Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mao Hamane [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mao

Mao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe 'savez ceux avec les grandes zozores !
Elément(s) : Terre // Obscure
Job : Eleveuse // Feather Hunter
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Archer / Assassin
Inventaire:

Mao Hamane [Validée] Empty
MessageSujet: Mao Hamane [Validée]   Mao Hamane [Validée] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:52

Nom : Hamane
Prénom : Mao
Age : 227 ans ce qui doit donner dans les 22 ans en âge humain
Race : Elfe
Lieu de Naissance : Jigoku
[Père et Mère vennant de Futago, ils sont parti de l'ile pour Jigoku puis sont revenu avec Mao à Futago... ]
Sexe : Feminin
Orientation : Hétérosexuelle

Classes : Archer / Assassin
Elément : Terre / Obscure

Métier :
On disait d'elle, qu'elle avait la connaissance infuse du monde animal, que les petites bêtes tout comme les grosse ne lui faisaient point peur. Elle avait beau se retrouver en face d'un ours brun, elle jouait avec eux, déjà toute petite pensant certainement que l'énorme carnivor n'était qu'une simple peluche douce mais sentant un tantinet mauvais... Sans doute pour ces anecdoctes que la jeunes elfe devint une elveuse, au service de la nature.

Le faire disparaitre. L'oublier jusqu'à ce qu'"il" s'éffondre dans un gouffre sans fond, sans sorties. Mao réfléchissait, bien trop de réflexions pour arriver a un point que tout le monde lui répétait sans cesse: Hane est la cause de son réveil, de la mort des ses parents, de son éternel souffrance... Récuperer les plumes détruirait sans doute sa malédiction, le ferait disparaître comme "il" est apparut sans aucune demandes. Devenir une Feather Hunter était peut être la solution à ses problèmes... Cependant elle ne le prend pas pour un métier, plus pour une quète qu'autre chose.

Armes :
Dans du bois de cerisier, le premier ainsi que le dernier qu'elle est vue, elle créa une arme, simple, basique mais qui lui tient à coeur sans savoir pour quelles raisons. Son arbalette.
Des inscriptions elfique, y sont gravées à vie.

Du même cerisier, elle créa également, de fines cartes. Elles n'ont pas de signes particuliers, si ce n'est qu'au fur et à mesure de ses envies, Mao utilise de l'encre de chine pour décorer et signer ses cartes. Une attitude bien étrange sachant qu'elles servent plus a répendre le mal qu'à jouer au solitaire... Ais-je oubliée de préciser qu'une fois décorées, les cartes possèdent des éffets étranges ?


Skills :
[ Double Arrow ] Deux flèches sont tirées pourtant on en voit qu'une. On la voit, cette flèche aiguisée qui rentre dans notre jambe ou autre partie du corps, pourtant une autre blessure fait verser le sang. L'attaque la plus connue et nulle doute la plus utilisée de la jeune femme. Elle peut tirer deux flèches à la seconde, créant un petit effet d'optique faisant croire qu'il n'y a qu'une seule et unique flèche. La plus part du temps, les flèches sont côtes à côte. mais il arrive que chez des adversaire bien plus fort et plus inteligent, la deuxième flèche atteint une partie bien plus éloignée que la précédante.

[ Arrow Of Love ] En ce jour de la St Valentin, le petit Cupidon eut la mauvaise idée de vouloir planter une flèche sur la fesse de Mao. Cette dernière, sentant un légé picotement sur sa fesse droite, jetta un regard mauvais au petit ange qui s'était enfui, les ailes entre les jambes...
L'amour... Mao, ne connait pas et ne souhaite pas le connaitre, sans doute pour cela qu'elle ne fut pas atteinte de la maladie d'amour. Le sortilège eut une sorte de sens inverse. Mao, peut désormais, à tout moment, enchanter l'une de ses flèches d'un aura puissant et plus que tout, séduisant. Devenue une sorte de "Cupidonne" mais sans les ailes, l'elfe peut rendre confu voir fou amoureux toutes personnes qui touchera la pointe de sa flèche. [Merci senSei pour ce nouveau pouvoir n__n]

[ Rose Card ] Une rose noire aux pétales dégoulinantes. La toute première carte que Mao décora soigneusement. Elle n'utilise que rarement cette carte usant plus de la moitié de son énergie. Cette carte est dotée d'un bonus spéciale, lorsque la jeune elfe active l'éffet de la carte, celle-ci fait apparaître plusieurs épines aussi tranchantes qu'une lame de rasoir, transperçant toute armures et autre métériaux solides et impénétrables. -Cette carte est utilisée lorsque Mao est sous l'effet de Black Move-

[ Sand-Girl Card ] La deuxième carte que l'elfe eue le temps de réaliser le décord aussi préci que la toute première. Elle ne sait pas vraiment d'où lui est venue l'idée, mais l'image de la carte représente la forme d'une jeune fille faite de sable. Utilisée aussi rarement que la précédante, l'activation de la carte lui coûte une majeure partie de son énergie. lorsqu'elle l'active. Prenant la forme d'une jeune fille pour une durée de quelques secondes, se transforme imédiatement après en une tempette de sable aveuglant l'adversaire pour quelques secondes également.

[ Hane Card ] à venir

[ Monkey Card ] à venir

[ Butterfly Card ] à venir

[ Hole Card ] à venir

[ Black Move ] Un bain de sang se fait lorsqu'"il" prend le contrôle de ce corps féminin qui l'ébecte plus que jamais. Le goût pateu de la vengeance se mélangeant avec sa salive, on pourrait penser qu'elle est contaminée par la rage, prète à déchiqueter tout morceaux de chair. Pourtant, c'est bien pire que cela, aucune pitié, aucun mots ne sortant de sa bouche, juste un regard sombre séduisant, attirant ses cibles dans une mort quasis certaine. C'est dans une marre de sang que la belle se réveille, les vêtements rougis par le liquide rougeatre imbibant d'une odeur de mort sa peau mutilée par ses propres cartes. "Il" a décidé de se rendormir attendant qu'une autre occasion se présente, réveillant la jeune femme en mutilant avec un amour sanglant son corps frêle qu'"il" occupe. Mao, dans un oubli à la faire pleurer, s'excuse en entterant les victimes ou en tentant de les sauver.


Pouvoirs :
Des pouvoirs... ? Elle n'en a pas, du moins elle pense qu'il s'agit plus d'un don qu'autre chose. Mao Hamane, est une éleveuse certe, mais êtes-vous demandé pourquoi, comment elle arrivait à dompter les êtres les plus sauvages de cette terre ? On dit des éleveurs, qu'ils possède le don de se faire comprendre. Mao, ne possède pas que celà. Elle sait se faire comprendre bien enttendu, mais elle sait également comprendre ce que disent ses compagnons sauvages à souhait. De ce fait, elle sait donc communiquer avec simplicité ou presque avec la gente animal créant des liens d'amitiés pourtant inexistant entre l'homme et la bête. Cette particularité lui permet donc d'avoir des aliés de confiance mais peu avantageant pour les énemis qui risqueraient de provoquer la colère de ses compagnons à quattre pattes.

Groupe auquel vous appartenez : ...

Malédiction :
On aura beau dire que non, "il" s'est finalement réveillé pour de bon. Ses parents le savaient, déscendante d'une lignée d'assassin plus noir que l'étaient les ténèbres, la jeune femme au coeur pûr serrait bientot accompagnée d'un être plus sombre et éventuellement apportant une mort séduisante aux peu de personnes ne voulant s'éffacer sur son chemin. Mais "il" dormait, paisiblement rêvant qu'un jour "il" briserait les vies que cette brave petite chérissait, rêvant de venger son lourd someil sur ceux qui l'ont condamnés au repos éternel. Oui, ses parents pensaient avoir réussi à calmer cette soif de sang et de rage qui occupait son corps. Pourtant il fut réveillé... Et le sang s'est mit à couler... sous l'oeil ravageur de Hane.


Description physique :
De dos, peu de gens pensent qu'elle est une dompteuse invétérée, capable de se battre contre l'ours le plus féroce de toute la foret. Et pourtant, malgré sa taille de guèpe, la jeune Mao ne se laisse pas marcher sur les pieds. Peut être est-elle fine, une cinquantaine de kilos pour un bon mètre soixante seize, Mao Hamane n'est pas une jeune femme d'apparence musclée. Juste au niveau du ventre où l'on apperçoit quelques abdomineaux fraichement entretenus. Comme chaque matins et soirs, l'elfe réalise quelques séries en s'aidant parfois de branches d'arbres.
Des épaules relativement fines aussi, on peut voir quelques petites cicatrices de griffures et morsures, causées par les nombreuses bêtes qu'elle tentait de dompter patiement.Ses mains sont aussi longues et fines, des doigts de pianistes comme lui disait sa mère joueuse de harpe. En parlant de sa défunte, Mao Hamane possède les même petits yeux, expréssifs à souhait à la couleur d'une bouteille de vin vide ne brillants que dans de rares occasions. Sa tignasse ressemblant fortement à de l'acajou tirant vers le rouge une fois le soleil illuminant ses cheveux mal coiffés qui sont tirés vers l'arrière formant une sorte de chignon complètement raté laissant une multitudes de mèches rebelles voleter dans la brise. Une mèche imposante, cache ou presque une petite partie de son visage, principalement le côté gauche de son front petit à peine ridé.Deux minuscules tresses se font voir sur les côtés de sa tête. Son nez est assez pointu mais plutôt petit ne gachant pas les traits elfiques de son visage tout comme ses oreilles percées par un anneau s'entortillant pour entrer dans deux petits trous au niveau du l'obe. Sa bouche, ni trop pulpeuse ni trop pincée à la teinte légèrement rosé ne sourit que dans de rare occasion également. Un visage plutôt froid et sévère rejettant toute compagnie. Un cou légèrement long orné d'un pendentif représentant une feuille en plqué or. Ce collier n'a rien de symbolique pour elle. Mao le trouva dans la forêt à la recherche d'un cheval s'étant enfui de chez son propriétaire. Sans le savoir pourquoi, l'elfe tient énormément à son pendentif ne l'enlevant jamais. La feuille tombe timidement juste au dessus de sa poitrine légèrement imposante cachée par un bout de tissu vert coupé à la bas vite, maintenu par des lannière en cuir. Des mitaines, du même tissu que le haut de l'elfe, cachent ses mutilations qu'"il" s'amuse à lui faire lorsqu'"il" prend le contrôle de la jeune femme. Du fait qu'elle ne soit pas tellement musclée, Mao possède tout de même des cuisses fermes sans doute aux nombreuses acrobaties qu'elle réalise lors de ses "missions" dans les forêts. Contrairement aux autres, la jeune femme a renier de porter tout type de chaussures laissant ses petits pieds à l'air libre. De ce fait, ayant prit l'habitude de marcher, courir, escalader pieds nus sur tout types de terrain, la sensibilité de sa peau s'est éffacé laissant une peau dure et par concéquant aucune forme de torture sous les chatouilles ne la fera craquer. Avec le reste du tissu vert, la jeune elfe se fabriqua également un mini short maintenu également grâce à des lanières de cuir. Le peu de vêtement qu'elle porte cache entre autre un corps relativement mâte, Obscurci par le soleil lors de ses longues balades à l'air libre.



Description psychique :
Une allure marginale. Voilà ce qu'on pense de la jeune demoiselle à première vue. Une femme aux regards noirs, se méfiant de tout et de rien à la fois, ne donant sa confiance à personne, même pas à elle même. Pas qu'elle soit une hermite refusant tout dialogue avec le monde des hommes, cependant Mao est un grande solitaire, préférant la compagnie des animaux se contentant de peu au lieu des hommes cherchant toujours plus, toujours plus loin. Elle a beau avoir un visage froid, la jeune elfe n'est pas une barbare pour autant. Accueuillant à bras ouverts toute personne cherchant réconfort ou tout simplement une aide quelconque. Pourtant elle ne peut s'empêcher de ne montrer aucun signe d'affections ou autre sentiment d'amour. Se renfermant dans ses problemes les plus sombres, elle ne parle pratiquement jamais de sa vie, préférant oublier le passé, laissant ce temps douloureux loin dérière elle. Plutôt discrète, elle sait se faire oublier et disparaitre de la vie d'une personne, cherchant plus à la protéger d'elle même pour une cause si futile que ses sentiments. De caractère curieuse, elle aime apprendre et par dessus tout comprendre. Est-ce pour cela qu'elle réussie à comuniquer avec les bêtes, ayant trouver le moyen de les comprendre et de se faire comprendre. C'est également pour cette cause, que la plus part des gens ne la prennent pas seulement pour une marginale solitaire à souhait, mais aussi pour la folle du village qui pense pouvoir parler aux animaux. Pourtant la vérité est telle qu'elle en est éffrayante ou bien merveilleuse. Ne pensant plus au passé, Mao vit au jour le jour. Ne prévisageant rien à l'avance, voyageant au fur et à mesure de ses envies. Le passé ainsi que le futur sont donc deux choses plutôt inexistantes pour elle. Seul le présent compte.


Histoire [Futur au passé ?]

Une vieille femme, ridées par la force du temps et de son lourd passé, toute de verte vêtue carréssait un chat roux, ronronnant passionément sur ses genoux. Des cris d'enfants se faisaient enttendre, brisant le petit cercle passionnel entre la belle et la bête. Pourtant, les rires, les bruits sourds des petits pas des enfants vennant dans leur direction, semblent ne pas les déranger, au contraire, la vieille femme observe les petits se chamailler devant elle, d'un regard plus enjouer que jamais. Elle sait ce qu'ils vont lui demander. Carréssant toujours le félin, passant ses longs doigts ridés entre les oreilles du matou qui le fit ronronner de plus belle, elle souria aux petits.

"Mamie Mao ! Mamie Mao ! Dis, tu peux nous raconter ton histoire de plumes ?"

"Oh ! Oui ! Dis oui, mamie ! S'il te plait !"

- N'êtes-vous donc pas rassasier d'entendre cette histoire ?

"S'iiiil-te-plaaaiiiit !"


La vieille Mao, soupira. Heureuse tout de même que ses petits s'intérèssent tant à son passé si dur et lointaint. Assise dans son rocking-chair, se balançant doucement devant l'énorme cheminée fumant un tantinet, où des flammes dansaient joyeusement sur la buche à peine consommée. Le félin, aux anges à force de se faire tripotter par sa maîtresse, sortit ses petites griffes, les enfonçant dans les cuisses de la vieille femme. Cette dernière, fit signe aux petits de s'assoirs sur les poufs et autres coussins disposés au sol devant elle. D'un ton calme et posé, elle regardait le petit animal miauler et ronroner tout en contant son histoire à ses petits enfants.

- Mes petits bambins, écoutez bien...


[Suite dans les posts de Mao <3]


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

Mao Hamane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mao Hamane [Validée]   Mao Hamane [Validée] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 22:03

Bienvenue sur le forum ou tout est possible et tout est réalisable : D

Bonne fiche, normalement pour cette histoire d'histoire c'est déjà vu avec seija?

Bon rp et tu devrais être rapidement validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Mao Hamane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mao Hamane [Validée]   Mao Hamane [Validée] Icon_minitime1Lun 28 Jan - 14:25

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum encore un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà c'est bon là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Mao Hamane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mao Hamane [Validée]   Mao Hamane [Validée] Icon_minitime1Lun 28 Jan - 17:41

Bienvenue elfe archer (euphémisme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mao Hamane [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mao Hamane [Validée]   Mao Hamane [Validée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao Hamane [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Création de personnage :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser