Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Atchoum ! (une arrivée dans le froid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Sam 26 Jan - 17:39

Le soleil était à son zénith sur la mer glacée menant au continent Fubuki au milieu de laquelle voguait une petite embarcation. Une barque, dans un état pitoyable, se laissait guider par les flots d'eau à la limite du gel. Dans le bateau, un homme en chemise hawaïenne et à qui il manquait un bras était étendu de tout son long. Malgré les températures négatives, il dormait tranquillement en ne portant qu'un léger pantalon et une simple chemise. Il faisait fit de la morsure du froid qui avait déjà congelé sa chevelure orangée. Alors que tout évènement extérieur ne semblait pas troubler le repos du jeune homme, son embarcation l'emmenait tout droit vers sa nouvelle destination. Comme si elle agissait de son propre chef, la barque se dirigea vers une silhouette au loin. Celle-ci ressemblait à une colline faite d'amoncèlement de maison. C'était Koori, la capitale de Fubuki.

Au bout de plusieurs minutes de d'auto navigation, le petit bateau se plaça de lui même contre l'un des pontons du port. Bien sûr, l'embarcation n'étant qu'un objet, elle ne ralentit pas et elle se cogna violement contre le bord du quai. Le choc réveilla le jeune homme. Il ouvrit doucement un œil, le frottant, puis il recommença avec l'autre. Il bailla ensuite une bonne dizaine de fois avant de réaliser qu'il était arrivé dans un port. Il regarda alors autour de lui en se demandant:


*Mon vieux Nikko, je crois que tu as trop dormi. Où est ce que je me trouve?*

Il décida alors de monter sur le ponton, observant les marins finir de cuver leur rhum, les dockers continué de charger et décharger les bateaux, les commerçants commencer à négocier le prix des marchandises nouvellement arrivée. Alors qu'il avançait vers cette foule, un homme d'un certain âge s'en détacha et se dirigea vers Nikko. Il avait les traits tirés, il portait une énorme bourse à la ceinture et un livre semblable à un registre dans les mains. Il fixait le garçon avec méfiance. Etait ce dût au fait que ce dernier n'avait qu'un seul bras ? Ou bien parce qu'il était en chemise par une température négative et qu'il ne semblait pas en souffrir ? Une fois face à lui, il déclara d'un ton glacial comme le climat :

- "Bonjour cher monsieur ! Vous n'avait pas trop froid habillé comme ça ?"

Nikko salua poliment son interlocuteur, puis il fut étonné par ses dires. Il observa d'un air interrogatif les accoutrements des personnes devant lui. Tous portés des manteaux, bonnets et écharpes. C'est alors que Nikko réalisa que la température était froide, très froide. Son nez commença alors à couler et sa peau commença à devenir bleue. Il se mit à trembloter en disant :

- "Raaa, j'ai froid !!"
- "Il serait peut être temps de s'en rendre compte abruti!" lui cria le vieil homme devant le temps de réaction extrêmement lent de son interlocuteur. "Et puis faîtes ce que vous voulez tant que vous payez votre taxe d'amarrage!"

L'homme la main ouverte en direction de Nikko en lui annonçant que le montant de l'impôt était de 20 pièces. Cette somme signifié une fortune pour le garçon qui commença chercher dans sa sacoche. Il en sortit 4 pièces en expliquant que si l'homme lui laissait plus de temps, il pourrait réunir la somme en question. Cependant, le vieux refusa catégoriquement, il n'était pas une société de crédit. Dans un dernier recours Nikko regarda autour de lui est vit un homme passer à ses côtés. Il l'attrapa par la manche, le présenta au vieil homme et dit :

- "J'ai une idée ! Cet homme paie la taxe pour moi et je m'engage à le rembourser devant vous comme témoin !"

Il se tourna ensuite vers la personne qu'il avait "réquisitionner" en lui demandant :

- "Désolé de vous imposer ça mais, est ce que vous accepteriez de payer cette taxe pour moi ? Je vous rembourserai, je vous le promets !"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:19

Monsieur Cub n'est pas homme à s'affoler. En effet en 10 ans de bons et presque loyaux services à bord de Red Jack, il en a vu des vertes et des pas mûrs, des situations extrêmes comme totalement loufoques voir relativement désespérés. Aussi lorsqu'il se mit a courir, en boitilllant certes, sa jambe de bois le génant quelques peu pour l'exercice, et qu'il entra en grand fracas dans la cabine du capitaine il espérait avoir l'attention de l'assemblée aussi réduite soit elle.

- ON DERIVE CAPITAINE!!!

Shin tendit un main ouverte devant le vieille homme aux grosses lunettes et la respiration alarmée en signe de silence et de patience. Concentré sur les cartes qu'il tenait en main Shin refusait de quitter des yeux son adversaire imperturbable. Lone Wolf, un colosse muet aux allures d'indien, fixant son jeu avec des yeux d'un vert profond, les cheveux longs et noirs tirés en arrières lui donnant un air terriblement sérieux et solennel. Shin esquissa un sourire en observant son jeu qu'il déposa sur la table violemment en faisant tomber quelques pièces d'argent sur le sol de la cabine. Un brelan d'as! Il se tourna alors vers Cub qui les observait l'air défait depuis qu'il était entré.

- Monsieur Cub voyez vous je crois pouvoir dire que le fait que nous soyons perdu au milieu de l'océan et que le reste de l'équipage se soit enfuis avec l'or et nos cartes de navigation me permet de relativiser le fait que nous dérivons...

- Mais nous dérivons DROIT VERS UN PORT BOSS!!

L'indien posa sa quinte flush et récupéra ses gains.

***

Le navire fillait à vive allure vers le port, en fait droit dessus pour être totalement exact. Shin et ses deux uniques hommes d'équipages extremement occupé a tenter de remplacer la vingtaine nécessaire aux maniements correct du navire. Le jeune homme, cordage entre les dents accrochés au gouvernail, tentait de convaincre un vent récalcitrant de changer de direction. Les voiles se gonflèrent enfin ralentissant le navire qui partie de proue en poupe pour venir taper tout doucement contre le rebord de pierre du ponton, dans ce que l'on aurait pu, s'il ne s'agissait pas d'un navire, qualifier de dérapage plus ou moins controlé. Cub s'effondra sur le basingage le souffle court pendant que Shin descendait du navire d'un bond souple pour rejoindre les marins du ponton médusés. Lone Wolf ramassa Cub le posant en silence sur son épaule.

***

Shin ne jeta qu'un regard distrait à la scène qui se déroulait près de lui, toutes ses pensées étant tournées vers deux choses, son nouvel échec au poker face à Lone Wolf, chose extrêmement contrariante, et au moyen de se procurer de l'or et un nouvel équipage. Aussi fut il assez surpris d'être entrainé soudain face à un vieil homme rabougris et très contrarié pour ainsi dire qui se mit a lui crier dessus.

- VOUS DEVEZ VOUS AUSSI PAYEZ LA TAXE D'APONTAGE! ET SI VOUS PAYEZ AUSSI CELLE DE CE JEUNE HOMME CA FERA 40 PIECES!!

Shin resta figé un instant regardant tour à tour le vieil homme, le jeune pirate fauché et Lone Wolf qui secouait Cub pour essayer de le réveiller.

- Mais vous êtes qui vous?... Vous êtes vieux, rabougri et vous criez fort, certes, mais qui êtes vous?

Le vieil homme ravala avec difficulté sa salive et toussota. Ouvrant son livre il le posa juste devant le nez de Shin désignant des séries de chiffres avant de reprendre.

- Je suis le chargé de taxe du port et vous devez 40 pièces pour rester dans NOTRE port!

Repoussant du bout des doigts l'ouvrage, Shin dévisagea en silence son interlocuteur s'arrêtant sur la bourse remplie de celui ci. Il lui sourit de toutes ses dents et tendit ensuite vers son ancien propriétaire le petit sac de pièce sonnante et trébuchante.

- Gardez tout c'est mon jour de bonté.

Lone Wolf s'empara du jeune homme le tirant par le cou pendant que le groupe forçant l'allure se mélait à la foule des marins. Shin soupesa la bourse récupérée à nouveau au vieil homme, esquissant un sourire en sortant une des pièces d'argent de la bourse pour la faire tourner dans les airs.

- Tu me dois 20 pièces toi et je ne compte pas évidemment les interets portés sur cette somme par le service que je te rends... Ah. ET qui diable es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:23

Heureusement pour Nikko, l'homme qu'il avait arrêté, bientôt rejoint par deux autres types, paya la taxe sans faire d'histoire. Enfin, pas jusqu'à ce que l'un des hommes, un indien baraqué, prenne le manchot le col et l'emmène à toutes vitesse vers la foule qui s'était densifié. Une fois hors de portée du vieux. Le jeune homme qui avait payé sourit en admirant la superbe bourse qu'il avait volée. Il posa ensuite une question à Nikko qui, avant de répondre, prit soin de se détacher de l'emprise de l'indien. Et alors qu'il remettait sa chemise hawaïenne en place, il fusilla le géant du regard. Car personne ne pouvait toucher à sa chemise sans sa permission. Une fois le col de son habit fétiche remit en place, il répondit à l'autre homme avec un petit sourire :

-Merci infiniment, ne vous en faites pas, j'ai promis de vous rembourser je vous rembourserez. Par contre pour les intérêts, je crois que la bourse du vieux devrait suffire ou alors mettez-les sur la note de votre copain le mastodonte pour avoir froissé ma chemise.

Il regarda alors l'indien qui ne semblait pas avoir réagit à ses paroles. Il se fixa ensuite la bourse volée. En temps normal, les enseignements de son école auraient voulu qu'il la récupère et la rende au vieil homme, puis il aurait dû ramener ses hommes aux autorités du pays. Mais ce n'était pas une période normale, il avait était vu avec ses trois personnes lorsqu'ils qu'ils détroussèrent le vieux. De plus, les gouvernements des deux continents Futago ont mit sa tête à prix partout dans le monde, tout comme les autres membres du dojo. Alors qu'il se perdait dans ses pensées, il se rappela que le jeune homme en face de lui, lui avait demandé qui il était. Nikko répondit poliment avec le sourire aux lèvres :

-Veuillez m'excuser, je m'appelle Hitsu...euh Nikko, je suis un humble voyageur sans argent en quête d'aventure d'autres trucs. Et vous qui êtes vous ? Quel genre de marin êtes-vous ?

Le jeune homme aux cheveux orangés avait eut chaud. S'il avait donné son vrai nom et que le type en face était avide d'argent, il aurait dût être obligé de se battre. Il n'était pas du tout chaud à un combat à trois, enfin quatre en comptant l'indien en double, contre un. En plus de ça, il avait le ventre vide et il n'avait jamais aimé se battre le ventre vide et ça faisait près de cinq jours qu'il n'avait rien mangé. Il avait encore le souvenir du fumée de son dernier dîner, un poisson grillé avec du citron. Ses souvenirs ravivés l'handicapés encore plus lors d'un éventuel combat. Alors pour une fois, il allait la jouer plus subtile que d'habitude. En plus de cela, une petite brise fraîche lui rappela qu'il n'était pas habillé pour le climat de se continent. Il se força quand même à ne pas trembler en attendant la réponse de ses sauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:21

Shin jeta la bourse derrière son épaule sans prendre le temps de la refermer obligeant Cub a se jeter lui aussi sur le sol pour récupérer les pièces d'argent, avant d'être englouti par une foule de personnes désireuses de cette mane soudaine.

- Monsieur Cub veiller a nos intérets s'il vous plait. «se tournant ensuite vers le jeune homme» Et bien enchanté monsieur Hittsuheunikko, d'ailleurs un nom plutot louche en la demeure, je vous appelerez Nikko et vous pourrez m'appeler Lone Wolf. Le mastodonte qui s'affaire à jeter les gens ne porte pas de nom «il jeta un regard au vrai Lone Wolf qui grogna» et le vieillard sénile et grincheux qui récupère mon bien se nomme monsieur Cub bien que se ne fut certainement pas son vrai nom. Personne ne s'appelle Cub.

Il haussa les épaules vainement en pensant aux intérets susmentionnées par Nikko sur lesquels ils pouvaient proprement s'asseoir en se disant que les gens n'ont vraiment plus de gratitude. Il se baissa esquivant un jet de marin (lui aussi assez surpris d'être projeté dans les airs par un grand indien). Baissant la tête vers le sol il remarqua enfin la présence significative de neige et regarda autours de lui l'air interloqué.

- Il fait plutot froid ici non? Brrrr. Dès que mes encombrants amis «nouveau regard à Lone Wolf qui grogna a nouveau en secouant un marin s'accrochant aux pièces d'argent» auront récupéré mon bien je te propose d'aller redistribuer cette somme en beuverie vaine et en frugale collation dans la plus proche taverne. Mais je dois personnellement procéder à quelques mises aux points avec les autorités judiciaires du présent port et je vous retrouverai ensuite...

***

Il n'avait certes pas attendu la réponse du jeune homme mais n'avait vraiment pas le temps de s'étendre d'avantage en discussion et parcouru la ville au pas de course cherchant un lieu bien précis. Les maisons blanches et les ruelles étroites se succédèrent devant les yeux de Shin qui fini par trouver son «bonheur». C'était là une vieille habitude qui lui avait valu, outre des ennuies, parfois un repos salvateur. Aussi traversa t il une foule de chasseur de prime pour venir se planter devant un mur couvert d'avis de recherche.

- Hum... Très mal dessiné tout ça.

D'un geste vif il arracha quatres affiches (et en profita pour recoller le coin d'une cinquième qui pendait) et se retourna. La foule des chasseurs de prime avaient tous dégainer leurs armes et le fixait avec le même étonnement qui se lisait dans les yeux de Shin.

- Vous avouerez que c'était extremement mal dessiné!...

Une vibration fit éclater le verre d'une vitre et un son strident se fit entendre. Shin courrait essayant de trouver la taverne, pas vraiment fuyant la foule de chasseur de prime mais écoutant l'appel de son gosier sec...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Dim 27 Jan - 18:41

Nikko écouta avec attention la présentation du jeune homme. Alors comme ça il s'appelait Lone Wolf, ce nom lui allait bien. Par contre, il fut plus perplexe quant au nom des compères de ce Lone Wolf. Il avait même gobé que le petit vieux qui servait de souffre -douleur à la foule qui les entouraient ne s'appelait pas Cub. Il fixa ensuite l'indien qui dégageait le passage à sa façon. C'était à ce moment que le doute l'envahit. En effet, Nikko pensait qu'un indien a toujours un surnom qu'il soit ridicule ou non. Un indien sans nom ou surnom cela n'était pas crédible pour le jeune homme. Il soupira, après tout il s'en fichait si le groupe était rechercher car lui aussi. Il se tourna vers le chef du groupe et dit en souriant :

-Je suis enchanté Lone Wolf, monsieur pas Cub et monsieur "Armoire à Glace".

Sur ces paroles, l'indien nouvellement baptisé jeta un regard assassin à Nikko. Ce dernier préféra l'éviter en écoutant le faux Lone Wolf parler. Lorsqu'il entendit le mot collation, son estomac se manifesta en se tordant dans tous les sens. Son cerveau ne tarda pas à rejoindre l'autre organe en projetant des images parfumées de tous les plats que Nikko avait déjà mangé depuis sa naissance.

Alors que le jeune homme alla "régler quelques affaires", Nikko se retrouva seul avec le vieillard et le mastodonte. Il tenta de lancer une conversation avec eux, mais devant le mutisme et les regards méfiants de ses interlocuteurs, il préféra se taire. Ils marchèrent à travers les rues emplies de monde. Au bout d'une bonne vingtaine de marins balancer d'un coin à l'autre de l'avenue, les passants préfèrent s'éloigner du groupe et surtout de l'indien. Au bout de quelques minutes de déambulations, ils arrivèrent enfin devant une petite taverne délabrée. Elle semblait peu fréquentée et chauffée par un énorme feu de bois visible depuis les fenêtres. Tandis que Nikko s'apprêta à renter, il fut interpelé par un bruit venant d'une ruelle voisine. Il jeta un coup d'œil et vit un homme encapuchonnait qui lui fit signe de venir le voir. Suivant son instinct, Nikko s'excusa auprès des deux muets, leur assurant qu'il n'en avait pas pour longtemps, puis il se rendit dans la ruelle.
Une fois enfoncé dans cette place sombre et insalubre, Nikko attendit que l'homme enlève sa capuche. Ce que celui-ci ne tarda à faire, découvrant aux yeux du manchot, un homme brun avec un bandeau rouge sur l'œil gauche. Nikko le reconnu tout de suite, c'était l'un de ses frère d'armes du dojo Hitsujino. Il lui dit alors en souriant :

-Keiji ! Qu'est ce que tu fais là ?
-Salut Nikko, chuchota l'autre, je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais peux-tu faire un truc pour moi ?

L'intéressé acquiesça d'un geste. L'autre homme sortit alors une petite boite de sous sa tunique et il la tendit à Nikko avec précaution. Il remit sa capuche et déclara ensuite :

-Donne cette boîte au maître quand tu le verras, et surtout ne l'ouvre pas.
-Compte sur moi, mais que vas-tu faire ?
-Pour ta sécurité, il faudrait mieux que tu ne sache rien. Bonne chance mon pote.

Sur ces mots, l'homme quitta discrètement la ruelle. Pendant ce temps, Nikko rangea précieusement la boîte dans sa sacoche. Il se dirigea vers la taverne et y entra pour aller enfin manger avec les deux amis de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Lun 28 Jan - 15:34

Shin tourna à l'angle d'une rue esquivant de peu un groupe de marchant qui le regardèrent s'envoler au dessus d'eux d'un bond avant de filer comme une flêche dans la taverne dont le nom était évocateur, si ce n'est de beuverie, au moins d'ennuis.

La porte à battant claqua dans le silence lourd de l'établissement faisant sursauter une serveuse aux mains prises par un plateau d'argent sur lequel reposait des verres de rhumes et autres alcool distillé par les soins du tavernier himself. Un des verres chancelât un instant et fit mine de vouloir rejoindre le sol crasseux. Shin se précipita, le rattrapa, lâchant au passage une des quatre affiches de mise à prix qui traversa la salle avant d'atterrir, grande ouverte, sur la table d'un groupe de mercenaire lourdement armé, les mercenaires étant toujours lourdement armés, monsieur Cub s'accordant même a penser que c'est de naissance, renversant leurs collations dans un brouhaha de verre brisé. Shin tiqua un bref moment et fila vers la table où siégeait ses compagnons de plus ou moins bonnes fortunes et avala son verre d'un trait avant de se pencher vers Nikko en le fixant l'air très sincèrement peiné.

- Mon ami je crois avec grand regret et très sincèrement que tu es dans une situation des plus embarrassa...

- SAKUTO SHIN!!!!!!!!

La voix avait raisonnée dans l'établissement en même temps que le son de toutes les armes dégainées, défouraillées, dé-tout-ce-que-vous-voulez. Shin lui s'était figé le regard un peu vide, un doute le rongeant soudain comme une sourie un morceau d'emmental.

- Hum... Vous m'excusez un instant.

Il dévelloppa à la hate les trois avis de recherche devant son nez et les replia aussitot un air contrarié et légèrement perplexe sur le visage.

- Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Lun 28 Jan - 18:41

Une fois entrée dans la taverne pour le moins mal famée. Nikko marcha tranquillement vers la table où s'étaient assis monsieur pas Cub et monsieur Armoire à Glace. Ces derniers avaient déjà ce qui semblait être, à la couleur du liquide, des chopes de bières, ainsi que quelques morceaux de charcuteries issue de l'artisanat local. Quand le manchot s'assit, il se jeta littéralement sur la nourriture que les deux autres, toujours aussi bavards, n'osaient pas toucher. Le goût du jambon exalta ses papilles gustatives, même s'il pouvait aussi sentir un léger goût de renfermé et de moisissure. Devant les yeux exorbiter du vieux, il avala le plat en quelques minutes, s'attaquant ensuite à sa chope de bière très spéciale, de la bière plate.

Quand son verre fut terminé, Nikko vit Lone Wolf entrer à toute vitesse dans l'auberge avec des papiers à la main. Papiers qu'il fit tomber sur une table de mercenaires plutôt bientôt bien armés en voulant sauver un verre. Il se dépêcha ensuite de venir boire son verre et de parler à Nikko d'un situation embarrassante. C'est alors que les mercenaires précédemment cités crièrent qui fit se retourner Lone Wolf, ou Shin plutôt. Il déroula ses rouleaux de papiers qu'il avait dans les mains. Pendant ce temps, le manchot se leva et regarda par dessus l'épaule du jeune homme et vit des avis de recherches, ceux du vieux et de l'indien qui s'appelait Lone Wolf. Puis il apperçut sa prime, décidément les types de Futago en avait mise partout. Nikko arracha sa feuille des mains de Shin en disant :

-Bon ben je crois qu'il est temps d'honorer ma dette monsieur Sakuto. Vous et vos potes, barrez-vous d'ici, je vous couvre!

Sur ces mots, il jeta son avis de recherche sur le sol, juste devant le groupe de mercenaires qui arrivait. Alors que ceux-ci lisaient la fiche, le manchot enleva sa chemise hawaïenne, la plia, la rangea dans sa sacoche et en sortit une autre. C'était sa chemise hawaïenne de combat rouge. Tandis qu'il l'enfila, il provoqua les hommes armés :


-Alors bande de mauviettes, on ose pas défier un guerrier de l'école Hitsujino !
-Si tu crois nous faire peur sale manchot ! Pour la peine on va commencer par te dérouiller toi !
-J'en n'attendais pas moins d'une bande de lavettes comme vous.

Sur ces paroles, une armoire à glace chargea Nikko. Il portait d'épaisse lunettes et brandissait une massue toute aussi épaisse. Dans un calme olympien, le jeune homme à la chevelure orangée attrapa le manche de son sabre vert, le Shodai Yagitetsu. Il le dégaina ensuite d'un geste ample et rapide, arrêtant l'attaque de son adversaire et tranchant du même coup sa massue et ses lunettes. Alors que le mercenaire semblait complètement désorienté et aveugle, Nikko lui donna un coup de pied dans le menton ce qui le fit tomber à quelques pas de ses camarades. Une fois le premier homme assommé, le manchot pointa les autres avec son katana et jeta un coup d'œil derrière lui, pour voir si Shin était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:15

La situation commençait à violemment dégénérer. Shin songea brièvement que ce n'était pas de chance d'être tombé sur le tripot le plus fréquenté par les chasseurs de prime de la ville. Ensuite il ne pensa plus rien et se contenta claquer dans ses doigts pour appeller la serveuse.

Lone Wolf sentit la canon d'un mercenaire pointer contre sa tête, canon au bout duquel se trouvait un mercenaire hilare d'avoir capturer l'ex grand défenseur des terres sacrés du clan de Fuchuku devenu pirate et accolyte de Shin «Red Jack Five» Sakuto. Il rit nettement moins quand il prit conscience que sa tête faisait très exactement le diamètre de la paume de Lone Wolf. L'homme fit un vol plané mémorable à travers la salle et atterit lourdement contre le mur de la taverne qui sembla souffrir de l'impact. Le géant sourit au jeune homme à l'épée en lui faisant un signe de tête approbateur avant de se jeter dans la masse des chasseurs de prime. Shin pendant ce temps... commandait.

- ... ah et il me semble avoir entendu parler d'un met de cette région surnommé l'aiguillon gelé d'espadon vous en avez? Hum?... excusez moi un instant.

Un gigantesque mercenaire armée d'une lame aussi grande que lui et à la dentition déficiente s'était approcher du pirate confortablement installé et en pleine discussion avec la très charmante serveuse de l'établissement. Le sabre dantesque s'abatit sur la chaise de Shin la coupant en deux et renversant la table. Le canon d'un cutter-gun se retrouva pointé sur le nez de l'impudent, Shin quand à lui, accroupi en équilibre sur le dos de la lame du mercenaire, le fixait d'un regard contrarié. Le bruit sourd du percuteur fut la dernière musique de la vie du chasseur de prime.

- ... et une nouvelle table s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:35

Alors que Nikko s'apprêtait à faire face à une foultitude d'ennemis, l'indien lui fit signe de la tête et il se jeta littéralement sur les chasseurs de prime. Si bien qu'après ça, il n'y avait plus que deux mercenaires en face du manchot. L'un d'entre eux avait une hache et l'autre un large épée sinueuse et dépourvue de garde. Nikko laissa le premier d'entre eux approcher, c'était celui à la hache. Il la faisait tournoyer au-dessus de sa tête en poussant des cris de guerres accompagné de quelques insultes. N'ayant pas envie de se battre contre un guignol, Nikko abaissa violement sabre, coupant une des jambes de son adversaire qui se retrouva par terre et continua à crier. Toute fois, ses cris ressemblaient plus à des beuglements. Nikko s'approcha de lui en disant sur un ton pédagogique :

-Quand tu te bats, évite de faire des gestes inutiles, tu donneras pas le temps à ton adversaire d'attaquer en premier comme ça.

Il jeta ensuite un coup d'œil vers l'indien qui se battait à ça façon. En éclatant les têtes des mercenaires les unes contre les autres. Puis il regarda Shin qui lui...draguait la serveuse. Un tantiné énervé par l'attitude peu combattante du jeune homme, Nikko remarqua un verre sur une table et il le projeta d'un coup de pied. Quand le projectile atteignit la tête de Shin, le manchot lui dit :

-Vous croyez vraiment que c'est le moment de taper la causette ? Excusez-vous auprès de la demoiselle et venait nous aider en vous battant !

Sur ces paroles, le second chasseur de prime chargea en ricanant. il tenta de décapiter Nikko, mais ce dernier para avec son katana. Cependant la violence du choc le fit reculer de quelques pas, restant tout de même lame contre lame. Lorsqu'il reprit l'équilibre il dit au mercenaires :

-Tu frappes fort mon petit, cependant...

Soudain, il fit glisser son sabre le long de la lame de son adversaire. Comme l'épée du chasseur de prime était dépourvue de garde, le katana trancha ses doigts comme du beurre, le désarmant par la même occasion. Tout en nettoyant son arme pleine de sang, Nikko fit la leçon à l'autre combattant :

-La prochaine fois, protège mieux ta main.

Tandis que le chasseur de prime fuyait, le manchot se retourna une nouvelle fois en espérant que Shin avait bien comprit le message du gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Mar 29 Jan - 14:50

Shin fut très surpris par l'invective du jeune homme et regarda un instant le gobelet cabossé se demandant sa valeur à la revente et s'en désinterressa aussitôt. Il se mit alors debout sur la table observant le combat pour y trouver un rôle éminemment utile, bien que lui même n'ait pas réellement envie de se battre dans l'immédiat.

- Mais vous vous en sortez très bien! «il s'accroupit sur la table en buvant un verre et conclut en haussant les épaules que l'aide demandée était sans doute un soutien psychologique».

Une main énorme et visiblement en désaccord avec la conclusion du pirate s'abattit sur lui, ou plutot sur la table. Le chasseur de prime chercha un bref instant son adversaire avant de sentir quelque chose pousser son menton prognathe vers le haut très lentement.

- Hum.

Interressons nous au coutume indienne du clan Fuchuku pour mieux comprendre ce qui va suivre, et plus précisemment à la technique de combat qui consista pendant longtemp à écraser d'un geste brutal les têtes des adversaires contre des arbres innocents. Nombreux sont ceux qui pensent que la disparition dudit clan est due au refut d'abandonner cette délicieuse tradition après leurs décisions de vivre dans des maisons en dur. Chose absurde selon Lone Wolf qui se consacrait à perpétuer cette tradition avec zèle et ce malgré le désaccord audible des murs de l'établissement.
Un flot de poussière se déversa sur l'épaule de Shin qui leva les yeux brièvement au plafond qui craqua aussitot. Shin pensa tout d'abord que décidément il était irrésistible, puis se ravisant se leva d'un bond et cria.

- Timber!

***

Une masse de poussière se souleva dans le quartier pauvre de la ville de Koori. Les six survivants de la taverne fixait les bras balants l'édifice écroulé. Shin les bras chargés, d'un coté par la serveuse et de l'autre par la caisse de l'établissement se pencha doucement vers Lone Wolf qui rajoutait une croix sur un de ses tomahawks.

- Une idée somme toute extremement lucrative vient de me passer par la tête. Au prochain hold up de banque nous crierons: Haut les mains ou nous détruisons le batiment. Il me semble judicieux d'exploiter ton talent indéniable.

Il lacha ensuite un de ses bagages, celui qui poussa un «houmpf» en aterrissant sur le sol, et se tourna vers l'unique mercenaire survivant qui observait la scène l'air ahurit en tapotant une moitié de table sur son épaule. Shin tapota lui son autre épaule mais avec le canon de son Cutter-Gun.

- Vous avez le pied marin?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Mar 29 Jan - 21:34

Alors que Shin semblait encore une fois préférer boire que se battre, Nikko et l'indien très grand format continuaient une bagarre somme toute sanglante. Le manchot, en tant que membre d'un dojo prônant le respect de la vie et d'autrui, s'évertuait à juste blesser les mercenaires. Coupant pieds, mains, bras et jambes avec son Shodai Yagitetsu, il espérait que ceci allait servir de leçon aux chasseurs de prime. Malheureusement pour eux, ils eurent à peine le temps de tirer les enseignements de leurs déculottés que Lone Wolf écrasait allégrement leurs tête contre les murs en torchis. Voyant la dangerosité de cette technique pour le bâtiment, Nikko tenta d'arrêter le mastodonte :

-Je ne pense pas que soit une bonne idée, la chute risque d'être terri...

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que les poutres et chevrons soutenant le plafond tombèrent sur le sol. Ils furent de suite suivis du toit fait de bois et de tuiles, soulevant ainsi un gros nuage de poussière. Malgré celui-ci, le manchot réussit à se planquer sous une table juste à côté du vieux Cub. Tandis que tout s'effondrait, Nikko, dans sa finesse habituelle, dit à Cub en désignant le géant :

-Au moins s'il veut plus faire brigand, il pourra toujours travailler dans une entreprise de démolition!

Quelques minutes plus tard, la taverne n'était plus qu'un tas de ruines dont s'extirpait une demi-douzaine de survivants. Nikko était essoufflé à cause de l'intensité du combat. Il soupira en voyant le désastre et le nombre de victimes, trop selon lui et selon les préceptes du dojo Hitsujino. Il aurait aimé donner une sépulture décente aux morts, cependant, vu le bruit engendré par l'effondrement, les autorités allaient sûrement débarquer d'une minutes à l'autre. Il contemplait les ruines en reprenant son souffle, quand il entendit Shin parler au seul mercenaire survivant. Il se retourna et vit l'arme du pirate posée sur l'épaule de l'autre homme. Nikko retourna alors sont sabre et frappa le chasseur de prime avec le dos de sa lame, l'assommant sur le coup. Tout en nettoyant son arme et la rangeant, il dit à Shin :

-Je crois qu'il y a eut assez de morts comme ça aujourd'hui. Laissez-le enterrer ses amis.

Sur ces mots, il retira sa chemise hawaïenne rouge et remit l'autre. Il se retourna ensuite et vit qu'une petite partie du garde-manger avait survécu. Nikko s'y précipita alors et prit tous les vivres qu'il pu. Une fois sa sacoche et ses poches remplies de nourriture. Il se dirigea ensuite vers Shin, il mit la main dans un de ses sacs pleins d'argents, il en retira une grosse poignée et il la donna à la serveuse en larme. Sous le regard presque assassin du voleur, le manchot le rassura :

-Vous n'avez qu'à dire que c'est ma part de la caisse, maintenant barrons-nous avant que les soldats arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Mer 30 Jan - 17:00

Shin resta médusé. Nikko venait d'assommer devant lui son tout premier matelot potentiel. Celui ci s'approcha ensuite de lui et s'empara de quelques monnaies dans la caisse de l'établissement en ruine pour les offrir à la serveuse. Shin regarda encore son matelot à terre et fusilla brièvement le jeune homme du regard. Il soupesa ensuite le poids d'argent qu'il tenait sous le bras et constatant le très faible bénéfice journalier de la taverne qui n'était plus balança, bon gré mal gré, la caisse derrière lui. Assez mal gré toutefois pour le pied de monsieur Cub sur lequel la ferraille susmentionnée avait lourdement atterris.

- Allons monsieur Cub ce n'est pas vraiment le moment de danser, surtout très mal. Venez plutôt m'aider à relever notre bon ami sans nom et pourtant première recrue de notre navire!

Le son du martelant bruit de pas de la garde de la cité se fit entendre et de longues lances d'acier apparurent derrière la foule des badaud qui s'était amassée devant les six individus poussiéreux et les restes de la taverne. Lone Wolf saisit monsieur Cub qui sautillait toujours en râlant et vociférant des mots que la morale et la censure m'interdisent de retranscrire ici et arracha du sol Shin qui traînait tant bien que mal l'énorme masse du chasseur de prime inconscient.

***

La course s'acheva dans une ruelle sombre de la vielle ville entouré par des cageots et de vieux vêtements salles. Shin observait un point indéterminé à l'autre bout de la ruelle les bras solidement posé sur ses hanches. Lone Wolf regardait silencieusement la scène en époussetant sa lourde veste sans manches aux frises bariolées et arrangeant ses cheveux. Cub lui se contentait de maudire l'univers tout entier en pestant particulièrement contre une personne mal identifiée mais qui selon lui était responsable de tout, en commençant par la perte de son unique chaussure. Shin se tourna enfin, étudiant longuement Nikko. Après quelques minutes de réflexion, il frotta la base de son nez, le pinçant entre son index et son pouce en fronçant les sourcils. Il lui semblait que contre toute ses attentes, il avait affaire à un type de personnage, somme toute assez étrange car plein de valeurs et la plupart du temps désinterressé, un héros. Le pirate s'approcha alors très souriant.

- Dis moi mon ami, vois tu cette somptueuse demeure posée sur la colline? «il tourna la tête du jeune homme qui ne semblait pas s'intéresser à ce qu'il racontait et avant que celui ci ne réponde quoi que ce soit, enchaîna» Oui? C'est très bien tu n'as jamais pensé à être vigie? «Shin fronça les sourcils se rendant compte qu'il s'éloignait tout seul de son sujet» Elle contraste avec la triste pauvreté de ce bas quartier n'est ce pas? Il s'agit de la maison du seigneur de la ville, sans nul doute un vil et gras personnage pillant sans vergogne ni mesure les ressources des pauvres gens... Tu vois où je veux en venir n'est ce pas?

Il jeta un regard noir à Lone Wolf qui soupirait et s'interressa à nouveau à la demeure qui semblait avaler la lumière du soleil couchant pour la recracher en un halo blanc sur ses hauts murs resplendissants.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Mer 30 Jan - 18:09

Après que Nikko est assommé le mercenaire et donnait sa part du butin à la jeune serveuse, Shin lui lança un regard pour le moins assassin. Puis, il jeta le reste de la caisse de l'auberge. Le manchot était étonné par ce geste, ma foi très désintéressé. Il vit ensuite le chef du trio essayer de soulever le chasseur de prime en disant au vieux que ce gars était la première recrue de son navire. Nikko leva alors son pouce et dit d'un ton très ironique :

-Quelle bonne idée ! Vous allez recruter un type à qui vous avez tué tous ses camarades. Franchement bravo ! Si j'avais eut deux mains j'aurais sûrement applaudit !

Nikko pensait que le chasseur de prime aller surement essayer de se venger en assassinant la petite bande durant leur sommeil. Enfin, ils faisaient ce qu'il voulait, tant qu'il ne tuait pas le mercenaire. Soudain, le manchot fut tiré de ses pensées par le bruit de ferraille et de course qui raisonnaient au bout de la rue. C'était la garde, armée jusqu'aux dents, qui venait les arrêter. Tout le monde prit don ses jambes à son cou et quittèrent les ruines de la taverne. La course durant une bonne heure, ils traversèrent la moitié de ville, sautant les fossés et les ponts, se cachant dans la foule. Ils finirent alors par s'arrêter dans une ruelle sûrement proche d'une arrière salle de restaurant aux vues des cagettes vides et à l'odeur de friture qui envahissait l'endroit. Nikko s'assit sur un cageot retourné, il était très essoufflé. Entre le combat et la course poursuite, il y avait de quoi fatiguer une armée. Afin de mieux reprendre des forces, il sortit la nourriture qu'il avait précédemment empruntée et il commença à manger. Il en proposa au vieux Cub afin de le réconforter pour la perte de sa chaussure. Il se tourna ensuite vers Shin qui ne l'avait pas quitté des yeux. Celui-ci lui proposa ni plus, ni moins d'attaquer une vaste maison situé sur les collines. Le manchot lui répondit en avalant un morceau de jambon :

-Oui, vous voulez piller cette demeure et redonner la Totalité des richesses qui s'y trouve à la population pauvre de cette cité ! Après tout, ces trésors étaient à eux à l'origine.

Nikko insista bien sur le mot totalité dans sa réponse. Il connaissait le genre de lascar qu'était Shin, plus préoccupé par l'argent qu'il peut gagner que par la vie elle-même et toujours prêt à tout pour gagner des golds. Il savait aussi que même s'il refusait d'aller avec eux, ils iraient quand même est garderaient tout l'argent pour eux. Autant pour lui qu'il y aille et qu'il réussisse à redonner une partie aux personnes nécessiteuses de cette ville, en plus cela pourrait lui faire un entraînement aux combats. C'est alors qu'une idée traversa son esprit, il se leva, fini sa nourriture et déclara :

-Je suis d'accord pour faire ce coup avec vous. Cependant, je veux avoir 60 % du butin pour moi tout seul ! Et pour la vigie, ce poste m'ennui et quand je m'ennui, je m’endors.

Il ne savait pas pourquoi il avait parlé de la vigie, il l'oublia très vite pour attendre la réponse de Shin et surtout sa réaction à propos des 60 %.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:07

Il se tourna brièvement vers la demeure qui surplombait la colline évaluant la richesse du lieu et regarda a nouveau Nikko l'air assez intrigué. Shin s'interrogeait sur ce que le jeune homme pouvait bien vouloir acheter avec une somme pareille. Il énuméra brièvement les possibilités aux nombres de trois. Commander un demi-million de plat de nouilles, deux cents milles chemises hawaïennes ou... Il frotta un instant ses yeux.

- Tu veux ouvrir un quartier des plaisirs pour toi tout seul c'est ça? Mais t'es un pervers? «Shin toussota brièvement» hum. Bon enfin soit, disons 65% pour toi, 25% pour le peuple et 10% pour mon équipage que je recruterai parmi eux. Ca me parait excessivement honnête non?

Le pirate se tourna à nouveau vers la demeure, tout sourire en pensant que décidément il était génial.

***

Le soleil n'était pas encore couché quand le groupe s'approcha de la forteresse blanche aux hauts murs de pierre de kerrith reflétant une lumière ocre sur la cité. Shin rassura Nikko quand à la bonne démarche de son plan qui consistait à entrer dans la place forte non pas de nuit mais le soleil levé et par la grande porte. Empruntant le lourd pont de bois qui fermait la demeure après le coucher du soleil, le pirate fit signe au jeune homme et à Lone Wolf d'attendre à bonne distance, se rapprochant lui et monsieur Cub du corps de garde. Les deux hommes s'arrêtèrent quelques secondes rajustant leurs capuches sur leurs têtes, shin pointa alors du doigt ses deux compagnons et hurla.

- OH MON DIEU C'EST LE TERRIBLE HITSUJINO NIKKO ET SON COMPLICE QUI ATTAQUE LA FORTERESSE!

L'effet fut immédiat, la demeure se vidant instantanément de tout le corps de garde, c'est à dire beaucoup de monde, ne prêtant absolument pas attention aux deux ombres qui filaient par une petite porte donnant sur les remparts maintenant vide. Lone Wolf soupira en haussant les épaules en voyant le regard assassin de Nikko se poser sur lui. Un flot d'armure fonçait maintenant droit sur eux. Cette fois Lone Wolf essaierai de ne pas tuer trop de monde...

***

- Oui je sais, je sais, certes, mais d'abord, premio, ils vont très bien s'en sortir, deuxio, il faut bien qu'il les mérite ses 60% et troisio quand il verra tout l'or que je ramènerai pour construire son bordel géant il sera beaucoup plus compréhensif. Vous vous faites beaucoup trop de souci monsieur Cub.

- C'était pas 65% boss?

Shin poussa la porte de la demeure royalement vide et soupira. Il ne comprenait pas où bon sang toutes les richesses de cette forteresse étaient entassées...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:35

Nikko fut réjouis de l'accord qu'il avait passé avec le voleur. Grâce à ça il pouvait redonner 90 % des richesses de la villa aux villageois. Puis pour éviter trop de questions de la part de Shin, il préféra le laisser imaginer la construction d'une maison close géante. Il regarda Shin entrain de jubiler sur l'idée géniale qu'il avait eut, c'est qu'il avait l'air vraiment content de lui. Cependant, le manchot resta sur ses gardes, les voleurs ont toujours des coups tordus dans la manche.

Quelques heures plus tard, le groupe arriva devant la villa dans le soleil couchant. Sous prétexte de partir en éclaireur, Shin et Cub s'encapuchonnèrent et se séparent du groupe. Ensuite, le capitaine sonna l'alarme et deux bonnes douzaines de soldats en armure brillante sortirent de la maison. Tandis qu'ils encerclaient Nikko et Lone Wolf en dégainant leurs armes, le pirate et le vieux rentrèrent dans la demeure. Le manchot regarda alors l'indien qui n'avait pas l'air de réagir face à cette diversion improvisé. Nikko vit les soldats approcher lentement en les sommant de se rendre. Au lieu de ça, le jeune homme enleva sa chemise pour mettre sa chemise de combat rouge. Il dégaina son premier katana : Shodai Yagitetsu, et il le fixa sur sa cuisse, puis il saisit son second sabre en disant aux gardes :

-Si j'étais vous messieurs, je me tirerai vite d'ici, car sachez qu'un abruti m'a mit en colère en ne me prévenant pas du plan qu'il avait mit au point...
-Du plan ? Interrompit l'un des soldats interrogatifs.
-Bah laissez tomber, vous avez un plus gros problème sur les bras.

Sur ces mots, il jeta un coup d'œil au mastodonte déjà prêt au combat. Il regarda ensuite un petit groupe de gardes avec des yeux sadiques au possible. Il positionna sa jambe armé vers l'arrière et plia son autre jambe. Puis, il mit son unique bras en arrière avec la pointe de son second katana : le Nidai Yagitetsu, vers l'avant. Alors que les soldats commencèrent à attaquer, Nikko les chargea en déclarant d'une voix effrayante :

-Dégagez de mon chemin ! "Kuroi Tako"!

Soudain, il prit tellement de vitesse qu'il disparu l'espace d'un instant de la vue de ses adversaires. Il réapparu en plein milieu d'une demi douzaine d'entre eux. Toujours aussi rapidement, il donna une série de coup avec ses deux katanas. Alors qu'il parait rapidement les attaques avec le sabre qu'il avait dans la main, il assénait de graves blessures avec la lame qu'il avait accrochée à la jambe. Une fois le groupe de soldats mit hors d'état de se battre, il en profita pour reprendre son souffle alors que l'attention des autres était tournée vers l'indien qui faisait tournoyer son tomahawk ensanglanté. Nikko changea la position de ses armes, mettant le Nidai entre ses dents et reprenant le Shodai à la main. Il accouru vers un autre groupe de gardes. Quand il arriva sur eux, il se mit à tourner sur lui-même en disant :

-"Ao Senpuu" !

Les soldats volèrent dans tous les sens. Une fois sa technique terminé, il rangea un de ses sabres et il s'appuya contre un mur pour atténuer l'effet secondaire de cette attaque, à savoir un tournis à rendre malade une toupie. Pendant ce temps, Lone Wolf était revenu à la bonne vieille tradition de l'éclatage de tête sur les murs. Mais plus ils en blessé ou tué, plus ils revenaient nombreux.

Après plusieurs minutes de combat acharné, les deux combattants se retrouvèrent dos à dos contre une flopée de soldats. Ils étaient tout deux essoufflés et entaillés de partout. Cependant, ils restaient debout et furent très réjouis de voir Shin et Cub sortirent de la maison avec ... une femme sur le dos et une partie de la garde à leurs trousses. En les regardant arrivé, Nikko fit signe à Lone Wolf de leur faire une sortie à sa façon. Ce dernier attrapa alors le plus balèze des soldats et il le balança contre un mur. Celui-ci étant préalablement démoli par les têtes d'autres gardes, il s'effondra tel un château de cartes et les groupe de pirates pu quitter l'endroit et finirent par disparaître dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakuto
~° White Dream °~
Shin Sakuto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Voleur/Gunner
Inventaire:

Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1Dim 3 Fév - 17:24

Les couloir et les salles vides se succédaient dans une course folle. Les deux pirates s'arrêtèrent un bref moment reprenant leur souffle. Shin pestait intérieurement faisant échos à monsieur Cub qui se prêtait au même exercice très extérieurement. Tout les salles étaient vides, certaines ne comprenant même plus de meuble. Restait la tapisserie mais il était difficilement envisageable de la revendre. Par moment des bruits de combat intense qui se déroulait à l'entrée de la forteresse leurs parvenait. Shin pensa quelques secondes à ses courageux amis volontaires pour retenir l'armée de garde afin leur libérer le passage, le tout peut être pour rien. Le pirate tiqua. Pour rien?

***

A travers l'embrasure d'une porte légèrement entrouverte ou pouvait deviner la silouhette d'une jeune femme à la chevelure d'or et au port de reine. Si Cub ne s'arrêta pas devant la porte, sans doute priant pour que son capitaine passe devant sans la voir, Shin lui se figea net.

- Monsieur Cub. Plan numéro 4 s'il vous plait.

- Pitié boss pas le numéro 4...

Si le plan numéro 4 est certes un des pires jamais conçu dans l'histoire de la filouterie, il ne surpasse certainement pas le numéro 7 qui lui est bien trop complexe et sadique pour être appliquer sauf si évidemment vous êtes quatre et que parmis vous ce trouve un homme chauve avec des grands pieds. En l'occurence le numéro 4 était somme tout indiqué malgré la tentative vaine de monsieur Cub de se cacher derrière une colonne.

***

La jeune femme tourna la tête, sursautant en voyant un vieil homme masqué d'un loup de brigand traverser la porte...

- Ahah! Vil coquin tu pensais pouvoir dérob... oh oh.

... puis la fenêtre.

***

Shin regarda son second d'un oeil noir les bras croisés tapant nerveusement du pied sur le tapis de la chambre.

- Monsieur Cub vous venez de ruiner l'execution correct du plan numéro 4. Je ne suis certes pas vous mais je sais que vous mourrez de honte et de confusion. Sachez, si celà peut toutefois vous réconforter, qu'une somme indéterminée sera retenue sur votre paie.

Monsieur Cub assit la main crispé sur sa poitrine le regard un peu affolé d'avoir faillit mourir une nouvelle fois, la douxième fois ce mois ci et nous sommes le 16, balbutia.

- Mon salaire est déjà indéterminé boss.

Shin toussota et se tourna vers la jeune femme qui regardait les deux hommes d'un air très las. Elle rajusta son corsage et sa coiffure, les fixant d'un air très digne.

- Si vous êtes venues piller vous êtes en retard messieurs. Vous n'êtes pas les premiers... Je dois être la dernière choses de valeur ici.

Monsieur Cub lança un regard paniqué a la jeune femme avant de le poser sur Shin tout sourire qui se frottait les mains. Cub lui se contenta d'un soupir de résignation.

***

Il manquait quelque chose. Shin courrait dans la demeure suivit de monsieur Cub portant la jeune femme sur son dos le tout dans un silence uniquement troublé par le brouhaha lointain du combat faisant rage dehors. Le pirate se planta soudain devant son second.

- Madame! Faîtes un effort s'il vous plaît. C'est très déconcertant pour nous, comprenez vous?. Vous ne faîtes pas une fugue, vous vous faîtes enlever. Mettez y un peu du votre que diable!

La jeune femme acquiesça, s'excusa, confuse et se mit a hurler. Pendant une seconde Shin tiqua sur la nécessité absolue de son intervention.

***

Le groupe courrait à travers les ruelles de la ville plongée dans les ombres d'une nuit sans lune. Des gardes passèrent devant la ruelle où le groupe silencieux s'était terré. Shin tapota le bras de Lone Wolf amicalement et se tourna souriant vers Nikko qui le fixait avec comme une lueur d'envie de meurtre dans les yeux.

- Je vois tu m'en veux un peu. Hum. «il s'approcha de la jeune femme qui descendait en silence du vieillard essouflé». Mais regarde j'ai un otage! «Constatant que l'envie de meurtre de Nikko s'était muée en une envie d'équarrissage sanguinolent, le pirate toussota et ajouta» Ce n'est aucunement la faute de monsieur Cub tu sais! Des pirates de Jigoku sans fois ni lois, donc très différent de nous, ont pillé la demeure avant nous. Ils terrorisent les citées portuaires, pillent, massacrent et s'en prennent aux cultures de choux. Oui, des monstres. Nous devons les empecher de nuir pour le bien, la loi, l'ordre, et l'or!

Certes Shin avait quelque peu accentué les données en sa possession. Les pirates venait bien de Jigoku et avaient bel et bien pillé le chateau et dérober des stocks de choux. Mais sans doute se prêtaient ils aux autres activités susmentionnées. Après tout ils s'en étaient bien pris aux choux.

==========> mer de Jigoku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ! (une arrivée dans le froid)   Atchoum ! (une arrivée dans le froid) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum ! (une arrivée dans le froid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps dans le Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Shiroi, Le monde blanc :: Continent Fubuki :: Koori, la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser