Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de plumes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seijaku Sonbetsu
.:[ Fauteur de trouble ]:.
Seijaku Sonbetsu


Nombre de messages : 113
Race : Humain sayokaze
Elément(s) : Foudre / Vent / Obscur
Job : Feather Hunter
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Mage Noir / Démon (batard)
Inventaire:

A la recherche de plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 17:19

Seijaku ne bougeait pas, écoutant que d'une oreille Amerigo et essayant de faire abstraction de la chose au dessus de sa tête et de la bave qui continuait à couler contre sa tempe jusqu'à sa joue. Il eut un frisson de dégoût et rentra sa tête dans son cou.

Il sentit Amerigo bouger, Seijaku y jeta un petit coup d'oeil pour apercevoir une boule rougeâtre qu'il combina avec cet os à l'odeur forte et où un bout de chair était resté collé. Il réprima un gémissement d'écoeurement avant d'entendre les avertissements du chercheur. Seijaku hocha la tête et se décala légèrement pour avoir plus de facilité à s'enfuir. Amerigo tenait dans sa main l'os avec la boule rougeâtre fourrait dedans. La langue s'en emparra rapidemment et la voix du cyborg raisonna. Le démon n'attendit pas plus longtemps et s'extirpa du tas d'os. Il fonca vers la sortie mais s'inquiéta pour l'homme et reegarda à ses côtés, personne, un peu plus loin, immobile. Pourquoi ne fuyait-il pas ? Le monstre l'avait vu mais n'eut pas le temps de faire un pas qu'il explosa. Une déflagration s'emparant de toute la cavité, projetant le cyborg plus loin et faisant voler les restes du tas d'os.

Seijaku eut juste le temps de se tourner et de se baisser, plaquant ses mains sur sa tête. Il reçut quelques petites pierres dans le dos puis sentit une douleur dans son épaule. La poussière s'atténuait un peu et il regarda l'endroit de sa souffrance. Un os s'y était planté. Le démon tourna la tête et ferma les yeux avant d'attraper le pic et de le retirer d'un coup de sec. Etouffant son cri, il respira profondément et se tourna vers le cyborg qui s'était mis à parler, un peu soufflé. Seijaku s'approcha.

-"Ca va aller ? C'est vrai que c'était un peu... Puissant, mais au moins si il y en a plusieurs, ça fait un de moins."

Sa blessure à l'épaule saignait un peu et il posa sa main dessus, appuyant durement pour essayer de calmer l'écoulement. Mais il préférait ça plutôt que d'en prendre un dans la poitrine et de souffrir encore plus. Elle ne tarderait pas à se refermer , même si elle ne se trouvait pas sur sa cicatrice, la malédiction agirait et règlerait cette blessure rapidemment. Attendre un peu.

Seijaku se dirigea vers la sortie de la cuisine et vérifia si un autre grognemment perturbait le couloir. Rien. C'était peut-être le seul ? Valait mieux l'espérer.

-"Au moins, l'autre entrée sera libre maintenant ! J'espère que ça vaut le coup..."

Il prit l'autre couloir précédemment occupé par le monstre et longea prudemment la paroie jusqu'à ce que celle-ci prenne fin sur une cavité sans issue et sombre. Mais quelque chose semblait briller en son milieu. Seijaku s'approcha mais n'eut le temps de voir correctement l'objet que quelque chose tomba à un mètre de lui, soulevant la poussière et se présentant par un grognemment à en faire trembler le puit.

-"Et je suis désolé de vous annoncer qu'il n'est pas tout seul... Il va falloir la jouer serrer car je crois que nous sommes sur la bonne voix..."

Le monstre était le même que le précédent, en plus gros et en plus féroce, restait à voir si une bombe aurait le même effet.

[Une plume sans boss, ne serait pas une plume ^o^/]
Revenir en haut Aller en bas
https://feather.forum-actif.net
Amerigo Kin
* Ultime sexe machine *
Amerigo Kin


Nombre de messages : 28
Race : cyborg
Elément(s) : feu/eau/fourdre
Job : Inventeur/Feather Hunter
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre
Classe: Gunner/Mage noir
Inventaire:

A la recherche de plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plumes   A la recherche de plumes - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:55

Au bout de quelques minutes, Amerigo réussit à se décoller de la paroi dans laquelle il était enfoncé. Il regarda Seijaku et découvrit qu'il saignait de l'épaule. Le cyborg aurait bien voulu l'aider, mais il n'avait aucun matériel médical sur place en plus le démon avait l'air d'avoir un système de cicatrisation très efficace. Amerigo s'excusa pour les dommages qu'il avait causé auprès de l'hôte d'Hane. Il se retourna vers la paroi et découvrit avec stupeur qu'une pointe rocheuse se dressait de l'endroit où il était projeté. Il souffla alors, sans son excroissance osseuse qui s'était plus tôt le matin, il serait sûrement mort :

"Pfiou, merci super côte !"

Avant de continuer la route, il décida de faire une petite autopsie des restes du monstre, enfin de ce qui restait du monstre. Il s'approcha d'un morceau de sa jambe. Il s'accroupit et toucha les restes de peau déchiquetés. Ces derniers était aussi dur que de l'acier. Si la bête n'avait pas avalée la grenade, elle aurait sûrement survécu à l'explosion. Amerigo se releva content de lui, même s'il n'était pas biologiste, il était fier des quelques connaissance qu'il avait dans se domaine. Une fois complètement debout, il se tourna vers Seijaku qui disait que l'autre entrée devait être libre. Ils partirent donc faire l'autre cavité.

Après avoir passé plusieurs minutes à longer prudemment la paroi de la grotte, ils arrivèrent devant une impasse obscure. Tout à coup, deux lueurs apparurent et un souffle aussi désagréable que dans la cuisine envahi la cavité. Pas de doute, c'était encore un de ces monstres, mais cette fois en plus gros. Il avait beau faire la taille de l'autre, le démon n'avait pas l'air découragé pour autant. Au contraire, il semblait bien plus motivé à affronter celui-là plutôt que l'autre. Cette détermination détint sur le cyborg. Il se mit en position de combat et exposa un petit plan qu'il avait réussi à mettre au point durant le trajet :

"Ecoutez, s'il est comme l'autre, sa peau est beaucoup trop dur pour que nous puissions espérer l'égratigner, même avec mes grenades. Cependant, si nous arrivons à lui faire ouvrir la bouche en frappant des parties où la peau est moins dur, nous pourrons lui enfoncer une boule dans le gosier et ainsi le réduire en viande hachée!"

Sur ces mots, Amerigo fouilla dans sa sacoche et sortit une boule rouge qu'il donna à Seijaku. Il lui dit ensuite :

"Dès que vous en avez l'occasion, enfoncez-la dans sa gueule et prévenez moi aussitôt que c'est fait. Je la ferai exploser en concentrant mon mana. C'est l'une des deux seuls qu'il me reste, ne la gaspillez pas. Si vous prêt, allons-y!"

Tout à coup, le cyborg prit son courage à deux, il chargea son poing de mana et chargea la bête. Malheureusement, ses faibles aptitudes de combattant le firent louper sa cible qui l'accueillit d'un violent coup de queue en plein visage. Amerigo fut donc projeté sur plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de plumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plumes
» Recherche de Rp
» Recherche de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Shiroi, Le monde blanc :: Continent Fubuki :: Vallée de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser