Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime1Dim 27 Jan - 13:31

Passant une journée tranquille et agréable où aucun contrat n'avait besoin d'être exécuté, Makkura se dirigea vers le lac afin de se détendre un peu de toutes ses choses qui l'avaient jusqu'à maintenant empêcher de se reposer convenablement. Tellement de voyou pullulait dans Shiroi qu'il n'avait encore jamais pris de repos à pars lorsqu'il revenait chez lui après de longs et périlleux voyage. La faune et la flore n'était qu'étendu sauvage, pas un bruit humain ne venait perturber ce jolie paysage, le lac était d'un calme à faire rougir un moine bouddhiste.

Pour une fois il n'avait pas pris ses armes, il ne consacra cette journée qu'au repos et à récupérer son énergie. Le soleil était déjà haut dans le ciel mais les nuages l'empêchait de trop chauffer ce lieu dont la température devait être proche d'une chaleur d'été. Un vent calme et reposant soufflait dans l'air, c'était vraiment un endroit parfait pour se reposer à l'abri de tous, l'endroit étant considéré comme dangereux à cause de quelques grosses bêtes qui tournaient aux alentours. Il en profita pour enlever sa cape et laissa et repoussa ses cheveux en arrière afin d'apprécier toute la beauté du paysage. Il alla s'asseoir près du lac dans un coin où le soleil ne tapait pas ainsi qu'a l'abri du vent et autres problèmes pouvant déranger son sommeil.

Il s'allongea sur le dos la tête entre les mains regardant le ciel sans penser à rien, simplement ce vider l'esprit de toute chose inutile qu'il avait fait ou vécu durant ses derniers temps. Il ne c'était encore jamais reposé de la sorte, prendre du repos comme une personne normal...

Cela faisait maintenant quelques temps qu'il parcourait les terres de Kishima, un continent idéalement situé afin de parcourir Shiroi et appréhendé divers personnes faisant état d'un avais de recherche. Il n'avait jamais vraiment quitté ce continent le préférant pour sa neutralité envers tout autre chose et sa prison débordant de personne. Mais durant ses voyages il n'avait sans doute jamais rencontré un paysage aussi beau que celui qu'il avait sous les yeux. Il profita de ce moment pour sombrer dans une courte sieste au son de quelques animaux de la faune.

Il se réveilla sûrement quelques dizaines de minutes après, le soleil avait peu bougé et la chaleur était toujours aussi bonne. Il se leva et marcha un petit peu autour du lac afin de voir si il y avait quelques poisson ou autre animal bizarre à observer, il souhaitait pour une fois terminer sa journée sans penser à autre chose qu'être au calme. Il en profita pour remettre sa cape laissant ces cheveux attaché en arrière, avant de partir parcourir cette forêt. Mais quelque chose l'en empêcha, il entendit à plusieurs reprise des petits bruits comme si un humain s'approchait de lui à travers la forêt. Bien que ce lieu ne lui était pas réservé il aurait préféré continuer son petit repos sans être dérangé. Il remis rapidement ses cheveux devant la partie droite de son visage et alla s'asseoir attendant de voir ce qui approchait de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:48

Le bateau s'arréta, laissant descendre ses quelques passagers dont Tsukiyo qui fut heureuse de toucher enfin la terre ferme. Le fait de n'avaoir que de l'eau, du vide autour d'elle ne l'avait pas rassurée et durant tout le voyage, elle avait été se percher en haut d'un mat, ne voulant pas redescendre avant de toucher terre. Elle avait aussi beaucoup réfléchit à son "sauveur" et à ces hôtes dont elle gardait quelques affiches, retenant ainsi bien leur visage. Elle ne leur voulait pas vraiment de mal, juste des informations et des réponses. Et si elle ne les avait pas, alors là, elle frapperait. Elle aimait bien torturer ses proies, c'était dans son instinct animal, chaque ennemi était pour elle une souris, plus ou moins grosse et plus ou moins difficile à attraper, mais c'était une souris, de la vermine donc et les torturer ne leur ferait donc pas trop de mal. Juste une petite leçon de principe.

Tsukiyo se mit à gambader dans la ville, ne sachant pas vraiment où aller, mais peut-importe, elle était enfin à l'air libre et il fallait qu'elle court, qu'elle se détende, qu'elle respire. Elle ne sait plus combien de rue elle avait traversé ni combien de personne elle avait bousculé, sans oublier les quelques bourses qui s'étais égarée dans ses pattes, mais elle ne s'arréta qu'à la vue de cet endroit magique. Bien qu'après obsversation plus minutieuse, elle n'était que devant un simple lac, et un lac signifiait de l'eau et elle n'aimait pas cet élément.
Son avis changea quand elle vit un poisson sortir de l'eau avant d'y replonger élégamment laissant derrière son saut, une trainée de goutte d'eau qui se mirent à briller à la pâle lumière de soleil. Il faisait bon ici même si quelque chose, elle ne sait pas quoi, inspirait le contraire.

Ses grands yeux se perdaient dans toute les petites étincelles de l'eau, tout ce qui brillaient la fascinait, et même si c'était de l'eau, c'était magnifique mais malheureusement éphémère. Elle ne se rapprocha pas plus, se délectant à distance de toute ses lumières jusqu'à ce qu'un mouvement un peu plus loin l'interrompe. Un homme marchait autour du petit lac mais son apparence avait quelque chose d'effrayant. Ses oreilles, cachaient par son bonnet qui en avait prit la forme, se baissèrent. Il n'était peut-être pas méchant mais... Il fallait qu'elle s'en rassure. Se faufilant près de lui à travers les petits fourrés, elle put l'observer de plus près et la chose qui retint son attention furent ses yeux d'un rouge écarlate.

Sa bouche s'ouvrit, émerveillait par cet éclat magnifique. Mais il l'avait apparemment repréré et était allé se rasseoir attendant qu'elle se montre certainement. Elle hésita mais le fit d'une manière discrète avec un air de dire, "je viens juste d'arriver et donc ne vous avez pas vu". Et c'est donc avec cette pensée qu'elle s'avanca, sortant de sa cachette, et tournant innocemment la tête vers cet être aux yeux rouges qui contrastait durement avec ce lieux magique, pâle et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:41

Il n'eut pas à attendre longtemps, peu de temps après s'être assis, le mystérieux individus s'approcha tranquillement de lui en faisant comme si de rien n'était. Devrait on plutôt dire mystérieuse? En tournant la tête il aperçut brièvement la jeune fille qui ressemblait. Elle devait être relativement peu âgé, sa petite taille et son manque de forme devait à peu près correspondre à une fille d'environ 14 ans. Son allure ressemblait plus à une voleuse plus à une voleuse ou à un assassin, l'assassin était sans doute proscrit au vu de sa tête. Mais que pouvait elle bien faire ici ? Il ne l'attendit pas pour ouvrir la discussion, ce n'était pas qu'il voulait lui parler mais qu'une personne vienne le dérangé alors qu'il avait enfin l'occasion de se reposer ne lui plaisait pas des masses.


« Que viens tu faire ici? Ce coin est dangereux tu ne devrais pas rester. »


Dans un sens c'était vrai, tout autour dans la forêt se baladaient des monstres qu'il ne fallait mieux ne pas rencontrer pour rester en vie, en tout cas pour les personnes normales. Mais peut être que la pire des bêtes c'était lui même, il ne savait pas quand pouvait ressortir l'autre lui et ne savait pas encore tout de lui. Il connaissait sa violence mais s'il avait d'autre penchant il ne pourrait se le pardonner.

Il continua d'observer la fille de son oeil, bien qu'il avait une couleur peu commune sa vision n'était en aucun cas différente des autres, juste une particularité qu'il avait de son père... sûrement la seule chose qu'il ait reçu de lui.

Le soleil commençait maintenant à taper, les nuages avaient été soufflés par le vent et semblaient lentement dériver au loi. Cette image lui faisait souvent pensé à sa propre vie, poussé au loin de sa maison à la recherche de son frère ne sachant jamais où ça l'amènerait... Sa vie n'était sans autre but qu'une vengeance primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime1Ven 1 Fév - 18:21

Tsukiyo cligna des yeux, plusieurs fois avant de sourire fortement, montrant ses petits crocs typiquement démonesque quoi que peut-être aussi un peu accentuait par son côté Neko. Elle s'avanca vers le jeune homme et dévora l'homme des yeux, leur éclats rouges la rendant totalement folle. Il lui en fallait peu pour s'émerveiller, mais là c'était différent car c'était quelque chose qu'elle ne pourrait jamais posséder à moins de les lui arracher, mais ça, ce n'était pas vraiment son but, pour le moment.

Elle se rapprocha dangereusement de lui, s'accroupissant devant ses pieds, souriant toujours avant de répondre à sa question.

-"En quoi chela vous interresse t-il mieusieur ? Cet endroit n'est-il pas pour tiout le monde ? Et le danger ne mieu fais pyas peur ! Mais je vous retourne la questiiion myo !"

De ses phrases, s'en suivait des mimiques, dont sa queue qui se remuait et ses "mains" qui accentuaient ses mots, mots pas toujours compréhensibles et dont l'accent criait un peu dans les oreilles, peut-être un peu trop aigu à certain moment.

-"Et le cheul monchtre pour le moment, je crois bien que chest mwa ! A moins que vous ayiez quelque chose à cacher ?"

Son regard vogua vers la droite alors qu'un nouveau poisson, étrangement plus gros, sortait de l'eau pour vite s'y recacher. Mais ce qui l'attirait, n'était pas le poisson en lui même, mais plutôt toute les petites étoiles qu'il générait dans son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime1Mer 6 Fév - 23:48

La nouvelle venue bien qu'elle ne paraissait pas dangereuse semblait particulièrement bizarre, ses attitudes ressemblaient plus à un petit chat qu'a autre chose. Il n'avait pas besoin de s'en méfier, juste surveiller cette étrangeté qui était devant lui, souriant de toutes ses dents avec un langage sortit tout droit des petits enfants... mais après tout n'en était elle pas une? Il continua de la regarder encore un peu après qu'elle est terminé de parler, puis il se leva s'écartant de se regard qui ne lui paraissait pas sain. Il s'approcha du lac et commença à lui parler.

« je comptais trouver un peu de repos dans ce coin, surtout si celui ci est entouré de créatures assez dangereuse. »

Il pris quelques cailloux qu'il lança dans l'eau afin de faire des ricochets, sur le passage des cailloux quelques poissons jaillirent en essayant de les gober, pour la plupart d'eux c'était la première fois que Makkura les voyait. Il tente d'admirer la faune quelques temps, avant de se retourner pour avoir la fille dans son champs de vision.

« Donc tu te dis toi même un monstre, intéressant mais qu'est ce qui nous le prouve? Si tu es un monstre dans le même sens que je l'entends je vais peut être pouvoir tirer de l'argent de toi. »

Si jamais elle se révélait avoir une prime sur sa tête il n'hésiterait pas à aller récupérer la prime, plus pour rester tranquille qu'autre chose. Il s'avança doucement vers elle tout en regardant ses mimiques sortant quelques peux de l'ordinaire, il ne put s'empêcher de demander quelque chose concernant ça, une chose qu'il avait entendu lors de ses voyages.

" Tu ne serais pas une de ses personnes qui ont la faculté de se comporter et se transformer comme des animaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 21:03

Tsukiyo l'observa se lever pour se diriger près du lac. Elle resta accroupit, le regardant faire et l'écoutant. Il s'amusait à faire des ricochets, faisant ainsi se montrer quelques poissons trop curieux ou peut-être affamés. La petite neko l'était aussi et elle en aurait bien croqué un. quoi que, ils avaient des têtes étranges, pour certains seulement et leur gros yeux l'effrayaient un peu.

Le jeune homme se tourna vers elle et se mit à parler. Elle ne comprit pas vraiment tout, mais il était plutôt inquiétant avec ses phrases sans émotions et son oeil pourpre qui la fixait plutôt gravement.

"Mouii... Je considère qu'être ni totalement humain ni totalement animal est être un monchtre... Nion ? Et... Dans le même chens que vous l'entendiez ? Comment cha ? Et... HEY OH ! Je veux pas ! Nope nope ! Je veux pas retourner dans ces cages ! Méchant méchant ! Tu as pas le droit... J'ai assez chouffert..."

Tsukiyo baissa les yeux, elle aimait de moins en moins cet homme. Comment pouvait-il dire de telles choses ? Il s'avanca vers elle, mais elle ne le regarda pas, pleurnichant presque. Mais elle ravalla ses larmes quand celui-ci lui posa une question. La neko laissa passer un silence, dans lequel elle pesa le pour et le contre puis enleva son bonnet, se grattant la tête, dévoilant ainsi deux petits oreilles bien réelles et prouvant de même son apartenance à ces droles d'animaux ou de monstre selon elle.

-"Humf... Chi pourquoi ? Che n'était pas assez évident ? Et en quoi èche que cha t'avanches ? Tu n'auras rien vilain !"
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime1Sam 9 Fév - 11:48

Elle était bien ce qu'il pensait, une des personnes que la malédiction d'Hane à transformé en animaux. Une malédiction peu commune, une des choses qu'il aurait bien aimé découvrir, un village entier touché par la même malédiction semblait quelque peu irrationnel... Pourquoi ce fut le seul à être victime d'un maléfice commun ? Elle avait répondu en partie à sa question, même si ce fut plutôt empreint de question. De quelle cage parlait elle, une geôle de prison ou une cage? Dans un cas comme dans l'autre ça avait l'air de l'avoir traumatisé. Il avait maintenant devant lui une espèce peu commune, bien que c'est manière y ressemblait déjà, il ne savait pas que ces gens prenaient presque trait pour trait l'apparence de leur malédiction. Ou peut être était ce seulement elle .

Le temps commençait à se réchauffer encore un peu plus, mais quelques brise d'air parvenait à refroidir Makkura, sous son épaisse cape il commençait à avoir un peu chaud et le lac lui souriait tellement qu'il aurait aimé plonger dedans. Mais en présence d'une autre personne il ne pouvait malheureusement pas le faire, il avait appris à être méfiant envers tout le monde. Il avança la main sur sa tête et lui tapota un peu, comme il l'aurait fait à un chat.

« C'est bon, si tu n'est pas une criminel tu ne risques rien. Essaie juste de ne pas traîner dans mes pattes. »

Il sortit un des sandwich qu'il c'était préparé et le tendis à la jeune fille, puis il s'approcha de l'eau afin de se tremper un peu la tête et les mains. Il s'accroupit et plongea une main dans l'eau afin de vérifier si elle n'était pas trop froide, puis il s'aspergea un peu le visage ainsi que les avants bras.

Quelques poissons continuaient d'apparaître au loin, quelques formes assez sombre quant à elle semblait tapis un peu plus loin sous l'eau. Il n'avait rien entendu à propos de ce lac, et de ce fait en savait pas ce qu'il pouvait abriter ou renfermer dans des eaux plus profonde. Néanmoins la prochaine fois il viendrait sûrement pêcher dans ce petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime1Lun 25 Fév - 13:34

Tsukiyo observa son manège, elle n'était pas tombée sur quelqu'un de très sociable apparemment. Mais bon, il avait quand même quelque chose d'attirant, son look surement, ou plutôt cet oeil pourpre qui la fascinait tant.
Il tapota sa tête comme on le fait à un chat, quoique, c'est ce qu'elle était plus ou moins. Elle en aurait presque ronronnait si la phrase qui suivit son geste ne l'avait pas un peu vexée.
Mais il savait se faire pardonner le bougre et lui offrit. Elle n'était pas extrèmement affamée et avait des réserves, elle décida donc de partager le sandwich en deux et proposa une moitié à l'homme. Un grand sourire amicale aux lèvres.

Elle le vit alors s'approcher et s'accroupir au bord du lac. Elle le suivit et fit de même, machouillant un petit morceau du sandwich et regardant l'eau avec méfiance et fascination. Un petit grondement venu des profondeurs troubla la surface de l'eau et une grosse bulle éclata. Tsukiyo pencha légèrement la tête sur le côté, se demandant ce que ça pouvait bien être. Le lac remua un peu plus, provoquant de légères vagues. Une ombre commenca alors à apparaître, puis disparaître jusqu'à revenir encore, la surface de l'eau se troublant en une obscurité étrange.

-"Qu'est che que ch'est ? Oula..."

Tsukiyo commenca alors à se reculer, prenant ses distances avec cet eau noire qui grossissait en une forme gigantesque, faisant de l'ombre aux deux protagonistes. L'eau s'écoulait du corps monstueux de la bête, laissant briller ses yeux jaunâtres et des dents immaculés qui se déssérèrent pour ouvrir grand cette bouche démesurée.

-"Il va nous bouffer !"

Les oreilles de la féline se baissèrent et elle chercha désespérémment ses armes. empoignant ses dagues les mains tremblantes et les paupières semi-fermées. Voilà pourquoi en plus elle n'aimait pas l'eau. Ce liquide cachait des monstruosité et était un poison pour elle. Et pourtant...

-"Qu'est-che qu'on fait alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime1Mer 27 Fév - 2:31

Il avait à peine pris le temps d'admirer le lac et sa contenance que semblait arriver un problème, apparaissant sous la forme de bulle qui vu la taille devait recéler un animal marin plutôt redoutable. Chose qui se confirma par une ombre bien que trouble, mais dont la taille aurait pu estomaquer le plus valeureux des pêcheurs. Mais pourquoi aurait il considéré cette chose comme un ennemi? il ne l'avait pas encore vu et encore moins ressenti ce qu'elle pouvait être, sur ce point il ne comprenait pas la peur de la neko et encore moins son enclin à sortir les armes vers un danger qu'elle ne pouvait estimer.

Il se releva en se reculant un peu afin d'admirer la belle bête qui s'immergeait de l'eau, une apparence qu'on pourrait qualifier de monstrueuse irait plutôt bien à cette bête, la beauté semblait lui avoir échappé le jour de sa naissance, à moins que se ne soit des expérimentations humaines. Néanmoins il ne s'attarda pas plus que ça sur la beauté de la chose, elle ne devait sûrement pas être très dangereuse si il y avait encore autant de poisson dans ce lac, peut être qu'il protégeait juste son territoire... Il croqua le morceau de sandwich que lui avait redonné la jeune fille, puis il se détourna du regard de la bestiole tout en se retournant. Il marcha tranquillement vers la neko tout en la regardant tremblé avec ses armes lui demandant ce qu'ils allaient faire.

Il eu un petit rictus en pensant ce qu'il allait lui répondre, bien qu'il n'était pas vraiment sadique il n'avait pas l'intention de porter le premier coup à une personne qui ne faisait peut être que de protéger son territoire, après tout n'importe qui protégerait ce qui lui appartient... lui en premier.

"A vrai dire je n'ai pas pris mes armes en venant ici, te voyant arborer de si belles lames je penses que tu n'auras aucun mal à t'en servir contre quelque chose d'aussi gros. Je pense que t'arriveras à le toucher toute seule, à moins que les gros poissons soient ta bête noir. Enfin quand tu auras fini préviens moi, je vais aller piquer un petit somme au soleil. Il nous met un peu à l'ombre celui là."

Il se décala de quelques mètres, allant s'allonger dans l'herbe réchauffé par le soleil qui commençait à atténuer sa chaleur. Il réhaussa sa tête afin de voir ce qui allait se passer, bien qu'il lui ai dit de se débrouiller il interviendrait si quelque chose tournerait mal. Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire si cette bête était dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Shiroi, Le monde blanc :: Continent Kishima :: La capitale, Kin :: Lac Junjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser