Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Par dessus bord !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao

Mao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe 'savez ceux avec les grandes zozores !
Elément(s) : Terre // Obscure
Job : Eleveuse // Feather Hunter
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Archer / Assassin
Inventaire:

Par dessus bord ! Empty
MessageSujet: Par dessus bord !   Par dessus bord ! Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 1:48

Le vent soufflait grâcieusement, sifflant de temps en temps accompagnant le doux son de l'eau, percutant la coque en bois du navire. La fraicheur de l'air, fouettant le visage des loups de mers, mélangée à l'odeur salée chatouillant les narines de ces derniers. Quelques mouettes voletait aisément, signe d'une terre proche, d'un continent non loin de leur position. L'une d'elle plongeant avec frénésie dans l'eau, remontant avec dans le bec un bar fraichement pèché.

"UN HOMME À LA MER !"

Une corde fut jettée par dessus bord. Deux marrins se hâtèrent de remonter l'homme, tandis que les autres rièrent du spectacle, le réconfortant malgré leurs moqueries. L'un d'eux lui fit une tappe sur l'épaule, lui disant simplemet domage, d'autres continuèrent de rire, s'étouffant presque. La mine sinistre, il éssorat son berret puis lança un regard à la cause de sa noyade. Un regard digne d'un chien réclamant un peu de tendresse ou d'un enfant devant un bonbon qu'il ne pouvait obtenir. La cause était tout aussi justifiable que celle du chien ou de l'enfant. Qui d'autre à part une femme pouvait en être la cause ? Le marrin, les yeux rivés sur le sol s'en alla vers l'avant du bâteau, déprimant sur son echec.
Les rires s'élevaient encore lorsque qu'ils arrivèrent à bon port, jettant l'énorme encre rouillée et déposant avec mal la solide planche qui allait servire d'escalier pour réellement attérir sur la terre ferme. Pendant ce temps, pendant que les marins embarquaient, elle, assise près d'une énorme caisse, posant son oreille pointue, écoutait calmement les grognement de la bête. Elle était ébectée, révoltée d'avoir été demandée pour cette tache. Mais après tout elle était là pour ça, calmer, dompter toute bête quel qu'elle soit. D'autre caisses, renfermant également plusieurs animaux aussi étranges et stupéfiants les uns que les autres, devaient être livrées au plus vite sur le continent de Kishinma. Pour un grand évenement parrait-il.


"Hey mam'zelle... Heu et ben on dirait qu'nous sommes arrivés !"

Le vieux marrin avait les joues ainsi que le nez en feu, sans doute du aux nombreuses bouteilles d'eau de vie qu'il avait bu avec ses compagnons pour tenir le coup, souriant chaleureusement à l'elfe qui hocha de la tête ne quittant pas des yeux les caisses que les moussaillons déchargeaient au port. Elle se leva, glissant lentement ses pieds nus sur le bois du navire, trainant mélancoliquement.

Le petit singe, perché tout en haut du mas, observait tel un navigateur, les horizons. A la découverte d'un nouveau monde, d'un nouvel endroit à explorer et peut être dominer. Le petit animal, déscendit frénétiquement la haute colone de bois, sautant au passage sur la tête d'un matelos qui vit sa tête s'enfoncé dans le creux de son berret. La bête faisait son cirque, éssayant d'éviter les marins en les rendant fous, il sautait, grimpait partout, jusqu'à attérire sur les épaules de la jeune femme, à la moitié de son chemin pour quitter le navire. Un marin s'approcha timidement de l'elfe qui ne semblait ne pas être choquée par la présence d'un animal sur son dos. Les bras tendus, la marin avançait petits pas par petits pas, tentant d'attraper le singe. Pourtant, dans un réflèxe, la jeune elfe trouna sa tête, limite nez à nez avec l'homme.


- Mais... Ne comprenez-vous donc pas le mot, "non" ?

Aussi normalement que possible, elle fit un croche patte à l'homme, qui retomba une nouvelle fois dans l'eau prenant un grand bain salé sous les rires moqueurs de ses camarades. Le singe, de son côté, criait joyeusement en voyant la scène, mélant ses cris aux rires des marins. La jeune femme, n'eue pas le temps de tourner sa tête pour entrevoir l'individu qui profitait d'elle pour se déplacer, que le petit être prenait déjà la poudre d'escampette, sautant partout en réalisant quelques petites catastrophes telles que des éboulements de cargaisons ou des cris de stupeurs de la part des passants de la gente féminine.

Son pied se posa sur le sol rugueux du port, quelques petits gravas dansant entre ses orteils qu'elle secoua légèrement. Elle avait quittée sa petite île coupée en deux pour Kishima. Un ouveau lieu qu'elle n'avait pas si hâte que celà de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Par dessus bord ! Empty
MessageSujet: Re: Par dessus bord !   Par dessus bord ! Icon_minitime1Sam 2 Fév - 19:09

Une énorme betterave passa dans le ciel en riant. Shin, lui, dérivait sur une galette géante aux douzes épices étant grignoté par trois castors, nageant dans un grand mélange de lait de chèvre et de poils de lapins. En d'autres termes plus explicite Shin rêvait. Allongé sur le bastingage du pont de son navire, le pirate dormait réchauffé par les rayons du soleil haut de l'après midi. Le port de Kin grouillait d'activité, des marins débarquant et embarquant des marchandises croisant des marchands venues de tout kishima. Activité qui fut soudain troublé par la chute du pirate sur le ponton.

- Mais!! «il fixa le ciel déclarant d'un poing vengeur levé vers le ciel sans prendre gare de l'étonnement de la foule» Maudite betterave je te retrouverai! «Il tiqua légèrement remarquant le silence qui avait couvert le port suite a son étrange exclamation» Vous l'auriez vu vous diriez la même chose! Hum.

Il se dépoussiéra brièvement et se mêla à la foule suivit de près par monsieur Cub qui sauta à son tour sur le ponton. Atterrissage toutefois un peu brutal pour le vieil homme qui boita ensuite nettement plus qu'avant.

***

Shin fit glisser une pomme rougeâtre de l'étale d'un marchand à sa manche discrètement et tourna les talons quand celui ci fit mine de s'approcher s'éloignant doucement. Les yeux un peu dans le vague, le jeune pirate suivait monsieur Cub le tirant par la main, en grignotant sa pomme observant nonchalamment la foule.

- TOI?!!

Il s'était figé soudain et avait sauté derrière un entassement de caisse. Une jeune elfe avait atiré son attention et il se mit a la suivre se cachant derrière divers objets, tas de cordages, animaux hurlant et jeunes femmes de haute noblesse outrée de voir un pirate se planquer sous leurs jupons.

***

- Vous savez patron vous devriez pas aller vous balader quand vous venez de vous réveillez. Vous savez bien qu'il vous faut un moment pour emmerg... Boss?...

Le regard de Cub parcourut son propre bras jusqu'à sa main, puis remonta le long du bras d'un énorme marin moustachu qui lui sourit timidement.

***

Il se jeta véritablement devant la jeune elfe qui ne sursauta même pas. Le souffle court et les yeux décidément pas tout à fait réveillés, Shin agita un moment un trognon de pomme devant le visage de la jeune femme.

- TOI TOI T... attendez une seconde s'il vous plaît «il jeta le trognon de pomme derrière lui et tendit a nouveau son doigt vers l'elfe» JE T'AI RECONNU! C'EST T...

Un seau d'acier frappa de plein fouet la tête de Shin. Ce dernier fit trois petits bonds latérale pour retrouver son équilibre et se tourna fort étonné vers monsieur Cub avant de s'effondrer. Le vieux pirate rejoignit son capitaine dans les vapes.

- Excusez le mademoiselle, il a le réveil difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe 'savez ceux avec les grandes zozores !
Elément(s) : Terre // Obscure
Job : Eleveuse // Feather Hunter
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Archer / Assassin
Inventaire:

Par dessus bord ! Empty
MessageSujet: Re: Par dessus bord !   Par dessus bord ! Icon_minitime1Sam 2 Fév - 21:54

Le sol. Mai fixait le sol tout en avançant, tête la première dans ce bain de foule qui avait le don de l'agacer. Un mal de tête s'emparrait d'elle, titubant un peu et bousculant quelques personnes. Elle ne prenait pas la peine de répondre, fixant toujours le sol. Certaints passants, principalement des femmes, la regardaient d'un drôle d'air. D'autres, des hommes ce coup-ci, avaient un regard plus soutenu, plus viceux dira-t-on. Sans doute peut être à l'acoutrement sauvage que la jeune femme portait. Elle même, regardait d'un air stupéffait les femmes portant tant de vêtements pendant une journée ensoleillée.

"Hey ! Vous pouriez faire attention ! Non mais oh !"

Elle ne l'avait ni vue, ni senti. Cet homme à la masse corporel plus dévelloppé qu'autre chose, qu'elle avait bousculé. D'un regard livide, elle leva la tête ne s'excusant même pas. Continuant sa route en laissant le bodybuildé brailler, créant une petite foule autour de lui.

"... et ça ne s'excuse même pas en plus... tous les mêmes..."

Elle ne prétta pas attention, continuant son chemin jusqu'à apperçevoir non loin un endroit au calme, loin du bain de foule qui commençait à la rendre colérique. Elle commença à se diriger vers ce petit lieu espacé de tous, puis un trognon de pomme se mit sous ses yeux. Elle loucha longuement devant la pomme entamée, lui donnant presque envie de l'avaler entièrement. Il était sûr que la jeune fille commençait à avoir un petit creux.
Elle se demandait comment le trognon pouvait se positionner aussi haut du sol sous son nez. Sans doute de la magie, mais elle en n'était pas convaincue. Levant lentement les yeux de la pomme, elle trouvit la reponse a sa mystérieuse question.


*Encore un autre... ?*

Fixant à nouveau le sol, elle ne s'attarda pas longtemps devant l'homme qui lui tendait le trognon. puis se fut un doigts qui s'agitait sous son nez. Elle loucha de nouveau dessus, se demandant le plus naturellement possible si elle pouvait le mordre...
L'homme qui la retenait criait. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Encore un fou qui allait la baratiner pour qu'elle aille boire une bierre avec lui se disait-elle. Les hurlements de l'homme lui donnait de plus en plus mal à la tête. Elle n'avait qu'une hâte, celle de s'assoire au calme et trouver un moyen de partir de ce continent peuplés de fous. Puis, sans comprendre le pourquoi du comment, elle vit l'homme tomber, un seau rouler puis un vieux s'approcher et s'excuser du comportement du jeune homme.


*Et là... c'est la catastrophe...*

Prise de pitié, elle s'abaissa pour voir de plus près le jeune homme qui roupillait après avoir reçu le seau sur la tête. Elle soupira lentement.

- Je vois... simplement et doucement, elle donna quelques petites claques à l'endormi. Lui arrive-t-il, souvent, d'agrésser les femmes alors qu'il est encore sous les effets de morphée ?

Une légère brise, un petit vent marin, s'installa sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Par dessus bord ! Empty
MessageSujet: Re: Par dessus bord !   Par dessus bord ! Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:39

Shin ouvrit prudemment un œil vérifiant les alentours. Ne détectant pas de danger dans l'immédiat, il ouvrit l'autre, après avoir, on ne sait jamais, refermé le premier. Enfin rassuré, il écarquilla les yeux et s'assit d'un coup se retrouvant nez à nez avec une elfe qui haussa un sourcil. Le pirate se releva d'un bond et pointa le doigt vers la jeune femme, se figea et arrêta son regard sur le seau.

- Monsieur Cub, sauf erreur de ma part et en l'occurrence ça m'étonnerai fort, ne m'auriez vous pas agressé à l'aide de cet ustensile métallique? Si si avouez.

Le vieux pirate, qui s'était excusé platement auprès de l'elfe, soupira un peu désemparé en haussant les épaules. Shin se tourna a nouveau vers Mao cherchant la raison de tout ceci quelques secondes avant de pointer à nouveau la jeune elfe du doigt .

- MAO! «Cub sursauta et Shin jeta un œil étonné au vieil homme avant de se tourner à nouveau vers l'elfe» Mao de l'île Futago! Cette fois tu vas devoir me rendre mon... ma... le... hum.

Pour être tout à fait honnête la mémoire de Shin était en train de le trahir, la rosse, ne laissant qu'un vague souvenir d'une querelle remontant à une dizaine d'année dont les raisons étaient terriblement flou désormais. Il s'accroupit juste a coté de l'elfe qui n'avait pas bouger et qui visiblement n'avait pas la moindre idée de l'identité du jeune homme.

- Excusez moi mais que m'avez vous fait déjà?

Monsieur Cub soupira encore d'avantage.

***

Lone Wolf observait la jeune Nekko engloutissant une dixième assiette de viande s'interrogeant sur la contenance maximale de ce petit bout de femme. Il ouvrit une carte ancienne sur la table poussant doucement les assiettes vides faisant grogner la jeune fille qui attira à elle ses coupoles vides.

- Tu ne vas pas manger ça heeeein?

L'assiette du géant indien disparut de devant son nez avant même que celui ci ai bougé un sourcil. Si Shin devait arriver il serait bon qu'il se presse avant de devoir mettre le Red Jack en gage pour payer l'addition de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe 'savez ceux avec les grandes zozores !
Elément(s) : Terre // Obscure
Job : Eleveuse // Feather Hunter
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Archer / Assassin
Inventaire:

Par dessus bord ! Empty
MessageSujet: Re: Par dessus bord !   Par dessus bord ! Icon_minitime1Mar 5 Fév - 22:06

Les sourcils légèrement froncés, Mao regardait d'un air ahurit le jeune homme qui maintenant la pointait à nouveau du doigt. Elle n'avait pas vraiment eue le temps de le voir se lever, comme s'il s'était téléporté de sa position allongée à celle de debout. Louchant avec evie sur le doigt qu'il agitait sous son nez, le bougre lui donnait de plus en plus faim. Lui en voudrait-il si jamais elle grignotait un petit bout ? Elle n'était pas cannibale pour autant, mais elle avait véritablement faim, des petits gargouillement se réveillant peu à peu dans son estomac.

Elle abaissa un sourcil, observant tour par tour le jeune homme ainsi que le vieux, d'un regard intérogateur qui naissait peu à peu. Puis, le doigt fit une nouvelle apparition sous son nez. Mais c'est qu'il cherchait vraiment à ce que Mao le lui arrache ! Le fou, du moins c'est ce dont elle pensait de l'homme, cria son nom, comme s'il avait gagner une bataille. Elle avait beau ressembler à une humaine, Mao avait de grandes oreilles, peut être ne les avait-il pas remarqué, mais elle enttendait très bien, il pouvait se contenter de murmurer au lieu de hurler elle le comprendrait toujours. De plus sa migraine empirait et son ventre gargouillait, tel un volcan avant l'éruption.


*J'ai faim, jai mal au crâne et il me parle d'un truc que je ne me souviens même pas... Je veux repartir !*

GROUUUI

Et voilà, la faim l'avait emportée. Un bruit assez brut et violent pour une femme de son espèce, se fit enttendre juste après la question de l'agresseur. Ce qui bien évidement n'y répondait pas. Cependant elle ne fit pas honteuse d'avoir réalisée ce magnifique son montrant sa faim. Elle fit plutôt une grimace, tordant son visage.
Pour parraître plus crédible, elle faisait semblant de chercher dans son esprit, qui pouvait bien être cette personne. Mais son imagination lui jouait des tours, lui offrant une magnifique assiète où un énorme steak accompagné de petit champignons et autres assaisonement. C'est vrai quoi, comment pouvait-elle se souvenir d'un type qu'elle ne connaissait visiblement ni d'eve ni d'adam !? Pourtant lui était bien enformé sur elle... Ce qui attisa sa curiosité.


- Oui, c'est tout à fait logique de savoir ce que je vous ai fait mais la question la plus importante, il me semble est... Qui êtes vous ? Et la seconde... Conaissez-vous une auberge où je pourrais me remplir le ventre ?


***



La taverne, plus crasseuse que chaleureuse, comptait une bonne trentaines de personnes. Principalement des hommes, entre autre des marins se bourrant avant leurs prochaines , s'abreuvant des pintes et des pintes de bierre jusqu'à en tomber de leurs chaises. L'étrange jeune homme, accompagné de Cub se dirigèrent nonchalement, vers une table où un idien plutôt grand et qui, par la force des choses, attirait pas mal de regard s'emblait se chamailler avec une nekko qui s'arrêta d'engloutir son repas pour jetter des regards d'assassins sur le jeune fou, limite prète à sortir les griffes pour le défigurer.


"Hey ma jolie ! Tu viens sur mes genoux ? Ha ! Ha ! Ha !"

Une grosse mains, pustulente de vérrues et de crasses, se posa sur les fesses de Mao, qui dans une simplicité aussi normale que possible, prit le bras du saoulard et le mit à terre un genoux sur son dos. Les autres riant de voir leur alcoolique d'ami se faire ridiculiser ainsi.

*Tu n'aurais pas du...*


Après ce tout petit incident, dont la jeune elfe en était habituée maintenant, elle suivit malgrée elle son agrésseur. Assise sur un vieux tonneaux de bierre qu'elle attrapa dans un coin, elle ne faisait pas attention à la discution se précipitant d'appeller une serveuse.

- Avez-vous de la viande de Gnoufy ?

"Non, nous ne servons pas ce genre de viande."

- Alors, du caribou ?

"Ah, heu non... Nous n'en avons plus en stock..."

- Une omelette de Sglouph ?

"Non, nous avons retiré ce plat mademoiselle."

- Un Cheese-Burger ?


La serveuse ne prit pas la peine de répondre. Mao elle même, ne savait pas ce qu'était qu'un cheese truc-ger. Complètement vannée de pas pouvoir manger ces plats préférés...

*Mais c'est quoi ce continent de mer** !?*

Tout simplement, elle se contenta d'un pain elfique qui d'après ses souvenirs, allait lui remplir le ventre. Déçue de ne pas manger un véritable repas, elle commença à imiter les pétteux de derière et à boire une choppe, deux choppes, trois choppes... C'est qu'elle tennait assez bien l'alcool la drolesse !


[Désolée pour la fin c'est juste que j'ai eue mon délire en cherchant des noms de plats >< Jsuis restée bloquée sur le Cheese... >ô<]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Par dessus bord ! Empty
MessageSujet: Re: Par dessus bord !   Par dessus bord ! Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 17:04

Ah les tavernes! Lieu de prédilection des pirates, corsaires et aventuriers de tout bord venues des sept mers, réunis pour boire, filouter ou préparer leurs prochaines destinations exotiques et périlleuses. Pour Shin c'était surtout l'occasion de creuser le trou dans la caisse de financement de l'équipage de son navire et bien des fois d'augmenter, et parfois de façon proportionnelle, la récompense pesant sur sa tête.

Le pirate enjamba l'homme qui traînait à terre et s'assit à la table de Lone Wolf et Leiko. Il jeta un oeil à la pile d'assiette de la jeune Nekko, multiplia le nombre de couvert par le prix de ceux ci et se pencha vers elle.

- Vous avez bien conscience je suppose que vous me devez 3 ans de votre futur paie pour le quintal de viande que vous venez d'ingérer?

Il étudia ensuite l'assiette que Lone Wolf avait enfin réussi a arracher des pattes de Leiko et après avoir très brièvement réfléchit se pencha vers le géant.

- Lone Wolf tu sais que tu ne devrais pas t'empiffrer comme ça? Tu vas prendre de l'embonpoint mon ami si si, je t'assure.

L'indien soupira et tapota du doigt la carte de la région étalée sur la table pour que Shin la remarque enfin.

- Aaah! Bien! «Shin sortie une carte de plus modeste taille de sa tunique et poussa tout ce qui se trouvait sur la table. Leiko disparut sous une montagne d'assiette.» Hum. Si je peux avoir votre attention un instant compagnons? «Le pirate mordit soudain l'autre bout du long pain que l'elfe engloutissait dans un silence pesant le regardant surprise» Ch'ai fotre attenchion? «Il toussota, se leva et saisissant son cutter-gun posa le bout du canon sur un point de la plus petite carte en souriant» Ici,! L'aventure, la gloire et la richesse!

***

Shin rêvassait en faisant des bulles dans sa bière malté. Une carte au trésor, le rêve de tout pirate se respectant, certes le dit trésors se trouvait dans un temple aux milles dangers mortels, sans doute ne serait il pas seul à vouloir s'emparer du jackpot et peut être allaient ils tous mourir, mais c'était très secondaire. Il décroisa les jambes de la table et se leva.

- Bien je vais m'occuper l'addition si vous le permettez.

Monsieur Cub et Lone Wolf se regardèrent écarquillant des yeux comme une bouche de canon, monsieur Cub avalant même un fémur de poulet de travers. Leiko arriva enfin à sortir de sous sa montagne d'assiette et l'elfe elle termina son pain ne prêtant pas grande attention à l'étrangeté de la scène. Shin se figea un bref instant voyant son second virer au bleu et alla tranquillement... vers le fond de la salle. Il s'arrêta devant la table de quatre grands marins basanés à l'air pour le moins revêche et se pencha vers eux après les avoir brièvement saluer.

- Je m'excuse de mon intervention impromptu dans votre partie de poker mais je vous observe depuis quelques instants et je dois vous dire que... «il désigna du doigt un des quatre marins»... il triche.

***

Les cinqs compagnons quittèrent précipitamment une taverne, il y a quelques instants paisible maintenant à feu et à sang, pour disparaître dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe 'savez ceux avec les grandes zozores !
Elément(s) : Terre // Obscure
Job : Eleveuse // Feather Hunter
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Archer / Assassin
Inventaire:

Par dessus bord ! Empty
MessageSujet: Re: Par dessus bord !   Par dessus bord ! Icon_minitime1Ven 8 Fév - 0:21

L'aventure, elle connaissait ce truc tout les jours, une pratiquante à plein temps, se baguarrant contre toutes sortes de bestioles et parfois même contre des chasseurs qui se mettaient dans la tête de vouloir la livrée et aquérir des malheureuses pièces d'or qu'elle avait sur la tête...
La gloire, elle s'en fichait un peu. Dans sa petite foret, sa réputation n'est pas tellement au top depuis sa folie meutrière ce fameux jour. D'ailleur elle y pensait, une stupide pensée, le jours de son départ ses voisins avaient l'air plus heureux comme si un poid lourd s'envolait par miracle.
La richesse, c'était une chose totalement inutile à ses yeux.

Finissant son pain, Mao jettait quelques petits regards noirs à Shin. Choquée et un tantinet énervée que ce dernier, pour attirer son attention, avait mordu dans son copieu repas qu'elle se dépécha de finir si elle ne voulait pas que cet homme quelque peu voir même beaucoup étrange, ne recommence à lui voler un autre morceau. Elle toussota, tapottant sur son torax. Elle avait avalée tellement vite, qu'elle en avait des haut le coeur.


- J'ai encore faim...

Elle pensa fort, évidement. Scruttant autour d'elle, elle espérait trouver une assiette remplie pour pouvoir la soudoyer comme si de rien n'était. Malheureusement, que des choppes et assiettes vides se trouvaient dans son champ de vision. Elle soupira.

Puis, comme par magie, une cuisse de poulet vola vers sa rencontre. Comme si un petit être l'avait enttendue et avait eu une grande pitié pour l'elfe. Sans se soucier de la provvenance de la cuisse, elle planta ses dents, arrachant un grand morceau qu'elle eue peine de macher puis d'avaler. Puis, un bol de soupe vola également vers elle, éclaboussant au passage un bonhomme au visage bouffi par l'alcool et les plaisirs d'atan. Celui-ci se précipita vers la source, commençant à bousculer tout le monde. Ce monde, lui aussi se leva et commença a faire de même. Des morceaux de bois, des cristaux de verres volèrent, des fourchettes plantées sur le comptoir ainsi que des coutelas qui s'étaient plantés sur la succuleuse cuise de poulet de Mao. Cette dernière, remercia le geste puis continua à grailler sans se soucier de l'émeute.

Mao était dehors.

[Début du Flash-Back]
- La petite troupe, Shin, Monsieur Cub, Lone Wolf et la nekko, commençait à se mouvoir parmis les pêcheurs qui se cognaient dessus.

- Mao mangeait toujours, esquivant de temps en temps les objets qui traversaient la pièce de tout les côtés.

- Monsieur Cub était revenu vers l'elfe, la tirant vers la sortie.

- Mao, mécontente, attrappa une choppe qui vola, puis la lança droit devant elle, ce qui eu pour effet, d'énerver un peu plus le peuple de la taverne.

- Monsieur Cub, paniqué, poussa par le dos Mao qui éssayait de retourner vers sa cuisse de poulet.

- Les cinq compagnons quittèrent la taverne.
[Fin du Flash-Back]


Un peu triste et énervée d'avoir laissée sa belle cuisse de volail, dans l'auberge, elle faisait la moue, tout en suivant sans savoir l'équipe. Esquivant les personnes qui marchaient en sens inverse. Puis d'un coup, elle s'arrêta et posa une question qui lui vint immédiatement et à laquelle elle n'avait aucune reponce.

- Excusez moi mais pouvez-vous me rappeller pourquoi je suis entrain de vous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par dessus bord ! Empty
MessageSujet: Re: Par dessus bord !   Par dessus bord ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Par dessus bord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Shiroi, Le monde blanc :: Continent Kishima :: La capitale, Kin :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser