Chapitre 1 - Anarchie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1 - Anarchie

Ven 18 Jan - 17:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aeyagi Malicia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeyagi Malicia

Aeyagi Malicia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Aeyagi Malicia Empty
MessageSujet: Aeyagi Malicia   Aeyagi Malicia Icon_minitime1Mer 23 Avr - 20:49

Bonjour ^^
VOilà ma fiche :

Prénom : Personne ne connait réellement réelement le prénom de cette jeune femme, seulement, elle se fait connaître sous le nom de Malicia.

Nom : Pareil que pour son prénom, elle à choisit le nom d'Aeyagi.

Age : Il est difficile de connaître l'âge de Malicia, car elle ne le fait pas. Mais il semblerait qu'elle ai 25 ans.

Sexe : Pour ça, il n'y a aucun doute possible elle est de sexe Féminin.

Classes : Assassin

Race : Humaine, de Jigoku

Elément(s) : -Feu
-vent


Métier(s) : Depuis son plus jeune âge, elle ne sait que tuer, elle est donc tueuse à gage.

Armes : Malicia essaye de ne prendre que le nécessaire, c'est donc avec deux dagues et des griffes qu'elle se bat.

Groupe auquel vous appartenez : /

Malédiction : Malicia a perdut la voix, c'est certainement ça qui la rend si mystérieuse..

Pouvoirs :
1.Wall of fire : Malicia met un leger coup de point dans son torse et tend le bras pour dessiner un mur devant elle, les flammes apparaisse et le mur de feu grandit, assurant sa défense.
2.Fire : Malicia claque des doigts, le frottement fait apparaître des flammes sur ses doigts et elle peut s'en servire comme elle le désir.
3.Fly on the wind : Malicia fait trois petit saut sur un pied et à l'ici du troisième, elle s'éleve dans les airs.
4.Exupulsion : Malicia tappe dans ses mains et touche son ennemie de face, l'enemie en question est propulser plus loin.
5.Storm : Malicia pointe le ciel du doigt et fait des ronds avec son doigt, sa créer une tornade capable d'aspirer tout les objet qu'elle souhaite avoir en sa possession.
6.Bigboom : Malicia se replit sur elle-même, elle ramène ses genous contre elle, elle met chaque main sur l'épaul opposé, elle ferme les yeux, puis ouvre les yeux tend les bras et les jambes, une explosion à lieu tout autour d'elle. C'est un excellent moyen de défense, seulement elle ne le fait quand dernier secours, car il est très éprouvant et donc très dangereux.


Description physique :
Malicia et une jeune femme très petite pour son âge, elle mesure environ 1 mètre 65, c'est d'ailleur un avantage dans les combat. En plus d'être petite elle est très mince, avec 50 kilos tout au plus. Elle possède une longue cheveulure châtain, lui arrivant jusqu'au milieu du dos. Elle à le teint très pâle, fesant ressortir ses yeux d'un bleu azur. Sa particularitée est qu'elle posséde un grand manteau qui cache tout son corp qu'elle n'enlève jamais, si bien que certain, n'ont jamais vu se qui se cacher dessous et qui renforce le mystère. Elle possède un magnifique visage seulement, elle posséde aussi une énorme cicatrice au milieu du visage, débutant en haut gauche de son frond et qui descend jusqu'a sa joue droite. D'une beauté discrète, elle n'inspire des autres que du mystère.

Description psychique :
Il n'y a pas grand chose à dire sur le caractère de Malicia, depuis la perte de sa voix, est très discrète, elle à tendance à se faire souvent oublier. Cependant malgrès son look de fille fragile, elle reste ma fois cruel et froide. Elle ne sait que tuer. La jeune fille ne fait confiance à personne et reste toujours méfiante. Non elle n'est pas la fille gentille que ses apparence lui donne, elle n'a aucun rapport avec les autres, si se n'est que pour les tuer. Elle est malheureuse. Très malheureuse, tout comme sa vie, elle se sous-estime vraiment. Etait-ce peut-être une autre raison pour laquelle elle s'enferme dans la haine ?

Histoire :
Il était tard dans la capitale de Jigoku, pourtant Malicia rentrait à peine de sa dernière escapade nocturne. Elle était une grande tueuse. Sa manière de fonctionner était qu'avant d'aller voir ses victimes, elle les prévenait, en laissant un voile noir devant leurs portes. Ce soir là, c'était un membre de l'ordre qu'elle avait sauvagement assassiné en l'égorgeant avec ses deux dagues. Mais à peine était-elle arrivée qu'une catastrophe se produisit... En effet, Hane venait de se réveiller, détruisant plusieur village. Le toit de sa maison s'affessa, tout fut broyer. Malicia hurla, c'était sans doute la dernière fois qu'elle utilisait sa voix mais ça, elle ne le savait pas... Hane détruisit en partie Jigoku et Malicia ce trouvait dès à présent sous les décombres.

Toute sa vie défila dans sa tête. Elle était inhanimé. Allonger sur le dos sous les décombes entrain de se vider de son sang.

Elle vit une enfant, entrain de s'entrainer durement. La pauvre gamine était en lambeau, elle souffrait mais n'abandonnait pas. Le combat était rude, mais elle ne s'arrêtait pas pour pleurer. Elle devait avoir 9 ans. Elle se battait avec énormément de rage, pourtant son entraîneur semblait ne pas baisser sa force. Puis, bizzarement, emplit par une force énorme, elle reprit son bâton déjà casser et elle fonça, en direction de l'homme et le bâton se planta dans son ventre et il tomba, son sang coulait et Malicia put enfin voir son visage, son sang se glaça quand elle comprit que l'homme c'était son père et que la gamine en question, c'était elle.

Puis le noir total, enfin une nouvelle séquence défila dans sa tête. Elle se reconnu plus facilement à 12 ans. Elle vit sa mère qui la battait, des souvenir douloureux revinrent à l'esprit de la jeune femme. Depuis qu'elle avait tuer son père, Malicia se fesait rouer de coup par sa mère, elle ne se fesait jamais frapper au visage, seulement, elle avait de multiple griffure, émathome, oedème et tout ce que l'on voulait. Mais seulement, cette fois ci, sa mère la frappa tellement fort au niveau du ventre que la gamine crâcha du sang en tombant à genous. Pourtant sa mère n'arrêtait pas pour autant, et elle lui donna un coup de pied dans la tête, tellement fort que Malicia sombra sous le coup. Non elle n'était pas morte, même si elle l'espèrait... Car elle se réanima peut après. L'enfant c'était jurer à ce moment là, qu'elle tuerait aussi sa mère...

A 14 ans, ce fut le coup de trop pour Malicia, qui suportait de moin en moin. L'adolescente s'empara d'un couteau et égorgea sa mère... Subitement, la jeune femme fit arracher à ses souvenirs. Des larmes coulait le long de ses joues, c'était la mort, qu'elle voyait en fasse à ce moment là.. Une poutre s'arracha et vint griffer Malicia au visage. Du sang gicla. Mais la douleur était telle qu'un cris perçant se fit entendre. Elle était paralyser par la douleur, toute ses blessures la brûler, elle baignait dans son propre sang... La jeune femme pensait qu'elle allait mourrir, la peur s'empara alors d'elle, comme si tout le reste ne suffisait pas déjà... Bientôt, ses yeux se refermèrent doucement, sous la douleur et la faiblesse....

Cela fait déjà 5 mois que ce drame c'est produit, elle avait survécu, tout serait bien trop long à expliquer, masi depuis, Malicia avait vécu une vie pleine de désolation, elle ne parlait plus, elle n'espèrait plus, sa vie c'était la fin de celle des autres.. Maintenant, elle n'a d'avenir que dans le massacre et la haine. Elle avait changer de nom, si bien que personne ne se souvenait de l'ancien, mais en tout cas elle était marquée à vie par ce sombre événement de l'histoire qu'elle avait compté...


Voilà pour ma fiche, je pourrais la réctifier si il y a problème ^^


Dernière édition par Aeyagi Malicia le Ven 25 Avr - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Nikko
Pas de bras, pas de chocolat...
Hitsujino Nikko


Nombre de messages : 53
Race : Humain (oui les types qui ressemblent aux elfes mais sans les oreilles pointues XD)
Elément(s) : Terre/foudre
Job : Pirate/Héros
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon
Classe: Maître d'arme
Inventaire:

Aeyagi Malicia Empty
MessageSujet: Re: Aeyagi Malicia   Aeyagi Malicia Icon_minitime1Mer 23 Avr - 23:06

Bienvenue à toi^^!

Il faudrait que tu précise tes pouvoirs (je pense pas qu'un contrôle total du feu soit possible dès le début), pour en savoir plus clique ici et ici tu as toute les infos pour les préciser
Revenir en haut Aller en bas
Aeyagi Malicia

Aeyagi Malicia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Aeyagi Malicia Empty
MessageSujet: Re: Aeyagi Malicia   Aeyagi Malicia Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 12:08

Merci ^^

Voilà c'est éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Aeyagi Malicia Empty
MessageSujet: Re: Aeyagi Malicia   Aeyagi Malicia Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 14:41

Bienvenue. ^^
Pour un mur de feu, oui, c'est possible, mais tu as le droit à 6 pouvoirs au départ, ce serait dommage d'en gâcher cinq, non.. ?
De plus, en tant qu'Assa, tu peux prendre deux éléments, et pas seulement feu. C'est pas une histoire de contrôle ayant pour but de devenir pyromane tu sais, tu peux juste avoir quelques pouvoirs plus ou moins puissants. ^^

Si tu veux un exemple, tu peux aller voir dans la catégorie "pouvoir" ici ou ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyagi Malicia

Aeyagi Malicia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Aeyagi Malicia Empty
MessageSujet: Re: Aeyagi Malicia   Aeyagi Malicia Icon_minitime1Ven 25 Avr - 10:38

J'ai mit des pouvoirs (et des noms un peu à l'arrache ^^;; ) J'espère que se sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Aeyagi Malicia Empty
MessageSujet: Re: Aeyagi Malicia   Aeyagi Malicia Icon_minitime1Ven 25 Avr - 18:30

Parfait. Il ne te reste plus qu'à trouver un avatar, et tu seras officiellement validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeyagi Malicia

Aeyagi Malicia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Aeyagi Malicia Empty
MessageSujet: Re: Aeyagi Malicia   Aeyagi Malicia Icon_minitime1Sam 26 Avr - 11:56

Voilà, pas terrible, (c'est moi qui l'ait dessiné) mais je m'en contenterais ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tic & Tac
Joker


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Aeyagi Malicia Empty
MessageSujet: Re: Aeyagi Malicia   Aeyagi Malicia Icon_minitime1Sam 26 Avr - 21:32

C'est parfait. Wink
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeyagi Malicia Empty
MessageSujet: Re: Aeyagi Malicia   Aeyagi Malicia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeyagi Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Anarchie :: Hors-Jeu :: Création de personnage :: Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser