Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Efface moah

Efface moah


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Kemono
Elément(s) : eau, obscur, ailes prunes...
Job : alchimistes, corsaire et futur esclave de ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Maitre d’arme / Demone
Inventaire:

zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Empty
MessageSujet: zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée]   zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 1:03



Age : 21 ans

Sexe : Féminin

Orientation : Magicophile bi tendance lesbien (plus tu as de magie plus tu plait et l’excite si tu es une femme c’est encore meilleur !!!!)

Classes : Maitre d’arme /  Demone

Race : kemono-tora (tigre)

Elément(s) : Obscure, eau / ailes pru

Armes :
Griffe de tigre (pour tuer discrètement ou pour l’interrogatoire (griffe très aiguisées offert grace a son coté Kemono))

Tonfa (pour neutraliser discrètement ) (à la ceinture)

Hache d’ 1 mètre dans le dos attaché a une corde par devant et dans le dos de la ceinture. (en cas de désaccord fâcheux….)

Groupe auquel vous appartenez : CHERCHE un maître ou une maîtresse de préférence (son coté Kemono sans doute…. A moins que ce sois plus perfide que ça…. )

Malédiction :
Kemono (étant une Tora ce qui lui confère la force, l’odorat et l’agilité du tigre !!! Za à comme inconvéniant, une allure de tigresse qui ne plais pas forcement… De plus son sang Kemono fait d’elle une personne très désireuse d’être soumise.

Vampire psychique : L’avantage ? C’est qu'elle  peux regagner son mana en dix secondes, il lui suffit de toucher la personne pour lui prélever de son mana qui elle, elle peux en regagner en ce reposant….. Inconvénient, PRESQUE impossible pour ellei d’en regagné en se reposant…..


Pouvoirs :
1) Brise nocturne : En agitant ses ailes démoniaques produit un contre-son qui annule les sons a deux mètres autour d’ elle, si elle marche sur une branche le son de la branche brisé sera étouffé  (coûte TRES PEU pour un battement d’aile mais si elle veux maintenir l’effet très longtemps, il lui faudra dépenser jusqu'à toute sa réserve de mana pour annulé une heure de son sans repos.

2) Douce bourrasque: en battant ses ailes PRUNES, Zoh est capable de voler SEULE sur une courte distance (consomme moyennement de mana)

3) Ombre et vapeur, se ressemble : Grace à se sort, Zohpeux ce cacher dans une zone d’ombre et être invisible (seul condition être capable de garder  une immobilité total et ne pas etre en pleine lumière)

4) Langue de chat : Grâce a cette compétence (nécessitent aucun mana) Zoa peux en léchant la plaie d’une victime aider son organisme a soigné la plaie, la bille de Zohest très curative. CELA DIT pour que ce sois efficace Zra doit lécher la plaie pendant 10 minutes pour une coupure jusqu'à une journée pour un coup d’épée…. Une semaine pour une vilaine cicatrice même maudite…

Zo ne peux extraire le poison grâce a cette compétence SAUF si le poison a été ingéré avec de la nourriture dans se cas Zodoit faire boire beaucoup de salive a la victime, cette compétence trouve ses limites au niveau des membres gangrené et sur les cyborg qu'elle nep eux soigné avec cette compétence…..)

5) la mort feinte : Avec ce sortilège qui consomme EXTREMEMENT DE MANA et peux être fatal !!!! Za arrive a ralentir son souffle, faire baisser sa température et avoir un aspect cadavérique

6) Appel d'au dela: Quand j'aurais mon maitre ou ma maitresse, faudras que je réalise ce rituel qui m'unira a elle, quand ce sera fait, si mon ou ma maitresse pensera fort à moi en m'appellant, je serais téléporté a moins de 1 kilomètre près d'elle ou de lui (use tout mon mana et il me faudra quand même le ou la retrouvé mais je serais aidée grâce a l'image mentale reçus.... (cadeau de saint valentin par Sei, notre adin cherie que l'on aime plus que tout...))


Description physique : Z est une magnifique Tora blonde, très charismatique chez  les Kemonos, chez les autres races, Za est jolie sans plus, elle possede des yeux noisettes presque jaune et s’habille grâce a des feuillages. Cette tigresse possède une queue jaune rayer de noir tout comme ses oreilles de féline. Elle a de grande canines et une mâchoire puissante, tout chez elle dénote une personne forte, agile et charismatique, le seul détail qui gache le tableau de la « guerrière parfaite » c’est que cette Kemono comme beaucoup d’entre eux marche le dos tellement voûté que l’on peux considéré qu’elle marche a quatre pattes, cependant quand elle cours, elle ce positionne réellement sur quatre pattes. C'est pour cela que les habitants de Noroi la surn

Description psychique : Avant la catastrophe Celle femme est du genre coquine, voir salope. Aimait  qu’on la domine et c’est pourquoi elle cottoie beaucoup les humains qui sont pour elle la race la moins respectueuse et la plus fiere de toute, elle est prête à jouer de tout ses charmes pour arriver a ses faim, puiser en ses victime leurs manas, il lui arrive même très souvent de soigner des gens en échange de golds qu’elle dépense dans les putains avec qui elle prend un énorme plaisir a leurs vider de leurs énergie spirituelle. Elle cherche cependant La perle rare, la personne ayant une forte aptitude magique qui acceptera de la nourrir en mana, car c’est une femme doté d’un grand cœur et d’une grande sensibilité malgré tout qui cherche le bonheur de tout
e.

C’est ainsi qu’elle ce réfugia à Noroi et commenca a tromatiser le monde de son cœur de glace, multipliant les cadavres dépourvut de puissance spirituel. C’est içi, qu’ elle subit a son inssus la même malédiction que les habitants de cette ile. Alors qu’elle pompait l’énergie d’un délicieux mage blanc, elle tomba dans un terrible coma A son réveil, elle fut devenu une redoutable tigresse cerise sur le gateau, elle avait non seulement gagné son corp de Kemono mais elle avait aussi gagné UN CŒUR depuis, sa vie sur Noroi, rien a changé si ce n’est qu’elle gagna la faculté extraordinaire de guérir et ceux beaucoup mieux plus sensuelle ment qu’avec un bandaget, elle tue également plus rapidement et discrètement. Très vite, elle constata que plus le temps passe, plus elle ressenti une étrange sensation, une envie d’APPARTENIR a quelqu’un, elle remarqua la même chose chez beaucoup des siens, si bien que plus les jours passe, plus elle mit de temps a tuer ses victimes, pire elle commenca a ressentir pour ses victimes de l’amour, surtout pour les femelles doté de magies. C’est pourquoi elle décida alors de partir a l’aventure en quête d’humains car elle entendit dire que c’est la race la plus fière et donc la plus dominatrice de toute les races qui existe, elle été déterminée et n’avait qu’un but dans la vie. Appartenir a un puissant mage de préférence femelle qui voudrait bien la nourrir de son énergie magique jours après jours….Ses victimes d'un soir, la surnomaient "chienne" a cause de sa gentillesse nouvellement gagné et depuis qu'un jour, soignant le pied d'un garçons, une famille de personne agée l'ont confondus avec un chien.


Dernière édition par Efface moah le Mar 18 Juin - 0:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Empty
MessageSujet: Re: zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée]   zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 1:26

Bienvenue ^^
Pour info, corsaire est synonyme de pirate Wink donc euh.. "femme à tout faire à karma bon" conviendrait peut-être mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Empty
MessageSujet: Re: zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée]   zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 10:46

Bienvenue à toi, ta fiche est correcte mais les fautes sont nombreuses (d'habitude je les oublient mais là...) donc à corriger.
Sinon, le fait que tu es deux malédictions, oki dac et... Pitié, met des majuscules au début de tes phrases (elles n'y sont pas à chaque fois), pareil pour ton pseudo (bon, ça, je l'ai corrigeais), mais mais mais... Les majuscules c'est bien bon sang ! ;_; En début de phrase et au nom/prénom.

Je laisse Uru parler à son tour, mais j'attend avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Uru
$ The boss $
Uru


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: gunner/mage blanc
Inventaire:

zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Empty
MessageSujet: Re: zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée]   zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 13:07

bienvenue : D

bon +1 pour les fautes.
Sinon si tu pourrais détailler un peu plus des passages importants de ton perso dans l'histoire ça serait bien : ), afin qu'ont en connaissent un peut plus sur elle. Sinon le reste est dans les nomes ( juste l'élément ailes prune
qui m'a fait tilter)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Empty
MessageSujet: Re: zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée]   zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 14:30

Yata, un autre maître d'armes, je commençais à me sentir bien seul XD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Efface moah

Efface moah


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Kemono
Elément(s) : eau, obscur, ailes prunes...
Job : alchimistes, corsaire et futur esclave de ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Maitre d’arme / Demone
Inventaire:

zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Empty
MessageSujet: Re: zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée]   zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:56

ben didonc que de méchante critique que voila, merci Nikko de me soutenir bon je réctifis ma feuille dés que possible Smile

en quoi l'aile prune est dérangeante??? mon perso est une sorte de ninja qui commande a l'air, eau et aux ombres frappant de préférence dans le dos tel un scorpion......

j'ai pris deux pouvoir comme l'exige la régle dont un forcé (ombre) puis pour l'aile il n'est pas dit que je doit prendre mes ailes dans une des deux magie choisi j'ai donc choisi des ailes d'un autre élèment (c'est pour ca que j'ai mis que mes magie d'air me font consommer beaucoup de mana)

bon je retourne bossé sur ma fiche Smile

JOKER A DIT:

"femme à tout faire à karma bon" conviendrait peut-être mieux xD


ouais pas con je réfléchirai a la question.... j'ai mis mauvais instinctivement car si je ne m'abuse sur l'ancienne version un neko/demon ne pouvais etre QUE mauvais.....

mais sache que CORSAIRE et PIRATE c'est deux travail BIEN différent beaucoup les confondent le PIRATE pille et tue POUR LUI alors que le corsaire agis sur ordre de quelqu'un de riche de préférence ^^.

j'esspere que ma rectification vous plaira si il y a d'autres soucis ca me géne pas de modifier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Uru
$ The boss $
Uru


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: gunner/mage blanc
Inventaire:

zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Empty
MessageSujet: Re: zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée]   zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Icon_minitime1Mer 27 Fév - 2:36

Les critiques sont avant toute chose censé t'aider ^^, ni voit rien de méchant juste de l'objectivité.

Ce qui me dérangeait dans l'aile prune, c'était le prune Very Happy je ne vois pas vraiment à quoi il correspond.

Bon bon c'était mon passage en coup de vent ^^, tellement de chose à faire pour les vacs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Efface moah

Efface moah


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Kemono
Elément(s) : eau, obscur, ailes prunes...
Job : alchimistes, corsaire et futur esclave de ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Maitre d’arme / Demone
Inventaire:

zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Empty
MessageSujet: Re: zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée]   zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Icon_minitime1Mer 26 Mar - 3:03

Uru, pardon de répondre si tardivement, avec tout ca j'ai compleement oublié de te répondre JE SUIS INCORRIGIBLE ^^.


Merci pourl es critiques constructive pour ton soucis des ailes prunes ben c'est écrit dans le réglement ^^


" Aile prune (violette) : vent élevé fortement."


comme dans les régles c'est pas écrit que l'on dois prendre les ailes de la couleur d'un des élléments choisi précédement, j'ai voulu prendre des ailes d'une autre couleur pour avoir deux élèments PLUS une pair d'aile d'un autre éllément ca me fait en quelque sorte trois éléments j'avoue avoir un peux jouer sur le réglement a mon avantage sur ce détail précis......, comme ma fiche a été validé je suppose que j'étais dans mes droits. Note que pour apllier a cette avantage que je me suis offert, j'ai mis dans mon background que j'arrive à utiliser TRES PEUX mes ailes et qu'elle me font consommer deux fois plus de mana que mes ellements...... comme ca je pense que ca rétabli l'équilibre. (les Kemono ont que DEUX elements dont l'obscur si je me souviens du réglement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Empty
MessageSujet: Re: zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée]   zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
zohra flear, vampire psychique et Kemono [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Création de personnage :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser