Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de plumes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 19:22

Encore une journée dés plus froide qui commençait. Un soleil blanchit par une fine brume se reflété sur les étendus enneigés de la vallée. En cette heure bien matinale, la ronde entre les animaux nocturnes partant se coucher et les animaux diurnes partant chasser. Comme par exemple se petit rat blanc. Il courrait à toute vitesse vers son terrier, le cadavre d'un insecte entre les dents. Avec méfiance et rapidité, il sautillé par dessus les brins gelées, sa fourrure immaculée lui fournissant un camouflage parfait dans se décor. Il pensait pouvoir se retrouver rapidement à son domicile afin de déguster son met, mais une chaussure lui barra soudain la route. Il leva les yeux apeuré et découvrit un être aux cheveux bleus et au gros manteau de fourrure. Il possédé aussi quelque chose pour le moins bizarre, un morceau de mâchoire par dessus sa peau. Cet humain, puisqu'il ressemblait vaguement à ça, n'était qu'un simple voyageur mal réveillé : Amerigo Kin.

Mais que fait un homme, ou plutôt un cyborg, à marcher dans cette vallée de si bonne heure ? Voici une partie de la réponse. Amerigo avait voyagé à travers les mers pour se poser à travers ce continent glacé. Il était venu avec l'idée de réunir des informations sur les plumes du dragon Hane. Une fois débarqué en ville, il fit la connaissance d'un vieil homme bronchiteux qui disait savoir où se trouvait une de ces fameuses plumes magiques. Il avait donné rendez-vous au jeune Amerigo dans cette vallée très tôt le lendemain.

Après une nuit passé à draguer une fille d'aubergiste et à supporter la douleur d’une omoplate qui s'amusait à pousser et à se rétracter à travers son dos. Amerigo, inventeur de son état, arriva au point de rendez-vous avec des valises sous les yeux. Afin que le froid n'endommage ses articulations mécaniques dans ses avant-bras et ses jambes, le cyborg se servait de sa magie pour faire passer un peu de vapeur dans ses rouages. Pendant près d'une heure, il attendit sans aucun succès jusqu'à ce qu'il entende un bruit bizarre venant d'un rocher à quelques mètres de là :


- Eh vieil homme! Vous êtes là ? demanda-t-il en s'approchant.

Aucune réponse ne parvint de derrière le roc. Poussé par sa curiosité toute scientifique, Amerigo s'approcha doucement de la source du bruit. Avançant millimètre par millimètre, il fit doucement passer un flux de mana dans un de ses poings métalliques. Ainsi il était près au cas où une bête pour le moins agressive l'attendait de pied ferme. Quand il fut tout près du rocher, il posa une main dessus et il glissa doucement la tête de l'autre côté pour savoir qui se cachait ici. Inutile de dire qu'il eut une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:03

[Etant donné que bon, je vais pas prendre le bateau 150 milles et quelques fois, je te rejoins en flash back, vu que Yuki était le village où j'étais avant...]

Les bagages étaient prêtes (un tout petit sac contenant surtout les premiers secours), quelques au revoir avaient été prononcé, mais très peu. Il ne devait pas avoir de regret, il partait, tout de suite, sans se retourner. Son deuil était fait et il fallait qu'il passe à autre chose, qu'il se consacre plus à Hane, qu'il gagne ce tournois et obtienne la plume qu'il espérait de connaissance.

Il sortit du village, sans adressait un regard aux maisons, et aux gens, préférant même partir le regard baissé et pensif. Il était tôt et le vent était encore plus frais qu'à l'accoutumée. Mais le démon était habitué, depuis le temps. Ses pas s'effacaient lentement derrière lui, alors qu'il avant tranquillement vers le port. Un baillement brisa le silence. Il n'avait pas dormit, la mort du vieil homme l'ayant bien trop perturbé. Il préféra alors s'arréter et se poser dos contre un rocher, froid, tout comme l'herbe gelée.

Seijaku leva les yeux, observaant surement une dernière fois le ciel de Yuki. Il faisait froid mais beau, étrange pour une veille sanglante. Peut-être trop calme aussi. Il ferma les yeux, somnolant, se remémorant ce hier qu'il ne voulait plus revivre. Pas encore. Il ne fit alors pas attention au bruit de pas qui s'approchait de lui. Tout ce qu'il voulait, s'était se reposer, profiter une dernière fois de Yuki. Une toute dernière fois tant qu'il en avait le courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Lun 25 Fév - 17:58

Le poing d'Amerigo était maintenant chargé de mana. Il passa sa tête par dessus le rocher et découvrit avec stupeur un homme assit contre la roche. Il regardait le ciel, mais comme la tête du cyborg se mit sur la trajectoire, celui-ci crut qu'on le regardait lui. Prit de peur, il recula rapidement. Mais son pied rencontra un petit caillou ce qui le déséquilibra. Alors qu'il commençait à tomber, son poing chargé de mana toucha le rocher, le faisant voler en éclats. Quelques secondes plus tard, Amerigo se retrouva le derrière sur le sol gelé.

Il fixait l'autre homme avec une certaine crainte. Il se demandait ce qu'il allait faire si l'autre type était un brigand ou un criminel. Après tout, le cyborg n'était pas un guerrier, juste un simple inventeur, un scientifique. Bien sûr il savait se défendre, mais le combat n'était pas vraiment un de ses passe-temps favori. Ne voyant pas l'autre homme bouger, il se leva d'un bond et il se mit en garde :


-Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ?

Soudain le cyborg remarqua qu'il s'était laissé emporter. Il était entrain de se préparer à se battre contre un homme dont il ne savait rien. Il s'insulta donc intérieurement et décida d'analyser la situation. Il regarda autour de Seijaku. Il ne portait pas d'armes apparentes et ne semblait gêné par le froid ambiant. A ses pieds se trouvait un minuscule sac. Après une rapide vérification de la forme du sac, la chose la plus dangereuse qu'il devait y avoir à l'intérieur était un parchemin ou un rouleau de bandage. Amerigo soupira et arrêta de prendre une position de combat. Il se pencha en avant et déclara solennellement :

-Euh...excusez-moi, je vous aie prit pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Lun 25 Fév - 18:23

Le calme, romput brutalement par la pierre qui se brise et par l'essouflement d'un homme qui tombe. Peut-être un petit gémissement de sa part. Mais peut-importe. Son semi-sommeil est troublé. Le démon ouvre alors les yeux pour découvrir celui d'un homme ? C'est quoi ça ? Et comment ça arrive à parler avec... La machoire qui ressort comme ça. Seijaku en est à la fois fasciné et dégouté. Se demandant comment ce truc est possible. Il ouvre la bouche dans un mécanisme effrayant qui fait frissoner le mage. Mais cotnre toute attente, celui qui semble avoir le plus peur, c'est l'autre homme.

Seijaku ne répond pas tout de suite à ces questions. D'ailleur, le regard de l'homme vagabonda, observant Seijaku lui même et ses affaires. L'observé haussa un sourcil et commenca à se relever. Epoussetant ses vêtements de la poussière causée par l'explosion de la roche sur laquelle il s'était assoupis.
Il ne fit pas attention à la courbette désolée de l'homme et s'approcha dangereusement de lui, leva son regard et croisa les bras.

-"Hum... Pour quelqu'un d'autre ? Eh bien de qui avez-vous peur comme ça ? Et de toute manière, ce serais plutôt à moi de poser ce genre de question, c'est vous qui avais à moitié détruis ce rocher... Non ?"

Le démon s'éloigna du gentil monsieur et se baissa pour récupérer son sac avant de regarder à nouveau cette bizarrerie. Il eut une mine légèrement dégouté et ne put s'empécher de demander.

-"Mais... Qu'est-ce qu'il vous ait arrivé ? C'est pas très commun d'avoir des os qui ressortent comme ça..."

*Pas besoin d'ouvrir la bouche pour se laver les dents... Cool... Tais toi tais toi...*


[Mais si, j'aime bien ton perso, mais je vois bien Sei réagir comme ça ><" Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Lun 25 Fév - 19:56

Amerigo se redressa en écoutant les paroles de l'autre homme. Celui-ci s'était rapproché du cyborg pour sûrement essayer de l'intimider, ou bien pour observer de plus près l'os de sa mâchoire. Même s'il savait qu'il avait eut une réaction un peu exagéré, il ne se laissa pas impressionner. Il regarda un instant vers le sol avant de fixer les yeux de son interlocuteur. Les pupilles de ce dernier semblaient emplies d'une certaine tristesse. Il décida ensuite de lui répondre :

-Oui c'est moi qui est détruit ce rocher, mais c'était un accident. Puis je m'attendais à voir une personne un peu plus vieille.

Pendant qu'il répondait, l'autre homme s'éloigna et alla ramasser son sac. Il ne cessait de regarder le morceau de mâchoire qui dépassait de la joue du cyborg. Puis il posa la fameuse question pleine d'originalité que tout le monde lui posait. Quel était l'origine de cette excroissance osseuse. Et comme à chaque fois, il répondit :

-Et bien depuis qu'un dragon c'est amusé à jeter une malédiction sur toute la population, mes os ont une légère tendance à pousser et à se rétracter à travers ma peau. Ce n'est que la malédiction d'Hane, un peu comme votre cicatrice sur le corps.

Eh oui, en temps que scientifique, Amerigo avait affûté son sens d'observation au maximum. Même si la majorité de ses frères étaient de meilleurs observateurs, il avait tout de même remarqué la cicatrice de Seijaku lorsqu'il s'était approché du cyborg. Celui-ci adorait dévoiler la malédiction de ses interlocuteurs sans qu'ils n'en parlent. Il attendit que la déclaration fassent son petit effet et il tendit la main en disant :

-Je ne me suis pas présenté, je suis Amerigo Kin, cyborg et inventeur de mon état, et vous qui êtes vous ? Vous n'auriez pas croisé un vieil homme traîné dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Lun 25 Fév - 20:55

Seijaku tilta, clignant des yeux à l'entente de "une personne un peu plus vieille". Il attendait donc quelqu'un et à y voir de plus près, cet homme n'était pas d'ici non et vu son allure, il était claire qu'il venait de Ji...

-Et bien depuis qu'un dragon [...]

Depuis qu'un dragon ? Seijaku ouvrit grand les yeux, se mordant les lèvres à chaque mot de l'homme. Alors en plus, c'était sa faute maintenant. Il se frappa mentalement et aurait bien voulut aller se taper la tête contre un mur pour sa bêtise. Mais n'en eut pas le temps, le déformé faisant une remarque sur sa malédiction à lui. Les lèvres du démon s'entrouvrirent en un joli "O" d'étonnement.

-"Comment ? Que... Ok..."

Il vit l'homme se rapprocher et tendre sa main. Seijaku grinca des dents et hésita longuement mais finit par mettre ses mains dans ses poches. HOrs de question de serrer la main à un gars de Jigoku. Rien que l'odeur l'irrité et sa façon de lire dans les gens comme ça.

-"Je ne sais pas si je dois vraiment être enchanté... Jigoku venant de passer par là et détruire ce pauvre village de Yuki, je doute que vous soyez le bienvenue. Un vieil homme ? Non pas vraiment, pas sur mon chemin. Ah et... Seijaku, je m'appelle Seijaku même si je ne sais pas si c'est une bonne idée de vous renseigner sur mon nom. Non... Vraiment pas une bonne idée mais tant pis. Le mal est fait. Qu'est-ce que vous faîtes encore ici ? Ah oui... Le vieil homme... Bon bien..."

Seijaku tourna le dos à l'homme, il n'avait rien d'autre à lui dire, préférant plutôt et surement l'assomer. Il espérait seulement que le vieil homme qu'il recherchait ne soit pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:09

L'homme ne serra pas la main d’Amerigo, préférant lui dire qu'il n'était enchanté de rencontrer un homme de Jigoku. Alors il avait deviné, il avait aussi un bon sens de l'observation. Lorsqu'il parla du fait que Jigoku avait détruit un village par ici, le cyborg serra ses poing de rage :

*Bande d'enfoirés, vous m'avez volontairement envoyé ici après avoir foutu la merde. Je vous le ferai payer*

Il respira alors profondément pendant que son interlocuteur se présenta. Alors comme cela, il s'appelait Seijaku. En cherchant dans sa mémoire, Amerigo se souvint d'une affiche où la tête d'un certains Seijaku, l'hôte d'Hane lui-même. Voici une nouvelle qui ravissait le cyborg, il venait de trouver une personne capable de réunir assez de plumes. En voyant cette dernière se retourner et s'en aller, le cyborg se décida à lui répondre :


- Ravi de te connaître Seijaku ! Par contre je te conseille de ne plus m'insulter en déclarant que je viens du Jigoku ! Je viens d'Akuma et je ne supporte pas qu'on me confonde avec les types qui ont détruit ce village ! Je n'était pas au courant de cette attaque, mais ça ne m'étonne pas de ses enflu...

Soudain, une grande douleur s'empara du cyborg. Elle était si insupportable qu'elle le força à le mettre à genoux. Il se recroquevilla sur lui-même, la souffrance commençant à se localiser dans son dos. Amerigo pensa d'abord qu'il s'agissait de son omoplate qui faisait des siennes, mais son hypothèse se réfuta quand il commença à tousser du sang. Avec l'une de ses mains, il se mit à tenir son thorax et il sentit qu'une de ses côtes grossissait de tous les côtés. A un bout, elle était entrain de lui percer un poumon et à l'autre bout, elle se mit à sortir du dos du cyborg. Tout à coup, elle traversa la peau d'Amerigo, lui arrachant un cri de douleur, puis elle traversa ses vêtements pour se retrouver à l'air libre. L'os continua à pousser jusqu'à sortir d'un mètre environ. Ne pouvant en supporter d'avantage, le cyborg resta immobile, lançant un petit :

-A l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Mar 26 Fév - 11:15

Seijaku vit l'homme serrer ses poings pour une raison incconue, mais peu importe, il se préparait déjà à faire demi-tour quand l'autre continua de lui parler. Il ne put s'empécher de rétorquer à son tour, irrité par ses propos.

-"Prends ça comme tu veux mais rien ne me fera apprécier les gens venant de cette région. Akuma ou pas, c'est le même milieu, aucune distinction désolé et je ne crois pas que l'on pourra y changer quelque chose. Je préfère le dire clairement, je ne vous aime pas sans vous connaître et ça ne me touchera en rien que vous pensiez la même chose, je m'en sentirais même flatté."

Soudain, Amerigo, oui, Amerigo, enfait non, Kin, c'est plus court et puis de toute manière, il l'oublierait certainement, mais Kin. Etrangement, le même nom que la capitale de Kishima. Faudra qu'il pense à ne pas louper son bateau tiens. Il s'était levé exprès tôt et voilà... Et voilà que l'autre s'écroule par terre et se recroqueville, crachant même du sang.

-"Houlà..."

Et ça ne s'arréta pas de si bon chemin, au contraire, un de ses os, allez savoir lequel, commenca soudainement à sortir de son corps, grandissant et lui procurant encore plus de souffrance. Seijaku était dégouté, il avait beau être de Jigoku, un homme qui souffre reste un homme qui souffre et la scène n'est pas toujours apréciable. Bien au contraire. Le démon fit une moue mi-dégoutée mi-effrayée.

-"Attends... Je vais vomir et après je vois ça."

Un peu d'humour, c'était certainement pas le moment mais ça le détendait un peu. L'aider, d'accord, pourquoi pas mais... Comment ? En allant chercher un marteau et en tapant sur l'os pour espérer le voir retourner à sa place ? Non, mauvaise idée.

-"C'est pas que je veux pas t'aider mais... Ce serais bien mignon de me dire comment ? Je suis pas infirmière, hum infirmier ou bref et ce symptôme est pas très fréquent dans le coin mon gars."

Il s'approcha avec méfiance de l'homme et s'agenouilla à une distance respectable de Kin. Attendant une réponse et observant ses os et cette machoire. C'est sur, il n'oublierait pas son visage à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:20

Alors que Seijaku s'agenouilla à quelques mètres d'Amerigo, ce dernier sentit la douleur se dissiper un peu. Puis quelque chose le gêna, ce n'était pas sa côte qui avait stoppée sa pousse, mais le regard de l'autre homme qui continuait à fixer sa mâchoire. Desserrant les dents, le cyborg regarda son interlocuteur :

-Vous croyez que c'est le moment de mater ma mâchoire... je vous filerai une photo après si voulez voulez.

Cette phrase réveilla sa douleur un bref instant, puis il sentit son os commencer à se rétracter. Dans un ultime crachement de sang tombant au pied de l'hôte d'Hane, Amerigo commença à se redresser. Au fur et à mesure qu'il se mettait debout, la côte revenait en place non sans une certaine souffrance. Une fois complètement relevé, le cyborg passa sa main sur son thorax. Il sentit que sa côte avait reprit une longueur normale, par contre au niveau de la largeur, elle était aussi grande que la cage thoracique. Idéal pour protéger des coups mais sûrement très douloureux lorsqu'elle se remettra en place. Le cyborg soupira et reprit la discussion avec Seijaku comme si ne rien était :

-Pour en revenir à ce que vous disiez, je vous trouve plein de préjuger pour une personne qui porte en elle le dragon qui a mit ce monde sans dessus dessous. Et oui, j'ai vu la prime sur votre tête mais vous en faites pas, je ne suis pas un chasseur de prime.

Ce soudain changement de sujet pouvait en troubler plus d'un. En effet, il y a à peine quelques minutes, Amerigo était en boule en hurlant de douleur et maintenant il discutait tranquillement comme si rien ne c'était passé. Il fallait dire qu'il avait prit l'habitude que son squelette fasse des siennes sans arrêt. Il bailla un instant de continuer à parler :

-Regardez, en tant que victime d'Hane, je devrais vous détester et essayer de vous tuer. Mais ce n’est pas le cas. Je suis un scientifique et j'ai appris à ne jamais me fier aux apparences, surtout quand une fille de 40 kilos arrive à faire du 90 D... j'aurais dut me rendre compte que s'étaient des chaussettes euh... excusez-moi je m'égare...

Amerigo se gratta l'arrière de la tête en souriant. Cette histoire sur ses aventures amoureuses ne regardait que lui. Il s'avança vers le démon et il lui tendit une nouvelle fois la main en déclarant :

-Si vous ne voulez pas serrer la main à un habitant de Jigoku, alors dites-vous que c'est un collègue qui vous la tend, cher Feather Hunter. Et puis si ne vous supportez pas mon odeur, j'ai du menthol dans ma sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:44

Du sang tomba à ses pieds, la cause se trouvant un peu plus loin, se redressant et l'os se rétractant. C'était d'un effrayant et surtout assez...

-"Dégoutant..."

C'était sortit tout seul, il n'avait put s'en empécher, le bruit de l'os qui traverse la peau et cet homme en lui même. Ce grincement était intenable. Seijaku plissa les yeux et serra les dents, comme si il souffrait plus ou moins de la douleur de l'autre. Surement moins que plus mais bon...
Voilà que Kin était complètement debout à présent, le démon fit de même et observa inconsciemment cette machoire qui s'ouvrait, se fermait alors que le chercheur parlait. Ce n'est qu'après s'être détaché de cette bouche qu'il se remit en tête les parôles prononcaient même si il n'avait pas bien écoutait trop fasciné par ce...ce... Ce Kin. Mais cela ne l'empécha pas de prendre son temps et de fixer les yeux de son interlocuteur sans émotions, clignant des yeux quelques fois. Quelques minutes s'écoulèrent alors que Seijaku se décidait enfin à prononcer quelque chose.

-"Où est le problème alors si vous ne me chassez pas ? Ce qui est fait est fait et j'en suis... Navré c'est certain. Mais cela ne m'empèche pas de porter des préjugés sur qui je veux puisque le monde ne s'empèche pas d'en porter sur moi. C'est kif kif après tout. Et ça ne m'empèche pas de bien dormir. Prenez-vous en au dragon si vous voulez, mais ce pas moi qui est jeté ce mauvais sort sur la populace, c'est lui. Je ne sais même pas si j'en suis en partie responsable, en sachant que je ne savais même pas qu'il était en moi."

Il parlait surtout pour lui, une remise en cause, essayant de comprendre, et en même temps de faire comprendre au monde qu'il pouvait le tuer, ça ne changerait rien, ou du moins, ce serait certainement pire.
Seijaku haussa un sourcil et se teinta d'une petit rougeur un peu honteux des parôles de l'autre. Il devait vraiment avoir la vie dure. Ironie ironie.

Kin se rapprocha à nouveau du mage noir, lui présentant à nouveau cette main que Seijaku refusa à nouveau, gardant ses mains dans ses poches et fixant l'homme avec ignorance puis la main, puis l'homme encore. Non, vraiment, il ne serrerait pas cette main.

-"Je suis désolé... Mais c'est vraiment impossible de faire une distinction. Et je ne suis en rien votre collègue, mais votre "adversaire". C'est une compétition, une course. Du moins pour moi, surtout si on est sur la même plume vous voyez ? Et ce n'est pas vraiment votre odeur qui me dérange mais... Je ne sais pas trop enfait. Peut-être un peu. J'avoue et je suis vraiment désolé, c'est physique et plus fort que moi. Je ne vous supporte pas. Vraiment désolé."

Seijaku, émit un petit rire, se trouvant lui même désagréable et se demandant comment l'autre pouvait insisté et ce qu'il n'avait pas compris dans ses phrases. Mais il ne partirait pas, car après tout, il avait bien parlé de Feather Hunter donc il devait surement être sur une piste. A éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:30

Alors qu'Amerigo parlait, il senti encore le regard de son interlocuteur se poser sur sa mâchoire. Pour remédier à cela, il devait utiliser la tactique qui marchait avec la plupart des personnes qui fixait ses os de trop près. En écoutant ce que disait Seijaku, il commença à fouiller dans un petit sac qu'il gardait en bandoulière. L'hôte parlait du fait que cherchait des plumes était plus une compétition qu'autre chose pour lui. Cette phrase fit soupirer le cyborg qui y répondit en continuant sa fouille :

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, hein ? Ça doit être la devise des types dans votre genre. Si les Feather Hunter s'alliaient tous pour récupérer les plumes d'Hane, on en aurait terminé depuis longtemps avec le bordel qui règne dans ce monde. Mais bien sûr que serait la vie sans des querelles pour savoir qui est celui qui a le plus de plumes et qui au final sera recherché par tout les continents pour se les faire voler ? Puis comme ça, pas besoin de cherché des amis, une famille ou un petit coin tranquille où passer sa vie, puisqu'on se méfie de tous et de tout le monde. Sursautant au moindre bruit suspect, espérant que derrière la porte qu'on va ouvrir ne se trouve pas des personnes qui veulent vous tuer. Si c'est ça le vrai sens de la vie. Enfin, vous ce n'est pas pareil, vu que le fait que vous soyez Feather Hunter ne change rien à votre situation d'être rejeté par les autres sans raisons apparentes. Mais bon, vous avez choisi de vous pourrir la vie encore plus avec cette idée de course."

Ce discours laissa le temps à Amerigo de trouver ce qu'il cherchait. Une photo de lui avec un zoom sur les os sortant de son visage. Il en avait plein des comme ça, la plupart du temps, il en donnait à ses conquêtes pour qu'elles ne l'oubli pas, mais de temps en temps, il les donnait aux personnes qui semblaient attirées par cette mâchoire. Il tendit la photo à Seijaku et dit :

"Tenez, même si vous ne m'appréciez pas vous pourrai contempler mâchoire autant que vous le voulez."

Le cyborg frappa ensuite dans ses mains mécaniques pour réchauffer ses rouages engourdis par le froid. Il regarda un peu autour de lui, la brume matinale avait quasiment disparu et un soleil blanc et glacé inondait la vallée. Une fois son tour d'horizon terminé, il déclara à son interlocuteur :

"Bon ben, ce vieux à deux heures de retard ! Il ne viendra sûrement pas ! Si je le recroise il verra ce qu'il en coûte de me faire me réveiller si tôt le matin ! Même en taule on peut se réveiller plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 12:22

Kin se mit à chercher dans son sac devant le regard plein d'incompréhension de Seijaku. Mais qu'est-ce qu'il cherchait donc ? Et... Le long discours de l'homme donna un tic nerveux au démon, lui faisant lever un sourcil et cligner les yeux un peu plus. Il retira ses mains de ses poches et croisa les bras, irrité.

-"Dans votre cas, ça va être dur de chercher plus loin que le bout de son nez si celui s'alonge. Et franchement, vous y croyez à cette alliance ? Le monde est borné de toute manière, jamais une telle chose arrivera, il faut voir cette monstrueuse vérité en face. Hane n'en a été qu'une petite goutte d'eau de trop. Le monde ne sait pas se débrouiller tout seul ni en groupe d'ailleur. Et je ne suis pas Feather Hunter pour cette compétition absurbe d'être recherché, je me porte mieux quand j'ai pas des bonhommes armés qui me court après. Les plumes, j'en ai besoin pour une toute autre chose, et puis, surtout une race d'une plume, les autres m'interressent sans plus, ce n'est pas pour un plaisir personnel mais un secours personnel et peut-être même mondial. Aussi ma vie restera certainement pourrie avec ou sans plume, avec ou sans amie et famille, avec ou sans Hane. J'ai perdu autant de chose que vous et je continue à en perdre. Je n'ai pas besoin de réconfort, juste de temps pour trouver un moyen de rétablir cette foutue "paix" l'histoire de me dire que j'ai réparé mes erreures. Alors dans ce cas, oui c'est une course et oui je vais pourir le soupçon de vie qui me reste. Enjoy !"

Seijaku fronca les sourcils, il ne voulait pas laisser raison à cet homme parce que un, il venait de Jigoku, deux, il venait de Jigoku et trois il parlait de chose dont il ne savait qu'un résumé, ah et quatre, il lui avait fait certainement loupé son bâteau, les nerfs.
L'autre avait enfin finit de farfouiller dans son sac et en sortit un petit bout de papier qu'il lui tendit. Seijaku observa la petite feuille, un moment, avec dédain puis reposa son regard sur Kin. Il fit une petite grimace vite remplacée par un grand sourire rayonnant avant de s'approcher de l'homme, très près, trop près peut-être. Il lui pinca le nez, lui faisant alors le réflexe d'ouvrir la bouche, de surprise ou juste par instinct et le démon lui fourra la photo dans cet espace, bien profond. Il lacha son nez et lui tapota gentillement la joue avant de dire avec ironie.

-"C'est beaucoup plus apréciable comme ça et ça m'évitera de jouer aux fléchettes dessus."

Seijaku se recula et perdit son sourire quand Kin se mit à parler d'un vieil homme.

-"Eh bien j'espère que votre vieil homme n'est pas celui qui est mort hier soir suite à un combat avec Jigoku. Si c'est le cas, il est enterré pas loin par mes soins, mais un quelquconque geste déplacé et je peux vous dire que la grasse matinée vous l'apprécierez d'autant plus."

Il fit un petit sourire narquois à son interlocuteur et repris.

-"Mais si ce n'est pas de ce vieil homme que vous parlez alors il n'y a aucun problème, sauf si vous persistez à vouloir taper un pauvre homme de Yuki, ne trouvez-vous pas qu'ils ont assez souffert ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:05

Amerigo n'eut pas le temps de répondre au discours plein d'éloquence de Seijaku que ce dernier lui avait enfoncé sa photo dans la bouche. Il tapota ensuite la joue du cyborg qui n'eut pour seul réaction que de bien mâcher le morceau de papier et de l'avaler. Il se frotta le ventre en disant :

"J'ai vraiment bon goût, peut-être un peu acide sur la fin. Par contre je vous conseille de vous laver les mains, je suis d'Akuma après tout. On ne sait jamais, peut-être que vous risquez d'attraper un truc bizarre qu'on appelle la tolérance, ou pire encore, l'esprit d'équipe..."

Décidément, l'hôte d'Hane n'aimait pas du tout le cyborg et ces quelques paroles n’allaient pas arranger la situation. C'est vrai que ses raisonnements arrivaient à en énerver plus d'un. Il écoutait les informations de son interlocuteur en serrant les poings. Il ne pensait qu'à faire payer les autorités du Jigoku pour tous ce qu'ils avaient faits comme atrocités à travers le monde. Mais il ne préférait pas en parlait à Seijaku, il savait que cela ne servirait à rien. Quand le démon eut fini de parler, Amerigo soupira profondément avant de répondre :

"Pour la énième fois je suis un scientifique ! Pas un guerrier ! Qu'est ce qui ne va pas avec ce mot ? Vous ne le comprenez pas ? Vous voulez que je vous l'explique ? Ou alors que je le marque sur un morceau de papier pour que vous puissiez le manger ? Un scientifique n'est pas un tueur en série qui prend plaisir à torturer des innocents. Un scientifique se sert des faits pour confirmer ou infirmer les stupides préjugés que des gens tout aussi stupide aiment mettre en place ! Ah et vous pouvez vous sentir viser par l'appellation stupide ! "

Le cyborg était énervé, les accusations que portait son interlocuteur le faisaient sortir de ses gonds. La seule fois où il avait blessé quelqu'un, c'était l'accident l'impliquant ses frères et lui. Il avait beaucoup culpabilisé à cette époque. Il promit à ses frères qu'il ne ferait plus d'aussi grosses erreurs. Sentant qu'il s'était emporté, il souffla doucement jusqu'à retrouver son calme et dit d'une voix beaucoup plus posée :

"Le vieil homme a ou avait des informations propos d'une plume qui serait sur cette île. Je l'ai rencontré hier soir vers 20h et il m'a donné rendez-vous ici à 5 h30. Je vous dis car j'ai une idée. Si nous mettions nos forces en commun pour voir si le monde et si borné que vous le dites. Et si nous trouvons plusieurs plumes grâce à cela, je n'en prendrai que trois pour moi. Qu'en pensez-vous ? De toute façon cela ne pourra améliorer nos relations ?"

Sur ces mots, Amerigo tenta une nouvelle de tendre la main en direction de Seijaku tout en se préparant à un éventuel coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:54

Seijaku fit grincer ses dents et serra les poings, n'oubliant pas de limitte, s'enfoncer les ongles dans sa paume et de se faire, accessoirement et légèrement, saigner. Ce gars lui sortait par les yeux, jouant à un jeu que le démon ne voulait pas perdre. Sa main le démangeait, brulant de se poser violemment sur la joue de l'autre. Pas encore.

-"Même le sang sur mes mains ne partirait pas, alors votre poison, ce n'est même pas la peine. Et votre esprit d'équipe, vous pouvez lui faire rejoindre votre bout de papier, je vous ferez remarquer que vous êtes seul, tout comme moi, alors l'esprit d'équipe, à quoi il sert ? Surtout que dans mon cas, il s'associe délicieusement mal avec la tolérance. Comment voulez-vous que je respecte des gens qui me haïssent, me méprisent, me fuient et ne me respectent certainement pas, surement plus de la peur, de la haine et du mépris qu'autre chose. Ne me mentez pas, vous me respectez sincèrement ? Si oui, expliquez moi comme vous pouvez me respecter alors que moi même je ne m'aime pas et ne respecte pas ce que je suis, je fuis, je vis, je tue si nécessaire, comment respecter ça ? Je ne peux rien y faire malheureusement, je ne peux pas risquer de me reposer sur quelqu'un d'autre. C'est comme vous, je pourrez blesser, inconsciemment. Il pourrait blesser inconsciemment."

Seijaku essaya de reprendre le peu de calme qui lui restait. Peine perdue, le discours suivant finit de le mettre à feu et il ne put retenir la gifle. Elle partit aussi vite que la foudre tombe, un réflexe. Tant mieux si il s'en prenait une en retour.

-"Et bien soit, je suis stupide et vous encore plus de rester là, face à celui qui "oh malheur" irrite et fait trembler la pauvre populace."

L'autre s'était calmé, Seijaku avait encore le coeur battant et les sourcils froncaient. Kin lui fit une proposition vraiment étrange. On aurait dit le monde à l'envers, un coup il se déchaine, l'autre il sympathise comme si de rien n'était. Il pensait vraiment que c'était aussi facile que ça ? Et il persistait vraiment à tendre cette main. Non là, c'était vraiment trop. Les nerfs firent que Seijaku se mit à... Rire, d'un rire franc et incontrolable.

-"Mais comment pouvez-vous continuer à y croire ? C'est à votre tour de ne pas comprendre quelque chose dans mes phrases. Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Je la refais d'accord ? Les plumes viennent de mon dragon ? donc, officieusement, elle m'appartienne et je vais les récupérer. Jusque là ca va ? Après, votre main, vous la rangez, je pourrais presque la considérer comme une arme, après tout, un os pourrait nous faire défault non ? Après, mais juste pour vous faire plaisir, je veux bien vous accompagner jusqu'à la plume. Si c'est la race que je cherche, je garde, sinon, c'est à vous, pour une durée indéterminée d'accord ? Ah et, le monde, peut importe la situation, restera borné. On ne pourra rien n'y faire, il n'y a qu'à voir Futago."

Sur ces mots, il fit un sourire et garda désespéremment ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:03

Alors qu'il parlait, Amerigo reçu une bonne gifle de la part de son interlocuteur. Heureusement pour lui, Seijaku n'avait pas réalisé qu'il avait frappé la joue avec la partie osseuse, le cyborg ne ressentit donc aucune douleur. Cependant, l'autre n'aller pas tarder à sentir qu'il avait frappé un matériau dur comme le fer. Pour répondre au discours de l'hôte et peut être réussir à diminuer ça haine envers lui, Amerigo fouilla une nouvelle fois dans sa sacoche et sortit une photo. Dessus ont le voyait plus jeune et plus souriant en compagnie de trois autres garçons possédant la même couleur de cheveux :

"Voici une photo de mes frères et moi. Ils sont actuellement emprisonnés dans les geôles de Jigoku et sont sûrement entrain d'être torturé par ses enfoirés auxquels vous ne cessez de me comparer. Si je veux les libérer, je dois réunir au moins trois plumes d'Hane. Vous voyez, contrairement à vous je ne suis pas seul et je ne le serai jamais. La blessure est une partie intégrante de l'amour et de l'amitié. J'accepterais de mourir pour sauver mes frères et je sais que chacun d'entre eux sont prêt à mourir pour me sauver. Ceci est l'esprit d'équipe dont je parle, une confiance totale et aveugle en l'autre, mais il faut que se soit réciproque. J'espère qu'un jour vous comprendrez ce sentiment."

Amerigo remit délicatement la photo dans son sac. Il se rappelait de l'instant où elle a été prise, Jack, son frère cadet avait racontait une blague juste avant que la photo soit prise. Une fois se souvenir précieusement rangé, le cyborg entendit une phrase plutôt surprenante. Quelques piques lançaient par Seijaku, sûrement pour se venger de celles qu'il avait reçues un peu plus tôt. Avec ses "mon dragon" et "mes plumes", le démon avait dût plus mettre en colère Hane qu'Amerigo. En effet, le monstre n'avait peut être pas apprécié d'être traité comme un vulgaire chien. Afin de ne pas détruite une situation qui semblait un peu s'améliorer, Amerigo préféra ne pas répliquer cette remarque. Par contre, il n'hésita pas répondre sur une autre provocation concernant les os de ses mains. Il releva la manche de son manteau, dévoilant une partie de son avant bras mécanique :

"Vous en faites pas pour les os de ma main. Cela fait longtemps que j'en ai plus, ni sur mon autre main d'ailleurs."

A peine sa phrase fini, il fut surprit d'entendre que Seijaku avait accepté sa proposition, même si ce n'était qu'à moitié. Il sourit et déclara tranquillement :

"Ça marche ! Cependant si le vieil qui devait me donner des informations est mort, il faudra en trouver ailleurs. Est-ce que l'homme vous avez enterré était vivant hier soir après 20h ? Et puis le monde est peut-être borné, mais il reste des gens qui font tout pour le changer, peut-être que vous en rencontrerez."
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Mer 5 Mar - 11:15

Seijaku inspira un grand coup, en arrivant, il avait juste voulut se reposer un peu, oublier la veille et se retrouvait encore plus énervé et triste qu'avant. Il n'avait qu'une seule envie, se laisser aller un bon coup et évacuer tout le poids d'Hane, tout le poids de la mort du vieux et tout le poids des malédictions.

*Ne pleure pas... Faible.*

Le démon baissa les yeux et frotta sa main droite qui sous la gifle, lui faisait mal, qu'elle idée de s'en prendre aux ossements. Ne pas pleurer, non. Ne pas être faible. Il inspira à nouveau et ferma les yeux avant de regarder avec deux petits yeux fatigués Kin et la photo qu'il lui tendait. Ses frères apparemment. Le coeur de Seijaku se serra et son teint devînt encore plus pâle qu'à l'accoutumée. Une famille, il ne savait même pas si il en avait vraiment une, si il lui en restait une, il savait bien que les Sonbetsu l'avait adopté mais pour le reste un mystère.

*Pauvre petite chose...*

-"La ferme..."

Il avait encore baissé les yeux, cela ne s'adressait pas à Kin bien sur, mais à l'autre, Hane, pourquoi se manifestait-il au moment où il n'avait justement pas envie de le voir ou de l'entendre. Il ne l'avait jamais entendu et là, il prenait un malin plaisir à l'énerver et à le briser un peu plus. Pourquoi n'apparaissait-il pas dans les moments où Seijaku avait besoin de lui, et pas quand il s'en passerait. Pourquoi lui avoir cachait sa présence. Il se sentait encore plus mal qu'avant, pas assez dormit et le froid commencait à prendre le dessus et le démon frissonna.

Il n'écouta qu'à moitié le fait qu'Amerigo Kin était un de ses êtres qu'on appel cyborg, apparemment. Ce n'était pas sa faute, il fallait qu'il arrète, qu'il se reprenne. Il inspira à nouveau et releva la tête, fixant avec un mince sourire l'homme qui se tenait face à lui.

-"Je suis... Désolé, comprenez bien que ce n'est pas mon jour, que Jigoku vient de saccagé un pauvre village et que vous, venant aussi de cette région arrivait comme une fleur. Comprenez ma réaction, je ne sais pas si vous auriez fait pareil, mais voilà. J'espère sincèrement que l'on ne parle pas du même homme, et oui, hier à 20heures, il était encore vivant, et je n'étais pas à ces côtés, je faisais une recherche pour lui. Allez... Reprenons du début si vous voulez bien."


Seijaku tourna le dos à Kin, fit quelques pas et revient à lui, tendant une main vers lui et essayant de sourire malgrès son mal de crâne. Respirer.

-"Bonjour, je m'appelle Seijaku Sonbetsu, serrez là si vous le voulez, mais profitez-en tant que je suis sur ma lancée. VOus pouvez aussi la refuser, comme ça on serra quitte. A la recherche d'une plume donc ? Je connais un peu Yuki, et à moins que vous ayez une idée, je crois savoir par où commencer."

Il tourna la tête, toujours la main tendue, et observa l'horizon. Son calme revenait peu à peu lui permettant de supporter un peu mieux le froid de dehors, il n'avait pas pensé à acheter un manteau, quel idiot, mais de toute manière, il quitterait bientôt cet endroit, avant la tombée de la nuit, au moins pour arriver à prendre le dernier bâteau pour Kishima.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Mer 5 Mar - 18:04

Amerigo vit son interlocuteur pâlir quand il parla de ses frères. Il lança ensuite une insulte. Elle n'avait pas l'air adressé au cyborg, mais plutôt à lui-même ou à une personne à l'intérieur de lui. Amerigo préféra laisser Seijaku régler son problème avec Hane. Celui-ci se redressa ensuite et fit quelque chose d'étonnant, il s'excusa pour son comportement. Bien qu'Amerigo fût surpris, il sourit et répondit :

"Ce n'est rien, j'aurais sûrement réagit comme vous. Les autorités de Jigoku sont des personnes méprisables et prêt à tout pour arriver à leurs fins."

Il écouta ensuite la réponse de Seijaku concernant le vieil homme. Mauvaise nouvelle en perspective mais il restait encore une très faible chance que ce ne soit pas le même homme. Cependant il ne fallait pas trop espérer. Amerigo serra une nouvelle fois ses poings, à croire que les autorités de Jigoku ne voulaient pas libérer ses frères, ils devaient encore croire qu'ils avaient des informations sur cette femme. Il soupira alors quand soudain, le démon lui tendit sa main en se présentant. Il n'oublia pas de préciser que le cyborg pouvait la refuser. Ce dernier hésita un instant avant de serrer la main de Seijaku en disant :

"Si je ne serrerais pas votre main, alors je contredirais ce que je vous ai dit tout à l'heure. Enchanté Seijaku, je m'appelle Amerigo Kin !"

Le cyborg regarda autour de lui. Il remuait son cerveau à la recherche d'une idée. Bien sûr, une flopée d'hypothèse plus ou moins intéressante ils arrivèrent en tête. Comme par exemple, aller faire le tour des maisons de passes pour chercher des informations et récupérer de cette rude matinée aux bras d'une jolie demoiselle. Cependant, il voyait bien que son nouvel associé était pressé, il déclara tranquillement :

"Je suis nouveau ici, je n'ai aucune connaissance du terrain et des habitants, en plus mon "odeur" risque de m'attirer des ennuies. Le mieux est que nous suivions votre idée. Cependant, nous devons rester sur nos garde, Jigoku à sûrement laissé des hommes à eux pour nous surveiller. !"
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:11

Seijaku fit un petit sourire qui disparaissa aussitôt. La poignée de main s'arréta assez vite, le contact de sa peau et du métal étant extrèmement désagréable. Il ne lui en voulait pas mais cela le rendait encore plus mal à l'aise et il feinta en couvrant son visage de ses mains pour souffler dessus, les réchauffant par petites touches de chaleur, notamment le bout de ses doigts. Si le vent ne s'arrétait pas de crier en si bon matin, Seijaku craignait de finir congelé.

Il prit en compte les commentaires d'Amerigo et émit juste un petit "hum" significatif avant de froncer les sourcils à l'entente de Jigoku. Si le chercheur était encore là, il était fort possible que d'autre se trouvaient dans les parages. Ce serait à leur risques et périles, Seijaku n'était pas d'humeur, et ce n'est pas un petit gars de Jigoku qui lui ferait peur ou le vaincrait. Sauf si c'est vraiment il n'avait pas de chance et s'évanouissait de froid ou si Hane lui jouait encore un mauvais tour.

Il fit un petit signe de la main à Amerigo, l'insitant à le suivre. Ce n'était certainement pas en ville qu'ils trouveraient des informations, les habitants ne s'occupant des plumes mais plutôt de trouver un moyen de rétablir le calme en leurs lieux et préparer discrètement des futurs défenses pour des futurs attaques. Ce n'était donc vraiment pas le moment de leur demander une quelconque information sur une plume dont ils ne savent pertinemment rien.

La vallée de Yuki était assez vaste, il y neigeait aussi souvent qu'il faisait chaud à Jigoku et les secrets étaient bien gardés par l'épaisse couche de neige. Seijaku s'y était très peu aventuré, ou du moins, juste pour ceuillir ces satanées fleurs.

*Ne plus y penser*

Il s'aventura dans la petite neige matinale, pas très haute pour une fois et avec un brouillard qui se dissipait. Si il y avait une plume, elle devait bien s'être cachée, une grotte secrète ou un monstre incconu pouvait la détenir. En tout cas, si le vieil homme n'avait pas mentit, et si ce vieil homme s'avérait être son mentor, alors le mensonge était impensable et une plume se trouvait dans le coin. Le démon avanca un peu plus, et regarda derrière lui pour voir si le chercheur le suivait ou pas.

-"Je vous préviens tout de suite, j'y vais quand même à l'aveuglette, alors si une intuition vous traverse l'esprit, ne la gardait pas pour vous. Ah aussi, j'espère que vous avez des provisions ou quelque chose comme ça car bon... On sait jamais."^

Seijaku s'arréta deux secondes, le temps de comprendre que lui non plus n'avait rien. Il cligna des yeux plusieurs fois et repris son chemin, focalisait sur cette idée de grotte, idée qui lui venait d'où d'ailleur ? Ah oui, le vieil homme et ses mythes. La grotte de Yuki, ou plutôt le puit. Le puit ? L'entrée devait être donc à la même hauteur que le sol. Vallait mieux faire attention à où poser ses pieds.

-"Attention où vous marchez Amerigo..."
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 18:58

Amerigo vit la poignée de main avec Seijaku se raccourcir, sûrement à cause de la température glaciale du métal. Le cyborg remarqua alors que le climat commençait à gêner son interlocuteur qui semblait souffler sur ses mains pour les réchauffer. Il enleva alors son manteau en fourrure et il le tendit son nouvel associé. Il lui dit tout en le rassurant sur son sort :

"Tenez, prenez mon manteau. Il est un peu troué dans le dos mais il vous donnera chaud. Vous en faites pas pour moi j'ai de quoi ne pas avoir froid."

En effet, à l'aide sa magie, il créait un léger filet de vapeur dans ses articulations mécanique qui, par simple transfert thermique, finissait par réchauffer tout le corps du cyborg. Cette vapeur générait une très faible fumée qui partait de ses avants bras et de ses jambes pour se fondre avec les habits blanc et rouge qu'il portait.

Alors qu'il commençait à se réchauffer, l'hôte d'Hane lui signe de le suivre à travers l'immense vallée qui s'étendait devant eux. Ils avancèrent alors à travers la plaine enneigée, faisant fondre la neige à chaque pas. Seijaku ne manquant pas de préciser que si Amerigo avait une intuition quelconque, qu'il n'hésitait pas en parler. Cependant, en tant que scientifique, il savait que les intuitions étaient beaucoup plus hasardeuses que les faits eux-mêmes. Parfois elles pouvaient menées à de grandes découvertes et d'autres fois, à de gros problèmes. Le cyborg préférait donc étayer ses intuitions avec des observations concrètes, comme le ferait tout scientifique. Ainsi, quand le démon lui demanda de faire attention où il mettait les pieds, il regarda attentivement le sol à plusieurs dizaines de mètres à la ronde. Il cherchait la moindre irrégularité du terrain, la plus petite variation de densité de neige, le plus léger mouvement de brin d'herbe dut à des courants d'air souterrains.

Après plusieurs dizaines de minutes de marche, Amerigo stoppa son avancée, puis il se mit à courir vers un petit bosquet. Une fois arrivé là-bas, Il l'observa dans tous les sens avant d'en sortir une petite culotte rose. Cependant, il y avait autre chose de bizarre dans ce bosquet. Il fit signe à Seijaku de le rejoindre. Lorsqu'il approcha, Amerigo désigna du doigt un large trou dans le sol tout en disant :

"Je crois que la propriétaire de ce sous vêtement est tombée dans ce trou et vu la quantité de neige qui recouvrait cette culotte, cela fait longtemps qu'elle est là. Ce trou a l'air profond vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 20:18

Seijaku cligna de syeux en observant le manteau que lui tendait Amerigo, et il tourna la tête un peu génait en prenant le vêtement. Il l'enfila et n'eut pas de mal pour remarquer qu'il nageait dedans mais le froid ne passait plus et il se sentait beaucoup mieux.

-"Merci..."

Seijaku arréta vite de se demander comment Amerigo ferait pour supporter le froid, étant une sorte de cyborg, il était bien trop complexe, et cela ne l'interresait pas, tant qu'il s'en sortait, c'était suffisant.

Il continua à marcher, pendant il ne sait combien de temps mais cela lui paraissait trop et pourtant, le soleil ne brillait pas plus qu'il y a dix minutes. Il ne savait toujours pas où il allait et le fait qu'Amerigo se mette à courir, le dépassant et sortant d'un buisson une petite culotte rose n'arrangea en rien sa fatigue. Croyant au début réver, il jeta un coup d'oeil derrière, espérant que l'homme soit derrière lui et non pas un peu plus loin en déclarant avec cet air scientifique que la propriétaire de la culotte devait être piégé dans ce trou vu la quantité de neige qui ?

-"Oh zut..."

Seijaku s'approcha et regarda le trou dans la neige. Ce ne pouvait être que ça, et ça sentait le trésor à plein nez. Le démon jeta un regard amusé au cyborg pour disparaître à son regard, se laissant tomber dans le puit, ses ailes se déployant au dernier moment pour lui permettre d'atterir gentimment. Seule la lumière d'en haut léclairait, autour, il ne restait que des formes obscures et des bruits de gouttes d'eau. Seijaku s'avanca un peu dans l'ombre et leva la tête, positionnant ses mains prèts de ses lèvres avant de crier.

-"Vous pouvez descendre ?"

Il est vrai que le puit était plutôt profond et que la réception pouvait être mauvaise si on ne savait pas comment s'y prendre. Et justement, Seijaku ne savait pas comment Amerigo allait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:45

Alors qu'Amerigo les alentours du trou, il fut surpris de voir Seijaku y entrer sans prendre plus de précautions que ça. Il le regarda tomber avant qu'il ne déploie ses ailes se pose comme une fleur. Il demanda ensuite au cyborg s'il pouvait descendre. En guise de réponse celui-ci soupira, ce type était décidément bien trop intrépide pour lui. Il prévint de son arrivée brusque et sauta directement dans l'orifice. Bien sûr, il n'avait pas d'ailes pour ralentir sa chute, il n'avait rien pour la ralentir. Il atterrit donc à pleine vitesse sur le sol de la cavité, soulevant un énorme nuage de poussière. Une fois la fumée dissipée, Amerigo réapparut debout, comme si ne rien était. Il regarda le démon en souriant :

"Ça quand même des avantages d'être un cyborg, comme sauter de très haut sans rien se casser."

Sur ces mots, il regarda autour de lui. L'endroit était froid, humide et sombre. Il remarqua alors une forme étendue sur par terre. Il s'en approcha et l'observa. C'était un squelette d'être humain figé par le froid. Sa position laisser présager une mauvaise chut qui dût lui être fatal. Dans un souci de détails, Amerigo sortit la petite culotte qu'il avait récupérée plus haut et il la colla contre le bassin du cadavre. Voyant que la taille correspondait, il déclara :

"Je crois que nous avons retrouvé notre jeune nudiste. Désolé mademoiselle, mais je vais vous emprunter une partie de votre corps"

Il attrapa alors un fémur et tira un coup sec pour le détacher. Après avoir enlevé tout le gel entourant l'os, il sortit un long morceau de chiffon de sa sacoche. Il enroula autour du bout du fémur avant de le poser sur le sol. Il s'agenouilla et entrechoqua rapidement les paumes de ses mains. Le choc entre les deux morceaux de métal créa une étincelle qui mit le feu le morceau de chiffon. Ainsi, il avait fait une petite torche avec les moyens du bord. Il la prit à une main et éclaira la grotte qui partait du trou. C'était un petit chemin dessiné entre stalactites et stalagmites d'où s'extirpait une odeur désagréable. Il regarda le démon et demanda :

"Vous connaissez cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:01

Seijaku, voyant le cyborg descendre d'un bond se recula un peu plus, le poids du cyborg causant un sacré dommage au sol et la poussière se joignant à l'obscurité. Le démon secoua la fumée et toussota.

-"Oui, on se demande comme vous faîtes... La délicatesse doit être partie bien loin non ?"

Il fit un petit rire discret, sa phrase ne cherchant pas à être sarcastique. Il s'étira et avanca un peu, regardant autour de lui sans rien voir à pars le filet de lumière émit par l'entrée du puit. Il regarda le cyborg s'approchait d'une masse sur le sol, un squelette. Seijaku ouvrit grand les yeux puis fronca les sourcils, profondément attristé par cette scène. Il détourna le regard, et se passa une main dans les cheveux, génait par cette situation. Il entreprit alors de faire rouler une pierre avec le bout de son pied jusqu'à ce qu'elle roule un peu trop loin, puis chûte et qu'un petit cliquetis indique qu'elle était tombée bien bas.

Une faible lueur attira son attention, Amerigo ayant réussit à enflammé un chiffon à l'aide, d'un os. Seijaku se retint de faire part de son dégoùt et s'approcha de la torche improvisée.

-"Non, je croyais que ce puit n'était qu'une simple légende... Plus maintenant apparemment..."

Restant près de la lumière, il passa légèrement devant et emprunta le petit chemin rocailleux et glissant. Seijaku marchait lentement, observant bien où il mettait ses pieds et où ce chemin pouvait bien le mener. Un bruit d'écoulement plus fort était tout près, puis celui d'un éboulement encore plus proche. Le démon fronca les sourcils et se baissa un peu, se rapprochant encore plus lentement de la bifurcation. Il s'appuya sur le mur humide et regarda sur les côtés, avancant un peu sa tête dans l'allée. Il sentit un souffle chaud contre sa joue, chaud et humide, l'odeur étant désagréable, forte et amer. Un léger grognemment troubla le gouffre, Seijaku ne bougeait plus et tapota derrière lui avant de chuchotter, un peu inquiet.

-"On a... Un gros problème... Un gros... Problème"

Il retira sa tête et se colla à la paroie froide et glissante avant de jeter un regard indescriptible à Amerigo.

-"Surtout, pas de bruit, je crois que "ça" dort..."

Seijaku se colla à la paroie opposée pour se glisser dans la bifurcation que le "ça" ne bloquait pas et d'un petit geste de la tête, indiqua à Amerigo de le suivre. Il ne pouvait pas combattre une bestiole dont il ne savait rien, mais il doutait que ce truc soit gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Sam 8 Mar - 1:21

Amerigo suivait tranquillement le démon à travers les galeries glaciales et humides. Une fois arrivé à une petite bifurcation, le démon choisit de prendre un chemin avec prudence, se collant contre une des parois. Puis très doucement, il changea de paroi. Il regarda le cyborg et lui fit signe de ne pas faire de bruit et qu'un "truc" devait sans être entrain de dormir. Il suivit donc Seijaku tout doucement jusqu'à qu'une légère brise fraîche vienne chatouiller ses narines. Amerigo sentit alors une forte démangeaison au niveau du nez. Il se retint le plus possible, mais le froid fini par gagner et le cyborg fini par faire un beau et bruyant :

"ATCHOUM!"

Instantanément, il mit ses deux devant la bouche. Il fixait la paroi en face de lui. Celle où le "truc" dormait. Enfin, Amerigo espérait que le "truc" dormait toujours. Après quelques minutes d'immobilisme le plus total et voyant que rien ne se passait, Amerigo se tourna vers son associé et dit doucement :

"Ouf, heureusement qu'il a le sommeil profond le bestiaux!"

Sur ces mots, ils continuèrent à avancer à travers la grotte. Plus ils y enfonçaient, plus une odeur de cadavre en décomposition envahissait la cavité. Ils finirent alors par arriver dans une grande salle rocheuse. Elle était éclairée par de minuscule trou dans le plafond qui créaient des faisceaux se reflétant dans la glace qui recouvrait les parois. Le cyborg éteignit sa torche de fortune, regardant avec un léger dégoût l'origine de l'odeur. Des tas de cadavres en putréfaction. Il y avait de tout, des restes humains, des ossements d'animaux. Amerigo déclara alors :

"Tiens, on doit avoir trouvé sa cuisine!"

Soudain, un grondement résonna derrière eux. S'en suivit plusieurs grognements. Apparemment, "ça" s'était réveillé et il se dirigeait vers leurs positions. Ni une, ni deux, Amerigo attrapa Seijaku par le col et il plongea avec lui dans un tas d'os, cachant ainsi leurs présences.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Sam 8 Mar - 11:17

-"ATCHOUM!"

Seijaku s'arréta net, ses yeux prenant un air profondémment choqué et sa bouche entrouverte par la surprise laissait voir qu'il serrait les dents. Son coeur s'était mit à battre assez bruyamment et il pestait intérieurement. Il tourna lentemment la tête vers l'endroit où se trouvait le monstre et ne remarqua pas le moindre mouvement ou grognemment suspect. Il fit un léger soupir, si faible que même lui eut du mal à s'entendre. Amerigo se tourna vers lui avant de lui dire doucement qu'ils avaient eu de la chance, en résumé.

Seijaku ne prit pas la peine de lui répondre, on ne sait jamais et il continua à avancer dans la pénombre de la grotte. Une odeur commenca à lui piquer le nez et tout son visage, désagréablement surpris, se décora de plis de dégoùt. Il ferma les yeux quelques instants et toussota discrètement, l'odeur de mort le prenant jusqu'à la gorge.

-"Je crois qu'il aurait put la ranger un peu sa cuisine... C'est vraiment, écoeurant... Et manque de chance, c'est un cul de sac. Il va falloir faire demi-tour et penser à argh..."

Sans qu'il ne trouve d'explication, Amerigo l'attrapa par le col et le fourra avec lui dans un tas d'os qui devait aussi bien appartenir à des humains qu'à des animaux et il espérait que ce ne soit que des animaux, mais à en sentir cette main lui chatouiller le mollet, il douta carrément que ce soit un animal. L'odeur était encore plus faute et Seijaku eut un haut le coeur, se demandant combien de temps il allait bien pouvoir tenir dans ces restes de repas. Il pria de ne pas en faire partit dans les minutes qui suivaient mais le pas lourd de ce qu'on pouvait bien appeler un monstre le fit déglutir. C'était grand, assez pour passer de justesse dans les galeries, et c'était dégoulinant d'une eau boueuse et c'était recouvert d'une mousse verte lumineuse et de champignon certainement incconu. Le monstre tourna la tête, observant sa "cuisine", de la bave prit naissance au bord de ses machoires pleines de dents et une langue aussi épaisse qu'un corps et aussi longue qu'un... Enfin, elle ne cessait de s'agrandir et vadrouillait dans la cavité, laissant sur ses passages des sillons de couleur verdâtre tel un escargot.

-"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?" murmurra Seijaku tellement faiblement qu'il se demanda si Amerigo avait entendu et si il avait une idée. attendre n'étant pas la meilleur solution surtout si la langue du monstre se rapprochait autant. Il se colla un peu plus à Amerigo, et rangea ses jambes plus près de son corps jusqu'à ce qu'il sente un liquide épaix lui tomber sur le haut du crâne. Seijaku ferma les yeux.

-"Ce truc est au dessus de nous n'est-ce pas ? Pourquoi nous sommes ici déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1Dim 9 Mar - 14:53

Alors qu'Amerigo observait la langue du monstre passer au dessus d'eux, il sentit Seijaku se coller à lui. C'est alors que le cyborg s'éloigna un peu de son associé. En effet, les seuls contacts humains qu'il appréciait, même dans ces circonstances, était celui des jolies femmes. Il avait même beaucoup de mal à serrer un de ses frères dans ses bras. Il continua ensuite son observation en se frottant le bout du menton, puis il répondit tout doucement au démon :

"Malheureusement, je ne suis pas biologiste, je ne sais pas ce que sait. Je ne fait que de la mécanique..."

Ces derniers mots lui firent avoir une idée tandis que la langue du monstre commençait à se balader près de leurs têtes. Il fouilla doucement dans sa sacoche et en sortit une boule en acier rougeâtre. Il jeta ensuite un coup d'œil autour de lui, cherchant visiblement quelque chose. Au bout de quelques minutes, il trouva son trésor, un morceau d'os sur lequel était resté un peu de chair. Il le saisit et fourra la boule de la taille d'un poing à l'intérieur. Il déclara ensuite très doucement au démon :

"A mon signal, vous sortez du tas et vous courrez le plus vite possible vers la sortie"

La langue du monstre commençait à se rapprocher dangereusement. Amerigo respira doucement et profondément. Très lentement, il plaça le morceau de chair juste au dessus de l'appendice de la bête. Seul quelques millimètres séparait la langue de la chair et donc, de la main du cyborg. Bien que celui-ci était effrayé, ses avants bras mécaniques ne tremblaient. Il regarda ensuite son associé et lui dit :

"Allez-y !"

Sans attendre de voir si le démon l'avait écouté, Amerigo lâcha le morceau de viande sur la langue du monstre qui, par réflexe, la rentra directeur pour avaler ce qu'il avait attrapé. De son côté, le cyborg sortit à son tour de sa cachette et il se mit à courir vers la sortie de la cuisine. Quand la bête le repéra, il le fixa et grogna, faisant s'arrêter net Amerigo. Il se concentra alors. Soudain le monstre explosa par le gosier. La déflagration projeta le cyborg plusieurs mètres en arrière, le collant violemment contre la paroi :

"J'ai...un peu... un peu trop forcé sur la dose d'explosif...espérons...espérons qu'il ne soit pas tout seul ce...ce monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de plumes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plumes
» Recherche de Rp
» Recherche de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Shiroi, Le monde blanc :: Continent Fubuki :: Vallée de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser