Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Second tour : Shin vs Taku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Tout & Rien
Maître du Jeu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 21:19

-"Hellow ! Bienvenue à ce second tour nous annoncant plein de surprises, peut-être encore plus que le premier je l'espère ! Mais regardez qui voilà ! Nos deux concurrent du jour ! Shin and Taku ! Le gunner avait déjà mit à bout la neko dans un match plutôt... Comique ! Que nous réserve-t-il dans ce match ? Son adversaire, une gunner elle aussi, semble plus froide qu'une glaçon ! Se laissera-t-elle emportait par le tourbillon de folie du jeune pirate ?"


----------------------------------------------------------


Spoiler:


----------------------------------------------------------


-"Un beau soleil pourtant bientôt caché par ses fins nuages volages ! La pluie envahit le terrain pendant une durée indéterminée. L'orage semble aussi pointait le bout de son nez. Le coup de foudre n'est pas loin sur ce terrain plat."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Sam 9 Fév - 16:35

Assit à l'ombre de l'entrée de l'arène, le pirate entendit l'appel au combat. Il serra les poings silencieux et se leva pour observer la lumière terne qui inondait le cirque. La foule hurlait les noms des désignés au carnage, scandait leur désir de ce pugilat sanglant. Il soupira et avança. Les ombres s'écartèrent pour le dévoiler à la clarté d'un ciel nuageux. Il tendit une main sentant une goutte de pluie frapper sa joue. L'homme ferma les yeux un instant et écouta le monde vibrer avant la bataille. Le rythme sourd de mille cœur vibrait à l'unissons dans les gradins, tous fixant les deux combattants. Ses vêtements blancs le gênaient l'engonçant un peu. Il salua son adversaire respectueusement en espérant un combat honorable. Les gouttes frappèrent la poussière chaude la soulevant à chaque impact. La musique du monde fit battre plus vite le cœur du pirate. Il ajusta la perruque blanche qu'il portait sur la tête et se prépara à la bataille inévitable.

***

- Mais si mais si il ira très bien dans ce rôle monsieur Cub. Lone Wolf est un combattant exceptionnel même si je vous l'accorde il n'a pas mon visage d'ange... et je ne saurai que trop vous conseiller d'éviter de sourire quand je m'auto-sacralise monsieur Cub.

Trois ombres se déplaçaient silencieuse, ou presque, dans les couloirs qui serpentaient dans les sous sols de l'arène. Shin pensait déjà à la montagne d'or qui lui permettrait de se racheter un équipage, des voilures et une chaussure pour monsieur Cub. Ceci étant vraiment urgent, un vilain panaris trônant sur son appendice mit a nue le rendant encore moins fréquentable qu'a l'accoutumé. L'elfe qui les suivait réitéra sa question pour la deuxième... troisième.... enfin elle réitéra sa question et cette fois Shin qui avait atterri l'entendit.

- Pour plusieurs très bonnes raisons. D'abord parce que vous êtes secrètement amoureuse de moi «il lança un regard interloqué à monsieur Cub qui souriait» Il faut vraiment que vous arrêtiez de sourire monsieur Cub ça ne vous va pas du tout. Si si je vous assure. «se tournant à nouveau vers l'elfe» ensuite parce que vous me devez quelque chose de regrettablement indéfini qui ne saurait rester bien longtemps dissimulé au fin fond de mon excellente mémoire.

Il tiqua, se figea et regarda autour de lui.

- Monsieur Cub s'il vous plait. Que fais t-on ici déjà?

***
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe 'savez ceux avec les grandes zozores !
Elément(s) : Terre // Obscure
Job : Eleveuse // Feather Hunter
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Archer / Assassin
Inventaire:

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Dim 17 Fév - 4:05

La main posée sur son front, la deuxième sur sa hanche. Mao n'en pouvait plus. Shin était vraiment accablant, excité comme une puce à l'idée de dérober une chose qu'il avait oublié. Une exellente mémoire disait-il, cela devait être de l'ironie du moins c'est ce que pensait l'elfe qui s'était mise à transformer ses soupirs, en tic.

soupir

C'était presque par obligations après toute les phrases et tout les agissements du jeune homme. Décidement, Mao regréttait vraiment d'avoir quitter sa petite île. Et pourtant, elle continuait de suivre les deux personnages, même si elle en allait baver grâce à eux.
Pendant que monsieur Cub, rafraichissait aimablement, comme à son habitude, "l'exellente" mémoire du jeune pirate, Mao tournait en rond. Regardant un peu partout, dans tout les sens, tout les angles, observant chaque sorties et autres échapatoires, comme ces minuscules trous d'où sortait un mulot, ses petites pattes remuants, le bestiole fila comme l'éclair dans un autre trou non loin du premier.


*Tiens... c'est à retenir ça...*

Elle avait plusieurs idées en tête. Des idées assez farfelues si nous vivons dans un monde où la magie n'était qu'une rêve éphémère. Dans tout les cas, elle allait réaliser trois nouvelles card, la dernière grâce à la petite souris. Enfin peut être. L'idée lui traversa l'esprit, repartant aussi vite qu'elle était vennue, les deux autres commençèrent à avancer.




Les pas lourds et trainant du vieux bonhomme, laissaient une sonorité à chaque fois. Quiconque ayant l'ouie fine pouvait enttendre le couinement de son vieux soulié troué par l'usure ainsi que le grincement de sa jambe de bois. Mao lui jettait parfois des regards inquiets. Le pauvre vieux soufflait d'épuisement qui se mélangeaient à ses pas. L'elfe n'avait pas ce probleme. Pieds nus, on ne pouvait enttendre que très faiblement les claquement de sa peau tapant le sol froid et humide des lieux. L'autre "fou" aussi ne laissait aucun bruit, si ce n'est que le le léger souffle qu'il créait en coupant le vent de sa folle vitesse. Monsieur Cub, les suivant tant bien que mal, loin derrière eux.

soupir

L'elfe sautait parfois pour avancer plus vite. Une petite technique dont elle s'en était habituée lors de ses cavalles dans les forêts, à sauter d'arbre en arbre. Une vrai petite chimpanzé. Monsieur Cub lui, continuait de courir. Ses lourds pas créant des sons plus ou moins grave; "Tap" "Tap" "Tap" Il trébucha sur une fente qu'il avait omis de voir, un chandelié qu'il bouscula également. Mao eue un bon réflèxe, un exellent réflexe. Réalisant un salto en arrière, elle attrapa d'une main l'objet de fer et de l'autre main les deux bougies. La cire lui coulant sur les doigts puis se figeant au contact de la froideur de l'elfe, Mao du résister pour ne pas sortir un petit "ouille" de douleur.

Gros soupir

Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:17

La pluie l’obligea à abandonner sa cigarette trempée sur le sol sablonneux, et elle s’ébroua lentement en fermant les yeux le temps des premiers applaudissements. Lorsque ses paupières se rouvrirent, son adversaire lui faisait face. Elle l’avait vaguement vu à l’œuvre durant son premier « combat », si on pouvait appeler ça ainsi, et, haussant un sourcil, elle se souvint l’avoir vu plus petit que ça. Un peu moins hâlé aussi. Ou alors sa première altercation avec la réceptacle l’avait trop épuisée, la rendant par-là même incapable d’analyser correctement quoique ce soit. Taku ne s’y attarda donc pas et rendit son salut à son adversaire, poliment, avant de planter sa hache dans le sol, posant par la suite un pied sur la lame, le temps de refermer complètement sa veste et de rajuster ses gants. Et bien que ses blessures précédentes l’anticipaient considérablement, elle était prête à vendre chèrement sa peau. Perdre, d’accord, mais avec fierté et honneur. Tout de même.

Apparemment, son adversaire, « Shin » d’après le présentateur, la laissait agir en première. Au moins, on ne pouvait lui reprocher sa galanterie. Elle le remercia d’un simple signe de tête, sobre, et porta d’ores et déjà sa main à sa taille pour pointer un de ses gun en direction de son adversaire. Elle murmura une phrase, ou peut-être était-ce juste un mot ; quoiqu’il en soit, son arme s’entoura d’une aura noire quoique diaphane, et lorsqu’elle tira en un bruit quasiment inaudible sa première balle, celle-ci se retrouvait affublée du même bouclier avant de disparaître tandis que les nuages cachaient les rares rayons de soleil. La météo était de son côté ; tant que l’obscurité régnait sur le terrain, ou tout du moins que le soleil était dissimulé, sa magie fonctionnait, quoique la balle réapparaissait parfois brièvement lorsqu’une éclaircie illuminait un minuscule bout de terre. Bien entendu, elle allait en ligne droite, et il était aisé pour le pirate de l’esquiver. Mais c’était simplement un coup d’essai. Lorsque Taku se mettrait en mouvement, cela deviendrait tout de suite plus compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Lun 18 Fév - 17:09

Le ciel s'était obscurcit couvrant l'arêne d'une obscurité opaque. La jeune femme fit un signe de tete pour remercier celui qu'elle croyait être shin et s'apprêta à l'attaquer. Lone Wolf ferma les yeux. Il remercia la terre, le ciel et ses aieux. Pensa au grand loup blanc, le seigneur de son peuple, maître de la nuit et des forêts, grand esprit du monde conscient et impalpable. Dans son esprit des plaines infinies apparurent, des monts infranchissables furent dépassé d'un battement d'ailes. Le grand aigle veillait sur lui. L'indien ferma les poings et ne bougea plus.

Un bruit de tonnerre dans le ciel obscure pour couvrir le son de l'arme moderne, le son d'une mécanique protégée par l'alchimie organique de la planète. Le projectile s'approchait du géant immobile qui ouvrit enfin les yeux. Une chose immense émergea du sol faisant voler la terre. Un totem sacré receuillit la balle invisible. L'ours veillait aussi sur son fils. L'indien posa une main tendre sur le monceau de pierre qui disparaissait lentement dans le sol, le contournant silencieusement et posant ses yeux de loup sur la jeune femme. Lone Wolf posa genoux à terre et en effleura la surface poussiéreuse couverte par l'ombre des nuages. Un rideau de pluie s'abattit sur le champ de bataille. Le géant avait disparu des yeux des hommes un bref instant. L'aigle abattit ses ailes sur son adversaire. D'un bond le titan avait pris son envol fondant sur Taku pour abattre ses bras comme une cisaille géante.

***

Shin était pensif. Il cherchait où dans son plan génial était la faille. Il avait brillament orchestré une magnifique diversion, s'était faufilé discrêtement, avait ouvert sans difficulté aucune les divers serrures qui lui avait barré la route... La douzaine d'hommes en armes qui les entourait montré toutefois qu'il y avait bien une faille. Il posa les yeux sur l'elfe et monsieur Cub.

- Monsieur Cub j'en suis arrivé à une conclusion qui somme toute devrait vivement vous interressé. Mon plan étant particulièrement parfait je viens de trouver à l'instant la cause de ce léger contretemps. Vous nous portez la poisse monsieur Cub.

Le vieil homme soupira et blémit en voyant un des gardes sur le point de donner l'alerte. Celui ci fut interrompu par la chute de la visière de son haume sur son faciès porcins. Les autres gardes eurent en même temps le même problème ce qui ne les empecha toutefois pas de se jeter sur les trois compagnons et le singe.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe 'savez ceux avec les grandes zozores !
Elément(s) : Terre // Obscure
Job : Eleveuse // Feather Hunter
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Archer / Assassin
Inventaire:

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Mar 19 Fév - 18:43

La main droite posée sur son genoux, l'autre devant son visage, son pouce et son index à califourchons sur l'arette de son nez à masser vigoureusement la peau. Un long soupir se fit entendre. Un plus long, un plus éxaspérant. Les sourcils froncés et le yeux fermés, Mao était assise sur le sol, préférant juste écouter que de regarder la scène pitoyable, se demandant une nouvelle fois ce qu'elle pouvait bien faire ici avec deux boulets sur pattes, trouvant embrouilles sur embrouilles.

*Respire ma grande... respire...*

Un nouveau soupir. Les gardes l'observaient, se demandant comment elle avait finie à terre sans qu'ils n'y soient pour quelque chose. Et bien l'explication était aussi simple que de dire "Bonjour" !


[Début du Flash-Back]

- Monsieur Cub tomba sur une armure.

- Le vacarne ameuta le bataillon.

- Mao en tomba de fatigue et resta assise.

- Shin trouvi enfin la raison de cet atrouppement ennemie.

- Le singe fit une nouvelle apparition et en rajouta une couche.

[Fin du Flash-Back]


Elle ne bougeait pas. Pas un seul petit doigt ni même une oreille, alors que le jeune pirate combattait avec bravoure et surtout avec folie, les hommes qui leurs étaient tombés dessus. Monsieur Cub, de son côté tentait d'échaper à la lame ainsi qu'à la hache de deux gardes bâtis comme des moines combatants. Il sursauta. L'épée, d'un des deux hommes, avait faillie lui raser le peu de cheveux qu'il avait sur le cailloux, ce qui le transforma en une espèce de tomate toute frippée. La colère lui monta à la tête, il tanta de mordre l'épée.
L'elfe, soupirait toujours.


Le petit singe, sauta un peu partout, renversant quelques chandelles au passage, rajoutant un peu plus de bruit à la bataille. Un nouveau saut. Raté bien évidement, car il fut attrapé par l'un des gardes, le tennant par la queue. Celui-ci, ria de voir le petit animal éssayer de s'échapper, puis brandissa son épée. Le coup, coupa le vent. Le singe, tremblant de peur, se trouvait maintenant entre les deux seins de l'elfe, qui l'avait soigneusement posé à l'intérieur de son haut. Son bras tenant celui du garde, elle l'avait empéché de finir son coup, protégeant ainsi la bestiole qui, maintenant, était totalement lové et bien installé.
Un second garde tenta de profiter du moment, fendant son arme sur la tête de Mao qui par un instinc primaire, eue le temps de coincer la tête de l'attaquant entre sont mollet et sa cuisse. La jambe légèrement relevée, le bras également, qui tremblait un tantinet sous l'effort de retenir le bras de l'homme qu'elle avait tordu en tournant pour attraper le second, Mao se retrouvait dans une position assez déconcertante.

Pourtant, le singe sortit de son petit nid douillet et alla se poser sur l'épaule d'un des deux hommes. Lui retirant le casque et lui apportant de nombreux coups sur le crâne, avant de se diriger vers le sol afin de récupérer l'épée que ce dernier avec fait tomber en s'évanouissant. De ses petites mains, il prit le bout de l'épée, le leva, tremblant de partout avec le poid de l'arme, au dessus de sa tête, puis parti en arrière. Il tomba, roulant comme une bille, puis se cogna contre le mur. Il courra vers Shin, lui sautant sur la tête et lança les bougies, qu'il avait chappardé, aux attaquants.

Soupir

Mao, les mains libres, saisissa une flèche puis la porta à sa bouche pour la tenir. Elle serra la jambe, coupant légèrement le souffle de l'homme jusqu'à ce qu'il manque suffisament d'air pour perdre connaissance. D'un geste de la main, elle retira son arc mi en bandouillère sur son dos, reprit sa flèche, puis se dirigea vers monsieur Cub qui s'emblait avoir du mal à se débarasser des autres individus, agitant maintenant sa jambe de bois dans tout les sens et tirant un peu partout. Un véritable fou de la gachette !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Sam 23 Fév - 1:23

Taku observa le manège de son adversaire avec un mélange de curiosité et d’admiration, bien que camouflées sous des couches d’impassibilité. Elle était toujours intriguée par les attaques et autres sortilèges des autres participants, surtout lorsqu’ils lui étaient assignés lors d’un combat. Immobile, elle se contenta de suivre des yeux le manège de Shin, gardant son arme pointée droit devant elle sans rien tenter d’autre. Il lui avait laissé une première ouverture, elle lui laissait la seconde. En toute légitimité. Un simple frisson parcourut son échine aux premières gouttes de pluie, mais son regard ne quitta pas un seul instant la silhouette hâlée à quelques mètres d’elle. Sa façon de faire, elle ne pouvait le cacher, la surprenait. Mais les surprises, elle avait toujours aimé ça.. Aussi ne cilla-t-elle qu’une seule fois lorsque Shin disparut de son champ de vision. Et puis, d’un geste rapide, elle rangea son gun à sa taille et s’empara de sa hache.

Elle tendit celle-ci en avant, prestement, et ferma les yeux au choc. Son arme, tendue à la verticale, encaissa les coups du géant à sa place, mais la force de l’attaque l’incita à reculer, et ses pieds glissèrent un instant sur le sable avant qu’elle ne relâche ses muscles et ne se laisse repousser en arrière. Son dos heurta le mur de l’arène, et elle serra les dents au contact glacial de la pierre ravivant la douleur de ses blessures précédentes. Un regard à son adversaire, qui possédait bien plus de force qu’elle ne l’avait envisagé, et elle s’élança le long des murs de l’arène, rapidement, passant outre ses plaies lancinantes. Elle s’empara de nouveau de son gun, sans cesser de courir, le pointa vers son adversaire pour tirer les cinq balles « invisibles » restantes à intervalles irrégulières avec une précision irréprochable bien qu’elle soit en mouvement. Puis elle plaça son arme entre ses dents et entreprit de le recharger en surveillant du coin de l’œil le résultat de son offensive sans s’arrêter. Elle ne pouvait prendre le risque d’essuyer un nouveau corps à corps avec ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Dim 24 Fév - 15:45

L'indien se figea un instant. Des traces de sang était apparue sur le mur. Elle combattait blessée. Lone wolf la regarda se déplacer comme une panthère, restant immoble, la fixant de ses yeux de loup. Sa main se posa sur le mur taché de sang. Le déclic silencieux de l'arme de la jeune femme parvint à oreilles. Le géant ne bougea pas, le grand totem sacré arrêtant quatres des cinqs projectiles, le cinquième atteignant sa cible se logeant dans l'épaule, sous le muscle. Sa main quitta lentement le mur pour se poser sur son épaule. Le regard de l'indien se fit plus pale un bref instant ses pupilles brillants sous le ciel de pluie comme un feux refusant de mourir. Grand mère pluie carressait son visage. Le loup solitaire se déplaça soudain disparaissant presque. L'indien glissant sous le ciel gris prit appuies avec force sur le grand totem sorti à nouveaux de terre se projettant sur la jeune femme. Les crocs de la panthère et ceux du loup allaient s'heurter à nouveau.

***

Le pirate esquiva la hache d'un des gardes le frappant juste sous l'armure de la crosse d'un de ses cutter guns. L'homme chancela faisant quelques pas avant de s'écrouler. Shin essuya des mains satisfait se tournant constatant la présence de deux autres gardes. Il tiqua.

- Vous êtes tout de même légèrement contrariant admettez le.

C'est à ce moment précis qu'une chose imprevu vint bouleverser l'ingénieux plan de Shin. Celui ci se raidit se mettant à tourner en rond sous le regard incrédule des gardes. Le pirate se figea tapotant l'épaule de monsieur Cub qui était au prises avec un garde faisant trois fois sa taille.

- Monsieur Cub?... MONSIEUR CUB! «le garde se prit une balle en pleine tête»... hum... désolé de vous déranger en pleine action mais pourriez vous me rassurer? Ce n'est pas un singe que j'ai sur la tête n'est ce pas?

Le vieillard leva la tête, blême. Il pria interieurement pour qu'il s'agisse de tout sauf d'un singe, l'idée même d'un requin blanc le rassura.

- M...mais non... Boss... ça... c'est... c'est une fouine!

Un des gardes corrigea, le vieillard pâlit et le pirate se mit à hurler en sortant l'Alherta Leviathan pour le pointer vers le singe... donc vers sa tête. Monsieur Cub se jeta sur lui déviant le tir qui creusa un énorme trou dans le plafond dont une partie s'écroula sur les gardes. Shin, monsieur Cub et le singe furent projeter sur l'elfe, tout les quatres jeter a travers une lourde porte qui céda. Le vieux pirate se tourna vers l'elfe couverte de poussière et d'un morceau de porte.

- Il a un peu peur d'avoir un singe sur la tête...

Shin se leva d'un bond, la pièce était remplis d'or. Il partit d'un rire nerveux, son regard devenant soudain extremement... sombre. Il se retourna lentement vers ses compagnons. Monsieur Cub et le singe se serrèrent l'un contre l'autre l'air paniqué par le sourire bizarre qui était apparu sur le visage du pirate.

- Je suis très très contrarié...Aucun or dans cette pièce... On s'est légèrement fichu de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe 'savez ceux avec les grandes zozores !
Elément(s) : Terre // Obscure
Job : Eleveuse // Feather Hunter
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Archer / Assassin
Inventaire:

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:08

*Respire bien fort ma grande... voilà, calme, tout doux !*

- Monsieur Cub, je penserais plutôt que le singe, serait Shin...


Monsieur Cub avait l'air de ne pas déranger, étant assis sur le ventre de l'elfe qui commençait à s'impatienter. Elle poussa le vieillard sur le côté pour qu'elle puisse se lever. Enlevant avec frénésie la poussière et les copeaux de bois qui s'accrochaient sur ses vêtements. Mao, de colère, écrasa plusieurs fois le morceau de porte qui tomba à terre lordqu'elle s'était levée, le brisant par la force de ses talons. Elle soupira. Le fait de s'être défoulée sur ce malheureux bout de bois l'avait calmée, ou presque. Elle releva la tête, la secouant un peu pour enlever le reste de poussières qui espéraient rester sur elle. Elle fit un pas, un seul tout petit pas.

- Mais... Aieuh !

C'était le bouquet ! Une écharde eue la chance de trouver un petit bout de peau tendre sous le pied de la jeune elfe. Elle boita un petit peu, jusqu'à arriver vers Shin qui à présent semblait être quelque peu machiavélique du à son sourire ainsi qu'à son rire pour le moins étrange.

PAF !

Elle lui mit une grande claque dérière la tête le son était assez puissant du . Déjà qu'il l'avait "kidnappée", avec son accord, puis l'avait mise dans un sacré pétrin et ensuite elle s'était bléssée le pied tout ça par sa faute... Une catastrophe ambulante.


- Sa c'est pour avoir tenter de tuer ce pauvre petit singe !

Monsieur Cub et le singe avait une expression assez étrange à leurs tours. Tout deux avaient leurs yeux qui pouvaient presque sortir de leurs orbites, monsieur Cub se demandant s'il ne devait pas voir si son cher capitaine allait bien ou rester assis à regarder une femme donner les coups à sa place. Le singe lui, avait l'air presque content, enroulant sa queue autour du cou du vieux pirate, se tenant sur son épaule ses petites mains de devant levées, les bougeant l'une l'autre, près a se battre. Monsieur Cub, mit sont bonnet sur le petit animal, le cachant de la vu du pirate pour ne pas attiser un peu plus sa colère.

Mao, arracha l'écharde, la jettant plus loin afin de ne pas la retrouvée de nouveau plantée sous son pied. Elle jettait quelques regards furieux, puis soupira un grand coup. C'est fou ce que soupirer était thérapeuthique chez elle. L'elfe tapotta sur sa jambe. Le singe, qui se débattait avec monsieur Cub, éssayant de lui faire manger son bonnet, sauta à terre puis sautilla joyeusement. Arrivé près de Shin, il lui tira la langue, des singeries de singes... Il grimpa sur Mao, enroulant à nouveau sa queue autour de son cou, puis resta assi sur l'épaule la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Lun 25 Fév - 20:07

Taku ne ressentit aucune fierté, ni même de la satisfaction en voyant une de ses balles atteindre son but. Shin avait une bonne, non, une excellente défense, peu commune mais difficilement renversable d’après ce qu’elle avait pu en voir. Elle ralentit légèrement, intriguée sans se l’avouer, en voyant celui-ci immobile et sans réaction malgré sa blessure à l’épaule. Il semblait plutôt.. réfléchir ?, et ce après avoir touché le peu de sang qu’elle avait pu laisser contre la pierre de l’arène. Ce mec était bizarre. Impressionnant et excellent adversaire quand il se la jouait sérieux, mais bizarre. Aussi, finissant de recharger son arme en un coup sec à l’aide de sa paume, sous-estima-t-elle un instant sa rapidité précédente. Elle ne vit que trop tard que celui-ci s’était remis en mouvement, avec cette même distinction disparate entre son corps imposant et sa vitesse, et ne put que l’observer s’approcher, les yeux légèrement écarquillés.

Le bruit sourd étouffé par l’arène et terminant quasiment imperceptible aux spectateurs n’était pas à la hauteur de la violence de l’affront, ni même de la douleur que la jeune femme put ressentir. En un dernier réflexe salvateur, elle avait placé ses bras en forme de croix devant son visage, arrêtant les bras meurtriers de son adversaire au dernier moment, certes ; mais ses genoux se plièrent sous la force du géant et elle termina à genoux dans le sable, le souffle court. Elle ressentait les milliers de vibrations parcourant ses bras, agressant ses muscles et meurtrissant ses épaules, un quart de seconde avant qu’elle ne se reprenne pour faire la seule chose possible dans sa position de faiblesse : dépliant une de ses jambes avec rapidité, elle faucha celle du blantinet, serrant les dents à la douleur diffuse qui s’empara de sa cheville, avant de prendre appui sur la seconde pour s’éloigner en un bond souple et leste.

De nouveau, elle se retrouva dos au mur de l’arène, mais cette fois-ci, Taku s’y appuya avec un certain soulagement, relâchant les contractions pour rendre la souffrance un peu plus bénigne et ainsi passer outre. Elle savait d’ores et déjà quelle serait l’issue de ce combat. Son état physique amoindri et les atouts de son adversaire la mettaient dans une position délicate, et incontestablement perdante. Quasiment dés le départ, oui. Et bien que cette idée soit excessivement frustrante, la jeune femme préférait s’y résigner dés maintenant. Mais elle ne laisserait pas ce grand gaillard échouer à la place de finaliste aussi facilement, bien sûr que non. Elle avait le sens de l’honneur. Alors, reprenant profondément sa respiration et ignorant la large tâche de sang alourdissant son haut, aidée par la pluie, elle se redressa et rangea son arme à sa ceinture pour s’emparer de nouveau de son hache..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Sam 1 Mar - 14:13

La frappe du géant atteingnit son but faisant reculer la jeune femme mettant genoux à terre. Le bras de l'indien se tendit fendant l'air assainant un nouveau coup qui faucha l'air, frappant le sol où se trouvait quelques instant plus tôt son adversaire. Déséquilibrer par la frappe qu'elle avait assainé a ses jambes, le géant fit quelques pas en avant entrainer par son propre poids. Il se redressa fermant les poings se préparant pour le prochain assaut de la jeune femme. Appuyé contre le mur, elle le fixait essouflé dégainant sa hache se préparant à l'attaquer. Un son tonitruant secoua l'arêne, faisant vibrer le sol. Une forte explosion avait retenti dans les sous sols de pierre. Une partie des gradins s'affaissèrent provocant un mouvement de foule et des hurlements parmis les spectateurs. Lone Wolf se figea observant la fumée qui s'échappait du trou béant secouant lentement la tête. Il se tourna vers son adversaire serrant sa lourde hache entre ses mains. Il dessera les poings. Son regard de loup se posant sur le sang perdu par la jeune femme qui tachait ses vêtements il ouvrit une sacoche qu'il portait à sa ceinture de cuir.

- Combat honnorable. Tu gagnes.

Il retira son étrange perruque blanche la jetant derrière lui et arracha le haut de ses vetements blanc l'engonçant. L'indien salua son adversaire avec respect fouillant dans la petite giberne. Sa grande main se referma sur un petit sac de toile brune qu'il posa au sol près de la jeune femme. Il sourit gentiment désignant ses blessures.

- Bonne médecine. Herbes rares de mon peuple.

Il se tourna vers la sortie et parti en courrant rejoindre la source de l'explosion et de la plupart de ses ennuies depuis des années.

***

Shin restait muet, grinçant silencieusement des dents, le regard obscure, les mains cripées devant lui. Parti très loin, il ne sentit pas vraiment les coups que l'elfe assainait sur sa caboche et ne prêtait guère attention à l'air de plus en plus défait de monsieur Cub dont le dentier claquait aussi vite que les queues d'une compagnie de castor faisant un barrage sur l'ocean atlantique, étrange image certes.

«Nous sommes cinsérement désolé pour votre canaris il traversait la route et le cheval ne l'a pas vu»

Shin tiqua, il ne comprennait pas pourquoi on lui parlait de canari alors que les fondements même de son existence venait de s'effondrer ou presque. Il gnapa la main de l'elfe (mordre sans les dents ^__^ *gnap* je sais T-T on va dire que c'est un néologisme...).

- Chechez de me parler de vokre canari.... «relachant la main de l'elfe, il chercha un bref instant le sujet de son mécontentement et se remit à fulminer» Mao, Monsieur Cub, petite chose innomable et de mauvais gouts, monsieur l'unique garde survivant si vous voulez bien vous écarter de quelques pas?

L'énorme canon réaparut aux mains du pirate. Le regard vide et sans émotion il déclara seulement.

- Je suis un peu exaspéré. Je vais détruire un peu. J'irai bien mieux après.

Une énorme masse se déplaça dans la pièce arrachant l'arme géante des mains du pirate projettant par la même monsieur Cub contre le mur contre lequel il produisit un bruit proche de celui d'un jaune d'oeuf que l'on aurait jeter violemment contre un boulet de canon en plein vol.

- Lone Wolf?... «Shin resta pensif un bref instant»... J'ai gagné mon combat?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe 'savez ceux avec les grandes zozores !
Elément(s) : Terre // Obscure
Job : Eleveuse // Feather Hunter
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Archer / Assassin
Inventaire:

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:02

Un sentiment de désespoir et peut être de solitude s'empara de la jeune elfe. Le fait n'était pas que Shin lui mordait la main, non loin de là. C'était plutôt à cause de l'étrange expréssion du jeune fou. Mao ne comprenait vraiment pas pourquoi il lui parlait subitement de canaris. Elle parlait d'un singe, d'une écharde, d'une agression, d'un bout de pain et non d'un piaf jaune... Le singe, de son côté, peur que le pirate ne lui réserve le même sort, en lui mordant une patte, était parti se réfugier dans le dos de l'elfe, ses pattes de devants aggripant les épaules de Mao et ses pattes de dérière aggripant les hanches de l'elfe. De l'oin, voir de très loin, on pourait penser à un sac à dos en fourure...
Le mal de tête de Mao reprenait le dessus.

De sa main libre, elle posa de nouveau son pouce ainsi que son index sur l'arrete de son nez, massant sa peau vigoureusement. C'est fou ce que ce petit massage pouvait la calmer. Les yeux fermés, elle pouvait presque voir des petit papillons voletants gaiement dans un champs de fleurs. C'était beau mais puéril. Revenant à la réalité, plus amer, Mao éssuiya sa main, baveuse grâce à ce brave Shin, sur ses vêtements. Elle n'attendu pas que le fibustié lui demande de s'écarter, qu'elle était déjà assez loin de lui et de sa poisse généreuse. Elle ne faisait même plus attention à ce que le bougre disait ou allait faire, il pouvait détruire tout ce qu'occupait l'arrêne qu'elle s'en fichait. Assasise sur le sol devenu poussiéreux, le dos collé au mur, elle observait le singe s'attaquant au garde restant, lui donnant des coups un peu partout enfin principalement sur la haut de sa tête et sur son visage à découvert. Ce dernier n'osa pas bouger le petit doigts, en voyant le regard meurtrier de l'elfe qui voulait simplement dire : "Toi, si tu le touche, je te transforme en sushi !"
Pourquoi du sushi ? À vrai dire, c'était le plat préféré du gardien.

Pendant ce labse de temps, monsieur Cub s'inquiétait de savoir comment son capitaine allait "décorer" le lieu avant de se sentir légèrement projetté contre un mur, à moitié sonné aux côtés de Mao qui le dégageait dans l'autre sens. Elle ne voulait pas que le vieillard s'écroule à nouveau sur elle. Le pauvre monsieur Cub qui était prit pour une sorte de balle de ping-pong.
Le garde, libre de ses mouvements tenta d'en profiter pour découper en rondelle le singe. Mais l'animal, largement plus malin que le colosse, le pris de vitesse et commençea à l'étrangler à l'aide de sa queue. Ils tombèrent tout les deux, roulant de temps à autres.


Mao avança. Elle marcha innocement sur le garde, l'achevant par la même occasion, le petit singe attrapant la jambe de l'elfe pour remonter sur son épaule et agitant joyeusement les bras comme si il était le vainqueur d'un combat. L'elfe s'approcha des deux hommes, restant de préférence à côté de l'indien.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Lun 3 Mar - 14:26

Dire que Taku n’avait absolument rien compris serait un euphémisme. Un sourcil haussé, le regard fixé sur le sac rempli d’herbes médicinales que venait de lui offrir Shin.. non, pas Shin, l’indien qui combattait avec lui durant le premier combat, la jeune femme ne semblait pas porter d’attention au remue ménage secouant actuellement les gradins, ou même le présentateur qui hurlait – baragouinait – dans le micro des mots à la suite sans qu’elle ne les comprenne. Et puis, ses yeux écarquillèrent, tandis qu’elle assimilait peu à peu la situation. Elle avait gagné par forfait, mais c’était pas vraiment sûr parce que son véritable adversaire n’étant pas celui qu’il devait être, et les jurés pouvaient tout aussi bien l’annuler pour le refaire à la loyale. Mais curieusement, Taku ne se souciait pas de cela. Prestement, semblant enfin comprendre la gravité de la situation, et tandis que l’organisation tentait de calmer et d’évacuer les gens perchés sur la partie détériorée de l’arène, la jeune femme boita en direction de la sortie qu’avait emprunté le géant. L’excitation était à son comble. Sa tête commençait à tourner.

« S’il vous plaît, comportez-vous en gens civilisés.. »

La voix ennuyée emplit l’arène sans que son propriétaire n’ait besoin d’hausser le ton. Taku tourna la tête, et sursauta violemment. Depuis quand est-ce que cet homme se tenait à ses côtés ? Sans qu’elle ne l’ait senti, ou même entendu.. Une main posée sur son épaule, celui-ci fit signe au jury qu’il s’occupait du grabuge à l’intérieur de leurs murs, tandis que les spectateurs s’étaient calmés suite à l’intervention pourtant pacifique de ce brun. Il dégageait un charisme tel que même Taku, qui en avait connu dans sa vie, en resta intimidée. Et puis, il tourna la tête vers elle, plongea ses yeux dans les siens, et lui sourit doucement. S’il désirait se montrer sympathique, Taku le prit pourtant dans le mauvais sens, et, voyant déjà floue à cause du sang perdu, elle ne tarda pas à perdre connaissance en partant sur une image bien peu réjouissante. L’homme récupéra sa main, un peu dégoûté en voyant la jeune femme prendre feu – sa malédiction, semblait-il ? – et un infirmier ne tarda pas à arriver tandis que lui-même s’éloignait vers la porte menant aux dédales de couloir de l’arène. Pourtant, il ne tarda pas à remonter à la source de la cohue.

« Eh bien, eh bien.. Que se passe-t-il, ici.. ? »


Second tour : Shin vs Taku Dokuvq6
Spoiler:



Les prunelles jaunes de Doku examinèrent tous les détails de la scène, s’attardant sur le corps d’un des gardes pour s’arrêter sur l’indien et Shin, qui aurait dû être le véritable adversaire. Pour tout dire, le général semblait plus blasé qu’autre chose, comme si ce dérangement n’était qu’un tracas de plus dans son existence qui valait quand même plus que ça. S’occuper de quatre péquenauds perdus ne représentait qu’une nouvelle tâche ingrate dans son parcours irréprochable en tant que préféré de Takako-hime. Outre ses quatre camarades, bien entendu. « Tant de remue-ménage pour si peu.. » bâilla-t-il ensuite, découvrant le temps d’un instant ses canines et sa langue tranchée. Sa vipère sortit sa tête de sa manche, et siffla de mécontentement en voyant le résultat d’une bataille inutile. Encore une. Et bien qu’ils savaient, l’un comme l’autre (puisque Doku ne doutait pas de l’intelligence de son animal de compagnie), la pièce originelle dans laquelle ils se trouvaient, ils préféraient jouer la carte de la nonchalance pour le moment. Parce que c’était inscrit dans leurs gênes, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:48

Shin ne prêta pas immédiatement attention à l'individu qui les observait d'un air détaché et somme toute totalement désintéressé par la troupe. Non Shin était occupé à tenter de concevoir sa défaite dans l'arêne... oui certes je vous l'accorde celle de Lone Wolf mais ne jouons pas sur les mots.

- Bien donc je récapitule si tu permets. L'or n'existe pas et donc la diversion n'a servit à rien. Diversion pour laquelle tu as abandonné ton combat, sans raison; parce que ne nies pas s'il te plait c'est sans raison; nous faisant perdre toute chance de gagner ledit or... Conclusion. C'est une catastr... «il tiqua et on le comprend» hum...

Monsieur Cub parvint enfin à s'extraire du mur tant bien que mal décollant son postérieur du réceptacle de pierre dans lequel il s'était comfortablement moulé. Le vieil homme claqua brièvement des quelques dents lui restant en rajustant sa vieille paire de lunettes survivante miraculeuse du choc avec son compagnon gigantesque. Il lui fallut alors quelques secondes pour rentrer automatiquement en mode panique à la vue de l'étranger dont émanait une aura pour le moins menaçante et il faut savoir que ce brave monsieur Cub a une propension à sentir le danger qui dépasse l'entendement. Il se jeta sur Shin qui n'avait pas encore fini de tiquer. Celui ci se tourna vers l'homme au serpent l'étudiant brièvement. Il tendit un doigt vers lui, lui lançant un regard noir.

- Je sais qui vous êtes!...

Ca ne faisait pas le moindre doute. Cette tenue étrange et pour le moins inhabituelle.. Cet animal lové autours de son bras, comme une extension de lui même et ce regard à part, vidé de raison et de pitié. Shin serra les dents, son être se tendit.

- Vous êtes... un artiste de cirque itinérant!

Depuis un incident impliquant un lama, un coq et un sac de crabes celui ci préférait éviter ce genre de spectacle aussi prit il sur lui de l'«utiliser». Toujours la main tendu, ignorant la surprise de ses compagnons devant sa dernière élocutions l'image du pirate devint flou brièvement.

*Joker Seventies On!*

Trois dragons d'or apparurent devant l'homme au serpent, hurlant et grondant, s'étirant de toute leurs masses et leurs fureurs. Les créatures s'avancèrent... jusqu'à la table de poker pour s'y intaller comfortablement malgré le sol qui semblait soudain avoir la consistance d'un fromage très fait. Le plus grand des trois se pencha ensuite vers l'homme le regard de braise le scrutant sauvagement «Tu joues?»*

*Joker Seventies Off*

Ce qui se passa en réalité est bien différent (on s'en doute). Pendant les 70sc de l'illusion, Shin sembla s'évanouir partiellement, l'indien l'attrapa ainsi que le viel homme, le tout sans ménagement, posant les deux sur sa large l'épaule, monsieur Cub tirant l'elfe par sa veste, elle même tenant son singe. La troupe traversa les couloirs au pas de charge jusqu'à une porte qu'ils fermèrent sans ménagement. Monsieur Cub se tourna lentement, ses yeux s'écarquillant de plus en plus à mesure qu'il comprennait la nature de l'endroit dans lequel ils venaient de pénétrer.

- Pa... patron...

Celui ci ouvrit un oeil.

- gnnnzzz... lachez ces raviolis...

Il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour : Shin vs Taku Empty
MessageSujet: Re: Second tour : Shin vs Taku   Second tour : Shin vs Taku Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour : Shin vs Taku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 2, Match 1 : Kara vs Taku
» Second tour : Nikko vs Black Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Shiroi, Le monde blanc :: Continent Kishima :: La capitale, Kin :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser