Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après l'effort, le réconfort..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Après l'effort, le réconfort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort..   Après l'effort, le réconfort.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 2:41

L'explication qui lui fournit fut proche de ce qu'il pensait, même si il pensait quelque chose de plus soft comme le réveil de monstre enfouie peu profond dans le sol. Ils montèrent tranquillement dans une loge peut peuplé, sûrement une loge réservé pour les gens de l'organisation. Le terrain était devant lui, celui la même quitté peu de temps auparavant par deux combattants. Il suivit Sakuko qui l'amena jusqu'au chaise vide, en passant il pu voir quelques membres de cette organisation. Plutôt peut comparé aux gains faramineux qu'on pouvait obtenir.

Il resta fixé sur l'arène, un combat qui avait du commencé, peut être même le second. Il ne savait pas combien de temps ils avaient pu rester à discuter dans la chambre, mais il n'avait pas tout perdu. C'était plutôt rare de voir des hôtes en chair et en os. Il pourrait peut être tirer quelque chose de celui ci, à défaut de s'en servir pour le monnayer. Il espérait voir bientôt son frère combattre, voir de quoi il était capable lors d'une situation réelle, mais avant tout s'assurer qu'il pourrait le rencontrer lors d'un combat. Pour cela il ne devait en perdre absolument aucun.

Il ne se préoccupa pas des autres personnes dans la loge, espérant que personne le virerait de cet endroit quelque peu accessible et tranquille, même si il semblait ne pas prévu pour les autres combattants. Enfin avec un peu de chance le fait d'être avec Sakuko pourrait lui offrir quelques portes... du moins c'est ce qu'il espérait.

Il se tourna tout de même vers lui afin de s'assurer qu'il était possible de rester là

"Il n'y a pas de problème pour ma venu ici? J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment prévu pour les combattants, même si c'est plutôt confortable."
Revenir en haut Aller en bas
Minami Sakuko
< Don't touch me >
Minami Sakuko


Nombre de messages : 47
Age : 35
Race : Elfe
Elément(s) : Eau, Lumière, Plante
Job : Pirate solitaire
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Mage Blanc ~ Archer
Inventaire:

Après l'effort, le réconfort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort..   Après l'effort, le réconfort.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 15:02

Sakuko s’éventa vaguement le visage à l’aide de sa main une fois à l’air libre, espérant faire disparaître sa légère rougeur qui passa néanmoins inaperçue, à son plus grand soulagement, étant donné que les jurés, le commentateur et Makkura avaient les yeux rivés sur le combat. Seule Aoi leur jeta un coup d’œil intrigué, et le jeune elfe lui fit signe de laisser tomber pour le moment, invitant le participant privilégié à le suivre jusqu’aux chaises vides, lui en désignant une pour s’asseoir à ses côtés, entre lui et la jeune infirmière au sourire espiègle. D’ailleurs, le châtain ne releva pas celui-ci, se contentant de regarder les deux nouveaux adversaires qui étaient davantage portés sur le bourrinage pur et dur, et ce jusqu’à ce que le brun ne l’interroge en le faisant ciller d’étonnement, ne s’attendant pas à cela. À vrai dire, il n’y avait même pas réfléchi.. Un coup d’œil aux autres personnes présentes lui confirma le fait qu’elles aussi ne semblaient guère porter d’attention à la présence de Makky, sauf Aoi, mais elle c’était simplement parce qu’elle ne pouvait plus discuter tranquillement avec son collègue temporaire..

« Je ne pense pas. » répondit-il enfin en reportant son attention sur son voisin de gauche, hochant la tête en signe de dénégation pour appuyer ses propres mots. « Tant que vous êtes avec moi, du moins, cela ne devrait poser aucuns problèmes. Et puis, vous avez terminé votre rencontre, après tout, ce n’est pas comme si vous aviez des intentions malsaines.. » rajouta-t-il, quoique plaisantant légèrement pour la dernière phrase, passant une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière, une légère brise soufflant désormais avec la lente tombée du crépuscule. En tout cas, le jeune elfe se sentait soulagé (et fier, aussi, un peu) de voir que son sort de soin marchait toujours aussi bien sur une durée de temps relativement courte par rapport aux soins manuels qu’il aurait pu lui prodiguer, et par-là même que Makkura soit remis aussi rapidement. Malgré tout, il se sentait encore un peu troublé de ces révélations, et, prenant soudain conscience d’une chose, il tourna la tête vers Aoi qu’il fixa intensément durant un instant, se demandant si elle se montrait sympathique avec lui pour la simple raison qu’il avait une grosse dette sur le dos. C’était des coups à vous faire devenir parano, ça..
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Après l'effort, le réconfort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort..   Après l'effort, le réconfort.. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:22

La réponse de Sakuko fut ce qu'il espérait, une simple personne appartenant au personnel pouvait donc être assez utile dans ce milieu. Malgré tout il n'aurait pas vraiment l'usage de profiter de quoique se soit d'autre de sa part, il n'avait pas vraiment d'idée en tête sur le fait que peut être d'autre lieu intéressant lui était permis. Le combat qu'il avait recommencé à voir était quelque peu ennuyeux, les combattants bien que pas vraiment mauvais n'usaient pas vraiment d'intelligence, juste un combat de force où sûrement le plus chanceux des deux gagnerait. Il en profita pour regarder un peu les gradins, qui à première vue semblait vraiment bondé. Cet événement avait vraiment attiré beaucoup de monde, il n'aurait jamais imaginé ça en venant dans un lieu pareil.

Il resta assis tremblant d'excitation en pensant aux futurs combats qui se dérouleront bientôt pour lui, espérant rencontrer un adversaire avec qui il pourrait de nouveau partager des moments fort. Puis il se prit d'envie d'en savoir un peu plus sur la manière dont seront organisé les autres combats, mais surtout quand. Avant de parler de nouveau à Sakuko, il vérifia qu'il n'était en conversation avec personne, puis se mis à les lui poser doucement afin qu'il n'y ai pas trop de monde qui les entendent.

« Une question me traverse l'esprit depuis quelque temps, les combats ont ils lieu toujours la journée, ou certain peuvent être fait la nuit? Quant aux match suivant la première série comment est organisé les autres combats, un ordre bien défini ou alors mis en place selon des niveaux? Pour terminer je ne sais pas si on t'en a parlé ou pas, mais sais tu qui est assez riche pour pouvoir organiser des récompenses d'objets aussi rare? »


Maintenant qu'il y pensait c'est sur que ça lui paraissait bizarre, qu'avait il à obtenir des combats en
fournissant des lots aussi rare et dur à avoir pour une personne normal? Même avec le prix de l'entrée il se pourrait que se ne soit pas rentable, les récompenses étaient vraiment d'un fort coût. Et si le but de ce tournoi était simplement de recruter des nouveaux mercenaires? Ou attirer certains autres dans un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Sakuko
< Don't touch me >
Minami Sakuko


Nombre de messages : 47
Age : 35
Race : Elfe
Elément(s) : Eau, Lumière, Plante
Job : Pirate solitaire
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Mage Blanc ~ Archer
Inventaire:

Après l'effort, le réconfort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort..   Après l'effort, le réconfort.. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:38

Lorsque Aoi croisa le regard de Sakuko, celui-ci ne cessant de la dévisager quoique sans impolitesse, elle lui adressa un sourire amical en lui demandant tout naturellement s’il allait bien. Le jeune elfe s’empressa d’accepter, soucieux de ne pas lui faire douter de ses soupçons, chose que la jeune fille prendrait sûrement mal vu son caractère jovial et extraverti, avant de reporter son attention sur l’arène, pas plus intéressé que ça vu qu’après tout sa collègue était celle qui allait devoir s’en charger, mais suivant par politesse, et puis aussi par obligation. Ce ne serait pas sérieux, le cas échéant. Enfin. Le silence de leur trio ne dura cependant pas aussi longtemps que le cadet aurait pu le prévoir, car Makkura se pencha vers lui pour lui parler à voix basse. Par réflexe, le châtain se décala légèrement en rentrant légèrement ses mains sous ses manches, avant de ciller aux mots du brun qu’il dévisagea avec un certain étonnement, ne tardant pas à ciller de perplexité. On pouvait dire que sur ce coup, le brun se montrait bien curieux. Du reste, étant donné qu’on ne leur avait pas interdit de renseigner les participants, Sakuko ne resta songeur qu’un instant avant de répondre aux interrogations de son vis-à-vis. Et dans l’ordre, s’il vous plaît.

« Certains combats se déroulent la nuit, mais la tranche d’horaire de 2h – 6h doit obligatoirement être vide, pour une raison de sécurité, étant donné que les gardes et autres vigiles sont de repos durant ces heures. Pour les rencontres, comme vous avez pu le remarquer, les organisateurs demandent une évaluation de niveau sur les fiches d’inscription que vous avez rempli. Bien entendu, le but du jeu est d’être entièrement sincère sous peine de tomber contre un adversaire de plus haut niveau.. Je suppose que les jurés forment les duos avec ces informations. Et pour le second tour, ils font de même avec leur propre avis après ce qu’ils ont pu voir.. » commença-t-il, lui aussi à voix basse, avant de ciller doucement, semblant réfléchir, pour hausser les épaules en se passant de nouveau une main dans les cheveux, ne supportant pas de les avoir devant les yeux. « Du reste, je ne connais pas l’organisateur en personne.. Je l’ai rapidement croisé, n’apprenant qu’ensuite son identité, mais c’est une jeune femme incroyablement jolie bien qu’un peu austère. Mais si je dois me baser sur son apparence et sa tenue, alors oui, je dirais que la richesse ne doit pas lui faire défaut. Sinon, j’ignore pourquoi ces récompenses exorbitantes.. Sûrement pour attirer un maximum de monde.. »

Sakuko était bien incapable, avec sa candeur innée, d’imaginer un seul instant qu’on puisse organiser un tournoi d’une telle envergure pour le simple but (assez peu louable..) d’attirer des gens dans un guet-apens. Mais en même temps, à y réfléchir, ce n’était pas impossible, dans le sens où beaucoup de Feather’s Hunter devaient se trouver dans les rangs des participants. Alors, attirer ceux-ci dans un piège se révélerait tout à fait possible bien qu’injuste. Quitte à vouloir porter préjudice à quelqu’un, autant le faire loyalement. Enfin, à des années lumières de penser à ça, le jeune elfe reporta son attention dans l’arène, un des participants défonçant avec une force assez incroyable un des murs du terrain, qui se trouvait être une sorte de dédale, créant un effondrement enchaîné, un peu comme avec des dominos en fait, et, bientôt, les participants ne se battaient plus que sur des gravats instables. Finalement, pour Sakuko, c’était l’organisation même de ce genre de tournoi qui restait sibyllin.. Et il était incompréhensible pour lui qu’autant de personnes viennent se battre gratuitement contre des inconnus pour le simple appât du gain.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Après l'effort, le réconfort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort..   Après l'effort, le réconfort.. - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 1:09

Suivant les réponse de Sakuko, il pu se faire une petite idée assez optimiste suivant la suite. Si les combats s'organisaient aussi dans la soirée, voir nuit il pourrait sûrement donner la pleine puissance de ses moyens, mais surtout le fait que les juges les regroupent en fonction de leur niveau lui semblait primordial. Un simple éliminatoire ou autre système de poule fumeux n'était là que pour des tournois de bas niveaux selon lui. Par contre le fait de ne pas en savoir plus sur l'organisatrice le rendait quelque peut perplexe, qu'une personne riche mette autant de moyen à disposition des autres afin de leur offrir des jeux, ainsi que des récompenses aux vainqueurs le dépassait. Il ne pouvait s'imaginer un monde totalement noble de cause, avec des gens ne cherchant pas forcément quelque chose en retour. Mais le temps lui donnera ou pas raison sur ce qu'il pensait des agissement de cette dame.

En regardant brièvement le terrain il s'aperçut des quelques transformations dû à l'attaque des combattants, mais rien de bien fantasque. Pour l'instant celui qu'il aimerait bien voir combattre serait son cher frère, il avait apprit quelques petites choses de son affrontement passé, mais en apprendre plus sur son adversaire est toujours une des conditions évidentes de la victoire.

Il resta cependant assis sur sa chaise contemplant la vue que lui offrait sa position sur l'horizon, puis se perdit quelques instant dans ses pensées sans pour autant en avoir. Tellement de chose qui le perturbait, tellement de chose à quoi il pensait qu'il n'arrivait plus à sélectionner ce qu'il voulait s'occuper. Le tournoi, Sakuko, son frère, les futurs combattants voir même quel usage il pourrait avoir des récompenses, tant de chose et si peu de réponse... Il préféra continuer la journée en le vivant pleinement afin de se détendre pour son prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort..   Après l'effort, le réconfort.. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Shiroi, Le monde blanc :: Continent Kishima :: La capitale, Kin :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser