Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auraë Naiya

Auraë Naiya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitime1Dim 6 Avr - 18:57

Bonjour

j'aurais besoin d'éclaircir quelques points afin de pouvoir terminer ma fiche, j'ai donc quelques questions (pas possible!!)

1-Tout d'abord combien un invokeur peut-il avoir d'invokations? Est-ce qu'il y a une limite définie?

2-Ensuite un invokeur est-il obligé d'avoir des cartes d'invokation pour pouvoir invoker?

3-Est-il possible de posséder une plume avant de commencer le rp?

4-Pour finir si un cyborg se bat en utilisant des parties de son corps qu'il transforme, cela compte il comme une arme dans la fiche personnage?


voili voulou! merci d'avance pour les réponses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitime1Lun 7 Avr - 15:49

Aloha, et bienvenue ici. ^^


1 - Il n'y a pas de limites définis pour les invokations, c'est au joueur d'être raisonnable et de savoir où se trouve sa limite. Wink La fiche sera simplement reprise en cas d'abus.

2 - Bien sûr que non. Il peut très bien se servir de son sceptre, voire de son épée si sa seconde classe est maître d'arme, ou bien n'avoir aucun accessoire matériel et n'user que de ses petites menottes.

3 - Oui. Une ou deux, il me semble.

4 - Oui. Du moins faut-il le préciser dans cette partie-là (la façon dont il l'utilise, etc..).


Et de rien, mam'zelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auraë Naiya

Auraë Naiya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitime1Lun 7 Avr - 17:37

merci beaucoup! ^^
et comme du coup j'ai pu avancer dans ma fiche, je me retrouve encore face à une interrogation (voir deux ou trois ^^')!

Peut-on transmettre des invokations? je m'explique : imaginons que maman-ours veuille que bébé-ours par exemple une personne se retrouve prête à mourir (battue en combat) et veut qu'un autre personne (sa fille ou sa soeur) hérite de ses invokations afin d'être mieux protégée et blablabla (je vous passe les détails), est-ce que c'est possible?

Dans le cas où se serait possible, les cartes d'invokations sont-elles toujours inutiles? (euh ... vous comprenez ce que je veux dire là? -_-)

Et enfin, toujours dans le cas où ces deux choses seraient possibles, est-il possible (vii j'aime bien ce verbe "possible" ^^') que les invocations refusent d'obéir à leur nouvel invokeur, ou en tout cas aient quelques réticences?

EDIT :
ah et encore une question! (je sais j'arrête pas! ^^' désolée)

c'est quoi la différence entre divinités et monstres pour les invokations, à part le fait que on peut invoquer moins de divinités en même temps, que de monstres? est-ce que ça a rapport avec le physique (les humains sont des divinités et les autres des monstres) ou avec leur puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitime1Lun 7 Avr - 18:21

No problem, ce topic est là pour ça. xD

Alors pour la transmission des invokations, je suppose que oui, mais à condition que cette personne soit elle-même une invokeur. Mais alors, l'arme ou les cartes deviennent indispensables, oui. Le transfert d'âme n'est pas encore possible, malheureusement. Ou alors il faudrait une espèce de rouleau d'invokation qui référencerait celles-ci et qui pourrait être un héritage. C'est une idée à développer.
Quant aux invokations, elles peuvent bien entendu refuser un nouvel invokeur. ^^ Elles ont une personnalité, et peuvent tout à fait ignorer les ordres de leur invokeur pour faire ce qu'elles veulent (se retourner contre lui comme prendre le thé selon leur caractère). ^^

Pour les divinités, c'est par rapport à leur puissance. Par exemple, une reproduction d'Hane ou de Kazan est une invokation dite "divine". Bien entendu, en contrepartie, elles sont difficiles à mettre au point et demandent des efforts (ainsi qu'une narration de la façon dont le personnage l'a obtenue ou créée x). De même, elles obéissent davantage à elles-mêmes qu'à leur invokeur.. Sans changer son karma (qui est celui de son possesseur), mais ce n'est pas sans risque pour celui-ci. Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Auraë Naiya

Auraë Naiya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitime1Lun 7 Avr - 18:40

okiiiii! encore une fois merci! ^^
allez maintenant c'est parti pour finir ma fiche! Au boulot! *se nout un bandeau autour de la tête pour ressembler à un combattant* ben quoi? ok ok je sors! -->
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitime1Lun 7 Avr - 20:14

À ton service, mam'zelle, et bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui liront ces quelques mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser