un peu). Sachez que je vous accorde une totale confiance et que j'aimerais que vous soyez cool, pas d'ultimatum de la mort qui tue tout le monde en 2sec et demi... Non, NON ! Vous pourrez avoir une attaque spéciale, voir plusieurs, MAIS, oui, mais, vous ne pourrez pas l'utiliser sans arrêt.

Pour le mana, je vous laisse le gérer, mais attention, j'ai un oeil sur chaque membre de ce forum et ne ferais pas l'impasse sur monsieur bourrin qui utilise 100 x d'affilées le même sort sans s'épuiser. Vous êtes humains (plus ou moins) et donc vous agissez comme tel. Votre corps, c'est pas rambo (Uru sort de ce corps !) ou super man qui ne transpire même pas après avoir casser la gueugeule à 1500 méchants (rho rho c'était que le petit dej' ça), non. Je vous fais confiance pour gérer tout ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
 
Sorts & Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Création de personnage :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser