Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 17:59

Seijaku vagabondait par ci par là dans les rues de la ville à la recherche d'information sur les plumes, sur Hane dont il était apparemment l'hôte. La journée se terminait lentement, rendant ses plus belles couleurs à la vue des quelques passants. Le soleil brillait fort, trop fort au goût de Seijaku qui n'était pas un être du jour.

Il bifurqua d'un pas lent et souple dans une autre ruelle où encore moins de personnes étaient présentes. Il se rapprocha d'un petit groupe qui semblait interressé par une affiche sur un mur. Curieux, Seijaku se rapprocha à son tour, se faisant une petite place pour mieux voir. Seul des recherches de têtes mises à prix ornaient le mur. Il scruta plus attentivement les bouts de papiers jusqu'à apercevoir sa propre tête où un nombre impressionant de zéro réclamait sa personne vivante. Les personnes aux alentours s'exclamaient, accusant, crachant, détestant cet être qui leur avait fait tant de mal.

Il s'éloigna de la petite troupe, voulant se cacher, il n'était plus tranquille sur ce continent, ni ailleurs. L'affiche confimait bien qu'il était l'hôte d'Hane, on l'accusait d'une chose dont il ne sentait pas responsable. Les malédictions... Lui aussi en avait reçu une et jamais il n'avait put contrôler Hane. Comment aurait-il fait ça ? Le doute arriva, et si il était vraiment responsable de tout ça ? De tout ce malheur ? De toute cette souffrance...

Seijaku sortit de la ruelle pour arriver dans une place plus grande, plutôt déserte à cause de la nuit qui tombait tout doucement, déversant une légère obscurité dans le ciel. Il soupira avant de continuer sa route. Il n'avait pas trouvé ce qu'il voulait mais une autre affiche retint son attention. Un tournois. Avec des plumes à gagner. Son coeur se mit à battre plus fort, et si il y en avait une de connaissance ? C'est certain, il irait et il gagnerait.

Gardant le morceau de papier précieusement dans une poche, il finit par s'arréter, sentant maladroitement que quelqu'un l'épiait. Cette sensation était désagréable et le fait qu'il y ait à peine quelques minutes il ait vu sa tête mise à prix n'arrangea en rien sa frayeur. Il se retourna, observant la place maintenant vide d'homme, obscurcie par la nuit plus forte et faiblement éclairée par quelques flambeaux.
Ne bougeant plus, il attendait, son activité favorite, que la personne sorte de sa cachette.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 18:30

Voilà maintenant quelques temps qu'il continuait son périple, il avait choisi d'aller sur Kishima afin de s'approcher du continent dont la prison s'amoncelait de personne qu'il avait capturé. Il était peu connu de ses pairs agissant toujours seul sans faire parler de lui, ainsi peut voir personne n'avait coutume de le déranger et son apparence mystérieuse bien qu'un peu effrayante complétait le tableau. Malgré le soleil qui était sur le point de se coucher ses rayons mordant étaient encore présent, sa cape isolait relativement bien la chaleur, une journée comme ça n'était vraiment pas favorable et pour ainsi dire toute journée n'était pas favorable à un combat tellement il n'était pas lui même sans la lune.

La ville semblait être sans cesse en mouvement, tant de gens occupant tant de fonctions différentes, tant de métier représenté pour finalement une seule et même chose. Vivre, la raison de toute personne dans ce monde, même si certain était prêt à faire de terrible chose pour s'en sortir. Il se dirigea vers l'endroit où la plupart des nouvelles affiches étaient exposé, malgré le nombre croisant de soit disant chasseurs de primes il restait toujours autant de personne à attraper, les contrats ne manquaient jamais. Il ne fut pas surpris de revoir des affiches montrant son frère, il en avait lui même toujours une avec lui.

*Comment une personne comme ça a pu être l'hôte d'Hane, si ça avait été moi rien de tout cela ne serait arrivé. Enfin il faudrait encore qu...*

Il fut soudain attiré par une chose, plutôt par quelqu'un qui tournait au loin dans une autre ruelle. Il n'en était pas totalement sur mais IL lui ressemblait, Makkura commença à le prendre en filature afin d'être sur de ce qu'il avançait. Pendant quelques minutes il se faufila discrètement derrière celui qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère, ça ne pouvait maintenant plus être qu'une simple coïncidence, c'était lui, il en mettrait sa main à couper si il le pouvait. Il l'observa encore un petit peu pour voir ce qu'il faisait dans cette ville, mais très vite il eut l'impression qu'il avait été découvert.

Mais cette fois si tout lui était favorable, peu de monde ainsi que la nuit qui arrivait. Il sentait ses pouvoirs grandir en lui au fur et à mesure que le soleil laissait place à la lune. Son frère était devant lui semblant attendre qu'il se montre, il ne tarda pas à apparaître accompagné de sa fidèle lance. Il n'y avait que son oeil droit de visible, il épiait Seijaku observant ses moindres fait et gestes, d'un air sévère il pu enfin lâcher ses mots qu'il avait en lui depuis si longtemps

« Enfin te voilà ptit frère, je vais te montrer que malgré ton dragon tu es plus faible que moi »
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 18:52

Il y avait bien quelqu'un qui le suivait, et cette personne apparut à la lueur de la lune, dévoilant une silhouette sombre et faisant briller un oeil à l'éclat pourpre. Une longue cape trainait derrière lui, donnant l'impression d'une ombre folle et monstrueuse. Un petit vent frais balaya le visage de Seijaku qui sortit alors de sa semi-réflexion.

Cet homme à l'allure respectueuse et effrayante accentuait par l'arme qu'il tenait en main. Une longue lance qui ne semblait pas vouloir faire que décor. Les mots qui sortirent d'entre les lèvres de l'homme surprenèrent Seijaku. il ne comprit pas tout de suite, se répétant cette même phrase que l'autre avait dîte. "Petit frère", "dragon"... Ces mots lui firent manquer un battement pour reprendre encore plus vite et plus fort. Cette personne savait ce qu'elle avancait. Le regard de Seijaku se posa sur le sol, il réfléchissait. Et si ça aussi c'était vrai ? Cela voulait dire qu'il nétait plus seul ? Qu'il avait vraiment une famille ? Il aurait voulu serrer cette personne qui se disait son frère dans ses bras, mais ses parôles l'en dissuadèrent. Il n'était pas là, les bras ouvert, prêt à l'acceuillir, à le réconforter... Non, il voulait autre chose, un combat et c'était les griffes toutes dehors qui s'ouvraient, prêtes à déchiqueter, à tuer.

Ses sourcils se froncèrent en une certaine tristesse. Cela ne pouvait pas être réèllement son frère. Comment un frère pourrait-il recevoir son semblable de telle manière. Seijaku avait tout oublié de son passé et peut-être alors lui avait-il fait du mal à ce frère ? Il ne comprenait pas, c'était trop pour aujourd'hui, trop de révélation douloureuse. Il tourna les talons, se désinterressant de cette personne qui pouvait très bien mentir à son sujet, mais il voulait en être sur. Alors, toujours dos à l'autre, il demanda d'une voix un peu déçue.

-"Tu es vraiment mon frère ? Et pourquoi veux-tu me prouver une telle chose ? T'ai-je fais quelque chose qui t'as déplu ? Raconte moi..."

Il se retourna vers son "frère" attendant avec impatience sa réponse même si celle-ci ne se contentera pas que de mots. Il sentait un combat proche et n'y était pas vraiment préparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:11

Il se contenait, voir cette personne qui avait toujours eu tout ce qu'il voulait avoir avait remonté en lui des souvenirs douloureux, mais il maintint sa colère afin de ne pas avoir son plaisir gâcher par un « Autre » lui, pas maintenant et pas dans ce genre de moment. Ce frère qui disait ne pas savoir qui il était, celui là même qui semblait vouloir s'en aller de cette ruelle au nez de Makkura, il ne pouvait pas le laisser faire après tout ce temps parcouru.

Finalement ce qui le blessa au plus profond de lui même fût les mots qui sortirent de sa bouche « T'ai-je fais quelque chose qui t'as déplu », toute sa vie il avait du affronter le fait que son frère ait été privilégier par rapport à lui, et voilà que celui ci ne semblait même pas se souvenir de ça. Se souvenir de tout ce qu'il avait fait endurer même indirectement à Makkura.

Il s'approcha doucement vers le milieu de la place, ne prenant pas le peine de baisser sa cape ou ses cheveux qui cachaient toujours son visage. Il laissa glisser sa lance dans le creux de sa main et donna une brève impulsion juste avant que la lame touche le sol afin que celle ci s'y enfonce. Il forma un signe avec ses mains et plongea son oeil dans le regard de son frère.

« Ainsi tu voudrais me faire croire que tu ne te souviens de rien. Tu as choisis la mauvaise voie, je vais me charger de t'apprendre la politesse envers ceux qui n'ont rien eu »

Il lança d'une voie forte le nom de son invocation et quatre sortes de petit croissant plongèrent sur Seijaku visant ses deux poignets ainsi que ses mollets. Il ne chercha pour l'instant cas paralyser ses mouvements afin qu'il ne tente pas de s'enfuir, tant qu'il n'y aurait personne et que la lune lui sourirait tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:36

Seijaku était un peu fatigué et lasse de cette journée. Cet homme, son "frère", ne semblait pas vouloir le laisser partir comme ça. Et que voulait-il dire par "ceux qui n'ont rien eu" ? Il ne comprenait ces mots qui semblaient plus blessants qu'autre chose. Il grinca des dents et fixa le jeune homme qui avait fait un mouvement étrange avec sa lance, surement qu'il préparait une attaque.

Méfiant, il resta sur ses gardes alors que l'autre s'était rapproché un peu trop.

-"Que tu le croives ou non... Je ne me rappelle de rien. Et donc pas de toi... Les excuses ne serviraient à rien n'est-ce pas ? Et de toute manière, la mauvaise voie, je dois être dessus depuis bien longtemps."

Il aurait voulu s'excuser pour tout ça, pour ce qu'il n'était pas sur d'avoir fait et pour ce qu'il croyait avoir fait, juste pour obtenir de ce frère autre chose qu'un combat. Un peu d'amour, un peu de réconfort. Mais non, ce n'est pas ce que lui réservait cette personne.

Sa voix trancha l'air et raisonna dans la tête de Seijaku violemment. Il n'aimait pas cette situation qui empirait et quand il vit quatres petites pierres en forme de croissant de lune foncer sur lui, il aurait voulu rire ou bien pleurer tllement il se sentait mal face à ce frère qu'il aurait voulu aimer comme un frère et pas comme un ennemi.

D'un mouvement étrangement souple il esquiva les quatres pierres qui se retrouvèrent clouées au mur derrière lui. Ca avait été trop facile, surement une brise légère avant la prochaine tempète. Il avait joué une carte faiblarde réservant un jeu beaucoup plus alléchant pour la suite. Ce qui l'inquiétait plus qu'il n'en avait l'air.

Instinctivement, ses ailes de démons se levèrent dans un bruissement désagrable, s'unissant avec le vent pour plus de vitesse. Il ne bougea pas, attendant la prochaine attaque avec impatience, l'ivresse d'un combat plus interressant prenant le dessus sur les autres émotions.

-"Bon... Si tu veux vraiment prouver ta force, fais le vite s'il te plait... Donne tout d'un coup. J'ai d'autre chose à faire... D'autre réponse à trouver."
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:59

Maintenant qu'il avait commencé il n'avait plus l'intention de reculer, même s'il voulait commencer doucement, ce frère continua de l'exaspérer plus qu'il ne le pensait. Il reprit la lance de son bras gauche et plaça son bras à derrière lui de manière à ne pas avoir son arme dans son champ de vision. Sa capture avait raté, mais elle ne fonctionnait peu souvent sur des adversaires sur le qui vive, elle avait plus la particularité d'être utile sur des personnes ne soupçonnant pas sa présence ou déjà bien fatigué.

Cette confrontation il y pensait chaque jour depuis ses 11 ans, une chose que la vie lui avait toujours empêcher d'accomplir, la vie et sa mère qui avait toujours refusé de dire où son père l'avait emmené. Il avait du attendre si longtemps pour pouvoir le retrouver, montrer à tout le monde qu'il avait mieux réussit, pour se le prouver à lui même avant tout. Mais était-ce vraiment nécessaire? Devait il jusqu'à le tuer pour s'en persuader? Il ne le savait pas encore, mais ce qui était sur c'est qu'il combattrait seul, sans cet autre lui qui pouvait maintenant surgir à tout instant. Il n'avait pas encore apprit à rester calme en combat, il ne pouvait prédire si la haine ou la jalousie n'allait pas prendre le dessus.

Seijaku ne pouvait pas le voir, mais il esquissa un sourire lorsqu'il vit les ailes se déployer, chose qui lui rappelait se père qui n'avait jamais daigné lui accordé de l'attention, toujours occupé ailleurs ou par autre chose...comme son frère. De sa main droite il pris son épée qu'il laissa tomber par terre, il plaça sa main au dessus et murmure « Lévitation ». L'épée se retrouva à environ 1 mètre du sol et était complètement stable, elle ne semblait attendre plus qu'un ordre pour partir.

« Tu te crois si unique que ça ? Être le seul à chercher des réponses? Malgré ton sois disant problème de mémoire tu es resté le même. Que le sang coule si c'est ce que tu veux »

D'un geste de main il lança l'épée vers la partie droite de son corps tandis que lui s'élançait sur la gauche en prenant environ un peu de distance pour prévoir son esquive. Il prit sa lance des 2 mains en se rapprochant le plus possible de la lame puis frappa un grand coup à l'horizontal en visant à peut près à hauteur des cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:27

Seijaku observa son "frère", il n'avait rien d'un homme calme et semblait bouilloner intérieurement. Le démon aussi bouillonait intérieurement mais peut-être pas du même sentiment. Et c'était triste que des retrouvailles se passent ainsi. Il s'en voulait pour ça, de ne pas se souvenir, de lui et de ce qu'il a put lui faire subir.

L'autre fit léviter son épée ce qui eu pour cause de faire reculer légèrement Seijaku. il ne savait pas à quoi s'attendre, mais à rien de bon dans tout les cas.

Il trésaillit. Que ces mots étaient blessants surtout quand on ne savait pas pourquoi on les merritait. Il avait fait quelque chose de mal et aurait tout fait pour se racheter autrement que par du sang sur le sol. Il ne voulait pas de ça mais si pour se défendre cela devait arriver, il le ferait, sans hésiter car la marche arrière n'était plus possible. Il fallait aller jusqu'au bout car la fin de ce match serait une réponse et une autre question.

Seijaku ne comptait pas sortir ses armes tout de suite tant que le combat se présentait comme ça, il pouvait faire sans, il voulait faire sans pour éviter de blesser au maximum ce soit disant frère.

-"Hum... Non... Non... Et ce problème de mémoire est réel mais je doute que tu me fasses la faveur de tout m'expliquer maintenant... Et non, ce n'est ce que je veux... Je crois que c'est plutôt toi qui désire cela !"

Il le vit bouger, s'armant différemment de sa lance et foncer sur sa gauche tandis que son épée volante l'attaquée par la droite. Il recula un peu puis sauta en arrière quand le coup d'épée allait partir, l'évitant de justesse mais se prenant de plein fouet l'attaque de la lance.

Sa cuisse devait abordée un rouge inquiétant alors que dans le mouvement, il tomba en arrière, son dos rencontrant le sol de pierre claire. Rapide et souple, il se releva mais tituba un peu. Effectivement, il avait haussé la difficulté mais Seijaku ne se ferait plus avoir, sa meilleure défense étant l'esquive.

Reculant encore un peu, il concentra un cercle de vent dans sa main droite, une petit bouclier pratique et rapide, arrétant les coups faibles et réduisants les coups moyens.

-"D'accord... Tu dois vraiment m'en vouloir pour ne pas retenir tes coups... Je ferais donc de même..."

Il était vraiment triste de devoir faire ça mais le combat ne prévoyait pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:50

Son attaque fit mouche comme il l'espérait, mais ce n'était que le commencement d'un combat pouvant être acharné, il était un hôte et en tant que tel certaines surprises pourraient bien immerger de cette personne. Quoi qu'il puisse dire ou faire Makkura tenait enfin sa vengeance dans le creux de sa main, une simple et banal affaire de famille pour lui, une bagarre pour d'autre. Peu de gens pouvait essayer d'entreprendre ce qu'il ressentait. Non seulement son frère était apparu devant lui, mais il rejetait aussi la projection de son père en lui. Cet être qui avait hérité de ce démon ne méritait sûrement pas mieux que lui, surtout au vu de l'annonce, un simple tueur. Quelques soient les raisons tuer des gens n'étaient pas une solution, il le savait et avait toujours tout fait pour ne jamais achever ses proies et après tout ses cibles n'étaient que des voleurs ou autre brigand, ainsi dire ils méritaient une bonne leçon.

Son épée était planté dans le mur pas loin de lui, mais il n'en aurait sûrement pas besoin. Il voulait terminer ce combat sans se servir d'autre chose que de sa classe de maître d'arme, il ne voulait pas entacher la mémoire de sa mère en usant de ses pouvoirs. Contre ce frère la lance suffira, il voulait aussi voir ce que donnait la force d'un hôte, étant donné qu'il avait vu une autre affiche concernant l'hôte de Kazan il devait se renseigner sur eux. Il continua de le regarder, il avait fait apparaître une sorte de petite protection, sûrement prévu pour arrêter ou repousser les coups. Placé au bras il pouvait sûrement protéger toute partie de son corps... Il préféra lui laisser prendre les devants.

« Montre moi ce que tu sais faire petit frère, ce combat prouvera qui avait raison. Je te ramènerais à notre mère lui montrant qu'être un hôte ne fait pas tout »

Il pris de nouveau sa lance entre les deux mains, mais cette fois si elle était placé à l'horizontal et ses mains se trouvaient fermement refermé sur le manche attendant l'attaque de Seijaku. Ça sera sûrement la première fois qu'il verra une attaque venant de lui, ils c'étaient quitté trop petit pour s'être connu en tant que combattant. Il ne pouvait que douter qu'il maîtrisait le vent.

Sans qu'il s'en aperçoive, la colère qu'il avait contre son père était plus présente dans ce qu'il ressentait que celle de son frère, il projetait cette colère à l'encontre de son frère n'ayant pas d'autre personne à qui en vouloir. Une haine irraisonné tiré de la jalousie fait par d'injustes parents était profondément ancré en lui depuis sa plus tendre enfance. Mais plus cette pulsion grandissait en lui plus il perdrait le contrôle de son corps. Il voulait en finir dans la prochaine attaque espérant qu'il ne sortirait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:36

Seijaku souria à son frère presque trop gentimment et répondit à son appelle. Il avait changé d'avis, le combat prenant cette tournure, il allait être difficile de se battre à main nue, il sortie alors une petite plume, banale d'apparence, mais pas autant intérieurement. Il prononca d'une voix mielleuse le nom de l'arme, Raiu et la plume réagit aussitôt, se mettant à gigottet puis à briller, prenant une forme plus grande, plus imposante. La forme d'un marteau noir aux motifs argentés et enlacés et dont e manche était recouvert d'un bandage blanchâtre.

L'image pouvait paraître étrange, le marteau étant à peu de chose près, aussi gros que son porteur. Seijaku utilisa aussitôt le pouvoir de légèreté, changeant l'attribut de son précédant cercle de vent qui entoura alors l'arme la rendant aussi légère qu'une épée fine.

-"Avec plaisir Grand frère..."

Il avait dit ces mots malicieusement, espérant faire frémir cette personne qui semblait si sûre d'elle.

-"Sache que je suis un hôte pitoyable !"

Sa phrase était sincère mais il doutait que son frère en soit convaincu par de simples mots. Et c'est, armé de son marteau, qu'il fonca sur lui à une vitesse assez impressionante, le vent le poussant toujours un peu plus vite et ses ailes qui fendaient le vent, semblaient le faire léviter un peu. D'un coup rapide et puissant, il frappa l'épaule droite de son énemi.
Etant assez proche de son "frère" dans cette attaque, il put observer plus précisément les traits de son visage et ses yeux... Ses yeux, une image, lointaine, lui revînt en tête, ses mêmes yeux, le fixant d'un air dégouté, ne lui accordant aucune attention alors que la petite fille commencait à pleurer, triste qu'il l'ignore, qu'il la rejette, et d'une petite voix, elle l'appelait piteusement , presque désespéremment: "Makkura".

Ses sourcils se froncèrent et un sourire triste assombrit son visage avant qu'il ne répète ce nom.

-"Makkura..."

Pourquoi est-ce maintenant qu'il se rappelait de ça ? Son coeur s'accélera à nouveau dans des battements qui le faisait souffrir. Il se recula néanmoins, ne voulant pas se prendre un coup direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 11:09

Attendant l'attaque de son frère, Makkura était maintenant tout à fait prêt à le recevoir. Bien que sa posture pouvait paraître pleine de faille il avait l'habitude de ce défendre de cette manière. Il observa ce qu'il faisait d'une plume qu'il venait de sortir, sûrement une des plumes d'Hane... après tout c'était son hôte. Un énorme marteau...c'était plutôt une arme grotesque étant plus utile à des géants qu'autre chose, mais après de bref changement sur ce marteau il fut attaqué par une attaque plutôt rapide, l'élément l'aidait bien.

Pendant quelques instant sa colère l'emporta sur le reste, il le sentait, il essayai de sortir. Voulait il prendre part au combat délibérément? était il un de ses fous du couteau ? Il ne préférait pas y penser, tout ce qu'il pouvait faire c'était se contenir et attendre que ça passe. Bien que ses crises soient plus violente lors d'un combat il lui semblait que c'était plus dû à l'excitation que autre chose, mais il n'avait plus le temps d'épiloguer dessus.

Bien qu'il fût préparé à recevoir une attaque, le fait de combiner vitesse, force et légèreté n'était pas vraiment prévu au programme. Ça ne dura que peut de temps mais il l'avait entendu, son nom avait été prononcé par cette personne qui se disait amnésique. De sa main gauche il effectua une rapide attaque circulaire, mais sa lance ne brisa que le vent... son adversaire avait déjà fui. Il profita de ce bref intervalle pour inspecter sa blessure, bien qu'elle ne saignait pas il avait du mal à bouger son bras. Il pris la lance a mi hauteur de sa main gauche prêt à continuer le combat, une attaque de se style aurait maintenant du mal à passer une seconde fois sur lui.

Makkura n'était pas vraiment sorti perdant de cette passe, il avait pu analyser quelques pouvoir que son frère utilisait, ainsi que ce qu'il avait comme arme. Il profita de sa retraite pour lui répondre

« Un hôte pitoyable ? Je m'en doute vu le malheur que tu as apporté, mais je vois que tu te rappelle de certaine chose... plutôt étrange pour un amnésique »


Il s'avança lentement sur Seijaku, en continuant de le regarder de son unique œil. Cherchant un plan pour l'attaquer, chose qui serait plutôt difficile sans se servir de la magie. Dans son état il ne pouvait plus attendre grand chose de lui même, mais s'élança sur son frère en prenant sa lance de sa main gauche par l'extrémité. Il profita de l'allonge qu'il avait pour le prendre un peu en décalé sur sa droite et asséna un coup horizontal visant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 11:56

Ce petit flash back avait eut pour effet de rendre seijaku encore plus triste et lasse de cette journée qui ne s'en finissait pas. Il était énervé aussi, par ce frère, ce Makkura qui persistait à croire qu'il mentait et qui désirait absolument prouver sa force. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Il n'était pas décidé à lui révéler son passé apparemment et c'était bien dommage car Seijaku voulait savoir.

L'attaque qu'il avait porté à l'épaule de son frère n'avait pas put être esquivé mais le mouvement que fit celui-ci indiqua à Seijaku qui ne l'aurait pas deux fois comme ça. Ils se testaient mutuellement dans ce combat qui n'était pas encore vraiment sérieux. Un simple teste de capacité puis après arriverait les surprises et les plus grosses blessures. Seijaku voulait éviter cela le plus possible même si c'était courrut d'avance que ça se finirait autrement.

Seijaku fit un sourire amusé à la phrase de son frère, il ne voulait vraiment pas le croire et faisait tout pour le rabasser à un niveau de simple déchet, ce qu'il devait déjà être aux yeux de son frère. Son sourire s'effaca petit à petit en une profonde tristesse et incompréhension. Il ne désirait pas aller plus loin, ce n'est pas une retrouvaille comme il l'espérait et c'était triste.

-"Ce n'était qu'une sorte de flashback... Pourquoi ne veux-tu pas me croire ? La dernière chose dont je me rappelle, c'était cette île où j'ai été abandonné... Je ne sais pas pourquoi tu m'en veux comme ça et j'aimerais une explication. Même si après, toutes les excuses du monde ne suffiront pas..."

Il le regarda s'avancer vers lui, mais ne se prépara pas, au contraire, il fit disparaître son marteau et ouvrit presque les bras pour recevoir l'attaque, la punition qu'il devait bien merrité pour que, dans tout les coups que lui portaient son frère il y ai cette haine grandissante. Il n'avait pas choisit le bon moment pour abandonner sa garde, Makkura avait visé sa blessure et quand le coup partit, Seijaku crût tourner de l'oeil tellement la douleur le tua sur place. Projeté un peu plus loin, il s'étala sur le sol, serrant les dents pour ne pas hurler sa douleur alors que sa cicatrice s'agrandissait tout doucement, prenant pocession de sa peau dans une souffrance affreuse. Il se tordait sur le sol, espérant que ça s'arrète au plus vite alors que la blessure s'étendait jusqu'à la moitié du cou et obtenait une plus grande place sur son torse.

Seijaku ne pouvait pas se relever tout de suite, son coeur battait beaucoup trop vite, il tremblait et avait du mal à respirer mais réussit tout de même à lancer à son cher frère.

-"U... Hôte... Pitoyable ! Mais... maintenant que tu as prouvé ta force... S'il te plait... Laisse moi... Ou je risque de...."

Le tuer ? Il se rappela le jour où Hane était apparut, le protégeant. Il avait saigné et le dragon était devenu incontrolable, tuant sans pitié ces trois hommes. Il ne voulait pas tuer son frère même si celui-ci était fort, face à un dragon, le rapport de force était différent. Totalement différent.

Il se releva à grande peine, une main sur son coeur qui n'avait pas ralentit. Un peu courbé, il avait du mal à rester debout et suffoquait en emettant de temps en temps un rire exaspéré, un rire fou. Il ne se laisserait pas faire deux fois si son frère persistait à vouloir combattre. Il avait beau dire quil était pitoyable, il avait quelques atouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 12:29

Il n'avait pas eu le temps d'arrêter son attaque, bien qu'il voulait se venger il n'était pas du genre à attaquer une personne se désarmant en plein combat. Suite à son coup ce petit frère fit bien pâle figure, semblant presque accentuer la douleur de sa blessure. Était-ce là ce qu'il voulait se prouver? Ce frère si faible serait un hôte? Toute son existence voué à sa vengeance n'aurait elle d'autre but que de le regarder affaler par terre se tordant de douleur. Il était presque prit par la pitié de voir son frère dans cette position, mais pourquoi tant d'année voué à une vengeance devait elle se terminer comme ça ?

Il alla vers le mur où son épée était encore enfoncé, puis en ayant pris sa lance de la main droite la tira d'un coup sec avant de la remettre dans son dos. Il reprit sa lance dans sa main gauche et se retourna vers son frère qui semblait s'être relevé. Il avait émis une menace, mais sa position ne laissait paraître que souffrance, se n'était même plus la peine de se battre contre lui... Il le regarda toujours avec le même oeil, il le voyait différemment maintenant l'image de son père c'était dissocié. Serait-ce son père la cause de tous ses problèmes? Il ne savait plus qui haïr et sur qui répandre sa colère. Il lui décerna quelques dernières paroles.

« Tout ce temps passé à me venger et voilà sur quoi je tombe... j'aurais du rester avec notre mère au lieu de chercher des informations à ton sujet. Si tu es vraiment amnésique, retrouve moi et persuade moi. Pour l'instant je te laisse tranquille, essaye de ne pas te faire attraper avant notre prochaine rencontre »

Il reparti d'où il était venu s'enfonçant dans l'ombre que lui fournissait les ruelles mal éclairées. Partir maintenant était une bonne chose, il ne pouvait pas combattre plus longtemps sous risque de voir l'autre lui intervenir, chose qu'il voulait éviter le plus au monde. Peut être que tout se réglerais une prochaine fois, lui raconter son passé où combattre était maintenant entre les mains de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 14:26

Intérieurement, il était soulagé que son frère laisse tomber ce combat, il n'était pas sur qu'il aurait put tenir plus longtemps. Il fixa son frère sans réelles émotions et l'écouta, sans dire un mot. Il allait faire ce qu'il disait, attendre, et le retrouver à son tour, une sorte de revanche.
Ce combat n'était qu'un test, ils en savaient maintenant un peu plus sur l'un et sur l'autre et le prochain combat serait certainement plus violent même si la haine de Makkura semblait s'être légèrement effacée, comme si il avait compris quelque chose mais quoi ? Encore une autre question qu'il lui poserait une fois le prochain combat venu...

Il le regarda partir, un sourire étrange aux lèvres, à la fois déçu, amusé, et triste. Quand il ne le vit plus, l'obscurité d'une ruelle l'ayant absorbé, il décida de lui aussi partir. Il balaya quelques mèches de cheveux qui avec l'agitation s'étaient collées à son front et il essuya sa veste qui avait attrapé un peu de poussières.
Il prit le chemin opposé, se dirigeant vers prochaine destination, l'arène, un tournois y était organisé, il pourrait certainement s'y reposer avant de commencer un match pour une plume.

La nuit était sombrement tombée et les lumières des maisons avaient finit de s'éteindre, laissant la place faiblement illuminé par la lune alors qu'une ombre s'en échappait tout doucement.

[~> Arène]
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Terminé]   Rencontre innatendue [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Shiroi, Le monde blanc :: Continent Kishima :: La capitale, Kin :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser