Seijaku Sonbetsu .:[ Fauteur de trouble ]:.
Nombre de messages : 113 Race : Humain sayokaze Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur Job : Feather Hunter Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Karma: Neutre Classe: Mage Noir / Démon (batard) Inventaire:
| Sujet: Le temps dans le Rp Sam 19 Jan - 20:23 | |
| Le temps agit sur les éléments et il faudra donc prendre la météo et l'heure au sérieux si vous voulez survivre dans ce monde. Les différents changement seront annoncés pour chaque partie des continents, aussi, le MJ pourra entrer dans un RP pour vous faire part d'un changement de temps (uniquement la météo, si vous voulez qu'il fasse nuit, c'est vous qui voyez !) La Pluie
Accrut les pouvoirs d'eau, de foudre et de plante. Réduit le feu, le soleil et la terre. Le terrain peut devenir glissant ou boueux selon si la pluie est plus ou moins forte.
La Neige
Augmente la glace, l'eau se gèle. Affaiblit le feu, la foudre, les plantes et la terre. La vitesse de tout les personnages baisse.
Temps Ensoleillé
Le soleil, le feu et la foudre sont augmentés alors que l'eau et la glace sont affaiblit. Si vraiment le temps est très chaud, les personnages peuvent être brûlé.
Normal : ni trop ensoleillé, ni trop nuageux
Aucun changement.
Temps Orageux : souvent accompagné de pluie
La foudre est augmenté. Des éclairs peuvent tomber sur le terrain et blesser. Ca n'a aucun effet sur la terre mais l'eau et le vent peuvent être en danger. Peut paralyser si touché par la foudre.
Grêle
De la grêle tombe sur le terrain et blesse les personnages présent. Peut geler. Affaiblit les plantes et la terre et augmente la glace.
Tempête
Le vent souffle et le même élément est augmenté. Attention à la direction de celui-ci pour ne pas vous prendre votre propre attaque...
| |
|