Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au large

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Au large Empty
MessageSujet: Au large   Au large Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:16

Les vagues se brisait sur la coque effilée du Red Jack qui filait sur une mer calme au large des cotes enflammée du continent Jigoku. Les voiles claquaient dans le vent froid qui parvenait du large pour venir s'échouer sur les rivages brulants et le grand volcan de l'ile continent qui bordait la ville de Ryyuketsu laissait échapper une fumée noir couvrant le ciel d'un voile opaque. Lone Wolf fit tourner la barre et le navire évita un des récifs qui ceinturaient l'ile bien qu'encore lointaine. La coque grinça doucement en frolant la roche sous marine. Monsieur Cub lui jeta un regard inquiet puis retourna s'assurer que les noeuds de cordages étaient corrects. Pour y avoir séjourner quelques temps le vieux pirate n'aimait pas ce continent noir et brulant.

***

Shin sorti une large feuille de papier de son bureau et une plume d'albatros taillée avec raffinement. Il fit un signe à la jeune femme qui attendait avec lui dans la cabine depuis quelques heures dans un silence pesant. Le pirate trempa le bec de la plume dans une petite bouteille d'encre de seiche qui tronait sur son bureau.

- Bien mademoiselle. Maitenant si vous pouviez me dire précisément à qui dois je envoyer votre rançon comme convenue? Une fois celle ci touchée vous serez déposé dans un port de votre choix avec 30% de celle ci. Celà me parait honnête n'est ce pas?

La jeune femme posa sa tasse de thé sur le bord de ses lèvres, bue silencieusement et reposa le petit récipient sur le bureau du pirate. Celui ci passa machinalement le bec de la plume sur ses lêvres, grimaça, et chercha désespérement un mouchoir. La jeune aristocrate toussa doucement, comme hésitante à aborder le sujet pendant que Shin pestait contre sa plume.

- Hé bien voyez vous... pour être franche capitaine... je vous ai un peu menti... Mon père s'est endetté pour me payer l'armée de garde que vous et votre coterie avez rencontré à la forteresse...

Shin se figea quelques secondes et retrempa sa plume dans l'encre.

- Je vois, je vois. Bien mais a qui dois je envoyer la rançon donc?

La jeune femme parut vouloir disparaitre sous ses froufrous.

- Non mais vous ne m'avez pas compris, mon père n'a pas d'argent capitaine...

Le pirate se figea à nouveau, toussa et regarda la jeune femme en souriant.

- Oui c'est bien regrettable certes, mais la rançon? à qui dois je l'envoyer?

Cette fois ci la jeune femme sembla bel et bien disparaitre sous ses dentelles se tassant sur le fauteuil confortable qui faisait face au pirate.

- Non mais il n'y a pas de rançon capitaine... Je vous ai menti là dessus...

Shin tiqua une seconde et rangea calmement le papier, la plume et l'encre dans le silence le plus complet, se leva, se posa juste devant la jeune femme en s'appuyant sur son bureau les bras croisés.

- Mais vous savez nager?

***

Lone Wolf fit un signe à monsieur Cub qui devisait avec Nikko sur le pont avant. Dans l'horizon deux voiles étaient apparue. Le plus grand des batîments, une nef de guerre, portait le si reconnaissable pavillon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Au large Empty
MessageSujet: Re: Au large   Au large Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:09

Une mer déchaînée, des récifs acérés comme des dents n'attendant que la moindre erreur pour avaler les bateaux tout cru. Faisant fit de cette menace, le Red Jack voguait en tirant une petite embarcation avec un câble usé. Sur le pont avant du navire pirates, Nikko, envahi par l'ennui de la traversé, était étendu de tout son long sur le sol. La houle et les vagues ne semblaient pas le déranger, au contraire, elle le berçait comme un bébé dans son berceau.

De son côté, Cub était plus tourmenté, il reculait en regardant l'île de loin. Son vieux corps de pirate se rappelait de mauvais souvenir sur cette île volcanique. Il reculait sans cesse, il reculait pour éviter de s'en rapprocher, il reculait jusqu'à trébucher sur le manchot qui dormait. Le vieil homme bascula par dessus bord. Se voyant déjà embrocher sur un récif, il ferma les yeux en attendant sa fin. Mais bizarrement, il ne sentit pas la morsure glaciale de l'eau. Il ouvrit doucement les paupières et découvrit avec stupeur qu'il flottait dans les airs la tête en bas. C'est alors qu'il entendit une voix au dessus de lui :


-C'est pas le moment pour faire trempette monsieur Cub !

L'intéressé regarda vers l'origine du son et vit Nikko qui avait planté un de ses katanas dans la jambe de bois du vieux, l'empêchant ainsi de plonger. Tandis que le manchot remontait Cub et le remit debout, se dernier le remercia de tout cœur. Tout à coup, Lone Wolf approcha des deux hommes et désigna un énorme navire apparaissant au loin. Son pavillon couleur ébène était reconnaissable entre tous. C'était un collègue de nos amis. Le voyant se rapprocher à pleine vitesse, Nikko accouru vers la cabine du capitaine et il ouvrit la porte avec violence. Une fois entré, la scène qui s'offrait à lui était pour le moins étrange. En effet, Shin était debout près d'une fenêtre ouverte et il tenait la jeune femme par les pieds. Inutile de préciser que le corps de l'otage était lui à l'extérieur de la fenêtre, suspendu dans le vide. Ne voulant avoir d'explication sur le pourquoi du comment, le manchot dit au capitaine :

-Au lieu de jouer les acrobates, je crois qu'il serait judicieux pour vous de venir saluer le bateau qui va bientôt nous croiser.

Sur ces mots, Nikko se retira. Quand il revint sur le pont, l'autre navire était bord à bord avec le Red Jack. Il s'approcha alors de l'indien et du vieux en gardant sa main prête à dégainer un de ses sabres. C'est alors qu'une grande silhouette apparue sur le bateau d'en face. C'était un homme de forte stature, presque aussi grande que Lone Wolf. Il était enrobé d'une longue cape rouge. Son tricorne visé sur la tête, il fixa successivement les trois autres pirates et dit d’une voix étrangement bronchiteuse :

-Où le capitaine de ce navire ?
-Il arrive, répondit tranquillement Nikko, juste le temps de fermer la fenêtre et il est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Au large Empty
MessageSujet: Re: Au large   Au large Icon_minitime1Mer 6 Fév - 17:08

Il existe bien des méthodes dans l'art raffiné de la piraterie de s'assurer qu'un personne ne vous mens pas. Par exemple, la planche mais celle ci implique deux conditions , ne pas pratiquer si la marée est basse et, également, si les cotes sont en vues. On trouve également mention dans le grand livre de la piraterie, d'une méthode impliquant une chèvre, un cageot de pomme de terre et l'utilisation d'un tonneau de rhume. L'auteur, honteux de sa méthode en aura effacé les détails, le pourquoi du comment restant même de nos jours un mystère pour bien des marins. Shin lui préféra pendre la jeune aristocrate par les pieds au dessus des récifs, méthodes tout de même plus humaine.

- Ca n'a vraiment rien de personnel, mais êtes vous donc certaine de n'avoir aucune connaissance qui serait désireuse de ne pas vous voir tester vos aptitudes à la nage?

Devant son abnégation Shin s'apprêta à la remonter quand Nikko entra, trouvant le pirate dans une bien étrange situation. Shin tiqua, soufflant brièvement sur les froufrous qui titillait son nez.

- Il me semble d'usage de frapper avant d'entrer dans la cabine d'un gentleman monsieur Hitsujino.

***

Shin jeta un œil rapide au navire qui accostait son bâtiment et soupira. Des milliers de pirates et autant de navire et il fallait qu'il tombe sur le Sea Beaver. Il offrit un sourire nonchalant à la jeune femme qui le regardait encore hébétée, haussa les épaules et sortit de sa cabine. Le capitaine de la nef de guerre regarda brièvement Shin et fit demi tour retournant sur son navire sans dire un mot. Nikko lança un regard interrogatif au capitaine du Red Jack qui restait planté devant sa cabine le regard noir, les mains enfoncées dans ses poches.

- Certes un brand-le-bas de combat serait maintenant d'usage pour l'occasion mais je vais tout de même tenter quelques choses...

Shin soupira, roula des yeux et montant sur le pont supérieur s'adressa au capitaine du navire de guerre qui s'éloignait d'une demi encablure dans le but d'envoyer le Red Jack par le fond, le pointant d'un doigt menaçant.

- PAPA! Si tu touches au Red Jack, Maman sera prévenue!!!

- AH FISTON NE MELENT PAS TA MERE A CA! Elle n'a rien à voir dans cette histoire!

Shin grommela brièvement et tapa du pied dans le bastingage posant ses poings sur ses hanches.

- Tu veux essayer envoyer votre fils par le fond, je trouve tout de même que ça la regarde un minimum!!

Les deux capitaines se tournèrent soudain le dos croisant les bras. Nikko regarda les pirates l'un après l'autre, interloqué. Monsieur Cub laissa lourdement retomber sa tête sur le bastingage.

- Il n'y a qu'un pirate aussi légendaire soit il pour avoir l'idée saugrenue de s'en prendre à des plantations de choux... Aoban Sakuto, le seigneur des pirates et le père de Monsieur Shin...

***

Le Sea Beaver manœuvra pour se mettre bord à bord , de proue à poupe avec le Red Jack Five, dévoilant fièrement ses longs canons dans un bruit sinistre de bois et d'acier. Les tonneaux de poudres roulaient sur les planches de bois, Canonniers et Chef de Pièces se répondant dans le brouhaha de la coque fouler par des centaines de pieds. Une colère sourde s'empara de l'océan qui se déchaîna.

- Oui certes nous avons une légère querelle familiale, un vieux différent disons...

Le Seigneur des pirates hurlaient ses ordres tenant la barre, dirigeant son navire dans la fureur des éléments. Les sabords ouvert s'apprêtaient à faire feu. Shin tira un des cinq leviers se trouvant sur le pont supérieurs du Red Jack. Un son mécanique provint du fin fond des entrailles du navires et les mats du bâtiment s'inclinèrent de 30 degrés en avant. Le pirate envoya une bourrasque de vent dans ses gréements les tendant soudain faisant plonger le navire de plusieurs mètres dans l'eau jusqu'au bastingage, puis redressant les mats par le même moyen mécanique fit à nouveau s'engouffrer la tornade dans les voiles. Sous l'impulsion le Clipper sembla bondir au dessus des eaux évitant la bordée de canon vomis par le Sea Beaver. Monsieur Cub s'envola lui aussi pour atterrir lourdement sur le pont du navire remorqué.

Le second bâtiment ennemi, un brigantin, coupa la route du Red Jack lofant pour se mettre dans le vent et le prendre en tenaille. Shin saisissant un de ses cutter-guns trancha d'un geste net un cordage qui alla se balancer devant Nikko.

- A l'abordage monsieur Hitsujino! Si vous voulez bien vous occupez de celui ci je m'occuperai du Sea Beaver!

***
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Au large Empty
MessageSujet: Re: Au large   Au large Icon_minitime1Mer 6 Fév - 19:42

Quand Shin entra sur le pont du Red Jack, Nikko eut l'impression qu'il connaissait le capitaine du navire d'à côté. L'éloignement de ce dernier, puis la discussion, ou plutôt la dispute entre les deux marins confirmèrent cette impression. Si ce n'était que ça, l'homme qui s'apprêtait à couler le navire n'était autre que le père de Shin. La surprise fut grande chez Nikko. Il regarda tour à tour les deux capitaines, cherchant une quelconque ressemblance. Alors que la dispute battait son plein, monsieur Cub éclaira la lanterne du manchot. Alors comme si cela ne suffisait pas, le père de Shin était accessoirement le seigneur des pirates. Il avait décidément choisit de voyager avec du beau monde.

Alors qu'il regardait le Sea Beaver maneouvrer avant de tirer une belle salve de boulets, Shin abaissa un levier. Grâce à un mécanisme caché dans le Red Jack et après plusieurs maniements du levier, le navire sauta littéralement au dessus des projectiles avant d'atterrir entre le bateau du seigneur des pirates et un autre navire venu en soutien. Shin sortit une de ses armes et tendit une corde à Nikko. Il voulait que celui-ci aborde l'autre bateau, mais le manchot était d'un autre avis :


-Hors de question. Premièrement, si j'aborde leur bateau, je risque fortement de le détruire et de rentrer à la nage avec un seul bras, j'ai jamais eut de chance pour les combats sur les navires. Deuxièmement, vos histoires de famille ne me regardent pas.

Il était vrai que ce n'était pas le but de son voyage de participer à une guerre entre un père et son fils. Son maître lui avait toujours apprit à laisser les affaires entre pirates de la même famille aux mains des intéressés. Il se dirigea tranquillement vers le bord du Red Jack, puis il s'allongea sur le pont. Il n'osait même pas imaginer le genre de regard que lui jetait Shin. Alors que les deux bateaux étaient très proches du Red Jack, il bailla et dit tranquillement :

-Vous en faites pas, je protègerai ce navire et la jeune fille contre tout abordage. Par contre ne venez pas râler s'il y a des dégâts ici!

Sur ces mots, Nikko s'endormi presque instantanément.

Alors que Shin était quand même parti se battre sur le Sea Beaver, Nikko était dans les bras de Morphée. Rien ne semblait le déranger, ni les bruits de combats, ni les coups de feu. Cependant, malgré une défense efficace au fusil de la part de monsieur Cub, une demi-douzaine de marins réussirent à grimper sur le Red Jack. Ils capturèrent le vieux et l'aristocrate. Puis l'homme qui semblait être le capitaine s'avança vers le manchot encore au pays des rêves. Tandis que les otages criaient pour le réveiller, le capitaine intrus sortit un couteau et dit:

-Je vais te faire pioncer pour toujours!

D'un geste vif, il abattit sa lame en direction de la tête de Nikko. Ce dernier, habité par le réflexe de ses entraînements, esquiva le coup en dormant toujours. Après plusieurs autres tentatives d'assassinat infructueuses, le manchot finit par se réveiller. Il saisit le bras armé de son adversaire. D'un geste du poigné, il le fit tomber au sol avec une telle force que le capitaine cassa plusieurs planches du pont. Dans la continuité de l'action, Nikko se releva en tenant toujours l'autre pirate par le bras. Il jeta comme un vulgaire caillou. Le projectile détruisit la rembarde au bord du bateau avant de tomber dans l'eau. Il regarda ensuite les autres marins d'un regard meurtrier en disant :

-Si vous ne voulez pas le rejoindre, je vous conseille de retourner bien gentiment sur votre navire!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les pirates laissèrent tomber tous ce qu'ils avaient volé et ils fuillèrent jusqu'à leur vaisseau. Pendant ce temps, Nikko se recoucha devant les yeux exorbités de Cub et de la jeune femme :

-Ben quoi ? Je vous avais prévenu que je risquais de détruire le bateau en cas de combat.

Pendant qu'il se rendormait tranquillement, une autre bataille se déroulait sur le Sea Beaver...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Au large Empty
MessageSujet: Re: Au large   Au large Icon_minitime1Ven 7 Mar - 17:59

Accoudé à la rambarde du pont supérieur de son navire, Shin observa une partie de son bastingage s'envoler gracieusement dans les airs et retomber en copeaux éparses dans les eaux tumultueuses. A la surprise de Monsieur Cub celui ci ne dit rien fixant les morceaux de bois s'éloignant lentement emporter par les vagues. Après un silence qui sembla durer des heures le pirate leva les yeux au ciel.

- Ca vous fera 149 pièces d'or de comission sur le butin pour les réparations et je vous offre la peinture.

Monsieur Cub affolé tira sur la veste du capitaine qui s'était replongé dans l'observation de son pont ravagé.

- Mais... Capitaine!

- Oui je sais je sais. Mais en même temps je voulais refaire la peinture; un très esthétique rouge parme avec une nuance de noir; donc tout bien considéré je ne peux pas vraim...

Le Second maitre tira un grand coup cette fois ci sur la chemise de Shin le faisant pivoter de 90° tout en pointant du doigt le Sea Beaver dont les canons étaient pret à vomir leurs projectiles assassins.

- Aaaah... Vous vouliez me parler de ça en faîtes?

Des boulets de canon frolèrent le jeune homme qui resta figé tiquant légèrement. Il fit un signe à Lone Wolf qui le rejoignit d'un bond depuis le pont. Alherta Leviathan apparut dans la main du pirate qui se mit dos au geant. Une lumière vive se concentra brièvement au bout du canon de l'arme géante et un projectile invisible entourée d'une lueur verdatre s'élança vers le navire adverse. Une explosion tonitruante projetta des monceaux d'acier et de feu au dessus de l'océan. Monsieur Cub, lui, passa par dessus bord.

***

Assit sur un coffre Shin comptait les pièces d'or une à une tout en en édictant le nombre à son second trempé. Plus précisément il convertissait sa part de trésor en membres d'équippages ce qui est tout de même plus cartésien. Si si. Son attention fut soudainement happée par un petit coffre de bois noir incrusté de dessins anciens. Lachant les Gold qu'il tenait dans ses mains il bondit près de coffre et sans l'ouvrir s'en empara. Une ombre passa sur le visage du pirate dont les mains se crispèrent sur l'objet. Ses lèvres tremblèrent de quelques mots innaudibles et une larme sincère de tristesse s'écoula de la joue du jeune homme. Une vieille douleur lui fit se tordre les doigts sur la boite d'Acacia.

- C... c'était à ma soeur... "Il fit quelques pas vers sa cabine" Prenez le reste monsieur Hitsujino... ça n'a plus d'importance.

La porte de la cabine se referma sur lui.

***

Les navires s'éloignant Monsieur Cub frappa timidement à la porte de la cabine du capitaine. Un brouhaha se fit entendre et Shin finit par ouvrir la porte.

- Oui monsieur Cub?

Le vieux pirate se tourna vers Lone Wolf, un peu géné, se frottant la nuque.

- On... est désolé pour votre soeur capitaine...

Shin fronça les sourcils brièvement et passa sa main dans ses cheveux enlevant une mêche rebelle de devant son visage.

- Merci monsieur Cub mais ma soeur va très bien elle vit avec ma mère sur une île privée qu'elles ont extorqué à mon pingre de père. Très aimable toutefois de vous en soucier.

Il leur fit un grand sourire et ferma la porte.

***

=========> la suite est déjà écrite ^__^ voir Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au large Empty
MessageSujet: Re: Au large   Au large Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Shiroi, Le monde blanc :: Jigoku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser