Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une compagnie a VIE....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Efface moah

Efface moah


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Kemono
Elément(s) : eau, obscur, ailes prunes...
Job : alchimistes, corsaire et futur esclave de ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Maitre d’arme / Demone
Inventaire:

Besoin d'une compagnie a VIE.... Empty
MessageSujet: Besoin d'une compagnie a VIE....   Besoin d'une compagnie a VIE.... Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 18:01

Voila donc ce que je cherche est plus qu'un simple RP....
Vous comprendrez mieux aprés avoir
clické içi, sur mon background

Pour les plus feignants d'entre vous hihi, je cherche plus précisement a obtenir un maitre (super ^^) ou une maitresse (YOUHOUUUUUUUUUUU TROP BON) (Töda c'est les deux lol c'est pratique ^^) et ceux de magnière pérmenent sauf la mort d'un de nous deux ou évènement hors de notre controle.....


Avantage pour moi, Je serais jamais seule sur le forum ou en aventure, je suivrais mon maitre ( mouais) ou ma maitresse (YOUPI LE PIED TOTAL) partout donc forcement je cherche une personne qui VOUDRA déja jouer le role de maitre ou maitresse, et donc j'esspere qu'il me traiteras pas en amie mais belle et bien celon mon rang.... NIVEAU RP des personnes comme

Takako Sayo, Minami Sakuko, Hitsuko Tôda, [Hitsujino Nikko ou Mao

(niveau rp, car
je ]ne sais pas ce qu'ils vallent en tend que maitre ou maitresse mais
je trouve qu'il rp trop bien ^^ mais bon j'ai rien contre les autres
c'est sois que je sais qu'il voudront pas ou je ne connais pas Wink..
. L'idéal serais une mage noir ou blanche... mais je pense que la j'en demande troplol!





VOTRE AVANTAGE

Si vous etes chez vous et que vous ayz la flemme de faire votre repas vous même, je suis la XD, et que en vous installant a la fenetre pour admiré un beau coucher de soleil vous vouliez y dormir mais étant sur une chaise, vous ne pouvez pas dormir. Zohra sera très heureuse de ce mettre a quattre patte pour vous servir de reposes pieds lol

Je pourais porté des bagages

j'ai de GRAND pouvoir concernant les soins, je pourais donc guerrir toute les bléssures sauf celle qui ont été maudite par hane par exemple, les cyborg ou celle don un vennin sait aventurer trop prés du coeur.....

Vous aurez un garde du corp a disposition ne demandant

Une bonniche bref vous aurez a disposition tout ce que vous désirez!!!! avec un avantage plus que certain....
AUCUN salaire
lol! .Mise a pars que je dois me nourrir de mana très régulièrement (ce n'est pas fatal et vous changera pas en vampire) mais vous devriez vous sentir épuisé mais si j me nourrit pendant votre someil, comme vous dormirez déja....

enfait J'OBEIRAIS A TOUT VRAIMENT TOUT sans presque d'exception (voir ci dessous et (pas besoin de demandé en mp surtout si les ordres sont bien rp comme il faut (pas de copain copain) je serais obéissante et je jouerais toujours le jeu^^)

j'obéirais a tout sans exceptions sauf ses ordres ci que je refuse d'obéir sans discution possible


-ceux qui est interdit par le forum et que tu me demanderai de faire....

-ceux qui me demande de me suicider

-ceux qui sont trop henta
ï
C'EST
UN JEU D'AVENTURE il peux y en avoir des moments intimes ca pourais etre drole mais bon genre 4 RP de ce type la suffit largement n'aller pas plus loin où ca soulerai tout le monde....

-Ceux qui me retirerons le statut d'esclave a votre personnage (je refuserais d'etre libre ou d'être chasser sauf si on en a parlé en MP ou qu'un autre raison que l'on à pas prévus). Si tu me force a ne plus te servir je te tuerai car tu m'auras humilliée!!!



Dernière édition par Zohra Flear le Ven 28 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

Besoin d'une compagnie a VIE.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une compagnie a VIE....   Besoin d'une compagnie a VIE.... Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 21:01

Alors, je ne suis pas une femme, mais je suis un scientifique. Donc si tu es prête à servir de cobaye , de porteuse, de bouclier humain et si tu peux soigner des trous causé par des os fous. Je pourrais avoir besoin de toi^^

Niveau Rp, je te rassure en te disant que je suis le double d'Hitsujino Nikko. Par contre il se pourrait que je te pelote... les oreilles bien sûr XD, mais c'est juste pour aider à ma réflexion XD.
Revenir en haut Aller en bas
Efface moah

Efface moah


Nombre de messages : 26
Age : 37
Race : Kemono
Elément(s) : eau, obscur, ailes prunes...
Job : alchimistes, corsaire et futur esclave de ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Maitre d’arme / Demone
Inventaire:

Besoin d'une compagnie a VIE.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une compagnie a VIE....   Besoin d'une compagnie a VIE.... Icon_minitime1Ven 28 Mar - 13:44

Je te répond en mp je pense que ca seras mieux.... puis ben j'éditerais mon message si je cherche encore afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une compagnie a VIE.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une compagnie a VIE....   Besoin d'une compagnie a VIE.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une compagnie a VIE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Panneau d'affichage :: Demi-Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser