Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Saeru

Akira Saeru


Nombre de messages : 3
Race : Humain
Elément(s) : Vent, Lumière
Job : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur / Gunner
Inventaire:

Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget." Empty
MessageSujet: Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget."   Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget." Icon_minitime1Mar 15 Juil - 14:29

Prénom : Akira
Nom : Saeru
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Bisexuel
Classes : Tireur / Voleur
Race : Humain
Elément(s) : Vent, Lumière.
Métier(s) : Chasseur de Prime
Armes : Pistolet 9mm / Dagues
Groupe auquel vous appartenez : Aucun pour le moment...
Malédiction : La malédiction le fait souffrir d'une Amnésie, en effet, fait que le jeune homme n'a aucun souvenirs de sa vie avant le réveil d'Hane, ni aucun souvenir de sa famille qui a été très vite emporté par Hane (ils n'ont pas survécu). Il se souvient seulement de quelques point essentiel sur lui, comme son nom, son âge et ses capacités au combat.

Pouvoirs :

Hikari Beam : Une énergie lumineuse venu de nul part touche en plein fouet et projette un ennemi à l'autre bout du terrain. Et L'eblouissement de la force lumineuse peut aussi le déstabiliser. Cette attaque sert surtout à gagner du temps.

Wind Lame : À l'aide de ses dagues tranchantes, Akira pourfends le vent afin de créer des ondes de vent tranchantes touchant en plein fouet l'ennemi.

Light Storm : Cette attaque réuni les deux forces, La lumière et le vent. En fermant les yeux simplement, le vent et la lumière ne font qu'un, et une tornade de lumière se crée ainsi. Cette attaque nécessite beaucoup de concentration, car il ne la controle pas tout à fait à la perfection (voire pas du tout) et cette attaque utilise beaucoup trop de magie pour être utiliser à la légère.

Raito Vibration ! : Comme son nom l'indique, Akira tends sa main afin de lancer une forte vibration lumineuse touchant en plein fouet l'ennemi.

Wind Wall : Akira peut créer un bouclier de vent qui peut le protéger des attaques.


Autres... : Evidemment, en tant que Voleur et Gunner, Akira possède bien d'autres capacités, tel le combat avec ses dagues, ou encore combat éloigné aux 9mm, il peut aussi créer divers pièges, lancer des grenades, ou encore voler des objets, de la thune, Crocheter des serrures et autres...


Description physique : Akira n'est pas grand et assez svelte. 1m68, pour 50 kilos. Il possède une chevelure noire aux reflets violets, avec de beaux yeux à la couleur rouge rubis. Son expression sur son visage n'a pas du tout l'air joviale, on sent qu'il a souvent la tête dans les nuages.
D'après son visage, on voit qu'il est souvent pensive, et fatigué, mais plus souvent on voit qu'il éprouve un certain mépris, ou même de la jalousie mais encore, du dégoût. Une mèche rebelle sur ses yeux lui donne son coté mystérieux, ce qui fait probablement son charme.
Ses vêtements sont très simples et souvent unis. Il porte très souvent des chemises, aux couleurs sombres. Ses bottes favorites sont longues et noires et abîmées et les lanières du bas son souvent défaites. Mais il a l'air de les apprécier, car elles sont doté d'une légèreté et d'une agilité qui ne lui ferons qu'améliorer ses performances aux combats.
Il opte pour des pantalons légers et confortables. ces derniers sont souvent négligés, et déchirés à certains endroits. Akira n'a pas la cote au près des filles, mais elles ne sont pas indifférentes à son charme, Akira est probablement ce que l'on peut appeler une beauté froide.

Description psychique : Akira est plutôt quelqu'un de posé, Susceptible et plutôt solitaire. Même si parfois il a besoin de compagnie quand il se sent vraiment trop seul, mais il parlera très peu, ou peux même ignorer les questions trop indiscrètes qu'on lui pose. Il est rarement heureux, mais cependant, si il y a une chose qui pourrais sûrement un jour le mettre de bonne humeur, c'est ridicule, mais , ce serait de trouver le grand amour et de tomber amoureux, notez aussi qu'il n'est jamais vraiment tomber amoureux, Mais il a éprouver une forte affection pour son maître, qui lui apprit à combattre, mais à l'époque, il ne savait pas ce qu'était l'amour, (aujourd'hui, il ne se souvient même plus de lui). Toujours la tête dans les nuages, ou pensive, Il souffre aussi d'amnésie partielle, Il ne se souvient plus de son enfance, ni de sa famille, tout ce qu'il sait de lui, c'est ses origines et son identitée. ce doit être pour cela qu'il est renfermé, quand les gens lui demande de parler de ses parents, de sa famille, de sa vie, il ne siat pas quoi répondre. Notez aussi qu'il n'a pas oublié ses facultés de tireur ou de voleur. (C'est comme le vélo, ça s'oublie pas.).
Il n'y a pas de chose qu'il apprécie particulièrement plus qu'autre chose, il est assez difficile, Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et peux s'énerver très vite. Rapide comme la lumière, agile comme le vent.

Histoire : Akira est né sur l'île de Jigoku, à Ryuuketsu, la capitale. Où Il a passer le plus clair de son temps là-bas. Il vivait dans une petite famille. Il avait une petite soeur nommée Kyoko. Son père était un homme d'affaire très occupé, et sa mère au foyer, comme dans toutes les bonnes familles. A l'École, Le jeune homme n'étant pas à son aise, refusais catégoriquement de s'intégrer avec ses camarades, qui se moquaient constamment de lui, il s'est souvent fait suivre par une bande de Caïd jusqu'à chez lui.
Le jeune homme dès ses 12 ans, commença à fuguer et à sécher les cours des journées entières. Il se promenait souvent près de la montagne où l'ont voyait la ville entière au loin, Il s'assayait sur une roche près du ravin et contemplait la ville sans dire un mot. Tout juste à 13 ans, alors qu'il effectuait sa promenade quotidienne, il rencontre un homme assez mystérieux d'une 20 aine d'année assis sur une marche d'escaliers d'une maison , cet homme mystérieux sympathisa tout de suite avec Akira. Il tenait un 9mm dans les mains, mais ca ne semblait pas effrayer Akira, au contraire, il n'arrêtait pas de le contempler. Akira s'était assis sur la marche à coté de cet homme, son coeur battait fort, la peur ? la haine ? de l'amour ? Il n'en savait rien, mais il semblait beaucoup apprécier la compagnie de cet homme. L'homme en question regardit Akira et lui répliqua.

-Tu vois ce pistolet, c'est un revolver 9mm. Tu le veux ? , je te le donnes.

-Mais monsieur, je ne sais pas du tout me servir d'un truc pareil..

- Tu n'a qu'à revenir, Je peux t'apprendre..si tu veux, je t'apprendrais à tirer si tu le désires, tu peux venir me voir ici je suis là tous les jours, je vis ici...

Akira est revenu voir Kihimari tous les jours, Il lui a appris à tirer à la perfection, il n'en dit rien a ses parents, qui pourraient être choqués d'avoir un tueur parmis leur famille. Kihimari n'apprit pas seulement le tir au jeune homme, mais aussi à travailler son agilité, et lui a même appris divers tours pour crocheter des serrures rapidement, à fabriquer divers pièges, à travailler sa discrétion et autres petites capacités de voleur. C'est comme ça qu'Akira devint Voleur/Gunner. Kihimari a aussi préciser que ce qu'il a appris lui sera très utile dans un futur proche.
Il savait qu'Akira aurait un avenir bien particulier, et allait vivre une aventure hors du commun, voir surprenante...coïncidence ? Divination ? Cet homme était très mystérieux, Akira ne put rien apprendre d'autre de lui... Akira est devenu l'élève de Kihimari, le chouchou du prof. Pendant un an seulement...un jour où Akira se rendait chez Kihimari...il vut quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir...Kihimari était décédé...il ne s'en remit jamais vraiment... enfin...aujourd'hui, il a tout oublier de lui...Il était parti en courant, il en avait les larmes aux yeux.
Il vit tout à coup l'agresseur de son maître, près de la demeure, Akira était très effrayé, et ne savait pas du tout ce qu'il allait faire de lui. Akira a tout vut, Il répliquait sans cesse qu'il ne dirait rien à personne, mais l'assasin n'en crût pas un mot, et ne voulait pas le croire, car il avait toujours sa soif de tuer, et voulait maintenant tuer ce pauvre enfant innocent. Il regardait les yeux pétillants du jeune homme, et les larmes couler, il s'approcha de plus en plus...Akira n'en pouvait plus, il a alors tirer sur lui...C'est un meurtrier d'accord, et il a tuer son maître, mais en le tuant, Akira en devient un, lui aussi maintenant, quoi qu'il en soit, Akira s'enfuit en courant, et n'en dit pas un mot. Cette arme a une valeur symbolique pour lui, et ne la quittera plus jamais.


Après cette terrible histoire Akira avait prit goût à tuer, mais il ne tua point d'autre personnes, enfin pour l'instant...Mais il sentait en lui une sensation, il voulait tuer d'autres personnes, mais d'un autre coté il ne pouvait pas, car il n'avait aucune raison de tuer, et n'était pas prêt à tuer de nouveau. Il était trop jeune. Akira ne passa pas le reste de sa vie à Jigoku, et emménagea sur le continent Kishima ou il devait refaire sa vie.
Il y vécu 3 ans, où il se renferma un peu plus. De toute façon, avec sa famille, il y avait toujours eu de la froideur, lors des repas...personne ne disait un mot.
Sa petite soeur n'était pas invisible mais aurait pût tout aussi bien l'être. Elle ne lui parlait jamais et Il ne lui parlais jamais.
Son père était un homme occupé qui faisait très rarement attention à ses enfants et sa femme.
Akira parles très rarement à sa mère, ni même à son père ou sa soeur. surtout depuis cette tragique histoire.
Et ceci pendant 3 ans. Jusqu'au jour ou...Hane devasta le monde blanc. Il vit sa famille mourir sous ses yeux...ne disant pas un mot, fermant les yeux car il ne supportait pas de les voir souffrir, il regrettait. Quant à lui, il perdit connaissance très vite. À son réveil, il n'avait aucun souvenir de sa vie, à part quelques points logiques comme ses facultés au combat, son nom, et son âge etc..

Il comprenait rien, il paniquait et répétait sans cesse "Que s'est-t-il passer ? Qui suis-je ?" Tout à coup. Il ferma les yeux, et revit l'image de Hane, détruire le monde...et détruire sa famille, il ne comprit pas au début...il ne vit pas le visage de sa famille dans sa vision, mais il ne comprenait pas pourquoi, mais il savait que sa famille n'était plus. Et qu'il était orphelin. Et amnésique...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget." Empty
MessageSujet: Re: Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget."   Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget." Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 15:01

Bienvenu^^

Belle présentation mais tu as de l'espoir quant à l'avenir de se forum qui est bien mort
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saeru

Akira Saeru


Nombre de messages : 3
Race : Humain
Elément(s) : Vent, Lumière
Job : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur / Gunner
Inventaire:

Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget." Empty
MessageSujet: Re: Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget."   Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget." Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 22:12

esperons qu'après les vacances, le forum revive, je suis optimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget." Empty
MessageSujet: Re: Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget."   Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Saeru, "Inside My mind, I'll never forget."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Création de personnage :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser