Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée] Empty
MessageSujet: Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée]   Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée] Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:32

Prénom : Tsukiyo

Nom : N'en a pas, ou plus.

Age : 15 ans

Sexe :
F

Orientation : Hum euh hétéro mais peluchophile c'est pas mal aussi ><

Classes : Voleuse & Demone aux toute petites ailes dorées.

Race : Neko de Noroi

Elément(s) : Obscur & Foudre

Métier(s) : Chasseuse de prime ridicule.

Armes : Griffes, Dagues & Carte à Jouer

Groupe auquel vous appartenez : None

Malédiction : [Kemono] Tsukiyo faisait partie d'un de ses nombreux villageois transformaient en drôles de bêtes et elle fut transformée partiellement en Neko (chat). Les seules moment où elle devient totalement un petit lionceau innofensif mais vif est quand elle se retrouve mouillée. L'effet peut s'arréter une fois sèche mais peut aussi s'éterniser jusqu'à quelques jours.

Pouvoirs :
[Reine de coeur : Charm] Charme l'ennemi, rendant ses statistiques assez ridicules. Marche aussi bien sur un sexe que sur l'autre mais ne peut s'utilise qu'une fois sur une personne par jour. La durée du charme dépend de la personne.
[As de trèfles : Chance] (Sur soi-même) Augmente les chances de réussites d'un coup : (Sur l'ennemi) Effet aléatoire, peut soit infliger un gros nombre de dégats, soit en infliger peu, soit restaurer la vie. Permet aussi de trouver plus facilement des golds et des objets après un combat.
[Thunder move] Ce sort permet de décupler la rapidité et l'esquive de Tsukiyo. Utilise beaucoup de mana mais la durée de la technique est assez longue.
[Roi de pique : Combo] De près comme de loin, l'attaque est toujours aussi efficace mais nécessite une grande quantité de mana. Le sort se joue ainsi, des cartes sortent du sol en dessous de l'ennemi ou tombent du ciel pour s'abattre sur l'ennemi et le transpercer. Si celui-ci bouge, les cartes le suivent jusqu'à le toucher au moins une fois ou jusqu'à ce que toute les
familles de cartes soient passées.
[Patte noire] Une aura noire entoure ses pattes, ce sort, selon l'utilisation, utilise plus ou moins de mana. La première utilisation (peu de mana) : impose soit le statut maldécition à l'ennemi qui enlève quelques points de vie au fur et à mesure (dure 2 à 5tours) soit le statut sommeil (la durée dépend de l'énergie de l'adversaire) soit le statut poison qui agit comme la malédiction mais qui dure jusqu'à ce qu'un soin soit utilisé.
La deuxième utilisation (beaucoup de mana) : la patte peut pénétrer la peau telle un fantôme (aucune douleur donc) et inflige une paralysie instantanée et qui dure quelques jours.
[Brume paralysante] Une brume épaisse et sombre entoure l'ennemi ou le lieu. Au contact de ce nuage, la personne est paralysée pendant un temps indéfinis. Pratique pour capturer, immobiliser ou bien fuir un ennemi.

Description physique :
Plutôt petite,légère et toute en finesse, Tsukiyo pourrait presque s'envoler face à un vent trop violent ou se casser tellement son aspect semble fragilisé par ses petit corps et ses longues jambes. Souple, elle arrive à se faufiler partout où elle le peut avec une facilité effrayante mais cela est aussi un peu dût à sa malédiction. Plus humaine qu'animal en apparence, elle n'aborde que les extrémités dont les oreilles qu'elle cache derrière un bonnet, une petite queue touffue très discrète et des pattes remplacent ses mains et ses pieds. Tout d'un jaune comme celui de ses cheveux, longs et attachés par un ruban bleu.Ses yeux de chats d'un orange vif lui permette de voir la nuit et reflètent une malice attirante.

Tsukiyo n'a jamais froid et s'habille très légèrement pour garder des mouvements vifs et souples. Une veste courte brune aux motifs orangers et aux manches longues encadre un petit haut blanc. Un mini-short brun est entouré par une ceinturette noire soutenant quelques sacoches bleutées contenant elle-même toute ses cartes à jouer ainsi que quelques vivres et potions. Ses longues jamabes fines sont habillées de grandes chaussettes aux rayures blanches et oranges.
Niveau accessoire, seul un collier de cuir orne son cou.

Description psychique :
Tsukiyo est une vraie teigne, une pile surchargée qui ne s'épuise jamais. Toujours en mouvement, il est rare de la voir marcher ou rester immobile. A l'affut de la moindre nouveauté et du nouveau recherché à la mode, elle fait son possible pour se faire une place parmis les grands, mais personne ne la prend vraiment au sérieux, ce qui est étrange vu qu'elle a à son actif un nombre considérable de 0 personnes attrapées. Ridicule et naïve, elle se fait vite avoir et croit tout les ragots et rumeurs qui passent, ce qui lui a valu quelques mésaventures perdue au fin fond de nul part.
Elle s'émerveille devant tout et rien et pourrait restée des heures à observait un petit bijoux tant que celui-ci daigne d'émettre une petite lueure, un petit scintillement.
Tsukiyo adore la nuit, dormir et jouer. La malédiction l'ayant plus touchée pshychologiquement que physiquement il lui est dure de faire des phrases correctes ou encore moins une phrase sans un miaulement significatif. Elle a ses rituels et ses habitudes, ses manies et ses tics qui sont très facile à repérer.

Au niveau de la sociabilité, il n'y a pas de problème tant qu'on la caresse dans le sens du poil si je peux dire. Elle aime les calin et les petites attentions, elle n'a vraiment rien d'un démon sauf peut-être ce petit côté sournois et sadique qui s'éveille quand elle est face à une proie. Instintif et animal, il lui arrive de perdre le contrôle de son côté humain et de cracher et mordre sur tout ce qui bouge.


Dernière édition par Tsukiyo le Lun 25 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée]   Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée] Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:34

Histoire : Tsukiyo est née à Noroi mais ses parents ont eu vite fait de la jeter dans les rues de la ville, ne la désirant apparemment pas. C'est donc une famille plus aisée qui l'acceuillie, la traitant comme une gentille fifille, avec tout l'amour qu'il était possible d'avoir mais qu'elle ne voulait pas. Quand elle eut un âge assez fort pour se rebeller, elle n'hésita pas, après tout, n'était-elle pas un démon ? Elle n'avait pas besoin d'amour, pas besoin de l'amour de ces personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment, de ces personnes qui n'était pas ses parents et qui ne le seraient jamais. Ceux-ci ne
comprenaient pas sa réaction mais n'eux pas le lui poser la question qu'elle était déjà partie.
S'enfuiyant de cette trop grande maison, elle alla vivre dans les rues, se nourrissant de ce qui lui passait sous la main jusqu'à ce qu'un jour cela la lasse et que l'envie d'obtenir mieux seule prenne le dessus. Mais ce n'était pas si facile, tout reposait sur l'argent, l'argent partout, sans, on était pas grand chose dans ce monde de brute et les moyens pour en gagner était plus difficile les uns que les autres. Du haut de ses 10 ans elle se décida à devenir une simple et efficace voleuse, un métier instinctif et plus facile pour quelqu'un de rapide et agil comme elle. Il était impossible qu'elle échoue mais décida de commencer pas trop dur.
Une jeune femme passait tranquillement devant la ruelle où deux grands yeux flamboyants l'épiaient avant de se poser sur le sac qu'elle tenait et c'est d'un geste rapide et discret qu'elle fonca sur sa proie, emportant le sac dans sa course folle.
La personne n'avait rien vu venir et ne savait plus où chercher son bien. Trop tard, elle le récupéra vide alors que Tsukiyo souriait, heureuse de son coup, elle n'avait pas obtenue énormément, mais assez pour se faire une petite folie. Elle avait pris goût au vol et cela n'allait pas s'arréter là, elle les enchaînait, cherchant toujours plus gros et obtenant toujours plus gros mais changeant ses ruses pour plus de plaisirs. Jouant à la pauvre petites gamines perdues, ou volant tout ce qui bouge. Elle s'était forgée une réputation à Noroi mais n'avait jamais était attrapée. Après tout, tout le monde connaissait
plus ou moins son histoire de petite fille abandonnée et tout le monde fermait plus ou moins les yeux sur cette pauvre petite chose qui ne voulait que vivre. Et elle vivait assez confortablement, reculée dans une petite grotte aménagée pauvrement.

Elle ne manquait plus de nourriture, c'est tout ce qui comptait et l'argent qu'elle avait en trop, soit elle le dépensait en objet inutile, soit en jeu de carte ou elle l'économisé.
Tout se passait bien, jusqu'à qu'un grand dragon traverse le ciel et déverse tout son malheur sur ce peuple, les transformant en bêtes atroces, en monstres, en simple animaux. La douleur était attroce et Tsukiyo se débattait de toute ses force, criant, hurlant, miaulant. Elle sentait des choses en trop sur son coeur, la génant et lui donnant d'horrible douleur. Même son regard avait changé, elle arrivait à scruter le noir, à regarder au delà de l'obscurité. Au début, il lui fut extrèmement difficile de marcher avec ses nouveaux pieds qui lui faisait mal à chaque qu'ils se posaient au sol. Elle mit quelque temps à
s'habituer mais alors qu'elle allait pouvoir reprendre le cours de ses activités, un homme étrange et effrayant l'embarqua dans son bateau avant de la jeter dans une cage. Tout se passa trop vite pour qu'elle puisse faire ou comprendre quoi que ce soit.

Cet homme revînt près d'elle, s'agenouillant à la hauteur de la cage avant de sourire sadiquement face à sa nouvelle trouvaille. Il débita des parôles sans sens pour Tsukiyo, le language humain semblant la quitter quelque fois mais elle comprit qu'elle était dans de beaux draps.

Arrivée à destination, on traina sa cage jusqu'à une place sombre et silencieuse. On l'entassa près d'autres cages avec à l'intérieur des animaux, des personnes et d'autres choses en piteux états. Un attroupement de gens les entourèrent, les observant, les touchant des fois avant de lancer des chiffres à qui mieux mieux. Tsukiyo n'appréciait pas cet endroit, elle avait peur et voulait repartir chez elle. La chance étant de son côté, un homme étrange mais à l'air rassurant s'avancant dans la foule, jetant un regard mauvais à l'homme qui l'avait capturé. Il pointa ce qui semblait une arme sur celui-ci qui à ses arguments détala comme un lapin comme le reste de la foule. Il libéra tout le monde mais n'adressa pas une parôle à Tsukiyo ni aux autres, peut-être juste un regard et un sourire ce qui réchauffa le coeur de la neko. Il s'en alla comme il était venu, ne lui laissant pas le temps de le remercier. Et c'est comme ça qu'elle décida de devenir une chasseuse de prime, plus pour le retrouver lui que de chasser les autres. Elle voulait le remercier, seulement mais n'avait en tête qu'un léger aperçut de son visage ce qui ne l'aidée en rien. Une autre raison fut qu'elle devînt chasseur de prime, pour obtenir des réponses de ces fameux "hôtes" et comprendre pourquoi cette malédiction, pourquoi ?

Le temps était passé à la fois vite et lentement, et elle se retrouvait maintenant à bord de ce bateau en route vers Kishima où les rumeurs racontaient qu'un hôte y avait été vu. Peut-être obtiendrait-elle aussi des informations sur son mystérieux sauveur.

[Si quelqu'un veut bien jouer cette personne, son sauveur, qu'il raconte juste dans son histoire ce petit passage sur l'esclavage à Jigoku. Il n'y a rien d'autre, à part que c'est un homme.]
Revenir en haut Aller en bas
Uru
$ The boss $
Uru


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: gunner/mage blanc
Inventaire:

Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée]   Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 16:34

C'est bon tu es dans la norme, fiche validé : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée]   Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo, pitoyable neko... [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Création de personnage :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser