Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour ceux qui liront ces quelques mots...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Pour ceux qui liront ces quelques mots... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui liront ces quelques mots...   Pour ceux qui liront ces quelques mots... Icon_minitime1Dim 7 Sep - 10:51

  • Si un jour vous repassez par là, sachez que le forum s'est offert une résurrection. Tout les postes ont été remis en jeu, mais l'histoire reste la même, en améliorée peut-être... Je ne veux pas faire la même erreure d'abandonner lachement ce nouveau forum, et c'est pourquoi je ne vous oblige pas à revenir, seulement aux motivés et interressés surtout. Pour éviter que je m'enfuis, pensez à me secouer un peu =x= Je sais que les cours ont repris, qu'il y aura encore moins de monde, mais je ferais l'effort d'être rpésente (bonne résolution oblige). Ce forum ne sera pas supprimé, dans le cas où vous voudriez reprendre vos fiches, et servira à un thème-test. Mais bref. Peut-être à bientôt sur cette nouvelle adresse : http://dragon-s-feather.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
 
Pour ceux qui liront ces quelques mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser