Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hijoushiki Sayo [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hijoushiki Sayo

Hijoushiki Sayo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Karma: Mauvais
Classe: Démon (ailes brunes), Invokeur
Inventaire:

Hijoushiki Sayo [Validé] Empty
MessageSujet: Hijoushiki Sayo [Validé]   Hijoushiki Sayo [Validé] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 17:51

  • Prénom : tout le monde m’appel Hijoushiki Sayo
  • Nom : mais je préfère Sayo ou Shiki
  • Age : j’ai 16 ans
  • Sexe : Après vérification, je suis bien un garçon
  • Orientation : Tout est bon à prendre pour moi, je dis bien tout, oui oui j’insiste

  • Classes : Démon (ailes brunes), Invokeur
  • Race :Elfe
  • Elément(s) : Obscure, Roche
  • Métier(s) : Membre du quintet des généraux de Takako-hime, fils à maman et cosplay-man
  • Armes : Cartes à jouer customisé selon son costume du moment et griffes rétractables
  • Groupe auquel vous appartenez : Konran



Malédiction : Hyperactivité meurtrière. Sous ce masque d’espièglerie et de bonne humeur se cache un psychopathe assoiffé de sang et par la même occasion, sans scrupules qui se réveil lors d’une trop grande monté d’adrénaline. Ce n’est pas du tout de la schizophrénie ; Sayo était déjà un adolescent insensible et amoureux de la mort avant cela, mais cette fois, il ne peut calmer ses envies de meurtre que lorsqu’au moins un décès est déclaré par sa faute.

Pouvoirs :

Avec l'aide de Kitsune, mon petit renard, je suis capable d'invoquer une ancienne divinitée réincarnée. Sans mon ami je ne peux pas l'invoquer car c'est lui l'envelope qu'elle s'est choisie et sans moi il ne peu pas se transformer.

Je possède quelques cartes qui me permettes d'utiliser certains pouvoir,
- La première me permet de créer des illusion mais je ne peux l'utiliser qu'au mieux de ma forme pour que l'illusion soit convainquante car ça demande beaucoup de force. (Cf. Card captor Sakura, Clamp)
- La seconde me permet de créer un dédale dans le style que je souhaite, selon l'énergie dont je dispose je peux au mieux créer un dédal d'escalier pour enfermer ma proie, quand je suis plus fatigué je crée un simple labyrinte des plus banal. (Cf. Card captor Sakura, Clamp)

Je suis cappable de sculpter la roche comme bon me semble et de donner vie à mes création comme des Shikigami, mes serviteurs de pierre peuvent être détruit uniquement par une magie égale à celle que j'ai du utiliser pour leur donner vie ou plus puissante bien sur.

Je garde souvent sur moi des cartes à jouer qui me servent d'arme, avec un peu de magie je peux les rendre aussi tran chantes que des lames de rasoir qui peuvent trancher presque n'importe quoi. (CF. Hisoka, Hunter X Hunter)

Description physique

Je suis pas bien grand, environs 1M64 les bras levés mais c’est bien d’être petit, ça apporte pas mal d’avantage, en plus de ça, je suis léger dans les 56 voir 58 kilos tout mouillé. Sans maquillage, j’ai la peau très pâle et j’aime assombrir le tour de mes yeux. Parlons en justement de mes yeux, sans lentille ils sont bleu, un bleu électrique et hypnotique, je les adore et je les mets souvent en évidence, on peu pas les raté ils sont souvent bien ouvert et grands. La couleur d’origine de mes cheveux est châtain, je les coiffes de plusieurs façon mais se que je préfère c’est leur donner une allure folle et les laisser allez dans tout les sens de façon déstructuré tout en cachant mes petites oreilles en pointe. Vous me verrez rarement deux fois avec la même tenue, j’adore modifier mon apparence, bien sur je reste le même quelque pare. J’ai une collection démesurée de costumes en tout genre.

Description psychique

On me dit insensible mais je suis tout de même un être… ‘Humain’ doué de sentiment, je suis un garçon turbulent qui adore s’amuser, bien souvent au dépend des autres mais ça c’est un détail. J’adore les sucreries, c’est mon pêché mignon mais il m’en faut toujours plus une fois que j’y goute et avec une trop forte dose de cette drogue qu’est le sucre je deviens difficilement contrôlable et euphorique au possible. Qui dit euphorie dit adrénaline et qui dit adrénaline dit, gare à vous… a pare ça, je suis un enfant comme les autres, je vous une grande passion à ma mère que j’aime plus que tout et pour qui je fais tout et n’importe quoi. J’ai sans doute plein de défauts mais ce n’est pas a moi de vous les citer. Pour ce qui est des qualités, hum laissez moi réfléchir un instant, je crois que je suis serviable mais jamais pour rien, bah oui tout travail mérite salaire, vous connaissez ça non ?

Histoire


J’ai vu le jour, comme tout le monde après être sorti du ventre de ma mère, jusque là, rien d’anormal me direz vous, mais je l’ai déjà dis, je suis quelqu’un de normal presque banal même. Je suis né sur l’île d’Hoshi, moi je m’en souviens pas, on me l’a dit, d’ailleurs c’est grâce à ça que j’ai pu faire parti des invokeurs. J’ai eu une enfance plutôt joyeuse, je passais mon temps à m’amuser quand on ne me tombait pas dessus sans arrêt pour me dire que les jeux que je m’étais trouvé n’étaient que des bêtises.

Moi ça m’amusais de faire des bêtises, je fus donc qualifié d’enfant turbulent. Arrivé à un certain âge, je me suis faufilé dans les appartements de ma chère mère à la recherche de nouvelles découverte. Lorsque j’ouvris sa garde robe, un nouveau monde s’offrait à moi, je me suis déguisé pour la première fois, sur le coup je m’en suis mordu les doigts, Mère n’avait pas apprécié plus que ça que je saccage son bien et que je m’habillé de ses toilettes pour m’amuser. Moi ça m’avais beaucoup plus, j’avais, pour quelques minutes, endossé le rôle de ma mère devant le miroir, j’avais imité ses gestes, son attitude et c’est justement se qui m’avais valu d’être puni, pas trop sévèrement heureusement, je restais un enfant. Depuis je passe mon temps à confectionner mes propres costumes, a me maquiller avec des grimages en tout genre.

Tout petit j’ai trouvé un superbe compagnon de jeu, un petit renard perdu alors que je l’étais moi aussi, je l’ai recueilli et caché pendant longtemps. Jusqu'à se que je me serve de lui comme élément d’invocation lors d’un entraînement, au départ je ne l’avais pas fait exprès, il s’était trouvé là au mauvais moment, j’avais cru ne jamais pouvoir le retrouver après l’évènement mais au contraire, il ne m’a plus jamais quitté. S’il y’a bien deux chose que je protège coute que coute dans ce monde c’est ma chère mère et Kitsune (=renard) mon fidèle compagnon. Lors de l’invocation, Kitsune prend la forme d’une jeune fille, une ancienne divinité réincarné dans le corps d’un renard.

Maintenant, je continue à m’amuser même si je suis capable de prendre certaines choses au sérieux, j’ai appris que ma mère voulait que je face équipe avec un certain Doku, j’aime bien ce nom, j’aime le poison mais le mot « Equipe » ne fait pas parti de mon vocabulaire, moi j’aime faire cavalier seul mais bon, c’est pour mère, et que ne ferais-je pas pour ma chère mère. Je ferai donc de mon mieux pour supporter ce binôme.

Invocation - Kitsune
_____________________________________
Hijoushiki Sayo [Validé] _tchib12


Dernière édition par Hijoushiki Sayo le Dim 9 Mar - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Sakuko
< Don't touch me >
Minami Sakuko


Nombre de messages : 47
Age : 35
Race : Elfe
Elément(s) : Eau, Lumière, Plante
Job : Pirate solitaire
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Mage Blanc ~ Archer
Inventaire:

Hijoushiki Sayo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hijoushiki Sayo [Validé]   Hijoushiki Sayo [Validé] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 17:55

Welcome Hijô ^^ !
Petite précision (parce qu'on a pris cette décision un peu à l'arrache après avoir posté la présentation) : ton personnage a un renardeau de compagnie 8D Il l'emmène partout avec lui, et y tient énormément x')
Du reste, les généraux sont séparés en duo, et ton perso est avec Doku ^^ Voili, voilou !
Bonne continuation pour ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Hijoushiki Sayo

Hijoushiki Sayo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Karma: Mauvais
Classe: Démon (ailes brunes), Invokeur
Inventaire:

Hijoushiki Sayo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hijoushiki Sayo [Validé]   Hijoushiki Sayo [Validé] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 18:22

Merci de la précision, j'ajouterai donc la charmante créature à ma fiche =D J'ai eu vent de mon duo avec Doku ^_~ je fini au plus vite dès que j'aurais compris comment faire cette fichu histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Hijoushiki Sayo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hijoushiki Sayo [Validé]   Hijoushiki Sayo [Validé] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 18:38

Bienvenue à toi petit méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Hijoushiki Sayo

Hijoushiki Sayo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Karma: Mauvais
Classe: Démon (ailes brunes), Invokeur
Inventaire:

Hijoushiki Sayo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hijoushiki Sayo [Validé]   Hijoushiki Sayo [Validé] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 19:08

Et voilà Soupir je pense que cette fois c'est fini. Merci pour l'acceuil Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

Hijoushiki Sayo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hijoushiki Sayo [Validé]   Hijoushiki Sayo [Validé] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 19:12

Bienvenue à toi Hijô ! ^^/
Il n'y a aucun problème dans ta fiche, c'est simple, c'est efficace et j'aime 0_0 Il réprésente bien le hijô que l'on souhaitait <3
Tu es donc validé sans problème ! Mumuse toi bien (les dégâts que pourra causer ce personnage ne sont pas sous ma responsabilité).
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hijoushiki Sayo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hijoushiki Sayo [Validé]   Hijoushiki Sayo [Validé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hijoushiki Sayo [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Création de personnage :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser