Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rémilia & Sakki of course [Validées]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémilia & Sakki
Cookie machiavélique
Rémilia & Sakki


Nombre de messages : 2
Race : Démone & Humaine
Elément(s) : Feu/Obscur & Glace/Lumière
Job : Chasseuses de Primes et de Mémoires
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Karma: Mauvais
Classe: Démone & Invokeuse
Inventaire:

Rémilia & Sakki of course  [Validées] Empty
MessageSujet: Rémilia & Sakki of course [Validées]   Rémilia & Sakki of course  [Validées] Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:35

Prénom : Rémilia
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Bisexual
Classes : Démone à tendance vampiresque et invokeuse
Race : Humaine de Mirage
Elément(s) : Obscur / Feu
Métier(s) : Chasseuse de prime, mais c'est plus un loisir qu'autre chose.

Armes
Ougi Yoru : Ombrelle japonaise blanche et dont les motifs représentent des roses noires aux pétales éparpillées et aux ronces piquantes entrelacées qui dansent sur toute la surface. Au bout de l'ombrelle, un pic noir bien aiguisé sert à attaquer les ennemis comme avec une épée ou comme un bouclier, au choix. Mais principalement, elle s'en sert pour se cacher du soleil.

Ses autres armes sont ses griffes, ses cartes d'invokations et ses invokations bien sur.


Groupe auquel vous appartenez : [Aucun]

Malédiction : Le soleil lui était déjà néfaste, mais maintenant que la malédiction l'a frappée, c'est pire, la lumière de cet astre ne la tue pas, mais la transforme, en un monstre incontrolable, aux sentiments et émotions intouchables et assoifé de sang et de violence. Des cornes noires, des ailes plus grandes accompagnées de deux petites nouvelles, des griffes plus longues et des dents plus pointues, ses yeux aussi changent, elle devient... En tout point différente. Un simple et vulgaire monstre à abattre qui cherche à tuer tout ce qui bouge sauf moi, pour une raison encore incconue alors que normalement, ses affinités avec les uns et les autres sont détruites lorsque que les rayons du soleil l'effleure. Alors pourquoi moi ? Parce que je suis déjà morte ?

Pouvoirs & Invokations

Sakki
Rémilia & Sakki of course  [Validées] 29xb2ih
Je ne sais pas si on peut réèllement me considérer comme une invokation, je suis plutôt une personne miraculeusement réssucitée par les soins de Rémilia, mais pour me maintenir en vie, elle a scellé mon âme à cette carte et me fournit assez de mana pour rester tout le temps à ses côtés. C'est d'impensable et pourtant, je suis bien de nouveau en vie, même si, il me manque quelque chose d'important, je ne sais pas quoi, je crois que je l'oublie des fois et elle pleure.
Mon Age : 18 ans
Ma Race : Humaine ressucitée
Mes Classes : Assassin / Mage Blanc
Mes Armes : De multiples petits couteaux
Mes Eléments : Glace et Lumière
Mes Pouvoirs
Naifu Mure [Nuée de couteau]: Une multitude de petits couteaux s'abattent sur l'ennemi très rapidemment.
Taimu Touketsu [Gel du temps]: Un froid mordant envahit le terrain et gel tout ceux qui s'y trouve (même allié si celui-ci n'est pas protégé ou ne possède pas l'élément feu).
Saishuu Iki[Dernier souffle] : Un sacrifice n'es jamais vain, mais Rémilia m'empèche d'utiliser ce sort.
Wana Mageru [Piège tordant] : Des petits couteaux sont envoyés dans tout les sens (aléatoire), trainant derrière eux un fil blanc, un claquement de doigt et il s'enroule autour de l'ennemi, l'étreinte se refermant lentement, pouvant même tuer en transpercant mais servant le plus souvent à immobiliser l'ennemi.
Aisuko [Café Glacé]: Un petit sort de soin sur une seule personne (1/2).
Aisuko (all) : Un petit sort de soin sur tout le groupe (1/3).

Usagi
Rémilia & Sakki of course  [Validées] 2nk5cwo
Terre / Feu
Cette invokation plait beaucoup à Rémilia, j'avoue éprouver un certain sentiment de jalousie quand elle se mette à bavarder toute les deux. Elles sont si... Complices. A moi, elle m'adresse un regard plutôt mauvais u alors un regard triste, mais je ne sais pas pourquoi ou comment l'interpréter distinctement. Mais cela importe peu pour le moment, ce qui est interresant, ce sont ses armes, deux peluches, un lapin et un requin. Le lapin étant plus un bouclier même si, méfiez-vous, sa bouche peut contenir n'importe quoi, des armes (dont sa favorite, un canon), des objets, et des humains entiers. Le requin, lui, s'agite et croque tout ce qui lui passe sous les dents, mais aussi farfelu que cela puisse être, il n'aime pas l'eau.

Gekiyaku
Rémilia & Sakki of course  [Validées] 9szejk
Plante / Lumière
Ce nom lui va à ravir à cette petite fée aussi haute que trois pommes, peut-être un peu plus. "Médicament puissant" ou "poison violent". Elle parle peu, peut-être pas du tout même, enfin, elle ne m'a jamais adressé la parôle. Quand elle sort de sa carte, elle se contente de voleter au côté de Rémilia et d'attendre ses ordres. Le seul inconvénient avec cette poupée et qu'elle peut utiliser ses sorts qu'une seule fois par invokation (lorsque elle est invokée). Soit elle soigne radicalement toute l'équipe, soit elle empoisonne gravement le groupe ennemi. Bien sur, son invokation à un coùt élevé en mana et Rémilia réfléchie avant de l'utiliser.

Bakudan

Rémilia & Sakki of course  [Validées] 16aec8p
Feu / Obscur
Cette invokation ressemble à un pingouin, se déplace comme un pingouin mais le reste de ses agissements ressemblent à ceux d'un être humain, d'un être humain pervers, vicieux et malpoli. Je ne sais pas comment Rémilia persiste à invoquer cette espèce d'oiseau. Il se contente d'apparaître, de faire son petit commentaire et ses invitations douteuses, avant d'enfin se décider à obéir et à sortir une bombe qui lui explose souvent à la figure avant qu'il ne la lance. Mais je dois bien avouer que quand ses bombes touchent un ennemi, celui-ci à beaucoup de mal à se relever. Ses attaques sont bien distinctes, soit l'explosion majeure, soir les petits feux d'artifices, soit les bombes à thème, se composant de somnifère, de paralysie, de cécité, d'empèchement d'utilisation d'un sort, et enfin, risque d'être brûler. Malheureusement, ce pingouin joue sur l'aléatoire et utilise assez de mana.

Rémilia's Power
Rémilia se repose beaucoup sur ses invokations, et sur moi, ensemble, nous sommes plus fortes malgrès nos éléments totalement opposés.
Honoo Piku : Une lance tout de feu apparaît dans sa main, il lui suffit de l'envoyer s'abattre rapidemment sur l'ennemi dans une explosion enflammée. Coût en mana assez élevé.
Higasa Kuro : Son ombrelle tourne, tourn, et tourne encore, devenant très noire et laissant s'échapper de sa surface des rayons sombres foncant sur l'adversaire. Le transpercant, ou pouvant aussi l'immobiliser, les rayons se transforment alors en sortent de rubans très solides.
Koutetsu Tsubasa : Ses ailes de démons grandissent et l'entourent, formant un cocon impénétrable par les petites attaques, les moyennes brisant petit à petit cette coque, et les trop puissantes la détruisant. Elle utilise aussi cette défense, comme attaque, mais je ne vous direz pas comment.
Honoo Senpuu : Elle déploie ses ailes, prend son élan et fonce sur l'ennemi griffe dehors, en tournant sur elle même et en s'entourant de feu. Une flèche enflammée humaine. Mais elle l'utilise peu, cela lui donne le tournis et utilise beaucoup de mana.
Kamu Akuma : Rémilia mord son adversaire, répendant dans son corps un poison lui infligeant le statut malédiction. L'adversaire ne se sent pas très bien, un peu déboussolé et affaiblit, il peut s'évanouir.
Aisu Tokasu : Contrairement à Sakki, Rémilia invoque une chaleur étouffante sur le terrain augmentant les forces du feu. Les adversaires ne supportant pas cet élément sont affaiblis (faut la supporter la chaleur).


Dernière édition par Rémilia & Sakki le Sam 8 Mar - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémilia & Sakki
Cookie machiavélique
Rémilia & Sakki


Nombre de messages : 2
Race : Démone & Humaine
Elément(s) : Feu/Obscur & Glace/Lumière
Job : Chasseuses de Primes et de Mémoires
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Karma: Mauvais
Classe: Démone & Invokeuse
Inventaire:

Rémilia & Sakki of course  [Validées] Empty
MessageSujet: Re: Rémilia & Sakki of course [Validées]   Rémilia & Sakki of course  [Validées] Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:36

Description physique
Je ne sais pas comment vous décrire clairement Rémilia, elle est jolie, une magnifique petite poupée au visage innocent, enfin, quand on fait abstraction de ses délicieuses pupilles pourpres qui ne demandent qu'une chose, voir couler le sang et c'est encore pire quand elle devient "l'autre", ce monstre. Mais elle fait tout pour le retenir en se cachant du soleil avec son ombrelle ou en restant dans l'ombre. Mais là n'est pas la question, elle me regarde, avec ces grands yeux interrogateurs, de petites mèches bleutés et folles recouvrant son front et encadrant son si joli visage, s'arrétant au milieu du cou en ondulant. Ses petites lèvres rougient laissent voir, quand elle sourit, deux petites canines caractéristiques des vampires. Car c'est ce qu'elle est, à demi seulement ce qui lui permet de se risquer dehors.
Elle se remet à marcher, de sa démarche élégante et minutieuse, faisant voleter derrière elle sa courte robe blanche aux motifs rouge, un ruban rouge lui aussi, entourant sa taille fine, un autre son poignet et un dernier décorant sa coiffe blanche. Ses petites chaussures, dans les mêmes tons, remontent jusqu'aux chevilles. A bien observer, elle est petite, ses grandes ailes noires faisant plus ou moins la taille de son buste. Une vraie petite poupée.

Description psychique
Rémilia est une personne étrange, je ne sais comment interpréter correctement ses sourires et ses larmes, elle ne pleure qu'avec moi et que par ma faute. Ma faute. Je ne comprend pas, elle dit que je finit toujours par l'oublier, juste elle, pourquoi juste elle ? Je ne sais pas encore, elle est assez secrète et n'aime pas en parler, je me rappelle que de certain moment mais elle n'est plus dans ces scènes.
Bref, ce n'est pas le moment de vous racontez cela, c'est tellement flou. Rémilia, est très vite jalouse dès que quelqu'un me parle ou m'approche de trop près. Elle est vraiment bizarre, son caractère peut changer d'une minute à l'autre, entre calme, joie, colère, tristesse et profonde jalousie qui mèle à la fois toute ses émotions sauf son calme, ou alors un calme qui ne rpésage rien de bon. Ce n'est encore qu'une petite fille qui aime les jolies choses, le sucre et déteste les légumes, oui, une vraie gamine un peu rpétentieuse, exigeante et tellement attachante. Je suis prise au piège je crois.

Histoire
Sakki ne savait pas grand chose de Rémilia, à part que sa famille et elle l'avaient adopté alors qu'elle était toute petite et abandonnée devant leur porte, des traches de sang tracant un chemin du bois jusqu'à chez eux. La petite dormait mais son visage était si triste, ils ne la laissèrent pas dehors plus longtemps, la mettant près du feu, un bol de soupe chaude et une couverture. Elle était si mignonne et si silencieuse, de grosses cernes sous ses petits yeux poupres et ses lèvres toutes gercées. Sakki s'approcha d'elle, lui posa plein de question auquelle elle ne répondit pas, sauf une.

-"Rémilia..."

Son nom, elle l'avait prononcé d'une voix fatiguée et douce. Sakki lui tapota doucement la tête et sa mère lui demanda d'aller au lit et qu'elle finirait de s'occuper de leur nouvelle colocataire.

Jusqu'ici, tout se passait bien, Rémilia était pour Sakki comme une petite soeur calme et attentionnée, adorable. La plus agées se sentais beaucoup moins seule. Elles grandirent ensemble dans une totale complicité. Elle eut 16 ans et Sakki 18 car ses parents avait fixé son anniversaire le même jour que leur vraie fille, un triste et enneigé décembre. Ils étaient là, à observer la neige tomber à la fenêtre, ne révant que d'une chose, sortir pour toucher cette blancheur froide. Rémilia n'hésita pas et ouvrit la porte, le spectacle fut tel qu'elle resta bouche bée, Sakkii de même. Un grand dragon, fin, dont les ailes perdaient lentement leur plumes dans le ciel clair. Puis plus rien, un mal de crâne affreux et sa tête rencontra douloureusement le sol de la maison.

Sakki ouvrit lentement ses yeux, sentant quelque chose tomber sur son front dénudé, c'était plutôt chaud, mais l'odeur était forte. Ses pupilles se rétractent en voyant cette horreur, un corps à terre, une marre de sang l'entourrant. Elle me releva, mettant une main devant sa bouche pour s'empécher de vomir mais pendant qu'elle reculait, son talon rencontra un obstacle.

-"Maman ?"

Elle manqua de s'évanouir, tout ce sang et ce corps, et l'autre aussi. Non... Rémilia ? Où est-elle ? Elle se mit à courir dans la maison, la cherchant partout, hurlant son nom jusqu'à ce qu'elle aperçoive cette chose, monstrueuse. Son regard poupre rencontre le sien et elle sentit quelque chose s'enfoncer dans sa poitrine, déchirant sa peau comme un simple mouchoir. Du sang, encore, coulant de ses lèvres et de cette blessure fatale. Elle a mal et s'écroule. La porte se ferma et l'obscurité revînt alors que à son tour elle fermait les yeux. Un cri, mais elle ne le comprit pas, un autre liquide vînt se poser sur son front, c'était aussi chaud, mais plus doux. Une larme, et une phrase.

-"Pardonne moi..."

Puis le noir, total et infini.

-----------------------------

J'ouvre les yeux, la lumière est douce mais une douleur dans ma poitrine, légère, me force à actionner mon cerveau et à réfléchir, et à prendre conscience de la réalité. Où suis-je ?

Une petite fille s'approche de moi, je la connais, c'est certain, enfin je crois. Elle s'abaisse à ma hauteur, elle était jolie, une petite poupée au sourire si triste que mon coeur se torda. J'aurais voulu la serrer dans mes bras pour ne plus la voir comme ça mais elle le fit à ma place, pleurant des mots, des phrases, que je ne comprenais pas, et je ne puis m'empécher de demander.

-"Qui es-tu ?"


Je crois que cette question finit de la rendre triste et une larme roula sur sa joue pâle. Elle se forca à sourire et me répondit.

-"Rémilia..."

-----------------------------

Nous avons quitté Mirage qui était devenue une île plus fréquentable du tout, les monstres pullulaient et une étrange brume avait recouvert tout le continent. Une fois dans le bâteau, nous jetâme un dernier regard à notre île, mais déjà, elle avait mystérieusement disparut. Mais le passé, c'est le passé, et il va falloir que je garde en mémoire le présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rémilia & Sakki of course [Validées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Création de personnage :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser