Chapitre 1 - Anarchie
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Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
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 Classes & Races

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Seijaku Sonbetsu
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Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
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MessageSujet: Classes & Races   Classes & Races Icon_minitime1Sam 19 Jan - 19:47

Mage noir:
Personnage dont l'attaque est basé sur l'usage de la magie.
La magie utilisé est associé aux éléments ; sur ce forum seront utilisé :
Feu, Eau/Glace, Vent, Terre/Roche, Foudre, Plante, Obscur.
Vous pourrez seulement choisir trois éléments si vous prenez cette classe, prenez la meilleur combinaison possible pour vous Smile
(Ex: vous pourrez être un magicien contrôlant le vent , le feu et l'eau ; ou la foudre, la terre et les plantes. Mais vous ne pourrez pas choisir un élément de plus, ce qui est déjà pas mal !).
Pour finir, un magicien a peu d'endurance (tissus) comparé à un guerrier, mais ses sorts et son mana sont assez élevés. C'est une des meilleurs classes pour faire le plus de dommage aux ennemis, mais une des pires pour résister à leurs assauts.
+ : Magie et Mana
- : Défense, Force et P.V (Pour équilibré, il est conseiller de prendre une deuxième classe qui comble ses -)
Arme(s) possible(s) : Sceptre (Long bâton à une (=1m)ou deux mains(=2m)), mains nues, baguette.
Aucune condition requise.

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Maître d'arme :
Personnage qui peut utiliser une multitude d'arme pour peu qu'il en est la compétence.
Les différentes armes utilisés sur ce forum seront :
Epéé (1m et 2m), dague, hache (1m, 2m), tonfa/matraque, lance, marteau (1m, 2m).
Sachant qu'au fur et à mesure du jeu, vous pourrez trouver ou acheter de nouvelles armes, mais aussi optimiser la/les vôtres moyennant quelques golds Very Happy
Soyez réaliste dans le nombre d'arme que vous aurez sur vous ^^
Pour finir, un maître d'arme a la meilleure défense (armure) et une attaque moyenne, l'avantage de ce personnage réside dans le nombre considérable d'option qu'il à pour associer un monstre à chacune de ses armes.
+ : Défense et Force
- : Magie et Mana et la rapidité et l'esquive peuvent baisser selon l'arme prise (Ex : Hache à 2m, lance, marteau à 2m.)
Arme(s) possible(s) : Citer plus haut
Aucune condition requise.

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Mage blanc :
Personnage dont l'attaque n'est pas très développé et sa magie est axée sur les sorts de lumières.
Les compétences principales de ce personnage réside donc dans l'aide aux coéquipiers( soin, augmentation de leur caractéristique, malus aux monstres, etc).
En somme c'est une classe de soutient, très importante durant les combats.
Son endurance est aussi faible que celle des magiciens. Néanmoins il ne faut pas les sous estimer, leur capacité à survivre est plus élevé que les autres classes.
+ : Magie et P.V
- : Défense et Force (Pour équilibré, il est conseiller de prendre une deuxième classe qui comble ses -)
Arme(s) possible(s) : Sceptre (Long bâton à une (=1m)ou deux mains(=2m)), mains nues, baguette.
Condition : Avoir dans un de ses éléments celui de Lumière.

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Archer :
Personnage dont l'attaque est basé sur les tirs de loin et la précision.
Les archers attaque généralement de loin afin de tuer les ennemis avant d'avoir à passer au corps à corps, cependant on discerne deux spécialisation de l'archer :
L'archer qui attaque rapidement et l'archer qui attaque plus fort.
L'archer rapide est muni d'une arbalète qui lui permet de tirer rapidement sur ses ennemis.
L'archer fort est muni d'un arc qui lui permet de faire plus de dégât qu'une arbalète mais qui est moins rapide, de plus ils possèdent des skills ralentissant la progression de l'ennemi.
Pour finir il à une défense moyenne (maille), mais ses armes lui permettent de tirer de plus loin et d'achever l'ennemi sans recevoir de dégât.
+ : Pour les arbalètes : Rapidité, pour les arcs : Force
- : Pour les arbalètes : Force, pour les arcs : Rapidité et la défense est moyenne pour les deux.
Aucune condition requise pour devenir Archer.

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Gunner :
Personnage ressemblant à l'archer mais dont la défense est plus élevée et la portée réduite. Leur arme principale est le Gun (pistolet) mais le gunner se sépare en deux catégories bien distincte, les "1 main" (gun plutôt petit, vous pouvez en avoir jusqu'à deux à moins d'avoir trois bras...), rapide, précis mais dont les dégâts assez faible sont vite rattrapés par le nombre de hit (tir) très élevés, encore faut-il prévoir assez de cartouche ou de mana pour créer des balles spéciales.
La deuxième catégorie est celle à 2 mains. Les guns sont plus gros, plus lourds et inflige beaucoup plus de dégats si ils touchent. Pratique au corps à corps pour repousser l'énemi. Le nombre de hit est variable mais moins élevé que celui du gun 1 main. Fusionné au mana, l'arme peut devenir redoutable.
+ : Mana pour les deux. 1 main : Rapidité, 2 mains : Force
- : 1 main : Force, 2 mains : Rapidité.
Contrairement aux archers, les gunners ont une assez bonne défense mais leur portée est réduite.
Condition : Cette classe est propre à Jigoku car premier à avoir trouver cette arme. Mais vous n'êtes pas obligé d'y être né, au moins y avoir vécu un petit moment pour apprendre cette classe.

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Invokeur :
Personnage dont l'attaque est basé sur les créatures qu'il invoque.
La principal activité des invokeurs est d'invoquer, il se repose principalement sur les pauvres bébètes qu'ils invoquent afin de terminer le combat.
Les différentes invocations qu'ils possèdent sont réparti en 2 catégories:
Invokations de monstres( il peut en avoir 5 à la fois aux maximums)
Invokations de divinités ( il peut en avoir 2 à la fois aux maximums)
Pour finir, les invokeurs possèdent la même défense que les magiciens, plus le personnage est puissant plus son invocation le sera.
+ : Magie et Mana.
- : Défense et Force (Pour équilibré, il est conseiller de prendre une deuxième classe qui comble ses -)
Arme(s) possible(s) : Sceptre (Long bâton à une (=1m)ou deux mains(=2m)), mains nues, baguette, cartes d'invokation.
Condition : Avoir pour village natal l'île Hoshi, après, rien n'empêche de vivre sur Jigoku.

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Voleur :
Personnage dont l'attaque est basé sur la rapidité et les pièges
Le voleur est le seul personnage qui peut voler les monstres ou les autres joueurs, mais il peut aussi fabriquer des pièges qui permettent d'immobiliser l'ennemi. Ils se basent principalement sur la vitesse de leur attaque. Mais leurs capacités ne s'arrête pas là, ils sont naturellement doué pour crocheter une serrure et ouvrir un coffre fermé, certainement une des classes les plus utiles dans un donjon.
Pour finir, le voleur utilise principalement des dagues et possède la même défense qu'un archer. Il compense ses faibles coup par la rapidité d'action de ceux ci.
+ : Esquive et Rapidité et capacité à voler facilement les objets.
- : Force et Défense moyenne.
Arme(s) possible(s) : Dagues (une ou deux), griffes.
Aucune condition requise pour devenir Voleur.

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Assassin :
Personnage dont l'attaque est basé sur la rapidité et des attaques destructrices
Les assassins sont comparable aux voleurs en terme de rapidité, mais ils sont bien meilleurs au niveau de la force. Se sont sûrement ceux pouvant faire le plus de dommage en un minimum de temps, mais en contrepartie leur défense n'est pas très élevé.
Pour finir, L'assassin utilise principalement des dagues et autres armes légères, et possède la même défense que les archers.
+ : Esquive, Force et Rapidité
- : Défense faible
Arme(s) possible(s) : Dagues (une ou deux), griffes et carte ou étoile ninja (pour trancher les ennemis de près et es transpercer de loin).
Condition :
-Votre continent natal doit être Jigoku. Votre karma n'est pas forcément bon =o

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L'Ange est comparable au Mage blanc sauf que son attaque et sa défense sont plus élevées et qu'il se base plus sur les sorts de soutiens que les soins. Leur élément est bien sur la lumière.
+ : Magie blanche, force, défense, PV.
- : Mana ; rapidité ; faible la nuit.
Armes] : Toute avec une préférence pour les grosses armes à 2 mains.
La couleur de vos ailes diffère sur la puissance des éléments :
Aile blanche : lumière élevée fortement.
Ailes noire : magie noire(comprend donc tout les éléments sauf lumière) moyennement élevée mais élément de lumière baissé.
Ailes glacée (bleu) : glace et eau élevés fortement.
Ailes florale (verte): plante élevée fortement.
Ailes brune : terre/roche élevées fortement.
Ailes dorée (jaune) : foudre élevé fortement.
Aile prune (violette) : vent élevé fortement.
Aile de feu (rouge): feu élevé fortement.
Conditions :
-Avoir un karma Bon sauf si Ange déchu.
-Avoir dans ses éléments celui de lumière.
-Ne pas avoir l'élément obscur dans ses éléments sauf si Ange déchu.

=> L'ange déchu ne diffère pas beaucoup de l'ange gardien. Disons juste que c'est un ange banni pour ses mauvaises actions et qu'il tend plus vers le démon.

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Le Démon est à peu près comme l'Ange Gardien et l'Assassin, sa force est grande, sa rapidité et son esquive aussi mais il est plutôt nul en magie et sa défense est faible. Toutes les armes lui conviennent mais le Démon gardien préfère les petites armes légères pour garder sa rapidité. Son élément est l'obscurité.
+ : Rapidité, Force, Esquive, PV.
- : Mana, Défense, faible le jour.
La couleur de vos ailes diffère sur la puissance des éléments :
Ailes blanche : magie noire (comprend donc tout les éléments sauf obscur) moyennement élevée mais élément d'obscurité baissé.
Ailes noire : obscur élevé fortement.
Ailes glacée (bleu) : glace et eau élevés fortement.
Ailes florale (verte): plante élevée fortement.
Ailes brune (marron): terre/roche élevées fortement.
Ailes dorée (jaune) : foudre élevée fortement.
Aile prune (violette) : vent élevé fortement.
Pour devenir démon gardien il faut :
-Avoir un karma Mauvais sauf exception du démon banni.
-Avoir dans ses éléments celui de l'obscur.
-Ne pas avoir Lumière dans ses éléments sauf exception du banni.

=> Le vampire peut aller dans cette catégorie.
=> Le banni ne diffère pas beaucoup du démon, c'est juste un démon qui c'est rebellé contre ses semblables et qui se range plus vers le karma bon voir neutre.

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Le Mage Céleste :
Personnage semblable à un Mage noir mais dont les éléments, les armes et les caractéristiques sont différents. Un Mage Céleste pourra choisir un de ses trois éléments :
Lune, soleil ou étoile et ses caractéristiques reposent sur la puissance magique, ses PV élevés, sa défense et sa force aussi. Son mana et sa rapidité étant très faible.
C'est une classe assez puissante à n'importe quel niveau car si elle ne peut plus utiliser de magie, elle peut toujours attaquer avec sa grande force. Son seul défault étant sa lenteur dans ses actions.

=> Mage Céleste ayant comme élément la lune :
+ : Pv moyen, Défense élevée, Force moyenne, Puissance Magique élevée, Plus fort la nuit.
- : Mana moyen, Rapidité faible, Faible le jour.
Armes : Epée longue, sceptre 2m, lance, hache 2m, marteau 2m.
Condition :
-Venir de l'île Yume.

=> Mage Céleste ayant comme élément le soleil :
+ : Pv élevé, Force élevée, Défense moyenne, Puissance magique moyenne, Plus fort le jour.
- : Mana très faible, Rapidité moyenne, Faible la nuit.
Armes : Dagues, griffe, carte et toutes les armes à une main.
Condition :
-Venir de l'île Kowasu.

=> Mage Céleste ayant comme élément l'étoile :
+ : Pv moyen, Force moyenne, Puissance magique très élevée, Défense moyenne
- : Mana moyen, Rapidité faible
Armes : Sceptre (1m et 2m), baguette, mains nues, carte, anneaux magique (1 ou 2, ressemble à des hula-hoop en plus petit si 2 et aussi grand si 1) et étoile ninja.
Condition :
-Venir de l'île Hoshi.


¤Race et classe hybride possible. Mais n'abusez pas, et l'élément principal sera discuter car il ne faudra pas dépasser le quota. /Ex fréquent : Mi-Ange/Mi-Démon ou encore Kemono/Démon ect...¤


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:42, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Classes & Races   Classes & Races Icon_minitime1Sam 19 Jan - 19:56

Voici maintenant les différentes races :

Humain :
La race la plus répandue dans Shiroi et aussi la plus banale.
Aucune condition requise pour être un humain.

Elfe :
Les elfes sont des êtres aux oreilles plus longues et fines. Ils aiment la nature et les animaux et sont des Etres à l'image des humains, mais plus beaux, plus artistes, plus nobles et quasiment immortels. Si vous jouez un elfe, prenez en compte que votre âge n'est pas le même. Disons que si vous avez 10 ans, en fait, en elfe, vous avez 100 ans et vice versa si vous préférez mettre dans l'autre sens !
Conditions :
-Venir du continent Futago-Shiro ou Futago-Kuro.
-Un de vos éléments doit être Plante ou Terre.

Kemono :
Avant de devenir des animaux, les habitants de l'île Noroi était des humains comme les autres mais la malédiction d'Hane a fait que ces habitants se virent hériter d'une apparence animal. De taille plutôt petite, même en animaux, ils sont dotés de la parole.
Nouveauté : Vous pouvez choisir d'être autre chose qu'un neko(chat) comme une usagi=lapin, inu=chien ect... et il est aussi possible que le maudit prenne une apparence mi-animal mi-humaine ! Mais après ça dépend de vous.
Conditions :
-Un de vos éléments doit être obscur (peut avoir des exeptions).
-Votre île natale doit être Noroi.

Sennyu :
Les Sennyu sont naturellement ce qu'ils sont, c'est à dire tout petit (de 10 à 30cm). Ce sont, tout comme les elfes, des êtres de la forêt, mais on en trouve aussi dans les profondeur d'Okuyuki. Les Sennyu possèdent, si ils viennent de Futago-Kuro ou Futago-Shiro de petites ailes de papillons (ou de libellules ect...) ou une queue de poisson-volant (ce qui leur permet de nager et de flotter) si ils sortent d'Okuyuki.
Conditions :
-Un de vos éléments doit être Eau, Glace, Plante ou Terre.
-Vous devez venir soit d'Okuyuki (Eau/Glace) soit des continents Futago (Terre ou Plante).

Cyborg :
Ces personnes Mi-Humaine, Mi-Robot sont issus de l'île Ketsueki après avoir subit une mauvaise expérience ou après avoir été victime d'un accident et avoir été "soigné". C'est ainsi que vous vous voyez greffer un bras, une jambe ou tout un corps (ect...) mécanique.
Le métal injecté dans votre corps est un métal magique qui vous permet alors de transformer les parties greffer en "pratiquement" ce que vous voulez mais surtout en arme.
(Ex : Votre bras devient une épée ou vous vous faites apparaître des ailes robotiques ect...).
Conditions :
-Avoir eut un accident ?
-Expliquez ce qu'y vous est arrivé et quelle partie du corps vous a été greffé.


Après avoir choisit une race, il faut que vous choisissez de quels continents ou îles vous venez. Pour certaines races et classes vous n'avez pas le choix mais pour les autres voici une aide :

Continent Fubuki : Avoir dans ses éléments l'eau/glace.

Continent Jigoku : Avoir dans ses éléments le feu et/ou l'obscur.

Continents Futago K. et S. : Avoir dans ses éléments le terre et/ou plante.

Continent Kishima : Tout sauf être un Neko ou un Sennyu.

Ile Sayokaze : Avoir dans ses éléments la foudre et le vent ! 3 survivants recensés pour le moment, reste 2 places (augmentera selon le nombre de membres)!
-Seijaku Sonbetsu
-Shin Sakuto
-???

Archipel Okuyuki : Etre un Sennyu avec l'élément eau/glace.

Ile Noroi : Etre un Kemono avec un de vos éléments étant l'obscur.

/!\ Quand vous appartenez à un continent qui est en guerre avec un autre, jouez le jeu et ne devenez pas copain-copain avec votre ennemis. Enfin, tout dépend si vous vous sentez plus ou moins impliqué dans cette histoire ou bien si vous êtes un traître ! Ouhou le vilain ! Very Happy
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