Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Makkura [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Makkura [Validé] Empty
MessageSujet: Makkura [Validé]   Makkura [Validé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 1:53

Prénom : Makkura

Nom : Sora

Age :21

Sexe :masculin

Orientation :hétéro

Classes : Mage lunaire/Maître d'arme

Race : Humain-Ile de yume

Elément(s) : Lune/vent

Métier(s) :Chasseur de prime/Alchimiste

Armes :
Lance
épée à deux mains dont la lame ressemble à un croissant de lune


Groupe auquel vous appartenez : [Plus tard dans le RP, vous pourrez former un groupe de joueur/d'amis pour mieux réussir les donjons, être plus fort et ainsi mieux résoudre les énigmes que vous propose Shiroi.]

Malédiction :
Depuis le réveil d'Hane une seconde personnalité à évoluer en lui. Elle se manifeste le plus souvent sous les effets de la colère ou de la haine envers quelqu'un. Malgré qu'il ne contrôle pas du tout sa seconde personnalité elle lui apporte une plus grande force ainsi que de meilleur réflexe. C'est pour cela que depuis cette malédiction est apparu il tente de maîtriser ses émotions pour que ce double sorte le moins souvent possible.

Pouvoirs :
moonstone: Ce pouvoir lui permet de projeter de 3 à 5 pierres semblable à des croissants de lune qui permettent de paralyser ses adversaires contre une surface, ou de s'en servir comme arme. La fonction de ses éclats sont suivant ses besoins.

brigthness of the moon: Il peut capturer l'éclat de la lune et l'utiliser afin de voir comme en plein jour. Ce pouvoir est évidemment seulement utilisable pendant la nuit, mais ne consomme que peut de mana.

Darkside of the moon: Pouvoir mystérieux dont l'effet n'est jamais le même. Utilisable aussi bien le jour que la nuit l'effet ne peut pas être prédis. Il est réparti en 6 effets dont le temps est varié( voui voui si un jour je l'utilise j'ai un dé 6 faces, ou l'admin pourra utiliser un dé, plus d'impartialité)
-Sa vitesse est augmenté
-Sa magie est plus forte
-il ne peut plus utiliser ses bras
-Sa vue s'assombrit
-Il peut détecter les gens aux alentours
-Ses blessures se régénèrent plus vite

Lévitation: Permet de faire s'élever dans les airs toute chose de faible poids. Pour faire léviter une personne, il faut qu'il utilise beaucoup plus de magie. Pour une personne de son poids il ne peut pas l'utiliser plus de 20 minutes et il ne peut faire s'élever qu'une chose.

Poussé de vent: Il s'en sert souvent avec Lévitation, ça lui permet de faire bouger les objets qu'il met en lévitation. Avec ses deux pouvoir réuni, il ne peut voler qu'environ 10 minutes avant d'être à court de mana

Description physique :
Peut de personne ont pu voir Makkura, ou du moins ce à quoi il ressemblait. La plupart du temps son corps et sa tête son recouvert d'un épais manteau noir orné d'une capuche qui cache sa longue chevelure. Depuis sa naissance il possède des yeux d'un rouge vif, une des seules chose que lui à légué son père malgré qu'il soit l'ainé. Son visage toujours recouvert de ses cheveux ne laisse voir voir que la partie gauche de son visage, il ne dégage ses cheveux que lorsque le combat lui demande une totale attention. Une cape lui servait aussi d'écharpe cache constamment la partie inférieur de sa bouche, chose qu'il n'enlève que lorsque qu'il mange, ainsi que lors des combats afin qu'on ne puisse s'en servir pour l'étrangler. Bien que son corps nacré d'un teint assez blafard ne paie pas de mine, il possède une grande puissance que les pouvoirs de la lune augmente la nuit lui permettant d'augmenter sa magie comme sa force.
Portant tout le temps sa cape, en dessous se cache des vêtements tout à fait banal, un simple tee shirt noir ne portant aucun motif dont les manches descendent jusqu'aux poignets, ainsi qu'un pantalon de la même couleur porté près du corps mais le laissant libre de tout mouvement. Sa cape lui permet de se protéger du froid tandis qu'en période chaude il lui suffit de la desserrer un peu afin d'éviter d'avoir trop chaud.

Description psychique :
Lorsqu'il n'est pas en train de combattre divers criminel notoire pouvant lui rapporter quelques sous lui permettant de vivre, il est au coté de sa mère la seule qui lui reste de sa famille, à vrai dire la seule qu'il ne déteste pas. De son père ces seules rencontres n'étaient que de courte discussion, mais n'ayant pas été l'hôte il ne présentait aucun intérêt pour lui et préférait s'occuper de celui qui en avait les possibilités, celui là même qu'il haïssait par dessus tout. Le haïr, le jalouser de tout ce qu'il avait eu, son frère. Celui qui avait eu tout ce qu'il désirait, surtout le pouvoir qu'il aurait voulut détenir. Depuis sa disparition il le recherche activement afin de se prouver à lui même que sa force surpasse celle de l'hôte d'Hane.
En général avec les autres personne il est plutôt distant et préfère ne pas s'attacher afin de ne pas avoir à s'en enticher. Bien que méprisable pour beaucoup il n'est pas pour autant sans coeur ni pitié, simplement qu'il ne trouve pas intéressant de s'inquiéter pour des gens qui n'ont rien à lui apporter. Sorte de déformation professionnel qui fait qu'il cherche toujours une récompense pour ce qu'il entreprend. En combat il prend plaisir à prendre son temps avec son adversaire et l'épuiser totalement avant de l'achever, chose lui permettant de ressentir un peu plus l'ivresse du combat et de mêler l'utile à l'agréable.
Par contre lorsque sa seconde personnalité prend le dessus il devient totalement différent, lui qui d'habitude prend son temps devient dans ce cas une machine de guerre cherchant tout simplement à réduire son adversaire à l'état de simple aliment pour vers, dans ces moments même l'argent n'a plus d'importance, cette personne ne cherche plus qu'une seule chose. Tuer



Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Makkura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Makkura [Validé]   Makkura [Validé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 1:53

Depuis tout petit, Makkura vit au près de sa mère sur l'île Yume, son père bien qu'il savait qui il était ne venait pratiquement jamais les voir, sûrement dû à son métier de pirate auquel il consacrait plus de temps cas sa propre famille. Le peu de fois où il venait c'était presque seulement pour passer une nuit à la maison, ou plus simplement un bref repos quand son bateau faisait escale. Il vivait une vie presque heureuse avec sa mère, passant son temps à se faire dorloter par sa mère.

Depuis quelques temps maintenant sa mère avait pris du ventre, bien qu'elle mangeait plus que d'habitude il ne comprenait pas comment ça se faisait. Elle semblait même un peu délaissé Makkura pour faire diverses choses qu'il ne comprenait pas. Cela dura quelques mois, avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passait, une nouvelle vie émergea de sa mère, un enfant. Depuis ce jour plus rien ne fut comme avant, sa mère devait maintenant s'occuper des deux enfant et son père semblait s'intéresser de près à l'autre enfant. Lui qui avait toujours désiré un petit frère pour jouer avec lui et partagé leur vie, voilà que celui si était né en fille, mais ça ne changea en aucun cas ce qu'il voulait, cet enfant serait son petit frère. Son petit frère qui lui avait arraché un morceau de sa vie, de ce qu'il voulait.

Pour essayer de changer cette vie il passa son temps à s'entraîner, il voulait devenir plus fort, se démarquer de son frère à qui on semblait porter une attention particulière que Makkura n'avait jamais connu. Ce n'est que vers huit ans qu'il découvrit la réalité, une réalité cruel pour lui qui recherchait toujours plus de puissance, son frère avait été choisi pour être le réceptacle d'un dragon, cela voulait dire plus de puissance pour lui et une meilleure reconnaissance de la part de ses parents. Tout ses efforts étaient voués à l'échec, rien de ce qu'il ne ferait pourrait surpasser le fait d'être l'hôte d'Hane et d'avoir sa puissance comme protection. Cependant il continua à aiguiser son sens du combat ainsi que de renforcer sa magie pour prouver qu'il était le meilleur, s'accaparer de nouveau toute l'attention de sa mère. Ce fut le cas dans sa onzième année, du jour au lendemain son frère disparu, il apprit par sa mère que son père l'avait emmené dans l'île où se trouvait Hane afin de jouer son rôle de réceptacle. Ce fut certainement une délivrance et une frustration supplémentaire pour Makura, il avait de nouveau sa mère pour lui seul mais il n'avait maintenant plus le moyen de montrer qu'il surpassait son frère, chose qui lui tenait encore réellement à coeur.

Durant les années qui passèrent, il continua de s'entraîner ne sachant quel genre de chose IL pouvait bien apprendre, ce à quoi IL avait accès. Depuis ce fameux jour son père n'était jamais rentré, mais il avait encore sa mère qu'il chérissait par dessus tout et qui le lui rendait bien. Mais elle ne voulut jamais lui dire sur quel île avait été amené son frère, c'est pour cela qu'au bout de 18 ans passé sur cette île il partit sur Kishima à la moindre information sur Hané, malheureusement bibliothèque et autre bouquin semblait censuré sur les dragons, du moins l'endroit où ils étaient. Quant aux personnes qui devaient le savoir ne se montraient pas coopérantes, tout juste bon à le renvoyer de chez eux. Ce fut sûrement le passage le plus frustrant de sa vie, courir après une information sans rien n'obtenir, mais il revenait toujours chez lui pour se reposer. Sans le savoir il devenait peu à peu comme son père, délaissant sa mère pour partir à la recherche de la moindre information, de la moindre chance de LE retrouver.

Plus le temps passait plus il voyait ses chances de le retrouver tomber près de 0, ça faisait maintenant presque 3 ans qu'il passait son temps à le chercher indéfiniment sans n'avoir jamais rien pu obtenir. Son nouveau métier de chasseur de prime lui était néanmoins plaisant, il pouvait maintenant utiliser ses pouvoirs sans en subir une quelconque interdiction, c'était même conseillé. Il amassa rapidement un petit pactole en arrêtant pas mal de personne recherché, mais peu d'entre eux n'avaient réussi à lui faire enlever ne serait-ce que sa cape lors d'un combat. Mais ce fut au cour d'un de ces combats, bien qu'ennuyeux qu'il apprit où se trouvait l'île où devait se trouver son frère, il accéda à la requête de le laisser partir en échange de l'information, sûrement la première et dernière personne qui s'en était tiré d'un combat contre lui.

Il annula tout ce qu'il avait prévu de faire et ne retourna pas voir sa mère avant de partir, il voulait y être le plus rapidement possible pour retrouver ce frère et lui montrer qui était le plus fort. L'île était bien mal desservie, mais il réussi à trouver un équipage qui accepta de l'y amener contre un peu de monnaie, chose dont il n'était pas regardant en cet instant, il aurait même donner tout ce qu'il avait si il avait pu. Heureusement pour lui le prix qu'il avait à payer était largement dans ces moyens. Le trajet bien qu'il devait durer quelques journées fut très vite ajournée, dû à un passage assez ressentie par le navire d'un dragon. Au milieu de l'eau qui déferlait de toute par, Makkura était sur d'une chose, sa vengeance n'était pas pour tout de suite, il avait reconnu le Dragon que son père lui avait décrit dans son enfance, si il était réveillé ce n'était pas bon signe. Lors de son passage il ressentit une violente douleur à la tête, il la prit instinctivement entre ses mains et cria tout ce qu'il pu, c'était une douleur indescriptible annonciatrice d'un grand changement. C'est d'ailleurs la dernière chose qu'il se souvienne de ce voyage, car en se réveillant il était devant l'île de Sayokaze, seul différence elle semblait complètement détruite et aucune âme ne vivait, pas même sur le bateau où il était semblant avoir été dévasté par une bête sauvage. Tous les hommes saignaient abondamment et tiraient des têtes marqués par la peur. Mais qu'avait il bien pu se passer? Une question dont il trouva la réponse plus tard, une terrible réponse qui annonçait un tournant dans sa vie, il devait maintenant apprendre à se contrôler pour son bien et un peu pour les autres aussi.

Quelques mois après le fameux réveil d'Hane qui marquait un tournant dans l'histoire de Shiroi, Makkura réussi à maîtriser quelques peu ses émotions, même si il n'était pas encore tout à fait au point il arrivait à se canaliser. Au cour d'un de ses voyages visant à accomplir toujours et encore sa vengeance, il trouva une affiche de prime parlant de son frère. Un tel sentiment de joie ne l'avait pas parcouru de tout son être depuis si longtemps, il y avait maintenant une trace de lui, une personne recherché était plus facilement trouvable qu'une personne ordinaire, il arracha l'affiche et la mit dans son sac afin de rendre une dernière fois visite à sa mère. Son périple pouvait reprendre de plus belle


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Sakuko
< Don't touch me >
Minami Sakuko


Nombre de messages : 47
Age : 35
Race : Elfe
Elément(s) : Eau, Lumière, Plante
Job : Pirate solitaire
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Mage Blanc ~ Archer
Inventaire:

Makkura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Makkura [Validé]   Makkura [Validé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 2:26

Fichtre. T'as choisi un perso avatar / signature sacrèment persuasif. <333
(Je ne suis pas un fan boy, c'est faux T_T)
Enfin, bref, bienvenue ^O^ (Bonne idée pour la réservation du second message d'ailleurs, j'y ai pas pensé moi TT___TT * Se fait hara-kiri *)
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Makkura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Makkura [Validé]   Makkura [Validé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 9:59

Merci qui pour l'avatar et la signature ? Hein ? Ingrat, ya un copyright mince alors ;_; Bonne fin de fiche frérot *o*

Edit : Validé bien sur ! J'aime cette fiche >< J'ai que des bons membres en ce moment x')
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Makkura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Makkura [Validé]   Makkura [Validé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkura [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Création de personnage :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser