Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Uru [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uru
$ The boss $
Uru


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: gunner/mage blanc
Inventaire:

Uru [Validé] Empty
MessageSujet: Uru [Validé]   Uru [Validé] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 1:17

Prénom :Gabriel

Nom : Il a préféré l'oublier

Age : 22

Sexe : masculin

Orientation : hétéro

Classes : Gunner/ Mage blanc

Race : Humain - Jigoku

Elément(s) : Feu/Lumière

Métier(s) : Feather hunter/éleveur

Armes : double Zaion ( pistolet) ainsi qu'un néolander ( fusil sacré)

Plume(s) en possession :
Plume objet: La plume se transforme en un collier orné d'un rubis capable d'émettre une lumière permettant de voir dans le noir. Encore une plume inutile.

Plume de pouvoir: Il ne l'a pas encore utilisé, il la garde précieusement dans sa veste.

Groupe auquel vous appartenez : C'est pas ma guerre : o( esprit de seija sort de ce corp ><)

Malédiction : Gabriel ne fut pas épargné par le passage de Hane, c'est d'ailleurs là dernière chose qu'il pu apercevoir. Depuis il perçoit le monde comme une chauve souris, les bruits se répercutent sur les surfaces qui lui renvoient l'information, c'est pour ça qu'il ne se sépare jamais de son perroquet.

Pouvoirs :
Balle de soin: Utilisable seulement avec des munitions spéciales trouvé à Jigoku. Lui permet de donner la propriété soin aux munitions de fusils Néolander. Petite restauration de vie

Balle de feu: Utilisable seulement avec des munitions spéciales trouvé à Jigoku. Lui permet de donner la propriété feu aux munitions de pistolet Zaion. Dégât légèrement augmenté, mais continu de brûler après avoir touché sa cible.

Lien: Permet de transférer des hp entre Gabriel et l'animal élevé ( fonctionne dans les deux sens)

Aura de Feu: Une mince couche de feu l'entoure, quiconque le touche ressentira une brûlure. ( protection proportionnel aux mp utilisé)

Soin: Utilisable seulement lorsqu'il tien son fusil sacré dans la main, il faut qu'il appose son autre main sur le bénéficiaire. Restaure un peux plus de hp que les balles de soins.

Description physique :
Que dire de lui sinon que sa carrure et son charme lui facilite la vie avec les femmes, malgré sa cécité ses yeux ont gardé leur couleur d'origine, un jaune agréable bien qu'il puisse se transformer en regard sournois et oppressant. Ses cheveux d'un blond vif lui parcours la tête aussi libre que l'air ne s'arrêtant cas la base de sa nuque. Ses lèvres arborent toujours un sourire, même si la nature de se sourire change suivant les situations. Il mesure environ 1m80, et s'habille généralement avec des pantalons en toiles ainsi que des chemises acheté chez de grand tailleur, il n'aime pas porter les mêmes vêtements que tout le monde et s'assure donc de la rareté de ceux qu'il porte. Il est très soucieux de son apparence depuis qu'il à perdu la vue, car ne peux plus percevoir la manière dont les gens le regardent.
Il fait aussi attention à ce qu'il mange et commande souvent sa nourriture chez les mêmes personnes afin de n'avoir aucune mauvaise surprise, il évite ainsi les désagréments du changement.

Description psychique :
Malgré son passé assez sombre, il a su acquérir et garder une attitude de gentleman envers les femmes et conserve son coté narquois et déplaisant pour les personnes qui ne lui plaise pas. Malgré son attitude envers les étrangers il est tout à fait différent avec les personnes de son entourage. Plutôt prévenant et attentif au soin de ses amis, il risquerait sa vie pour ceux qu'il connaît bien et qu'il apprécie, tandis qu'une personne mourant de quoique se soit à coté de lui ne lui tirerait même pas un sentiment de pitié. En somme tout ce qui est de son coté aura souvent de l'aide de sa part tandis que les autres mis à part les belles femmes ne recevront que mépris et peu de considération.
Il n'aime pas vraiment ne rien faire de ses journées, préférant vivre dans l'action pour se sentir libre et vivant, il privilégieras toujours une défense offensive plutôt que passive, resté en arrière n'est pas fait pour lui. Pour le reste mis à part son coté sadique il a un caractère tout à fait normal et essaie de ne pas trop se faire remarquer des autorités.

[ Je Complèterais le physique et le psychique un peu plus tard XD ]


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uru
$ The boss $
Uru


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: gunner/mage blanc
Inventaire:

Uru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uru [Validé]   Uru [Validé] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 1:21

Depuis tout petit Gabriel évolue dans une société extrêmement avancé par rapport aux autres, mais malgré ça, sa jeunesse fut passé dans les rues en compagnies de gens plus ou moins louche. Ses parents bien qu'un temps fortuné avaient connu une sévère correction en ne remboursant pas certain emprunts, leur boutique d'arme fut fermé et tout leur équipement revendu au profit de l'autorité en place. Malgré leurs ennuis pécuniaire ils réussirent à s'en sortir en s'associant à un groupuscule voulant faire tomber le régime en place, leur place dans ce groupe fut déterminé par leur connaissance des armes ainsi que les emplacements où ils pouvaient en trouver.

Lorsqu'il fut en age d'aider ses parents Gabriel fut mis à contribution pour le vol d'arme, il était chargé de détourner l'attention de certain marchand afin de faciliter la tâche aux autres membres. Le soir son père lui apprenait à se servir des armes, il avait souvent pour habitude de lui enseigner des phrases pseudo philosophique en rapport avec elles .
« Une arme c'est bien, deux c'est mieux. » ou alors « Il n'y a jamais de fumée sans poudre »
La redondance de ces phrases avait pour but de montrer à quel point il était important d'avoir une arme avec soit, dès ses 8 ans il en portait déjà une et savait à peux près s'en servir.

Sa mère quant à elle s'occupait de son éducation, elle passait son temps à lui apprendre des choses plus ou moins utile concernant la vie ainsi que quelques connaissances concernant le monde où il habitait. C'était un moyen de s'occuper pour elle afin de ne pas penser à ce qui leur arrivait, elle le prenait parfois pour une simple poupée et s'amusait avec lui. Bien qu'elle ne semblait plus avoir toute sa tête, le soir il l'entendait souvent sangloter dans son coin sans savoir pourquoi. Malgré toutes les apparences, le jour où elle lui apprit à manier une forme de magie fut sans doute la dernière chose qu'il s'attendait à apprendre d'elle.

Cette vie dura un long moment, Gabriel accéda rapidement à des postes plus importants grâce aux conseils et à l'apprentissage de son père et ne mis guère plus de temps pour être reconnu comme quelqu'un de confiance dans l'organisation. Depuis qu'ils en faisaient parti, le nombre d'adhérant avaient grimpé en flèche, avec les stock d'armes et de munitions qu'ils avaient fait ils allaient bientôt faire leur première revendication en tentant un coup extrêmement risqué. Leur but était d'envahir un capitole tenue par divers soldat protégeant un haut dirigeant de l'état qui devait tenir une conférence. C'était le moment où jamais pour faire parler d'eux, car retransmis et regardé par énormément de monde, ils pourraient se faire connaître à grande échelle si jamais ils réussissaient.. Le soir de l'évènement, chacun se retrouva par groupe de 4 ou 5 afin de ne éveiller les soupçons puis passait voir une personne leur donnant leurs ordres de mission. Pour Gabriel la déception fut de mise, il avait simplement été relégué à un arrière poste où il n'aurait rien à faire à par en cas de problème apporter du soutien.

Il alla tout de même à son poste en rechignant, regardant le bâtiment qui serait bientôt l'oeuvre d'un grand soulèvement ainsi qu'une révolution dans cette ville. A vrai dire les idéaux politiques n'était pas vraiment le fort de Gabriel, il avait suivit ses parents depuis le début sans jamais se poser de question. Il regarda le ciel tout en étant adossé au mur, normalement les festivités devaient bientôt commencé et il ne pouvait absolument rien faire pour y participer alors que ses parents étaient à l'intérieur. Plus le temps passait plus son coeur se nouait, voilà maintenant un petit moment que l'attaque aurait du commencer mais il n'y avait pas un bruit et aucun mouvement de foule en direction du capitole. Il vérifia ses armes et munitions et les plaça sous son manteau afin d'y accéder plus facilement, puis il parti en direction de l'arrière cour afin d'aller s'assurer que tout allait bien. Il songeait sans cesse aux réprimandes qu'il allait avoir si il c'était déplacé pour rien et hésita en freinant ça marche. Quelques instants plus tard il entendit une détonation ainsi que des rires émanant d'une place à coté du capitole, il se dirigea afin de voir si certains des membres du groupes n'avaient pas dévié de leurs postes eux aussi.

Une vision horrible, ou plus exactement une chose qu'il n'aurait souhaité jamais voir. Là étendu dans une marre de sang entre des soldats de l'armée riant à coeur ouvert se trouvait le corps de plusieurs de ses camarades, pour ne pas dire presque tout ceux qui devait participer à l'attaque du capitole. Il se masqua derrière des arbres afin de ne pas être vu et commença à chercher du regard ses parents, chose qui lui parut prendre une éternité et lui paraissait de plus en plus difficile voyant sa vue se troubler. Il aperçut son père étalé ce qui semblait ressembler à une flaque, bien que se sang ne provenait pas que de lui cette vision amplifiait la scène aux yeux de Gabriel. Il aurait voulut sortir de derrière l'arbre et tirer sur tous ses soldats méprisants qui semblaient festoyer sur les dépouilles des morts, mais sa mère ne semblait pas avoir été attrapé, il devait d'abord la retrouver.

Après avoir passé plusieurs jours à tenter de savoir ce qu'il c'était passé et à rechercher sa mère, il n'avait toujours pas avancé d'un pouce, à part qu'il savait qu'un traître les avaient dénoncé. Il passa la quasi totalité de son temps à faire ses enquêtes seul, ne comptant plus sur l'aide de personne préférant vivra sans contrainte ni attachement, bien que c'était surtout pour ne pas avoir la possibilité de se faire trahir de nouveau. Après de nombreux mois, il réussit à retrouver la personne qui avait vendu le groupe. Il ne s'attarda plus sur le fait de savoir comment si prendre, le soir venu il pénétra chez lui et profita de son sommeil afin de s'emparer de quelques couteaux et préparer un plan de travail. Après l'avoir installé, Gabriel le réveilla afin de pouvoir lui parler.
"Salut Rufus, j'espère que tu ne m'a pas trop oublié durant ces petits mois »
Il écarquilla les yeux et essaya de regarder autour de lui, il était placé sur une table, tous ses membres attachés à chaque pied de table. Il retourna sa tête et ses yeux se posèrent vers la personne qui venait de le réveiller, un sentiment de peur pu se lire dans son regard.
« Gab,,,Gabriel que fais-tu? Tu es fou! Qu'est ce qu'il te prend par la tê... »
Il n'eut pas le temps de finir qu'un couteau traverser sa cuisse droite
« Ce qu'il me prend? Pas grand chose, seulement l'envie d'apprendre quelques petites choses du traître que tu es »
Rufus le regarda les yeux hagards, semblant chercher une issue ou une quelconque aide venant d'un être imaginaire
« Je t'assure, je... je n'ai pas dénoncé les nôtres, on m'a capturé et torturé. J'ai résisté autant que j'ai pu je te le promet »
Gabriel attrapa le couteau et le fit descendre d'un coup sec dans un grand cris de Rufus, le sang coulait maintenant abondamment et ne semblait pas prêt de s'arrêter
« Soit je passe sur ça, tout ce qu'il m'intéresse c'est ce qui est arrivé à ma mère, j'ai eu beau la chercher je n'ai eu aucune information. Je te laisserais tranquille si tu me dis ce qui lui est arrivé »Il avait de plus en plus de mal à parler, son corps commençait à devenir blanc, il essaya tout de même de bredouiller quelque chose
« Elle a été tué peu de temps après avoir été emmené en prison, je ne sais rien de plus. Pitié ne me laisse pas mourir, je ferais ce que tu veux »
Il le regarda et esquissa un sourire sadique avant de lui poser un garrot
« N'ai pas peur tu ne vas pas mourir maintenant vieil homme »
Il se retourna et pris les objets qu'il avait préparé, du sel, du citron et des couteaux. Il prit toute la nuit afin de faire souffrir le plus possible ce traître, parsemant ses blessures de sel et de citron, et cautérisant les plaies en enfermant divers produits acides. L'homme n'avait même pas eu la force de crier plus d'une heure. Au petit matin il retourna une dernière fois dans la bicoque qu'il occupait autrefois afin de se débarrasser de ce qui le rattachait à sa famille, il ne garda que les armes préférés de son père 2 zaions, puis brûla la totalité des affaires restantes et parti sans se retourner ne comptant pas revenir dans ce lieu crasseux et pitoyable.

Pendant quelques années il parcouru les divers continents essayant de retrouver les enseignements que lui avait transmis sa mère, s'entraînait seul la plupart du temps à perfectionner ses talents de gunner ainsi que sa magie. Il prit le nom d'Uru en référence d'une histoire que lui racontait sa mère sur la mythologie, ainsi il s'appropria le nom de la matière de Mjolnir le marteau de Thor. Son exploration de divers pays et continents l'émerveillait toujours autant, apprenant toujours un peu plus sur les coutumes et us de ces pays il ne se lassait pas de ces chemins interminable le menant souvent vers des embûches. La seule rencontre qu'il l'eut vraiment marqué fut celle d'un éleveur itinérant qui consentit à faire un bout de chemin avec lui, avant de lui accorder son savoir sur la manière d'apprivoiser et d'élever les animaux ou autres monstres. Il se passa plus ou moins un an pendant cet apprentissage où il se lia d'amitié avec un perroquet qu'il élevait. Bien qu'étant un simple oiseau ça parole c'était considérablement accru et lui permettait de formuler des phrases et réagir dans une conversation. Il quitta l'éleveur le jour où l'apprentissage fut terminé, le remerciant en lui organisant un vrai repas avec ce qu'il avait gagné depuis son errance.

Au cours de ses 21ans une chose incroyable lui arriva, un dragon nommé Hane dont il avait énormément entendu parler se réveilla et déversa son lot de malédiction sur le monde, Gabriel ne fut pas épargné et sombra dans un profond coma pendant quelques semaine. En se réveillant la première chose qu'il s'aperçut était le manque de luminosité dans la pièce, tout en essayant de se lever pour chercher à tâtons une porte ou autre pour sortir il fit tomber un plateau contenant divers élément en fer qui fit un boucan d'enfer, mais qui étrangement lui permis de voir la pièce sous toutes ses coutures. Peu de temps après une porte s'ouvrit avec une voie, où plutôt un air familier, son perroquet qui lui était amené par une des habitantes de la maison.

Au cour des semaines qui suivirent il se renseigna sur ce qui c'était passé suite au passage d'Hane et se renseigna sur ces fameuses plumes qu'il aurait perdu. Il retourna dans son pays natal afin de se constituer un meilleur équipement afin de continuer dans sa quête. Il se procura un fusil saint qui lui permettait d'optimiser ses pouvoir de mage ainsi que des munitions spéciales prévu pour être utilisé en accord avec sa magie. Il ne s'attarda cependant pas dans ce pays, préférant continuer de vagabonder avec son perroquet à travers les pays pour chercher des plumes ou des informations s'y référant.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Uru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uru [Validé]   Uru [Validé] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 8:46

Bon, Uru toujours fidèle à lui même. Je ne crois pas qu'il y est grand chose à dire à part que tu es accepté T^T zut x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Uru
$ The boss $
Uru


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: gunner/mage blanc
Inventaire:

Uru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uru [Validé]   Uru [Validé] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 11:21

désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Uru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uru [Validé]   Uru [Validé] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 19:27

x'D mais non ! C'est pas grave au contraire ! Tu ne comprend les plaisanteries que quand ça t'arrange T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Uru
$ The boss $
Uru


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: gunner/mage blanc
Inventaire:

Uru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uru [Validé]   Uru [Validé] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 20:02

si peu si peu : D
Revenir en haut Aller en bas
Efface moah

Efface moah


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Kemono
Elément(s) : eau, obscur, ailes prunes...
Job : alchimistes, corsaire et futur esclave de ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Maitre d’arme / Demone
Inventaire:

Uru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uru [Validé]   Uru [Validé] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 22:37

En effet ton histoire est mieux que la mienne bon je vais faire un effort pour sortir un truc mieux que ce que j'allais pondre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uru [Validé]   Uru [Validé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Uru [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Création de personnage :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser