Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé] Empty
MessageSujet: Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé]   Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 18:06

Prénom : Seijaku

Nom : Sonbetsu (nom de sa famille adoptive, son vrai nom étant Sora, mais il ne le sait pas.)

Age : 17ans

Sexe : Fille mais est considérée depuis toute petite comme un garçon. A cause de quoi ? Elle ne sait pas, mais a finit par s'habituer et parle d'elle au masculin [C'est pour cela qu'il n'y aura que des "il" dans cette fiche].

Orientation : Bisexuel

Classes : Mage Noir & Démon (enfin, ses parents était un démon et une ange, il n'est donc pas réellement un démon et n'a aucun signe d'ange, sauf peut-être cette passion pour les grosses armes. On le qualifi de batard. Oh joie.].

Race : Humain, survivant Sayokaze.

Elément(s) : Foudre, vent & Obscur.

Métier(s) : Feather Hunter & Vagabond

Armes :
-Marteaux Géants (2m) du nom de Raiu. [Plume Arme]
-Epée épaisse (2m) entourée de bandage du nom de Sayokaze en mémoire à son île. [Plume de Souvenir]
-Sa main droite seulement.

Groupe auquel vous appartenez : Seul au monde tututu ♪♫

Malédiction : L'île de Sayokaze étant la première a avoir été touché, Seijaku a vu de près Hane. Il ne savait pas qu'il était son hôte, et ne le sais toujours pas, mais cela n'a pas empéché Hane de donner un coup de griffe à Seijaku au niveau du coeur. La malédiction le toucha directement, une marque blanche se propagea lentement, s'incrustant, ne fesant qu'un avec sa peau. La cicatrice prend à ce jour une bonne partie de sa poitrine. Aucun effet positif pour le moment, peut-être cela évoluera t-'il mais les effets néfastes sont là. Chaque fois qu'un coup est porté sur la cicatrice, celle-ci s'agrandit, provoquant déjà une énorme douleur. L'autre effet négatif est que cette marque rend la peau beaucoup plus sensible, beaucoup plus faible. Il serait donc très facile de le briser en deux ou de le faire saigner. Les bleus marquent très bien aussi. Le seul effet positif est que la cicatrice (si tranchée, trouée ect...) se régénère. Mais la douleur est affreuse.

Plume(s) en possession :
-Plume de Souvenir => Epée de l'île Sayokaze avec une force de vent élevée. Ses caractéristiques reposent aussi sur sa légèreté et sa rapidité.

-Plume Arme => La plume se transforme en un marteau géant dont l'aura électrique est dévastatrice.

Pouvoirs :
-Dispersion => Use beaucoup de mana et ne peut-être utiliser que peu de fois. Permet en tout cas de se sortir des mauvaise passe en se "désintégrant" dans l'air pour réapparaître plus loin (le temps entre les deux stades est très court). Utile pour se défaire de lien ou fuir.

-Légèreté => Pouvoir qu'utilise constemment Seijaku. Ce sort permet de rendre les armes encore plus légère mais toujours aussi puissante pour les coups que l'arme fait. Marche aussi sur les humains.

-Coupe vent => S'utilise à main nue ou avec une arme fine et rapide. Ce sort consiste à envoyer une onde de vent tranchante. Deux manières de l'utiliser :
*isoler un point (/ex : un os, un objet en particulier ect...), envoyer l'attaque, et seul l'os sera touché. Nécessite beaucoup de mana.
*repousser un énemi et peut blesser. Nécessite peu de mana.

-Foudre sombre => Union de l'élément foudre et obscur. Un ou plusieurs éclairs fendent le ciel et attaques l'énemi. Aussi possible de faire sortir les éclairs de sa main droite.

-Armure de vent => Armure de vent qui se forme assez rapidemment, repoussant les attaque faible mais ne résistant pas aux fortes attaques.

-Kuro Tsubasa => Grâce à ce sort, ses ailes s'agrandissent, prenant une forme mystérieuse, une sorte de main, qui protège ou attaque, lui permet aussi de voler plus haut et plus longtemps.

Description physique : Seijaku, en plus d'être considéré comme un garçon, n'a pas grand chose pour prouver le contraire. Son visage fin n'est pas spécialement féminin, il porte à confusion. Deux fins yeux verts d'eau, semblent toujours fatigués, lassés mais n'exprime rien d'autre à part la colère de temps à autre. Ils ne sont plus triste, plus joyeux mais portent une douleur insurmontable.
Seijaku n'est pas très grand, 1m65 et pèse 48 kilos. De nature déjà fragile, sa malédiction n'a en rien arrangé son cas. Chaque chûte le fait souffrir plus qu'une autre, laissant cette cicatrice blanche envahir son corps.
Des mèches courtes noires encadrent en pagaille son visage lui donnant un air à peine sortit du lit qui fait son charme.
Il s'habille très sobre mais toujours des vêtements longs. Une veste noire, assez longue et mal attaché couvre une chemise beige à manche courte, cachant elle même ses nombreux bandages, notamment un entourant sa poitrine. Elle est fermée au col par une cravate double rouge. Un pantalon brun trâine presque par terre et ne laisse entrevoir que le bout sombre de ses grosses chaussures.
Venons en à ses ailes de démon, moyennes, fines, noires et déchirées lui servent que très peu. Elles sont pour lui plus que génantes.

Description psychique : Seijaku n'est pas quelqu'un de spécialement gentil, ni de méchant d'ailleur, il a juste ses humeurs même si il est rare de le voir sourire. Assez mitigé encore le mal et le bien, il ne sait même pas ce que l'on peut considérer de mal ou de bien. quoi qu'il en soit, ne barrer pas son chemin, c'est à vos risques et périls car lui, ne reculera pas et ira jusqu'à tuer si il le faut. Tout ce qu'il veut, comprendre, comprendre pourquoi Hane a fait ça et surtout, pourquoi Hane l'a protégé.
Seijaku est difficile, il ne mange pas n'importe quoi, ne s'asseoit pas n'importe où et ne fréquente pas n'importe qui. Il sait faire un choix et peu devenir très irritable si on le colle trop. Assez solitaire, il peut apprécier une compagnie, mais se contentera d'un silence. Il parlera bien sur, peu ou alors beaucoup si il a des choses à dire.
Il est clair qu'il aime se battre, cela lui procure une certaine importance mais jamais les plus fort que lui, le risque d'agrandir sa blessure est trop élevé.
Lâche de temps à autre, il préfèrera fuir, et ça, il sait faire. Rapide et agil, cela compense sa défense quasi inexistante.

Histoire :Seijaku ? Qu'est-ce que c'est vraiment ? Qui est-ce vraiment ? Quelqu'un de banal qui n'avait rien demandé. Abandonné une première fois sur l'île Sayokaze à 7 ans, il dut se refaire une vie en compagnie des Sonbetsu.
Cette île dîte en paix grâce à la protection d'Hane et qui pourtant, sera détruite par ce même dragon.

La famille Sonbetsu était en résumé un couple de magicien plutôt gentil et totalement décalé de la réalité. Pour eux tout était beau et il s'émerveillait pour un rien, s'exclamant devant tout. Tellement attachant enfait. Trop.

10 ans plus tard, il oublia vite le fait d'avoir, peut-être eut une famille avant les Sonbetsu. Il n'aurait peut-être pas dût s'attacher comme ça à eux car quand Hane se réveilla et attaqua le village, le mettant à feu et à sang sans aucune explication et qu'il tua de manière atroce ses parents, le choc fut terrible. Leur corps, gisait là, sur le sol de leur maison entrain de brûler doucement, leur yeux encore ouverts avaient pris une teinte étrange et une expression à fendre le coeur. Ne voulant pas avoir le même sort, il essaya de s'enfuir, mais le destin n'en avait pas décidé ainsi et le Grand Dragon Hane, Dragon qui jadis protégeait ces lieux et qui, même si il ne le savait pas, était en quelque sorte son dragon, le rattrapa bien vite et lui murmura que ce n'était pas encore son heure de mourir avant de lui portait un coup de griffe au niveau du coeur. La blessure ne saigna pas mais son coeur, sa poitrine, son corps, lui semblèrent bien plus faible qu'avant, sans doute à cause de la douleur mais il découvrit plus tard que ce n'était pas que cela.

La douleur étant insurmontable, Seijaku s'écroula et ses paupières se fermèrent sur la vision horrible de la maison qui brûle et d'Hane qui s'envolait. Loin. Laissant sur son chemin une petite plume.

Quand il se réveilla, il n'était plus sur lîle de Sayokaze mais sur un morceau de bois flottant tranquilement sur l'océan Kichigai. Il observa l'horizon de ses yeux brumeux et reconnu l'île Sayokaze, ou du moins les quelques bouts de terre restant.

Dérivant loin de Sayokaze, Seijaku finit par toucher terre peu de temps après. Le continent lui était inconnu et il attérit dans un petit village du nom de Yuki, ne voulant pas revivre une autre catastrophe et voir disparaître des êtres chers, il rejeta tout ceux qui essayaient de l'approcher et se recula dans une petite grotte où il fit la rencontre d'un Sage lui aussi exilé.

Ils s'échangèrent un regard plein de question mais ne se rejetèrent pas. Ils firent connaissance et Seijaku compris qu'il avait beaucoup de chose à apprendre de lui. Un petit mois passa sans que rien d'extravagant ne gène les deux personnes. Seijaku s'habitua au froid du continent et se mit à aider le vieux Sage dans ses recherches en échange d'histoire, de connaissance.

Puis un jour, alors qu'il lui avait raconté l'histoire de cette guerre qui perdurait entre le continent Fubuki et Jigoku, le vieux Sage demanda à Seijaku de lui rapportait des fleurs de glaces pour une nouvelle potion. Il s'en alla donc, laissant le Sage seul à ces recherches. Les fleurs n'étant pas dures à trouver, il revînt bien vite, croisant des gens en pleine folie, certains armés, d'autres préférant s'enfuir et d'autres, qui n'était pas d'ici. Une femme hurla que les guerriers de Jigoku étaient là et que le village était en danger. Apeuré par le fait que la même catastrophe se produise, il laissa tomber les fleurs et courut en direction de la grotte.

Un homme en noir et rouge, l'épée ensanglantée, en sortit un sourire horrible déformant son visage. Il posa son regard de braise sur Seijaku, apparement fier de son coup. Les yeux verts, euh, se posèrent sur la lame et il devînt fou. Il fonca sur l'énemi qui fit de même, toujours avec ce sourire. Mains nues, Seijaku se défendait comme il pouvait, s'aidant du vent comme bouclier mais l'adversaire était rapide et le blessa à la poitrine. La cicatrice s'ouvrit et s'agrandit, s'emparant de pratiquement toute sa poitrine jusqu'au niveau du cou laissant s'écouler un filet de sang noir. Alors qu'il allait défaillir, quelque chose d'invraisemblable se produisit. Une forme fantôme d'Hane entoura le corps de Seijaku, montrant les crocs avant de foncer sur le démon qui fut transpercé. Il ne comprit pas pourquoi, oui, pourquoi Hane était là. Pourquoi réapparaissait-il maintenant ? Devant lui ? Trois autres guerriers arrivèrent et Hane enchaina le même coup, protégeant son hôte, un des guerriers réussit tout de même à s'enfuir, laissant derrière lui le corps de ses camarades.

Seijaku tomba à genoux, une main sur le coeur, main qui s'était teinté de noir. Hane disparut vite, ne laissant rien, pas d'explications, pas de réponses. Rien. Il se releva difficilement et entra dans la grotte. Le corps du vieux sage reposait là, sur une mare de sang pourpre, un filet de sang s'échappant de ses lèvres veillies. Il se rapprocha, posant une main sur son front ridé. Il l'entendit tousser puis le dire merci. Seijaku ne comprenait pas, c'était à lui de le remercier, c'était lui qui lui avait appris tant de chose. Seijaku n'étant qu'à l'arrière, l'aidant juste un peu de temps à autre. Une larme tomba à côté du visage mort qui s'éteignit en un sourire apaisant. Seijaku aperçut alors une plume, dans la main du sage, il l'avait tendue juste avant de mourir pour lui offrir. Une plume arme, ce n'était pas ce qu'il recherchait mais ça venait du Sage, et c'était déjà trop.

Il s'était écoulait 5 mois depuis l'histoire d'Hane maintenant et 2mois depuis la mort du Sage. Le village s'était assez vite rétablit mais Seijaku ne pouvait plus rester, il avait pas mal aidé à la restauration sans qu'on lui pose de questions mais maintenant, il ne pouvait plus supporter cette atmosphère. Et le fait qu'un tournois à Kishima permette de gagner des plumes, insita d'avantage Seijaku à partir pour cette île.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette île allait lui réservé bien des problèmes. Le voilà maintenant alors partit à la recherche d'autre plume, notamment celle de connaissance pour comprendre Hane et le retrouver.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Uru
$ The boss $
Uru


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: gunner/mage blanc
Inventaire:

Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé]   Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 11:23

bon bon fiche qui pourrait être un peu plus travaillé mais les conditions sont respecté (a), fiche validé

[ comment ça c'est l'admin ? et alors >< je suis le prochain maître du monde je fais ce que je veux (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé]   Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 19:25

Oh merci beaucoup modo chéri =P
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé]   Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seijaku Sonbetsu, survivant. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Création de personnage :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser