Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Second tour : Nikko vs Black Wind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Tout & Rien
Maître du Jeu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 21:27

-"Heyyyyyyy public ! Bienvenue pour le second match du second tour de cette fameuse poule 1 ! S'opposera aujourd'hui le maître d'arme Nikko et le démon Black Wind, aussi le rappelons nous, l'hôte d'Hane. Malgrès sa défense nulle, il a su prouver sa rapidité et une force plutôt... Etrange. Tandis que de son côté, Nikko n'a fait qu'une rapide bouchée de l'assassin. Mais je ne pense pas que ce match ne dur qu'une poignet de seconde. Accrochez vous à vos sièges et.... FIGHTEUUUUUUUUUh ![b]"

[b]
----------------------------------------------------------


Spoiler:


----------------------------------------------------------


-"Le temps est sombre, le soleil ne tardant pas à aller se coucher. Le terrain lui, en est tout aussi lugubre. Une forêt, un petit ruisseau et quelques rochers. Quel terrain étrange, je ne suis pas sur de pouvoir tout voir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 21:53

Nikko entra dans l'air de combat. Il soupira en découvrant la disposition de l'arène. Outre une petite forêt idéale pour se cacher et un petit ruisseau qui coupait le terrain en deux, il y faisait anormalement sombre. Décidément le manchot pensa qu'il était abonné aux arènes bizarres. Une fois arrivé sur le terrain, il recommença son rite du premier tour. Il enleva et rangea soigneusement sa chemise hawaïenne et il en mit une autre usée et rougie par le sang. Il regarda son adversaire entrer, enfin regarda, il tenta de le distinguer dans l'obscurité naissante. Il avait entendu parlé de l'autre combattant et de son combat contre le gunner. Alors comme ça il était l'hôte de Hane, l'être qui a détruit la paix sur Futago. Ce détail aurait pu enrager le maître d'armes, cependant il savait que ce jeune homme était plus une victime qu'un monstre. Mais ce n'est pour ça qu'il allait se retenir.

L'adversaire allait surement être d'un autre calibre que l'assassin du premier tour. Le combat promettait d'être ardu, Nikko s'étira donc afin de ne pas risquer de se claquer inutilement. Une fois que le présentateur déclara le début du combat, le manchot dégaina son katana au manche orange et il l'accrocha sur sa cuisse, puis il saisit l'autre sabre dans la main. Enfin, il fixa le démon dans les yeux, il se mit en position d'attaque et chargea son adversaire en disant :

-Voyons ce que tu vaux! [Kuroi Tako]!

Quand il arriva à portée, il donna des coups rapides avec ses katanas afin d'étudier ses mouvements défensifs et pourquoi pas de le toucher. Les mouvements de son genou gauche lui permettaient d'attaquer à deux sabres et ainsi compenser un peu son bras en moins. Alors qu'il augmentait progressivement la vitesse de ses coups, il se demandait qu'elle allé être la réaction de l'hôte de Hane...
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Ven 8 Fév - 20:40

Seijaku observa l'extérieur. Un terrain vraiment étrange et sombre à souhait. Cela ne lui déplaisait pas. Au contraire. Il s'avanca doucement, les mains dans les poches, regardant le public puis son adversaire à qui le bras manquant intrigua le démon. Un petit vent caressa son visage et il grimaca, se rappelant alors son précédent combat. La fin, il ne l'avait pas controlée, il l'avait controlé. Son corps, ses gestes, c'était une sensation vraiment étrange, être là sans vraiment pouvoir agir. Et cette douleur, la sienne à lui, encore plus forte que celle que ressentait Seijaku. C'était effrayant. C'était sa manière de le protégeait ? En le possédant, ou comme à Yuki, en prenant sa forme réelle et détruisant tout ce qui bouge ? Charmant.

La mage noir sortit de ses pensées pour s'interressait un peu plus à son adversaire qui, pour une raison qui lui était inconnue, changeait de chemise, rangeant l'autre proprement. Seijaku haussa un sourcil interrogateur, ne comrpenant vraiment pas, surtout que la nouvelle chemise n'avait plus rien d'élégant avec tout ce sang et son tissu usé.

Le démon enleva ses mains de ses poches alors que l'autre continuait son rituel bizarre. Il le regardait faire, accrochant un sabre à sa cuisse. Encore plus étrange. Seijaku ne savait vraiment pas à quoi il avait à faire et le peu d'informations qu'avait donné le présentateur ne l'aidait pas.
Le manchot le fixa longuement avant de déclarer en attaquant qu'il n'attendait qu'à voir ce qu'il valait puis de prononcais une attaque dont Seijaku ignorait encore tout.

Seijaku fut surpris de la rapidité des coups et avaient beaucoup de mal à les éviter à reculons. S'aidant du vent pour garder une vitesse et une esquive remarquable jsuqu'à ce que le maître d'arme accélère et que le démon rencontre un cailloux mal placé, le faisant trébucher en arrière et rencontrer un arbre. Malheureusement, pour le manchot, il ne réussit qu'à lui couper un bout de cravate, son dernier coup d'épée restant coincé dans l'écorce de l'arbre. Essouflé, il regarda la proximité de l'épée puis son adversaire avant de le repousser d'un coup de pied dans le ventre. Ca commencait fort.

Décidé à contre attaquer, il fonca à son tour sur son adversaire, entourant sa main d'une lame de vent et attaqua au corps à corps ainsi, enchainant les coups à la même vitesse que le maître d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:50

Le début du combat se déroulait comme prévu pour Nikko. Son adversaire esquiva son attaque et fit une erreur qui lui valut de perdre un morceau de cravate. Cependant, cette maudite obscurité qui envahissait le terrain le fit planter son katana dans un tronc d'arbre. L'hôte d'Hane en profita alors pour le frapper dans le ventre. Le manchot recula de quelques pas, même s'il la douleur n'était pas vraiment forte. Il avait prit des coups beaucoup plus fort durant sa vie dans le dojo.

Tandis que Nikko eut à peine le temps de constater que son katana était resté planté dans l'arbre, son adversaire créa quelque chose autour de son poing et il commença à attaquer avec une grande rapidité. Le manchot esquiva le premier coup mais il fut surpris de voir la magie autour de la main de Seijaku lui entailler la joue. Il comprit alors qu'il s'agissait de lame de vents. Il tenta donc d'esquiver les coups avec une marge assez grande pour éviter de se faire taillader avec plus ou moins de succès. A la fin de l'assaut, il s'en sorti avec plusieurs entaille superficielle, la plus profonde étant celle qu'il avait reçu en premier.

Les deux combattants étaient essoufflés. Nikko regarda son adversaire et il respira plus profondément afin de préparer la prochaine passe d'arme. Une fois son souffle et sa concentration revenue, il rangea son second sabre dans son fourreau. Puis il tendit son bras vers l'hôte de Hane en disant tranquillement:


-[Kihyou]

Grâce à cette technique de déplacement ultra rapide, le manchot disparu quelques instants de la vue du mage. Il réapparu derrière l'autre combattant, sa main directement posée sur son katana planté dans le tronc. Tout à coup, d'un geste vif, il le sorti de son entrave et entailla le visage de son adversaire qui avait eut à peine le temps de se retourner. En essuyant le sang sur sa lame d'un geste vif, il dit essoufflé :

-Une entaille partout !

Sur ces mots, il chargea à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Sam 9 Fév - 12:15

Ses attaques faisaient plus ou moins mouche, la meilleure ayant entaillée méchamment la joue du manchot. Le maître d'arme était plutôt rapide, mais apparemment pas assez pour tout éviter, se retrouvant avec plusieurs petites blessures à la fin de l'assault du démon qui recula pour éviter une quelconque contre-attaque. Pour le moment.

Le souffle un peu court alors que le combat ne faisait que débuter, Seijaku fronça les sourcils en regardant son adversaire prendre son inspiration et ranger un de ses sabres dans son fourreaux. Il tendit son unique bras vers lui avant de dire tranquillement son sort. L'hôte d'Hane eut un petit recul avant que le manchot disparaisse l'histoire de quelques secondes. Il pouvait entendre le vent siffler sous le déplacement apparemment décuplé de Nikko. Il se tourna, mauvaise idée, et reçut un coup à la joue. Un filet de sang rouge s'écoulant de l'entaille. Il mit sa main sur sa joue et essuya le liquide avant de faire une petite grimace.

-"Ca pique..."

Seijaku n'eut pas le temps de se plaindre d'avantage que le maître d'arme lui foncé dessus à nouveau, son sabre en main. Se remettant de ses émotions, il fit un bond en l'air, accentuait par le petit battement de ses ailes et se percha sur une branche., fixant le manchot de haut avant de prononcer d'une voix presque chuchottée.

-"Foudre noire..."

Le ciel déjà sombre se décora de nuages mauvais et la foudre tomba sur le terrain, une foudre étrange noire qui s'abattit sur son adversaire, détruisant partiellement la faune environnante.
Le démon descendit de son perchoir, observant le lieu et cherchant le maître d'arme, espérant qu'il soit touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Sam 9 Fév - 18:00

Nikko chargeait à pleine vitesse quand soudain, son adversaire fit un bond aidé de ses...ailes. Voilà quelque chose qui surpris le maître d'armes, en même temps c'était un démon, il aurait dut s'en douter. Ce match se présentait décidément sous de mauvais augures. Entre l'obscurité grandissante et le fait que l'autre combattant pouvait se mettre hors de portée grâce à ses ailes, tout cela ne se présentait pas bien du tout. Mais le manchot n'eut pas le temps de plus y réfléchir.

L'hôte d'Hane était perché sur une branche et murmura le nom de son sort pour le moins explicite. Le ciel se couvrit de nuages à éclair. Sans attendre une seconde, Nikko frotta vigoureusement la lame de son arme contre sa chemise, essayant ainsi de l'aimanter un peu pour que la foudre soit déviée par le bout de son katana et ainsi éloigner de sa position. Cependant, il ne pu lancer son paratonnerre à temps. Un éclair noir, s'abattit sur la pointe de son arme alors qu'il la tenait bras tendu. Dans cette position, il ne subi que, enfin que, la décharge électrique véhiculée par son sabre et il évita ainsi la grande force destructrice de cette technique.

Tandis que la végétation alentour brûlait, éclairant du même coup l'arène, le mage descendit de son perchoir et chercha Nikko dans un nuage de poussière. Celui-ci était encore debout, mais dans un drôle d'état. Ses jambes tremblaient, son souffle était saccadé et des morceaux de sa peau carbonisée. Malgré ça, il trouva qu'il s'en était bien tiré. En effet, cette décharge aurait pu tuer n'importe qui. Mais grâce à son entrainement et une étrange résistance à l'électricité qu'il avait depuis sa naissance, il avait survécu et pouvait toujours se battre.

Afin de diminuer la douleur qu'il avait dans ton le corps, il respira profondément et se concentra. Une fois qu'il retrouva son adversaire qui avait eut le malheur de se poser sur le sol, il rangea son katana encore fumant tout en laissant sa main sur le manche. Il prit une position de combat et dit à travers le nuage de poussière :

-Pas mal du tout, mais je crois qu'il est temps de te clouer au sol ! [Beni Tora]

Tout à coup, Nikko chargea l'autre combattant. Une fois tout près de lui, il dégaina son katana à une telle vitesse qu'on ne distinguait que la trace laissé par le reflet du feu de bois sur sa lame, dessinant un arc de cercle lumineux qui trancha une partie des ailes de l'hôte d'Hane. Après cette action, il se retourna et se mit en position défensive pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Sam 9 Fév - 21:54

Le terrain, bien que dévasté, restait toujours aussi sombre et les quelques flammes donnaient à cet espace un aspect d'après-guerre. Ce qui pouvait presque correspondre. Seijaku regardait les alentours, ne voyant pas une trace, ou une miette du maître d'arme. Il ne l'avait tout de même pas désintégré ? La question eut très vite une réponse qui fut plutôt, tranchante.
Il resta cloué sur place, sentant comme une partie de lui disparaître peu à peu dans une douleur étrange.
Les ailes, ressemblant plus à des morceaux de tissu fin, voletèrent dans un long silence de la part du démon avant de venir leur eptite danse mélancolique sur le sol noir.
Pas une goutte de sang ne coula, juste une douleur persistait. Déjà que ses ailes n'étaient pas grandes, elles l'étaient encore moins maintenant et on avait du mal à les qualifiaient d'ailes.

Seijaku se tourna lentement vers son adversaire, toujours ce même regard froid plaquait sur son visage comme un masque qu'on ne peut retirer. Il fixa longuement son adversaire qui reprenait son souffle d'une manière hautaine avant de s'approcher avec une lenteur calculée de Nikko. Les mains nues n'étaient pas une bonne idée, il sortit alors sa plume et cria haut et fort le nom de Sayokaze, faisant ainsi apparaître une magnifique épée qui portait en elle tout les souvenirs de son île défunte.

Prenant plus de vitesse, il se jeta sur son adversaire et donna un coup vertical dont la rapidité amplifiée par le sort légèreté était quasi impensable. Il enchaina avec un autre coup horizontal et termina son attaque avec un coup de genoux dans la jambe droite de l'autre.
Un certain énervement pouvait se sentir alors que ses coups comportaient une certaine violence, une certaine folie alors qu'il maniait cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Sam 9 Fév - 23:10

Alors que Nikko regardait le morceau d'aile qui tombait sur le sol, son adversaire ne bougeait pas. Il fallut attendre un bon moment avant qu'il ne se retourne, fixant le manchot d'un regard froid et un peu hautain. Ces yeux ne firent aucun effet sur le maître d'armes, en tant que combattant il ne se laissait pas impressionner par un quelconque regard. L'hôte d'Hane avança lentement, puis il sortit une plume qui se transforma en épée. Enfin une bonne chose durant ce combat, Nikko pouvait enfin se battre contre un épéiste. Un sourire sadique s'installa sur son visage, mais pas pour longtemps.

En effet, la vitesse de l'autre combattant avait été décuplée. Nikko eut à peine eut le temps de parer un coup d'épée vertical avec son katana. Alors qu'il sentit l'aura de son adversaire légèrement changer, il eut une atroce douleur dans le bas du ventre. Toujours à une vitesse ahurissante, Seijaku avait attaqué une seconde fois mais horizontalement. La lame entailla le bas ventre de Nikko, expulsant une trainée du sang de sa bouche et de sa nouvelle blessure. Comme si ça ne suffisait pas, l'autre combattant le frappa à la jambe droite, le déséquilibrant et le forçant à se mettre un genou à terre.

Il était dans une très mauvaise position, vulnérable à n'importe quelle attaque et emprunt à une souffrance immense. Malgré ça, Nikko ne cria pas de douleur, il n'allait pas faire ce plaisir à son adversaire qui s'apprêtait à l'achever d'un second vertical visant le cou du manchot. Celui-ci desserra ses dents pour y mettre le manche de son sabre : Shodai Yagitetsu. Faisant cela, il para le coup pouvant le décapiter. Puis, il saisit son autre sabre de sa main unique. Nidai Yagitetsu, le sabre de son amie morte en le sauvant. Dans un moment critique comme celui-là, il pouvait sentir la présence de l'âme de sa camarade dans le Nidai. Cette présence augmentait sa détermination, après tout, il avait promit de devenir aussi fort que deux membres du dojo Hitsujino réunis, ce qui n’était pas une mince à faire. Ce fut donc avec cette présence qu'il dégaina le sabre orange et trancha dans le vif du sujet.

Il entailla le corps de l'autre combattant en diagonale, le faisant reculer par la même occasion. Nikko en profita pour se lever. Il y arriva avec beaucoup de difficulté, titubant à moitié quand il se retrouva debout. Il chercha un bout de temps son équilibre qu'il retrouva. Il rangea le Nidai dans son fourreau après l'avoir essuyé du sang de son adversaire. Puis, il reprit le Shodai dans la main et essaya de reprendre un souffle normal. Sans quitter son adversaire des yeux et en tentant de cacher le rictus de douleur engendré par ses blessures, il attendit le prochain mouvement de son adversaire dans un duel à l'épée qui promettait d'être violent et intéressant pour tous les amateurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Dim 10 Fév - 13:52

La maître d'arme contra son premier coup seulement, le deuxième lui taillandant le ventre, faisant répandre son sang sur le sol en longues trainées pourpre. Son intention n'était pas de le tuer mais la position vulnérable de son adversaire l'incita à viser son cou, tant pis, ils étaient là pour se battre, pas pour jouer à la poupée. Mais il le para avec le manche de son sabre. Seijaku plissa les yeux et ne se retira pas à temps, sentant une matière froide lui trancher les vêtements et la peau. Son sang rejoignit alors à son tour celui de l'autre combattant, mais cette fois plus sombre, plus noire.

Il tomba en arrière, sa cicatrice blanche due à Hane commencant à s'agrandir dans une douleur insurmontable alors qu'en même temps la blessure qui lui avait fait Nikko disparaissais petit à petit. Cette étrange cicatrice prenait maintenant son menton et une partie de sa joue droite ainsi que rpatiquement tout son ventre, et cela, en seulement deux matchs. Il n'avait pas fait attention, ne s'en était pas préoccupé plus que ça, croyant pouvoir s'en sortir indemme à ce niveau là.

*Grossière erreure...*

Il a sentit son sang couler, l'a entendue se fondre sur le sol dans un clapotis sinistre. Et le revoilà. Ce corps imposant, ces grandes ailes dont il ne reste qu'une sorte d'ossement tissé lui permettant encore de voler. Ses yeux sont assombris et rougis par sa rage. Ils l'ont encore touché, blessé, son bien à lui.
Le démon se met à hurler alors que son corps se tord de douleur sur le sol. S'en est presque pitoyable.

*Je vais te venger... Nous venger...*

Alors qu'il lui murmurre ces mots, il apparaît dos à lui et face à l'autre, montrant les crocs, déployant ses ailes. Hane se met alors à hurler à son tour, répandant dans l'arène une odeur de mort. Le vent commence à s'affoler. Seijaku l'est aussi. Il ne sait plus ce qui se passe, pourquoi est-il là déjà ? Que vas-t-il lui faire ? Qu'il ne le tue pas...

Hane, toujours sans bouger, faisant office de bouclier à son hôte, donne un grand coup de queue dans le visage de Nikko et d'attraper sa jambe pour le soulever du sol et l'envoyer valser plus loin.

-"Arrètes... Arrètes...

-"Pourquoi ?"

-"C'est mon combat... Et tu... Ne peux pas... Tu as fais assez de mal... Nous avons fais assez de mal..."

Le dragon semble rire avant de repousser doucement le démon qui finit par tomber par terre, encore assaillé par les douleurs de sa malédiction.
Il n'avait aucun contrôle sur la bête qui n'attendait qu'à voir de quoi était capable ce petit homme pour se défendre ou fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Dim 10 Fév - 17:46

Alors que son adversaire était à terre, quelque chose d'étrange arriva devant les yeux de Nikko. Tout d'abord, la blessure qu'il avait causée à son adversaire se referma d'elle même, fondant dans une autre cicatrice qui semblait s'agrandir jusqu'au visage de l'hôte. Puis soudain, il apparu. Des ailes énormes, un corps massif et une sale tête. C'était lui , celui qui avait séparé son continent et brisé la paix qui y régnait. C'était lui, Hane, ce dragon maudit. Il semblait parler avec son hôte avant de grogner en direction du manchot. Celui-ci ne réagit pas, il fixa ses yeux écarlates comme le sang qui avait coulé à cause de lui.

Le dragon se mit tout à coup à hurler, pétrifiant de peur tous les spectateurs, même les plus sanguinaires. Nikko, quant à lui, resta debout devant le monstre sans bouger. Ça ne changerai rien qu'il tremble de peur ou non. Il s'en passa donc, et malgré la douleur accentuée de ses précédentes blessures, il esquissa un sourire sadique. Malheureusement son sourit ne resta pas longtemps en place. La queue de Hane frappa soudainement le visage du manchot. Celui-ci aurait été projeté sur le sol, si le dragon ne l'avait pas attrapé par la jambe et balancé au loin dans l'arène.

Après plusieurs ricochets sur la terre, Nikko finit sa course dans un mur. Il avait été jeté tellement fort que le mur portait maintenant la trace de son corps. Il était au bord de l'inconscience, mais il était toujours là, couché sur le sol. Regroupant les ultimes forces qui lui restaient, il essaya de se relever. Il devait le faire, même si ses jambes ne pouvaient plus bouger, même si la presque totalité de sang l'avait quitté, même s'il devait mourir après, il devait se relever. Levant son unique bras, il planta son katana dans le sol. Il serra les dans et dans un cri de douleur, il se remit à genoux en s'appuyant sur son arme. Il fit alors une petite pause pour reprendre son souffle, puis il mit un pied sur le sol suivit du second. Le voilà maintenant accroupi. Il savait qu'il devait se mettre vite debout pour éviter de perdre l'équilibre. Il se concentra donc et poussa de toutes ses forces sur ses jambes. Après un effort surhumain, il réussi enfin à prendre une position debout. Il tenait à peine en équilibre, le moindre coup aurait pu le faire retomber. Cependant, il resta en place et il leva doucement son sabre à l'horizontale, le pointant vers Hane. Il cria alors en direction du monstre :


- C'est tout ce dont tu es capable, sale lézard !!!

La foule n'en cru pas ses oreilles. Les spectateurs devaient prendre le manchot pour un fou. Oser défier un dragon de cette façon ne devait être qu'une folie. Cependant, Nikko s'en fichait. Il savait que quoi qu'il tente, il ne pourrait rien faire contre Hane. Il espérait quand même l'érafler, égratigner cette carapace infranchissable qu'était la peau du monstre. S'il le faisait, il montrerait au monde qu'un dragon n'est pas invincible et que la malédiction pouvait être rompue. Dans cet état d'esprit, il positionna son Shodai Yagitetsu entre les dents et saisit son Nidai Yagitetsu à la main. Il attendit ensuite que le dragon arrive pour lancer sa dernière attaque tourbillonnante de ce combat et peut être de sa vie :

- Rend-nous la paix à Futago ! [Ao Senpuu]
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:15

Seijaku observait la scène, impuissant, la personne étant censé être son adversaire voler plus loin, finissant sa chûte dans un mur qui garda la trace de son assaillant. Le maître d'arme faisait preuve d'un extrème courage et d'une grande force pour réussir à se remettre debout. Le démon ne resta pas d emarbre et son coeur se serra. Ca ne devait pas se finir comme ça mais il avait joué avec le feu et il s'était brulait. A un degrès très élevé.

Seijaku aurait voulu lui dre d'arréter, que c'était inutile de le provoquer et qu'il était perdu de totue manière. Un dragon, ce n'était pas à la portée de tout le monde de tenir tête à ces bêtes là, surtout seul. Mais il se tut, essayant lui aussi de se relever, la douleur s'étant dissipée plus ou moins.

A l'entente de la phrase du maître d'arme, Hane se mit à rire, ou à grogner comme on veut fortement.

-"Ah ! Voilà que maintenant, vous nous remettez tout sur le dos ? Futago s'est mis en guerre tout seul au lieu de trouver une solution pacifiste. Nous n'y sommes pour rien de ce côté là... Pauvre mortel..."

Seijaku grinca des dents, cette manie à utiliser le pronom "nous", c'était plus ou moins vrai mais, ce n'était pas Seijaku qui avais coupé ce continent en deux, c'était lui ! Il n'avait juste pas sut l'en empécher, le maîtriser. Etait-ce vraiment lui problème ? Il baissa la tête et ferma les yeux alors que le maître d'arme foncait un peu tête baissé sur un ennemi qui n'était pas à sa taille.

Le grand Dragon souffla, un peu mécontent puis plus fort, engendrant à son tour une tornade qui rentra en contact avec celle de Nikko, l'emportant un peu plus loin.

-"Je suis certain que tu peux mieux faire..."

Seijaku repris son épée en main et se dirigea à toute vitesse vers son adversaire, finissant de le mettre à terre, et de la même manière qu'avec Uru, planta son épée près de son visage. Il le fixa, un peu tristement avant de l'implorer, "Abandonne s'il te plait, tu vois bien que tu n'es pas assez fort face à lui... C'est du suicide ! Il faut savoir être sage de temps en temps même si ce n'est pas une défaite digne d'un grand maître d'arme, il vaut mieux vivre que mourir non ? Si c'est la paix que tu veux retrouver, ce n'est pas en mourrant bêtement que tu l'auras... Abandonnes... S'il te plait..."

Seijaku fronca les sourcils, pas qu'il se soit pris d'amitié pour ce personnage, mais le combat n'avait plus lieu d'être, les forces étant beaucoup trop déséquilibrées et les risques plus grands.
De l'autre côté, Hane semblait s'impatienter mais laissa faire, ne voulant pas contrdire son hôte, enfin, le génait dans ce qu'il faisait, si il voulait combattre à sa place, pourquoi pas. Mais si le danger se faisait sentir, il frapperait.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:32

Encore une fois, Nikko s'envola à travers l'arène. Les chuchotements précédant sa technique avaient laissé place à un silence de mort. Tout le monde observait la lourde chute du maître d'armes sur le sol, créant un cratère en plein milieu du champ de combat. Etait-il mort ? Inconscient ? Non, il était encore réveillé. Il était toujours étendu, son regard trouble se posant aux alentours. Soudain, l'hôte d'Hane arriva au-dessus de lui, plantant son épée près de son visage. Il le supplia presque d'arrêter le combat, essayant de le convaincre que ça ne faisait rien si se n'était pas une défaite digne d'un grand maître d'arme et qu'il fallait mieux être en vie.

Seijaku le fixait avec un regard mêlant rage et tristesse. Cependant, Nikko ne le regardait pas. Il avait la tête tourné vers une arme plantée sur le sol non loin de là. C'était un sabre avec un manche orange. C'était lui, le katana de son amie, Nidai Yagitetsu. Malgré sa vue troublée et l'obscurité, il pouvait le voir briller. Une aura entourait sa lame, celle d'une âme qui, l'espace de quelques secondes, prit forme humaine. Celle de son amie, Yagi. Elle le fixa l'espace d'un clignement d'œil puis elle disparue. Sentant une force inconnue l'envahir, le manchot se mit lentement assis. Sans regarder son adversaire démon, il lui dit difficilement :


-Tu as...raison...ça ne fait rien que je ne subisse pas une défaite digne d'un grand maître d'armes, alors...

Sur ces paroles, il se leva avec beaucoup de difficulté, sans pour autant s'aider de l'autre combattant. Une fois debout, il tenta de maintenir son équilibre et stabiliser son souffle. Il regarda droit vers son sabre et commença à avancer :

-Alors...

Continua-t-il en titubant vers son arme. A chaque pas, il menaçait de s'écrouler. Mais, il continuait à marcher enfin à traîner ses pieds, laissant une ligne de sang qui coulait le long de ses blessures pour s'écraser sur la terre sèche. Il était dans un état second, ni la peur, ni la douleur ne semblaient l'atteindre. Une fois arrivé à côté du Nidai, il s'appuya dessus, sentant alors l'aura de son amie l'envahir, lui donnant un léger regain de force. Puis il saisit doucement la poignée et il déclara d'une voix crescendo :

-Alors, en tant que membre du dojo Hitsujino! Je dois...Je dois subir une défaite digne de deux grands maîtres d'armes!!!

Tout à coup, il retira son sabre du sol et pointa une nouvelle fois le dragon. Il toussa une giclée de sang avant de fixer le monstre. Il fit ensuite une chose étrange, il se mit à sourire. Un sourire sadique qui rendait son visage maculé de sang effrayant. Il respira un grand coup et cria avec l'énergie conjuguée de son katana et de lui :

-Eh le lézard, je suis Hitsujino Nikko, du dojo Hitsujino ! Rappelle-toi bien de ce nom, car la prochaine que tu l'entendras, tu trembleras de peur!

Soudain, il rangea le Nidai et il se mit en position d'attaque. Il regarda en direction de l'hôte et il lui signe. S'il arrivait à survivre au prochain coup d'Hane, il abandonnerait le combat. Puis, il replaça ses yeux dans l'axe du monstre. Ce dernier ne bougeait même pas. Tant mieux, il était plus facile à viser, même si une attaque frontale ne lui ferait sans doute rien. Dans ce qui allait être son ultime technique, il avança son pied et répéta :

-Pour la seconde fois, rend-nous la paix à Futago ! [Beni Tora]!

Aidée par l'âme dans son sabre, il chargea Hane en s'apprêtant à le trancher. Enfin, en tentant de la trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:38

Seijaku croyait enfin que le massacre allait se terminer, que le maître d'arme allait abandonné, mais... Il se leva difficilement et se dirigea vers son sabre, laissant derrière une longue trainée de sang. Le démon eut un pincement au coeur pour cet homme qui n'était apparemment pas prêt d'abandonner, voulant jusqu'au bout de ses convictions. Peu importe si la mort l'attendait.

Seijaku voulut le retenir mais il ne bougea pas, le regardant se jeter dans la gueule du loup avec cette même attaque qui pourtant avait quelque chose de différent. Une aura entourant son sabre, on pouvait presque en distinguer une forme humaine.

Hane ne bougea toujours pas, se contentant de pousser un cri suraigu qui ravissa les foules et qui fit sursauter Seijaku, faisant monter en lui un sentiment étrange. Le dragon ressentait sa douleur et l'hôte ses émotions ? IL n'y comprenais rien mais alors qu'Hane s'apprétait à donner un coup de griffe certainement mortel au maître d'arme, le démon se mit à hurler.

-"Ca suffit !"

Ses parôles déconcentrèrent Hane qui loupa son attaque et qui se prit celle de Nikko en pleine patte, l'entaillant assez largement faisant couler un sang noir. Inconsciemment, Seijaku fronca ses sourcils, ressentant une faible douleur, plus une gène qu'une réelle souffrance.

Le dragon n'ayant pas hurler son dernier souffle, il lui redonna un coup de queue en plein de ventre, le faisant traverser le terrain à nouveau pour rencontrer de plein fouet son ami le mur. Seijaku ouvrit grand les yeux, complètement abasourdi, il se dirigea vers le corps du maître d'arme, le regardant avec un peu de tristesse, espérant qu'il se réveille vite. Puis, se retournant vers Hane, les sourcils froncaient, l'air grave et les mains tremblantes. Il ne controlait rien et avait peut-être tué un innocent, une personne qui merritait de vivre, une personne a qui il avait plus ou moins brisé un rêve.

-"Disparais..."

L'hôte baissa les yeux, ne regardant pas le dragon disparaître dans un petit vent froid parcourant le terrain et les gradins, provoquant un drôle de sentiment dans le coeur de chacun. Mais surtout dans celui de Seijaku.

Il reposa ses yeux mi-verts mi-bleus sur Nikko, attendant un mouvement, attendant la fin du combat. Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:39

Nikko accouru en direction du dragon. Ce dernier cria, un son aigu qui aurait. Alors qu'il voyait difficilement son adversaire sortir ses griffes, le jeune hôte cria, sommant le massacre de s'arrêter. Bizarrement, ce cri déconcentra Hane. Le manchot en profita alors pour y mettre toutes ses forces. Il réussi à entailler une partie de la patte du monstre, faisant tomber un filet de sang noir. En voyant ce liquide ébène se répandre sur la lame de son katana orange, il ne pu s'empêcher de sourire. Il avait réussi, il allait sûrement en mourir mais il avait réussi. Maintenant tout le monde savait qu'un dragon n'était pas invincible. En sachant cela, il eut un léger sentiment de satisfaction.

Ce sentiment fut bien court cependant. En effet, la queue du monstre le frappa dans le ventre. La force du coup envoya Nikko volé à travers l'arène avant d'aller se prendre un mur pour la seconde fois. Cette fois-ci, le mur se fissura sans prendre la forme du manchot mais celle un grand cercle. Au bout de quelques secondes, il tomba sur le sol. Ses yeux étaient fermés cependant ses lèvres continuait à bouger. Alors que Seijaku faisait disparaître le dragon par la force de sa volonté, le manchot murmurait :


-J'ai réussi ! Vous avez vu, sensei, Yagi ? J'ai réussi!

Sur ces mots, il essaya de se mettre à genoux mais sans succès. Il fit donc au plus simple, il leva son bras à quelques centimètres du sol et il dit avec beaucoup de difficulté :

-J'abandonne ! Seijaku, avec... avec la force que tu as, tu n'as...tu n'as pas besoin de ce lézard pour gagner la finale ! Ah et...ça serait sympa si tu me ramenais mes ... mes sabres.

Après ça Nikko sombra dans l'inconscience, juste au moment où plusieurs infirmières entrèrent dans l'arène avec un brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Sam 16 Fév - 12:08

Seijaku regardait le corps un semblant inerte du maître d'arme, se demandant si il était encore vivant. Apparemment oui. Il se mit à marmonner des choses inaudibles ou du moins, que Seijaku ne comprit pas. Il essaya maintenant de se relever, peine perdue, il se contenta donc de lever son seul bras et de demander avec assez de mal au démon d'aller lui chercher ses sabres. Seijaku ne dit rien et chercha du regard les deux armes. Il les trouva, gisant un peu plus loin et se baissa pour les attraper. Etrangement, l'un deux dégageait une aura douce, mélancolique et...

-"Emmenons le vite !"

C'est un infirmier qui l'interrompit, mettant avec difficulté le corps de Nikko sur le brancard. Seijaku les suivit, repensant aux parôles du maître d'arme.

- Rend-nous la paix à Futago !

Le démon eut un petit pincement au coeur, se sentant coupable de la guerre qui tiraillait les deux continents Futago même si ce n'était pas entièrement sa faute. Pas entièrement.
Les infirmiers emmenèrent dans une petite chambre, plutôt banale. Ils le posèrent sur le lit et repartirent, ne laissant qu'un verre d'eau après lui avoir fait quelques bandages. Ils proposèrent de faire de même pour Seijaku qui refusa.

Le mage noir s'asseya sur la seule chaise de la pièce et regarda par la fenêtre. Il faisait nuit noire maintenant et les petites torches arrivaient quand bien même à éclairer la chambre. Seijaku divagua son regard sur son ancien adversaire. Il n'était pas mort, ce qui le rassura. Un peu.
Il se mit alors à bailler, deux journée, deux matchs et peu de sommeil, il fallait qu'il se rattrape et c'est ce qu'il fit... Inconsciemment, fermant les yeux, sa tête reposant sur le dossier de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1Lun 18 Fév - 23:51

Alors que les infirmiers mettaient des bandages un peu partout sur le corps de Nikko, celui-ci ne bougeait pas. Ses yeux clos, il fut laissé dans une petite chambre. Il était étendu sur un lit peu confortable, mais à côté de du pont de son bateau, ce lit était digne des plus grands palaces. Il s'endormit alors, sombrant dans un rêve à la fois mélancolique et douloureux, très douloureux. Pendant plusieurs heures, Nikko se laissa guider par les bras de Morphée ainsi que son ancien adversaire qui était resté assis sur une chaise dans la pièce. Alors qu'il continuait sont rêve, le manchot sentit deux présences aux près de lui. Ses auras étaient sûrement celles de ses deux sabres : Shodai et Nidai Yagitetsu. Le démon les avait donc amenés avec lui dans la chambre.

Après des heures de sommeil réparateur et bien mérité, le manchot était dans une position pour le moins bizarre. Il était affalé en travers du lit. Bien sûr ce qui devait arriver arriva, il finit par tomber la tête la première sur le parquet. Le choc le réveilla, il mit alors en position assise en se frottant la tête avec son unique bras. Il regarda autour de lui, le soleil se levait doucement à travers la fenêtre, éclairant la pièce d'une lumière blafarde et blanche. D'un seul coup d'œil, Nikko retrouva ses katanas délicatement posé sur le rebord d'une table de chevet à côté du lit. Sur cette dernière était posée sa sacoche. Il se leva, il testa ses articulations pour voir si rien n’était cassé et il se dirigea vers cette table. Il enleva sa chemise rouge, encore plus écarlate que d'habitude. Il ouvrit la sacoche sortit son autre chemise hawaïenne et il l'enfila rapidement. Cependant des souffrances intenses dans le ventre et le dos le ralentirent un peu. Il mit ensuite ses sabres à la ceinture, du même côté bien sûr. Il alla enfin vers l'hôte d'Hane et, d'un petit coup sur la tête, le réveilla :


"Réveilles-toi, ça va bientôt être ton match. Si tu veux mieux te reposer, prends le lit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour : Nikko vs Black Wind Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Nikko vs Black Wind   Second tour : Nikko vs Black Wind Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour : Nikko vs Black Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second tour : Shin vs Taku
» Black Lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Shiroi, Le monde blanc :: Continent Kishima :: La capitale, Kin :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser