Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Durée indéterminée....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mao

Mao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe 'savez ceux avec les grandes zozores !
Elément(s) : Terre // Obscure
Job : Eleveuse // Feather Hunter
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Archer / Assassin
Inventaire:

Durée indéterminée.... Empty
MessageSujet: Durée indéterminée....   Durée indéterminée.... Icon_minitime1Ven 21 Mar - 23:35

Bonsoir et, ou bonjour à tous et à toutes.
Bon, je vais vous expliquer deux trois choses. Je risque d'être très peu présente pour une raison non enviable. Je suis en pleine dépréssion, pas la ptite déprime qu'on fait parce que on a perdu sa poupée ou parce que on a perdu à une partie de jeu. Non, une véritable dépréssion. Le fait de pleurer tout les jours me fatigue et me réduit à ne plus rien faire de bon niveau écriture.
Exemple, en cours je ne suis presque plus capable de me concentrer. Donc j'ai un peu de mal à écrire nimporte quel texte en ce moment. A par deux, trois lignes, je suis vraiment dans l'inccapacité de bien me concentrer.

Je suis sincèrement désolée et ne m'attendez pas pour faire avancer les quètes. Vous pouvez faire parler et agire mes deux personnages, [Mao et Hitsuko ainsi que ses invoquations] pour le scénario en cours.

Je viendrais peut être de temps en temps mais ce n'est pas sur. Voilà, je penses avoir tout dit, je ne sais pas quand je retrouverais le morale sans doute dans très longtemps, sans doute dans quelques jours, je n'en sais rien... Au moins je vous aurais prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Hijoushiki Sayo

Hijoushiki Sayo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Karma: Mauvais
Classe: Démon (ailes brunes), Invokeur
Inventaire:

Durée indéterminée.... Empty
MessageSujet: Re: Durée indéterminée....   Durée indéterminée.... Icon_minitime1Sam 22 Mar - 2:44

Je compatie =/ le principal c'est que tu nous revienne en plein santé même si ça doit te prendre du temps. C'est solide ces cochoneries mais on fini toujours par s'en sortir, en partie du moins =D
Revenir en haut Aller en bas
Minami Sakuko
< Don't touch me >
Minami Sakuko


Nombre de messages : 47
Age : 35
Race : Elfe
Elément(s) : Eau, Lumière, Plante
Job : Pirate solitaire
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Mage Blanc ~ Archer
Inventaire:

Durée indéterminée.... Empty
MessageSujet: Re: Durée indéterminée....   Durée indéterminée.... Icon_minitime1Sam 22 Mar - 3:01

Je ne ferais que répéter Hijô, donc je plussoie ses paroles et te souhaite beaucoup de courage. =/
Merci d'avoir prévenu, en tout cas, et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée indéterminée.... Empty
MessageSujet: Re: Durée indéterminée....   Durée indéterminée.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée indéterminée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Panneau d'affichage :: Abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser