Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Tout & Rien
Maître du Jeu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Empty
MessageSujet: Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé]   Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:52

-"Re-Bonjour à tous et à toutes et bienvenue pour ce second match qui se promet d'être interressant ! Mais n'attendons plus et ne faisons pas attendre nos deux participants dont le pirate Red Jack accompagné de ses deux acolytes dont un gros barraqué qui a manqué de m'écraser... Hein ? Quoi ? Oui d'accord, je n'ai rien dit ! Et je les salue ! Hum ok... Mais revenons en à ce personnage... Enfait non, je vous laisserais le découvrir pendant le combat. Quand à son adversaire, je présente la magnifique Leiko accompagnée de son magnifique chien loup flamboyant. Elle risque de faire bruler la salle celle-là, à mois que le terrain soit en sa défaveur ? Dans tout les cas, petit récapitulatif :"


----------------------------------------------------------


Spoiler:

----------------------------------------------------------


-"Mais que sera donc le terrain ? Attention le voici le voilà, le terrain banal... Et oui, il faut savoir se contenter du plus simple. Un sol plat, aucun obstacle. Le top du top. Allez, FIGHT !"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé]   Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Icon_minitime1Lun 28 Jan - 16:22

Shin était en train révé d'une montagne d'or sur un oreiller de plume magique juste avant que Lone Wolf ne le réveille pour une obscure raison de combat auquel il se serait inscrit. Aussi lorsqu'il entra dans l'arène il n'était pas vraiment dans la meilleure des dispositions, les mains enfoncées dans les poches et le regard encore un peu endormis. Il jeta un oeil agacé au public dont les cris d'histérie le génait. Lone Wolf et Cub l'encadrait en silence intrigués eux même d'avoir été poussé avec leur capitaine dans l'arêne. En face d'eux une jeune femme était apparue. Shin tendit vers elle un doigt semblant accusateur que le public toujours en proie à une histérie grandissante prit pour un défit.

- Mais que diable faîtes vous dans ma cabine?...

***

La jeune femme sortit une carte d'invocation et la posa sur le sol qui se mit à trembler avant de devenir liquide. Un tigre étincelant en sorti s'extrayant de la poussière comme d'un berceau de vie. En face Shin jeta un oeil à Lone Wolf. Celui ci saisit Monsieur Cub et le lança sur la bête aussi surprise que le vieil homme qui parcourut l'arêne au son d'un long et sonore «noooon paas encooooore!l». Deux choses traversèrent l'esprit de Cub pendant qu'il filait dans les airs. La première fut : «Je n'ai pas mérité ça et si je l'ai mérité je maudis ceux à cause de qui je l'ai mérité!!». La seconde fut un fauve géant de 500 livres et un mur.

Shin pendant ce temp s'était réveillé et s'était posté juste à coté de la jeune invocatrice qui regardait un peu hébétée l'indien sauter à son tour vers son tigre lui même assez surpris par le premier assaut pour le moins incongrus. Les bras croisés et regardant lui aussi la scène, il se pencha vers la jeune femme.

- J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

La jeune femme le regarda surprise de le voir là et d'un bond s'éloigna de l'homme étrange la fixant pendant qu'elle sortait ses dagues bien décidées à se battre.

- Je présume qu'il est inutile d'espérer régler ça devant une partie de poker?... Tant pis.

Un sourire en coin résigné s'afficha sur le visage de Shin pendant qu'il haussait les épaules et un son aiguë retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé]   Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Icon_minitime1Lun 28 Jan - 16:48

Si Leiko toisa les nouveaux arrivants du regard, elle ne tarda pas à paraître surprise alors qu’à peine rentré, celui aux cheveux blancs (et ce malgré son jeune âge apparent ; ce devait être dur à porter, ça) la pointa du doigt pour l’interroger sur sa présence. Prenant cela pour une provocation ouverte, elle referma ses doigts droits sur son sceptre tout en sortant une carte pour la laisser tomber sur le sol, la frôlant ensuite à l’aide de son arme un peu avant que son invocation ne sorte du sol en étirant lentement ses puissants muscles engourdis. Pensant intimider ses adversaires, la jeune Neko se trompa lourdement et eut le souffle coupé devant le manège du grand indien baraqué et du pépé qui atterrit d’ailleurs sur son fauve qui, dérouté, ne savait comment réagir devant cette offensive aussi originale que suicidaire. Lorsqu’il se reprit enfin, ses crocs se refermèrent sur un membre hâlé qui devait appartenir à l’indien, celui-ci venant de rejoindre la pagaille hurlante et incongrue qu’ils formaient avec l’aîné de la tripotée. Cependant, ce geste était plus comique qu’intimidant, le bordel de membres que cela engendra ne permettant pas vraiment une liberté de mouvement qui se montre un minimum combatif.

Leiko était, comment dire, sur le cul. Et si elle n’avait pas replacé son sceptre dans son dos, elle l’aurait sûrement laissé par terre. Néanmoins, elle se reprit lorsqu’un murmure frôla son oreille, et, plus par réflexe qu’autre chose, elle recula d’un bond pour regarder son adversaire de haut, posant ses mains sur ses dagues, prête à les sortir, et ne remerciant bien entendu pas son vis-à-vis de son compliment. Mais elle n’eut pas le loisir de porter son geste à terme que, après avoir proposer une forme à la fois pacifique et totalement insultante aux yeux de la jeune femme de régler leurs griefs, le jeune homme.. siffla ? ou du moins émit un son strident particulièrement insupportable qui lui fit porter ses mains à ses oreilles de chat, celles-ci se rabaissant même sous l’offense, tandis que leur propriétaire considérait cela comme une nouvelle moquerie arrogante. Et, cette fois-ci, elle parut à la fois exaspérée et sur le point de chialer, posant un regard suppliant sur son adversaire pendant un quart de seconde. Clac. La seconde d’après, elle semblait hors d’elle, et la gifle qu’elle venait d’asséner au jeune homme démontrait parfaitement sa perte de calme.
« Ca suffit !! Si vous êtes ici pour me ridiculiser de façon aussi grossière, vous pouvez tout aussi bien repartir ; je suis certaine que messieurs les juges se feront un plaisir de me donner un nouvel adversaire ! » feula-t-il en posant ses mains sur ses hanches, autoritaire. Non mais sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé]   Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Icon_minitime1Lun 28 Jan - 17:50

La baffe surprit Shin au plus haut point, restant immobile en se carressant la joue et en fixant la jeune femme qui semblait fulminer pour des raisons qu'il ne saisissait pas. Il se tourna ensuite vers Lone Wolf et Cub au prise avec un tigre géant dans une mélée des plus bordélique. L'indien très concentré essayait d'attacher les pattes du tigre* avec un cordage ignorant totalement les attaques du fauve décontenancé par cette étrange maneuvre. Cub quand à lui essayait désespérément de se sortir de cette mélée, chose impossible étant saucissonné à la queue du fauve. Shin soupira, tapant du pied en croisant les bras et cria.

- Lone Wolf! Je crois que je suis amoureux! qu'est ce que je dois faire ?!!

La remarque arrêta nette la mélée, Lone Wolf, monsieur Cub et le tigre fixant interloqué Shin visiblement pas totalement réveillé les mains posées sur ses hanches. La jeune femme exaspérée se jeta sur lui et fut surprise de ne retomber que sur le sol poussiéreux, Shin derrière elle, tirant du bout des doigts, l'air très étonné, ses oreilles de chat.

- Ah je comprends la gêne occasionnée par le Vibration Requiem. Vous avez effectivement de très grandes oreilles. C'est très original, vraiment j'aime beaucoup. Vous avez le pied marin?

Il esquiva le coup qu'elle voulut lui porter et la regarda. Décidément il l'aimait bien mais ne la comprennait pas du tout. Derrière eux la mélée reprit de plus belle, les hurlements de monsieur Cub augmentant proportionnellement à la fureur du tigre.

[* je viens de me rendre compte que ct un chien loup >________< bon c'est pareil! «non c'est pas pareil» Si c'est pareil c'est un tigre !!! >_______________<;;; c'est joli un tigre aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé]   Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:34

« NE ME TOUCHEZ PAS !! » s’écria Leiko en tentant de frapper Shin assez inutilement d’ailleurs, le bougre possédant une vitesse de mouvement assez impressionnante, lorsque celui-ci lui fit l’affront de lui tirer les oreilles après avoir déclaré être amoureux. D’elle, pour ne pas préciser. Autant dire que la pauvre jeune fille était à la fois décontenancée, éminemment choquée et à la limite de péter les plombs. D’autant plus que, sous la colère, elle ne pensait pas à l’attaquer autrement qu’en tentant de lui coller des gifles, réflexes naturels des filles pour sauver leur fierté et punir les mecs comme elles le pouvaient. Autant dire qu’elle laissait son loup, ou peut-être son tigre, en tout cas son invocation se démerder seul avec les deux autres zigotos, s’étant décidé à ronger la corde plutôt que les hommes, tirant sur ses articulations et par-là même ses muscles pour empêcher l’indien de resserrer correctement les liens, ce qui marchait fichtrement bien si on omettait le pépé chieur qu’il aurait bien aimé bouffer sur place s’il ne se trouvait pas actuellement à l’opposé de son corps. Enfin.

Leiko, donc, reprit son souffle accéléré par le choc émotionnel et non pas l’effort physique (il serait dérisoire qu’elle se soit fatiguée en si peu de temps) tout en fixant son vis-à-vis de ses yeux perçants, qu’elle finit par écarquiller lentement tandis qu’elle évaluait enfin l’ampleur des mots de son vis-à-vis. L’instant d’après, un hurlement perçait l’arène tandis que la neko reculait de plusieurs pas précipités, pointant un doigt à la fois inquisiteur et paniqué sur le jeune homme aux cheveux blancs.
« Vous.. Vous.. PERVERS !! NE VOUS APPROCHEZ PAS !! » cria-t-elle en se reculant davantage, tandis que les jurés, surpris, échangeaient des regards en se demandant s’ils devaient intervenir. Même si les deux principaux participants flirtaient (enfin, on passe sur les détails, hein), les trois autres se battaient de façon certes pathétique et humoristique, mais ils se battaient. Bon c’était pas les effusions de sang espérées, mais face à une situation inhabituelle, le jury, ainsi que le public bien que la moitié soit mort de rire, ignorait comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé]   Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Jan - 15:03

Le tigre arriva enfin se débarrasser des cordes que Lone Wolf avait entrelacée dans ses pattes et parvint a planter avec plus ou moins de succés ses crocs dans la jambe de l'indien. Jambe trop grosse et musculeuse pour être percée au grand déconvenue dudit tigre. Cub quand à lui hurlait toujours en étant projeté avec force et détermination contre le mur qui commencé a lui ressembler, un amas de bosse et de creux. L'indien se redressa de toute sa masse en grognant. Secouant sa jambe, et le tigre ainsi que Cub par la même occasion, il constatant le refus du premier de le lacher et se résigna à employer une technique peu reluisante. Il mordit le tigre.

- Vous savez mademoiselle je vais commencer à remettre en doute votre volonté pourtant affiché de vous enroler dans mon équippage.

Les bras croisés, Shin, la mine grave, ignorait complêtement le brouhaha du combat se déroulant derrière lui et ce même quand le tigre se mit à courir à travers l'arêne un indien accroché par les dents et un vieillard particulièrement affolé attaché à sa queue. Non Shin était très préoccupé par une chose plus importante, outre la volonté visible de la jeune femme aux grandes oreilles de vouloir travailler avec lui. Il cherchait quand, bon sang, il s'était inscrit à ce tournois.

***

Pendant ce temps a des centaines de mêtres au dessus d'eux une mouette innocente reçue de plein fouet dans le coin du bec, une paire de lunette d'un vieillard qui hurlait lui beaucoup plus bas. Ceci n'ayant certes aucune incidence sur le combat de titans qui se déroulait dans l'arêne mais il était bon de préciser ce qu'était devenu ces lunettes.

***

Le pirate saisit soudain sa tête prit d'une douleur intolérable «...on aura jamais assez de pomme de terre pour passer l'hiver...». La voix avait résonner dans son crane mais Shin l'ignorant se tourna vers le tigre fort étonné, voir interloqué, de voir un tigre s'interresser aux tubercules*.

* il ne peut pas faire la différence entre les voix qu'ils perçoient et les voix qu'il entend autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé]   Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Jan - 18:53

« Mais je refuse de vous suivre où que ce soit, espèce de malade ! » hoqueta Leiko, écarquillant les yeux devant le culot de ce jeune inconnu qui osait la ridiculiser ainsi en public. Pire, la ridiculiser elle et son invocation, la plus puissante au demeurant, même si pour l’instant, réactive aux ressentiments de son invokeuse, il restait décontenancé et par-là même incapable de véritable violence combative. Enfin, la jeune neko se ressaisit en voyant justement son fauve, à savoir Youkô, passer en courant derrière le jeune homme aux cheveux blancs, se débattant laborieusement avec deux énergumènes dont l’un se montrait particulièrement bruyant, agressant les délicates oreilles félines de la jeune fille. Celle-ci fronça alors les sourcils, déterminée, et se mit à courir en direction de sa carte d’invocation en s’emparant de son sceptre d’une main, passant pour cela aux côtés du pirate qui se redressait au même moment pour fixer son tigre d’un air interloqué, choque que Leiko prit totalement de travers.

Pensant que celui-ci voulait la retenir ou quelque chose de tout aussi peu catholique considérant ses révélations catholiques, la jeune fille releva son bras, celui même rattaché à la main tenant son sceptre, dans l’intention de frapper son adversaire avec ce dernier d’ailleurs, sauf qu’elle prévit assez mal la remontée de son arme en omettant d’inclure sa proximité avec le jeune homme dans son calcul, en fait. Fatale erreur. Pas pour elle, non, plus pour Shin. Et accessoirement pour son service trois pièces que Leiko, certes involontairement, frappa relativement violemment avec sa crosse. Autant dire que le temps qu’elle marqua fut assez considérable, détaillant les traits du visage du pirate en écarquillant les yeux, ne tardant pas à poser sa seconde main sur sa bouche. Même si c’était son adversaire, ce genre de coup, et elle le savait pour avoir quelque chose comme 6 grand frères, était classé dans les plus fourbes et par-là même les moins loyales dans un combat singulier. Enfin autant que faire se peut, pour la singularité, mais ça..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé]   Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Icon_minitime1Mer 30 Jan - 17:50

Shin observa la jeune fille relever son arme pour le frapper, le tout paraissant se faire dans un ralentit artistique mémorable. Baissant les yeux, il entrevît la crosse s'approcher douloureusement de son entrejambes et pria brièvement que si au dessus de lui un dieu existait il n'aurait le mauvais gout de filmer la scène. Le choc fut brutal et rappela a Shin leur rencontre quelques temps plus tot entre son navire et un iceberg, à la différence évidente qu'il n'aurait pas à écumer de l'eau gelée pendant plus d'une semaine cette fois ci. La suite lui fut retranscrit en temps réel et ce malgré le son qui lui parut coupé quelques instant.

- Ma chérie nous n'aurons sans doute pas d'enfant... Ouch. «pour être honnête il était pris entre la douleur et l'éclat de rire. La douleur l'emporta d'un large trait».

La cohue de pattes et de baffes qui s'enmellait derrière eux s'arrêta net. Lone Wolf, le tigre et monsieur Cub fronçant les sourcils les deux derniers se permettant un commentaire constructif «Ouille ça doit faire mal...», ce qui en tigre donne «Ouaille ouach kai» (merci à Babelfish traduction). Ils reprirent ensuite leurs mêlées chaotique.

Shin se redressa et déglutit, le regard un peu vague. Il avait besoin d'un verre. La jeune femme se mit en garde et fut assez surprise de voir ses armes s'envoler vers le jeune homme pour rester un moment figées dans les airs.

- Vous m'excuserez demoiselle.

Les lames et sceptre se jetèrent vers leur propriétaire qui ferma les yeux.

***

Le tigre pendait mollement les quatre pattes attachées au cordage tenues à l'autre bout par l'indien assez fier de lui même. Cub lui cherchait ses lunettes à tâtons sous la masse suspendue du fauve. La jeune femme, placardée au mur par ses propres armes plantées dans ses vêtements, regarda le jeune pirate s'approcher et la saluer d'une grande révérence respectueuse après avoir glisser un as de pique dans sa main.

- Shin Sakuto, capitaine du Red Jack Five, j'apprécie vraiment beaucoup ce que vous faites, bien que je ne comprenne mal la passion de votre tigre pour les tubercules et ... votre dernier geste. hum. J'espère vous compter a mon bord fort bientôt! Bonne grâce soit sur vous demoiselle.

Il lui sourit et se retourna pendant que les armes de la jeune femme tombait sur le sol poussiéreux la libérant. Lone Wolf lâcha la corde faisant retomber le fauve sur Cub qui venait de retrouver ses lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé]   Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule 1, Match 2 : Shin Win [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 2, Match 1 : Kara vs Taku
» Poule 2, Match 3 : Tsukiyo vs Sheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Shiroi, Le monde blanc :: Continent Kishima :: La capitale, Kin :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser