Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'éclairantes lumières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touriste
Invité
Anonymous



A la recherche d'éclairantes lumières Empty
MessageSujet: A la recherche d'éclairantes lumières   A la recherche d'éclairantes lumières Icon_minitime1Ven 1 Fév - 19:45

Bonjour-bonjour !!

Après avoir un peu parcouru le forum, certaines petites questions me sont restées...

Concernant les alchimistes, peuvent-ils commencer avec quelques ingérédients ou potions de bases ? (bref ça entreraient alors dans la catégorie des compétances et techniques... un peu comme les balles spéciales d'Uru)
Ou alors faut-il trouver les ingrédients en question en cours de RP ? Ou alors les deux en même temps ?

Concernant le système élémentaire, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien saisi... (Moi dès qu'on dépasse le traditionnel "cycle des éléments", je suis perdue XD)
Citation :
Maintenant, une petite explication plus approfondie. Par exemple dans la première case pour le feu, l'eau et la terre sont plus puissant, mais le feu bat la glace et les plantes
Donc le feu l'eau et la terre sont plus puissants... pourtant après seul le feu bat les plantes et la glaces... pourquoi ?
A moins qu'il faille comprendre que l'eau et la terre batte le feu ET que le feu bat la glace et les plantes ? (ce qui semblerait assez logique vu sous cet angle...)

Autre question : la création d'illusion... vous rattacheriez ça à quelle caste ? Rolling Eyes

Voilà je crois que je n'ai rien oublié...
Merci d'avance pour vos réponse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche d'éclairantes lumières Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclairantes lumières   A la recherche d'éclairantes lumières Icon_minitime1Ven 1 Fév - 20:17

Oui je pense que pour les alchimistes, il n'y a aucun problème tant que ça reste dans en dessous des limittes mais cela est possible !
Et vous pourrez aussi en trouver en cours de rp bien sur, en battant un monstre, ou en cherchant activemment.

Et pour le tableau élémentaire (je pensais avoir réussit zut zut), quand je précise "plus puissant" c'est juste qu'ils sont plus puissant face au feu. Et oui, il faut "comprendre que l'eau et la terre batte le feu ET que le feu bat la glace et les plantes".

Illusion ? Assassin plutôt voir voleur ainsi que démon.

J'espère que ça répond bien à tes questions, n'hésite pas à en poser d'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Touriste
Invité
Anonymous



A la recherche d'éclairantes lumières Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclairantes lumières   A la recherche d'éclairantes lumières Icon_minitime1Ven 1 Fév - 20:27

C'est noté ! Merci ces réponses ^_^ (nb : Vu que je suis là seule à avoir eu des tits doutes concernant l'interprétation du tableau des éléments, ça veut dire que le problème ne vient pas du schéma XD)

Citation :
J'espère que ça répond bien à tes questions, n'hésite pas à en poser d'autre ! ^^
NIAAARK ! Fallait pas me dire ça Razz

Autre question : anges et démons... c'est concidéré comme étant une race ou une classe ? Je demande parce qu'il est présenté comme une classe... mais que d'un autre côté ça me semblait tout aussi logique qu'il soit dans les races ^^'
(THE question existentielle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche d'éclairantes lumières Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclairantes lumières   A la recherche d'éclairantes lumières Icon_minitime1Ven 1 Fév - 20:33

x') C'est vrai que pour ange et démon la question est bien posée, et il pourrait aussi bien être dans les deux, mais il n'est présent que dans les classes. Mais c'est une suggestion à soulever, mais pour le moment, cela est et restera dans les classes ! =3

D'autre question x) Il vaut mieux être sur maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Kyra Zerkov

Kyra Zerkov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

A la recherche d'éclairantes lumières Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclairantes lumières   A la recherche d'éclairantes lumières Icon_minitime1Ven 1 Fév - 20:45

Ben en fait... non... pour le moment je crois que ça sera tout ^^
(au pire je repasserai dans le coin en cas de besoin... mais normalement ça devrait aller Razz )

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche d'éclairantes lumières Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclairantes lumières   A la recherche d'éclairantes lumières Icon_minitime1Ven 1 Fév - 20:52

Bon tant mieux alors et oh ! MAgnifiQue une inscrite x') Bienvenue parmis nous ! Et de rien, faut bien que je serve à quelque chose *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Makkura Sora
( Du noir dans l'âme )
Makkura Sora


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage céleste/Maître d'arme
Inventaire:

A la recherche d'éclairantes lumières Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclairantes lumières   A la recherche d'éclairantes lumières Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:16

*Apporte la corde et le tabouret*

Toujours en retard zut -_-

Bienvenue : o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'éclairantes lumières Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclairantes lumières   A la recherche d'éclairantes lumières Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'éclairantes lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Rp
» Recherche de Personnage
» A la recherche de plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser